Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ∞ You make me fell like I living a teenage dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ You make me fell like I living a teenage dream
Kenny && Anastasiya
You think I'm pretty Without any makeup on you think I'm funny when I tell the punch line wrong I know you get me so I let my walls come down doowwn before you met me I was alright but things were kinda heavy you brought me to life now every february you'll be my valentine valentine let's go all.The way tonight no regrets, just love we can dance, until we die you and I we'll be young forever

Le grand jour était arrivé, après avoir tiré sa valise dans le coffre de sa voiture avec un peu de difficulté - on est jamais trop prudent - elle fit glisser ses lunettes de soleil sur le bout de nez. Certes, ici, les rayons n’arrivaient pas à transpercer les cumulus qui étaient assez épais, mais à Miami, elle en aurait besoin, c’était certain. Du moins, elle l’espérer, parce que la garde robe qu’elle avait pris, se limité à des choses assez légères tel que des robes, des shorts, des maillots de bains … A vrai dire ce petit road trip, si on peut dire ça comme ça, lui faisait du bien. Elle allait pouvoir souffler un peu, se changer les idées mais surtout profiter un peu de Kenny. En effet, leur disputes au chalet l’avait un peu chambouler, c’était la première fois qu’ils se disputaient autant, quitte à s’ignorer et le fait qu’il est eu le cran de faire le premier pas lui réchauffa le cœur. Cependant, le fait de laisser Andy ici , alors qu’il avait besoin d’elle l’attrista un peu … mais elle en avait besoin aussi avec tout ce qu’il se passait avec Alekseï, c’était assez dure de ne pas craquer et d’envoyer tout balader, chose qu’elle n’avait pas encore fait, essayant d’être forte en prenant tout sur ses épaules. Mais elle n’était pas Wonder woman bien qu’elle tentait de s’en donner les apparences. Arrivant devant l’appartement de Kenny avec un peu de retard - mettons ça sur le compte des bouchons - elle klaxonna deux trois fois avant de sortir de la voiture tout en s’appuyant contre la voiture en l’attendant. Croisant ses jambes, elle frictionna ses bras ayant un peu froid, en effet, se mettre en robe maintenant n’était certainement pas la meilleure des choses mais elle avait tellement hâte de se retrouver au soleil qu’elle n’avait pas pu résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Ce matin Kenny avait décidé de trainer au lit. Il stressait pour cette après-midi chose totalement compréhensible. Voir un professeur réputé sur le système nerveux était pour le moins déroutant, Kenny avait prit la décision de ne plus se laisser faire par cette tumeur et si par malheur elle continuait à gagner du terrain, alors il c'était juré de profiter de la vie à cent pourcent.
Encore au lit, le brun se levait vers 9 heure du matin, ce voyage n'allait pas se passer seul vu qu'il avait décidé qu'Anya viendrait avec lui. Cette petite femme aux allures d'ange était surement la meilleure personne pour le soutenir, elle savait comment s'y prendre avec Kenny pour le faire sourire ou même rêver malgré la dispute assez violente au chalet. Faire le premier pas ne lui avait jamais ressembler cependant pour elle, il l'avait fait, mettre sa fierté de coté pour avancer s'avérait être une bonne solution. Sa douche prise, ses cheveux coiffés un peu en bataille, Kenny s'habillait pour Miami mais aussi pour son rendez-vous. Chemise bleu sombre, jean de la même couleur et chaussure noir en pointe lui donnait fière allure, sans compter les lunettes de soleil qu'il posait sur le bout de son nez. Alors qu'il se regardait dans le miroir, Kenny entendit une voiture klaxonner. il était 10h, Anya était en bas, parfait madame était à l'heure. prenant son sac de voyage assez grand, le jeune homme descendit en bas. Il salua la blonde de la main avant de mettre son sac dans le coffre sans cacher son sourire. "Tu as embarqué tout ton dressing c'est ça ?" lança t'il en montant dans la voiture et en se penchant vers elle pour lui faire la bise. Kenny constatait rapidement qu'elle aussi était très jolie aujourd'hui. "Dois-je te dire que tu es très belle aujourd'hui ou pas ?"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaxonnant deux-trois fois pour prévenir le brun de sa présence, la jeune femme voulut l’accueillir poliment en sortant de la voiture, mais le froid la crispa trop c’est pourquoi elle retourna dans l’habitacle chaud que représentait sa voiture, tout en tournant le bouton du chauffage un peu plus fort.. Les mains sur le volant, elle tapota ses doigts dessus en rythme tout en attendant son ami, elle était légèrement en retard, elle le savait et à vrai dire elle s’attendait à l’entendre sonner les cloches mais non. Se fut un Kenny, souriant qui sorti de son appartement, apparemment il n’avait pas les mêmes heures et fort heureusement. Allant pour monter la musique un peu plus fort, elle la baissa lorsqu’elle entendit Kenny lui parler. Bon celle-ci, elle l‘attendait, c‘était pareil à chaque fois qu‘elle devait partir en vacance de toute manière. Tellement pas … c’est juste qu’on ne sait jamais, le temps peut être changeant, on peut sortir, je peux me tâcher … Puis oses dire que ça te dérange dit-elle dans un petit sourire malicieux. Bon, en effet, elle s’était peut être un tout petit emporter par les évènements, mais la blonde aimée avoir le choix. En même temps, on est une fille ou on ne l’est pas. Alors qu’il entrait dans la voiture, Anastasiya ne pu s’empêcher de le regarder et un petit sourire s’immisça sur ses lèvres. Elle avait toujours aimé les hommes qui prenait soin d’eux. Lui rendant sa bise, elle passa la première tout en appuyant sur l’embrayage avant de rire à ce qu’il disait. Quoi seulement aujourd’hui ? dit-elle en lui donnant une petite pichenette sur la joue, avant de reporter son attention sur la route. Je te retourne le compliment … le pire c’est que tu te fais beau pour un homme … la vie est tellement injuste dit-elle en faisant mine d’être déçu. Bon, explique moi un peu le programme …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Anastasiya & Kenny


Plus les minutes passaient, plus Kenny était détendu. En faite ce qui l'avait fait sourire c'est qu'il avait vu Anya avec les lunettes de soleil, une chose qu'il avait aussi prit. A croire les deux jeunes gens, ils partaient en vacance chose qui était loin d'être vrai. Kenny était là pour son rendez-vous, il était aussi présent pour soutenir Anastasiya qui passait surement des mauvais moments à cause de son fiancé, finalement dans l'histoire Aleks avait causé du tord à tout le monde. Blaguant sur la valise volumineuse qu'avait prit Anya dans le coffre, Kenny éclatait de rire, ça pour être fille, elle l'était c'était sur y avait plus de doute. "Tu peux te tâcher ? C'est pas la mort si c'est le cas !" ria t'il en lui faisant la bise. Kenny était tout beau, il prenait souvent soin de lui, fraichement rasé et un peu parfumer, il détournait les yeux sur la magnifique robe de la blonde. Elle dévoilait une partie de ses jambes qui tremblaient étrangement. Une remarque, Kenny ne pu s'empêcher de la faire, c'était tout lui mais Anya ne manquait pas de lui donner un coup tout léger. "Non pas seulement aujourd'hui mais tu met rarement des robes qui dévoilent autant de parti de ton anatomie !" lança t'il en regardant rapidement sa poitrine avant de s'attacher vu qu'ils démarraient. "Un homme... Excuse moi Antonio.." dit il en passant sa main dans les cheveux blond de la jeune femme, Kenny prit une mine un peu déçu qui ne dura pas trop longtemps vu qu'il s'amusait à faire glisser ses doigts le long du bras nu d'Anya. "Le programme ? Bien déjà l'avion, logique tu crois pas ? Puis l'hôtel et à 16h l'hôpital après si tu veux on va à la plage ou au spa... Je suis prêt à être ton esclave et te suivre ou tu veux !" Amusé, Kenny décida cependant d'éteindre la musique qui lui donnait mal à la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Kenny entra dans la voiture, la jeune femme remonta ses lunettes de soleil sur sa tête afin de pouvoir mieux le voir et de ne pas s’accrocher à lui lorsqu’elle lui fit la bise. Au passage, elle fit de même, relevant les lunettes de Soleil sur le sommet de la tête du jeune homme. La duchesse aimait voir le regard des autres, tout simplement