OWIIIIIIIIIIIIIIIIII CE GIIIIIIIIF !!!!!! Bon c'est vrai que c'est pas tout à fait le même mais l'esprit est là :sifle: et je suis toujours en kiff dessus haha !! Le gif dans la baignoire il en aura fait beaucoup parlé depuis tout ce temps ! Comment on l'a attendu ce film my god XD du coup j'étais même pas allé le voir avec celui que je voulais, mais c'était énoooorme le moment de la baignoire haha !!
Je suis vraiment trop happy que tu sois venue ici, surtout parce que tu as encore répandue le bonheur et l'amour autour de toi, comme tu avais si bien réussi à le faire sur WHS !! T'es une machine d'amour en fait c'est ça
C'est vrai que j'aime énormément notre histoire aussi parce qu'on avait tellement rien prévu et que c'était la magie de l'improvisation, et en rp c'est tellement rare XD lol en même temps c'était mes début de GG alors j'étais sous le charme de Blake :sifle: lol et puis on forme trop un trop beau couple tavu hihi !! The couple comme tu dis, the couple qui fait trop le cliché américain et qu'on s'en rend même pas compte tellement on est à fond hahaha !!
Et nos heuuuures interminables mais magiques de skype je les surkiffe aussi !! Combien de soirs je devais faire mes MAJ et qu'on arrivait pas à écrire parce qu'on préférait parler (a) <-- haha c'est petit (a) comment je les kiffe tavu ! Faut que j'arrête, entre ça et mes XD là j'en ai marre haha !! Breeeef !!
Nos rps ensemble sont vraiment magiques, j'ai toujours adoré écrire avec toi et j'adorerais toujours :coeurboum:
Et ouiiiiii ça me tarde de venir !! Et une semaine minimum hein
et DIDY chérie tu viens avec moi donc héhé !! Ça risque de ne pas être très triste tout ça lol
Voilou j'ai fait le tour je crois, et presque un aussi gros pavé que le tien, mais c'était nécessaire
ah oui et le coup du soir où tu t'es inscrite, que tu m'as dit que tu me rejoignais mais OMG le gros dégâts sur skype, on se sentait plus punaise XDDDD c'était juste mythique !!! Merciiii Didyyy !!! héhé !!
Brefouille !! Je t'aiiiiiiiiiime aussi ma Titine (ou Liloute héhé) et ton message je le surkiffe je suis super touchée
*yapasdebonhommeémuquipleure* lol
:love2:
:tighthug: :love4:
:44: