Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça reste à prouver Alek^^ et de rien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:

♥️ Winnie ~ la têtu qui veut pas dire son nom

Tu as eu peur avoue ! Tu as eu peur de pas y être, tu l’attends ce mot… mais t’inquiète pas je n’allais pas oublier de t’écrire un petit mot qu’est-ce que tu crois ! On se serait peut-être jamais parlé si tu n’avais pas pris Leighton, enfin pas comme on peut se parler aujourd’hui ! Tu es une fille vraiment sympathique je fais bien évidemment référence à nos conversations skype que j’aime beaucoup. Satinnie c’est un des plus beaux liens que j’ai ici à ILH, et j’attends avec impatience de pouvoir enfin faire notre Rp ♥️ Tu es vilaine car même si on s’entend bien tu veux pas me dire ton prénom alors moi je te réponds : j’y arriverais un jour, j’y arriverais… En attendant je profite de ta bonne humeur de nos accueils plus qu’affectif sur Skype et c’est que du bonheur, je t’adore miss ♥️

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 Tumblr_mfkaz2gdrT1qkrmplo1_250 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 Tumblr_mgf0x5N8Ye1r5zhfco1_250 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 Tumblr_lu55l2CZ6X1qb994lo8_250

Je suis citée, je vois que tu as tenue ta promesse chère Sateen. En effet, je l'attendais avec impatience le mot dans le livre d'or et enfin il y est. C'est juste moi qui suit en retard En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 2157042859 J'adore aussi notre lien avec Satinnie, tu as trouvé un nom trop bien En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 3850463188 qui tue en plus :excited: :excited: et que Winnie n'est pas une peste comme Blair dans Gossip Girl. Au contraire, c'est une gentille fille. Maintenant tu connais mon prénom et j'espère qu'on continuera à sympathiser entre filles. Même si j'ai beaucoup de retard sur notre rp qui est toujours pas fait (ça va être très vite fait d'ici après la maintenance promis juré) On continuera à discuter sur skype vu que msn n'existe plus :( :( et à rigoler sur notre lien, et les personnages ainsi que l'histoire de la vie de Sateen & Winnie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je tiens toujours mes promesses ♥️
Et oui après avoir galéré je connais enfin ton prénom, et ta tête aussi hanwii
j'ai hâte de découvrir notre rp et je ne doute pas sur le fait qu'on va encore plus sympathiser En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)