parce que c’était une marque de politesse mais aussi parce qu’on lisait beaucoup de chose dans les yeux d’autrui, puis bon elle aimait les yeux du jeune homme qui avait une profondeur presque infini. A vrai dire il arrivait même à la déstabiliser par moment, mais jamais elle ne l’avouerait. Tandis qu’ils étaient en train de débattre sur sa valise « légèrement » volumineuse, elle secoua la tête, se demandant réellement si elle avait bien entendu ce qu’il venait de dire. J’ai pas envie de ressembler à une clocharde Kenny .. dit-elle en lui faisant un clin d’œil. A sa remarque, elle ne put s’empêcher d’y répondre comme à chaque fois, qui aura le dernier mot ? C’était tout bonnement impossible à prévoir entre eux. C’est peut être parce qu’ici il fait froid en janvier … après je dis ça, je dis rien , t’es déstabiliser c’est ça ? dit-elle en riant, avant d’enclencher la première sans pour autant s’attacher, mais ce que Kenny lui dicta par la suite la fit littéralement mourir de rire, Antonio … avait-elle réellement une tête à s’appeler comme ça Antonio ? Tu m’as prise pour un immigré Mexicain ? Non … appelle moi Raphael ou un truc du genre … ça a un peu plus de gueule, puis me regarde pas comme ça, mon opération c’est pas si mal passer que ça dit-elle en regardant sa poitrine avant de secouer la tête. Alors qu’elle sentait ses doigts se faufiler dans sa chevelure avant de glisser le long de son bras, la jeune femme ne put s’empêcher de frissonner légèrement à ce contact. Arrêtes, tu veux qu’on ait un accident ou quoi ? dit-elle en arquant un sourcil avant de jeter un petit coup d’œil dans sa direction. Quoi on y va pas à dos de Tortues ? Je suis déçu , je voulais voir l’homme viril qui se cachait en toi , celui qui me construirait un radeau pour qu’on puisse partir de cette ville … dit-elle faussement déçu. Ca me va attends attends, tu m’as dis que tu serais mon esclave ? Tu sais que se sont des choses à ne pas dire à une femme ? Enfin bon trop tard c’est enregistré dit-elle avec un petit sourire. Lorsqu’il éteignit la musique, elle se tourna vers lui se demandant si ça allait Ça va toi, t’as mal à la tête c’est ça ? Puis t’es prêt pour cet après midi ? Je suis contente que tu ais décider de prendre les choses en main Un nouveau sourire transperça son visage, à croire qu’elle allait avoir des courbatures à la mâchoire en sa présence, puis elle accéléré en appuyant à peine sur l’accélérateur, un vrai petit bolide cette voiture. Doublant quelques voitures, elle baissa ses lunettes de soleil lorsque le soleil lui tapa dans les yeux. Allez accroche toi sinon on aura jamais l'avion ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Le jour ou Anya ressemblerait à une clocharde n'était surement pas créé, même avec un sac en plastique elle serait capable de faire fondre Kenny car oui la belle Russe ne pouvait pas savoir ce qu'elle faisait sur Kenny. Ce n'était pas une simple femme avec une belle paire de poitrine, le brun avait apprit a voir plus loin que ça même si ses yeux étaient presque buté sur ces derniers qu'il arrêtait de fixer quant elle parlait. "Même avec les cheveux en bataille, les cernes sous les yeux et le chocolat sur le coin des lèvres, tu restes une belle femme Anya !" Kenny la regardait très sincère, laissant ses doigts lui faire des câlins en faite il s'en rendait franchement pas compte, c'était sa peau qui était un appel au crime, elle était si douce sous ses doigts que le jeune homme continuait ses va et vient sur son bras tandis qu'ils plaisantaient ensemble. "Pas du tout !" Déstabiliser par sa poitrine ? Lui ? Bien sur sauf qu'il n'avait surement pas envie de le reconnaitre parce qu'Anya était capable de fanfaronner et il n'avait pas envie de l'entendre. "Antonio vendeur de tacos !" dit il avec un accent espagnol. "Olé !" Kenny riait tout seul parti dans un délire des plus complet, il n'en pouvait plus surtout quant elle regardait sa poitrine, ce geste l'achevait. Continuant ses caresses, il se fit réprimandé par Anya qui était plutôt troublée. "Pour une fois que je faisais un truc gentil on me le reproche !" Kenny s'attachait, regardant en face en annonçant le petit programme. "Tu m'as prit pour Jack Sparrow? Je pars pas à dos de tortue, je sais parfaitement nager !" Kenny ou les réflexions cinématographique plus bizarre les unes que les autres. "J'ai pas peur, j'ai plus peur de rien !" dit il en déposant un baiser sur l'épaule de la jeune femme pour l'embêter. Eteignant la musique, Kenny haussa les épaules à ses questions, il ne voulait pas répondre c'était un peu trop fragile pour discuter il préférait déconner avec elle surtout que depuis tout à l'heure il avait le sourire aux lèvres chose qui n'arrivait pas souvent. Soudain, Anya décida de foncer, elle doublait les voitures une par une et c'est avec une rapidité déconcertante qu'ils arrivèrent ensemble sain et sauf à l'aéroport. Descendant de la voiture, le brun claqua la porte avant d'ouvrir le coffre prenant son sac et la valise finalement léger dans ses mains. "J'ai réservé pour toi hier, ça nous évite de faire la queue sachant qu'on nous attend ! Ta vu quel homme je suis ? Gentil et serviable !" Tirant les valises dans ses mains, le jeune homme tourna la tête quand un homme se mit à regarder Anya. Kenny serra un peu les dents avant de retirer sa veste pour lui déposer sur les épaules. Jaloux ? Un peu oui puis elle avait froid, il pouvait pas la laisser ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que venait de dire Kenny eut l’audace de la laisser en suspend un instant , de la troubler légèrement. Elle se pinça légèrement les lèvres avant de sourire sincèrement , sans pour autant répondre, mais son sourire semblait parler pour elle. Cet homme avait la fâcheuse façon de la troubler en toutes circonstances peut être parce que leur relation était assez tumultueuse, c’était le feu et la glace, aussi chaud que froid par moment. Les doigts du brun, longer son épiderme avec une certaine douceur qui ne la laissa pas insensible puisqu’en effet, automatiquement, sa peau se parsema de petits frissons qu’elle ne pu contrôler comme elle aurait aimé le faire. Cependant, leur conversation prit un tournant qu’elle n’attendait pas. La voilà maintenant dans le rôle d’un transsexuelle prénommé Antonio et de surcroît vendeur de Tacos. Sérieusement ? Riant à ses bêtises, elle lui passa une main sur le visage pour l’embêter, tenant toujours le volant de l’autre. Tu va voir ce qu’il va te faire le vendeur de Tacos dit-elle en lui pinçant doucement le nez avant de remettre sa main sur le volant afin de doubler correctement. Je te le reproche pas, sérieusement je serais pas en train de conduire, j’aurais vraiment apprécier …mais là t’es en train de me déconcentrée dit-elle en fronçant légèrement les yeux sur la route pour se concentrer d’avantage. Cependant, elle ne put s’empêcher de rire à nouveau à ce qu’il disait à croire qu’ils avaient les mêmes références cinématographique De toute manière t’as pas assez de poil … et tu fais de quoi de moi , je m’accroche à ton dos et on joue à Flipper ? dit-elle en arquant un sourcil . Mon dieu c’était bon de ne pas se prendre la tête et de rire tout simplement. En entendant sa petite phrase, elle se pinça les lèvres se demandant de quoi pouvait-il avoir peur sincèrement .. Mais elle fut vite rattraper par son petit bisous et pour le faire réagir, elle donna un petit coup de volant tout en faisant attention tout de même et secoua la tête . Tu es le mal en personne, je te l’avais dit que c’était dangereux. Plus jamais elle ne se laverait l’épaule (aa) -oupas- . Le regard d’Anya se posa sur l’horloge digital de la voiture et se rendit compte que s’ils continuait à trainer comme ça, ils allaient finalement rater leur avion, c’est pourquoi elle décida de foncer, doublant les voitures l’unes après l’autres. Une fois arrivés entiers, elle se parqua devant l’aéroport, tout en posant une disquette sur le pare-brise de la voiture, afin d’indiquer le temps de stationnement avant d’aller vers le coffre pour prendre sa valise … qui finalement se trouvait déjà entre les mains de Kenny. Mais quel homme dit-elle en faisant mine de s’éventer. Ah mais j’en doutais pas l’homme parfait dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de s’inquiéter pour les billets Et ils sont où les billets, je vais les prendre, histoire qu’on passe directement. C’est alors que Kenny s’arrêta pour enlever sa veste et la déposer sur ses épaules. Restant un peu perplexe de part ce geste, finalement elle la serra contre elle en lui soufflant un petit merci du bout des lèvres. Arrivant devant le bureau des départs, elle tendit les billets, laissant Kenny déposer les valises avant de l’attraper par le bras pour courir vers l’avion. En effet , un agent venait de leur dire qu’ils étaient légèrement en retard et que l’avion allait partir. Montant enfin à bord de l’avion, Anastasiya tourna son visage vers Kenny pour lui proposer un petit jeu. Bon, on sait toi comme moi qu’on va se disputer pour avoir la place du hublot , alors autant qu’on en finisse maintenant, on se fait un bras de fer chinois dit-elle en attrapant sa main pour commencer la querelle des pouces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Les tacos c'étaient bon à manger, d'ailleurs en parlant de nourriture, Kenny eu un peu faim. Il se toucha le ventre avant de se manger une main en pleine tête. Anya jouait vraiment mal les choses car quand il vit un petit doigt tout innocent près de sa bouche, le jeune homme lui mordait avant de rire. Kenny se touchait le bout du nez comme s'il était boudeur avant de regarder Anya avec des yeux plus que gourmand. "Te déconcentrer ? A croire que je te fais de l'effet Anya, attention je commence à y croire !" Kenny riait avant de balancer une référence sur le cinéma complètement bête surtout que sa prouvait une chose : il ne regardait que des films comiques mais surement les meilleurs. "Roh Anya, pas d'allusions sexuelles s'il te plait ! Je veux rester vierge jusqu'au mariage et mes oreilles chastes aussi !" Faussement choqué, Kenny voyait une allusion sexuelle dans flipper, il avait des soucis ou un manque que personne ne savait combler. Sauf que pour le moment tout ce qu'il voulait c'était donner un bisou à Anya, d'ailleurs il le faisait et la blonde décida de donner un coup de volant. Ce geste qui était juste pour l'emmerder eu un autre effet car Kenny se cogna la tête contre la vitre vu qu'il cherchait un truc dans le porte document. Etouffant un juron, il perdait rapidement son sourire et c'est pour cette raison qu'il sortait rapidement de la voiture une fois garé. Lançant une petite réflexion, le jeune homme tenait les valises prêt à embarquer, un peu sonner par le coup. "Ils sont là..." dit il en sortant les billets de la poche arrière de son jean. Kenny entrait dans l'aéroport après avoir mit sa veste sur les épaules d'Anya, ils étaient complètement en retard, tellement qu'ils se faisaient escorté par une personne de l'aéroport pour finalement arriver en face de leur siège mais voilà c'étaient deux gosses qui voulait être en face du hublot, comment se départager ? Bien comme le ferait tous les enfants, en jouant. Kenny leva son pouce, la bataille commençait, une fois il arrivait à prendre son doigt puis une seconde pour finalement perdre totalement ses moyens quant ils posaient ses yeux sur la poitrine d'Anya. Il se sentait affreusement nul. "Tu l'as fait exprès de mettre cette robe, tu savais qu'on allait jouer à ce jeu !" Mauvais joueur, bien sur, c'était Kenny tout craché. La laissant s'installer, le jeune homme appelait une hôtesse très charmante au passage. "Bonjour..." dit Kenny avec une voix charmeuse. "Je pourrais avoir un sac à vomis pour lui ! Il a l'estomac fragile du à ses nombreuses opérations... " demanda le brun en montrant Anya du doigt. L'hôtesse ne manquait pas de regarder Anya pensant que c'était un homme. La femme lui répondit qu'elle revenait vers lui quand l'avion serait dans l'air, elle lui fit d'ailleurs un sourire charmeur que Kenny ne manquait pas de lui rendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu’elle n’avait pas été assez vague dans ses propos puisque bien entendu, il retourna sa phrase contre elle. Oui, il lui faisait de l’effet, mais elle n’allait certainement pas lui dire Oh tu vois très bien ce que je veux dire arrête hein dit-elle en secouant la tête, légèrement exaspéré. Voilà qu’elle allait devoir faire attention à chaque mot qu’elle allait devoir employer. Cependant la suite ne pu la laisser de marbre, éclatant de rire, elle se demandait réellement ou est-ce qu’il pouvait voir des allusions sexuelles dans ce qu’elle avait pu dire. Les allusions tu les vois ou Kenny … dis moi t’es autant en manque que ça ? dit-elle en éclatant à nouveau de rire. Si t’es encore puceau et que tu le restes jusqu’au mariage demain je rentre dans un monastère ! . Tandis que le brun venait de lui déposer un baiser sur l’épaule, elle donna un petit coup de volant pour rire, lui faisant comprendre que oui ça la déconcentré mais jamais elle n’aurait prévu qu’il se tape la tête contre la vitre. A vrai dire, c’était assez difficile, d’agir spontanément, elle avait toujours l’impression de faire une bêtise à un moment ou un autre. Désolé … je voulais pas .. Pour le coup le reste du trajet se fut un peu plus calme et même jusqu’à l’entrée de l’avion. Cependant, une fois dedans, le dilemme qui se posa devant eux, les réunirent à nouveau. Se fut dans un bras de fer chinois qu’ils s’affrontèrent pour avoir la place près du hublot. Elle allait perdre, elle le savait mais sans comprendre elle lui écrasa le pouce pendant trois seconde et cria victoire avant de comprendre le pourquoi. Tout à fait … j’aime bien trop la place près du hublot pour me la laisser passer sous le nez, faut savoir jouer de ses atouts dans la vie dit-elle en relevant la tête et en marchant dignement vers sa place. Installé à sa place, elle croisa ses jambes l’une par-dessus l’autre, tout en rendant sa veste à Kenny, ayant un peu chaud pour le coup puis posa sa tête contre le hublot, comme elle aimait si bien le faire. Une hôtesse vint près d’eux et comme à sa plus grande habitude, il la mit dans une position indélicate. Oui je crois que j’ai manger trop de tacos …. Mais par contre mademoiselle, si il vous demande quoique se soit à manger ne lui donner pas, parce que oui il va tenter… Il va se faire opérer pour devenir une femme dit-elle avec un petit sourire malicieux parce en même temps, elle venait de caser son coup. Moi qui pensais que tu avais meilleure goûts … tu me déçois dit-elle en haussant les épaules. Le vol se passait sans trop de turbulence et la jeune femme succomba même à la fatigue en posant sa tête sur l’épaule du brun sans y faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny faisait des gros yeux quant elle disait s'il était en manque, il voulait répondre quelque chose de bien coquin mais le choc eu raison de lui. Il n'avait pas le temps de répondre que sa tête raisonnait en écho, il ne voulait plus parler et ne s'en privait pas. Le trajet se déroulait en silence, Kenny laissa la place au hublot à la jeune femme et bien entendu il commençait déjà a lancer des piques à cette dernière en faisant croire à l'hôtesse que c'était un transsexuelle. Chose qu'il n'avait pas prévu c'était bien le fait qu'elle lui re-balance la même chose. Génial maintenant ils étaient tous les deux bizarre aux yeux de cette belle jeune femme. "Tu crois qu'un 95D m'irait ?" dit il en se regardant le torse. Kenny jouait le jeu à fond t'en qu'à faire, rieur, il tournait la tête vers Anya surprit par sa phrase. "Quoi ? J'ai pas dis qu'elle était à mon gout, elle me sourit je fais la même !" Le vol se déroulait tranquillement, Anya avait posé sa tête sur l'épaule à Kenny et ce dernier passait son bras autour d'elle lui caressant le bras tout en prenant soin de la recouvrir après avoir demander une couverture à l'hôtesse. Kenny la regardait, il déposait un baiser sur son crane avant de lui caresser la joue pour la réveiller. Ce moment était d'une extrême douceur, Kenny avait des allures de brute épaisse mais quant il s'agissait d'une femme c'était un autre homme enfin non c'est bien parce que c'était elle et pas une autre. "Anya..." chuchota t'il doucement à son oreille. "Réveille toi puce des arbres..." continua t'il en caressant doucement sa joue. Kenny lui avait fait un petit nid douillet, il lui avait même calé un petit oreiller derrière ses reins pour qu'elle soit plus confortable. "On arrive bientôt.." Kenny aperçut le visage tout endormit de la belle blonde, touché, il continua de lui faire un câlin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)