Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ptit Silver en liberté ça fait peur En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 1616978029 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais comme ça tu me donne des Ordre Elia!! bien déjà commence à te connecter sur skype avant de donner des ordres sinon je vais me fachir^^ je te nem ♥

Bri: oui ça fait peur surtout que petit silver deviendra grand^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIII CE GIIIIIIIIF !!!!!! Bon c'est vrai que c'est pas tout à fait le même mais l'esprit est là :sifle: et je suis toujours en kiff dessus haha !! Le gif dans la baignoire il en aura fait beaucoup parlé depuis tout ce temps ! Comment on l'a attendu ce film my god XD du coup j'étais même pas allé le voir avec celui que je voulais, mais c'était énoooorme le moment de la baignoire haha !!
Je suis vraiment trop happy que tu sois venue ici, surtout parce que tu as encore répandue le bonheur et l'amour autour de toi, comme tu avais si bien réussi à le faire sur WHS !! T'es une machine d'amour en fait c'est ça En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188
C'est vrai que j'aime énormément notre histoire aussi parce qu'on avait tellement rien prévu et que c'était la magie de l'improvisation, et en rp c'est tellement rare XD lol en même temps c'était mes début de GG alors j'étais sous le charme de Blake :sifle: lol et puis on forme trop un trop beau couple tavu hihi !! The couple comme tu dis, the couple qui fait trop le cliché américain et qu'on s'en rend même pas compte tellement on est à fond hahaha !!
Et nos heuuuures interminables mais magiques de skype je les surkiffe aussi !! Combien de soirs je devais faire mes MAJ et qu'on arrivait pas à écrire parce qu'on préférait parler (a) <-- haha c'est petit (a) comment je les kiffe tavu ! Faut que j'arrête, entre ça et mes XD là j'en ai marre haha !! Breeeef !!
Nos rps ensemble sont vraiment magiques, j'ai toujours adoré écrire avec toi et j'adorerais toujours :coeurboum:
Et ouiiiiii ça me tarde de venir !! Et une semaine minimum hein En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 1532001046 et DIDY chérie tu viens avec moi donc héhé !! Ça risque de ne pas être très triste tout ça lol
Voilou j'ai fait le tour je crois, et presque un aussi gros pavé que le tien, mais c'était nécessaire En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2727399354 ah oui et le coup du soir où tu t'es inscrite, que tu m'as dit que tu me rejoignais mais OMG le gros dégâts sur skype, on se sentait plus punaise XDDDD c'était juste mythique !!! Merciiii Didyyy !!! héhé !!
Brefouille !! Je t'aiiiiiiiiiime aussi ma Titine (ou Liloute héhé) et ton message je le surkiffe je suis super touchée :TT: *yapasdebonhommeémuquipleure* lol
En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 73120010 :love2: En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2931463659 :tighthug: :love4: En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2438915920 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Sateen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: ça doit être au moins la cinquième fois que je relis ton message depuis hier mais l'effet reste toujours le même: tu peux même pas imaginer à quel point tes mots me touchent, ça me fait vraiment trop plaisir tout ce que tu me dis En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2511619667 Si je n'ai pas répondu avant, c'est simplement parce que je ne savais vraiment pas quoi dire et je ne sais toujours pas au final. Y'a qu'un mot qui me vient là: merci, vraiment. Merci pour ton message mais aussi plus généralement merci pour tout, merci pour le soutien que tu as pu m'apporter. C'est vrai que ça fait un moment qu'on se connait toute les deux maintenant, presque deux ans que je me suis inscrite sur TL. Et à l'époque jamais j'aurais cru que je ferais d'aussi belle rencontre. J'allais pas forcément très bien à ce moment-là, la période que je traversais n'était pas facile et ton écoute et tes conseils m'ont vraiment été utile. Si j'en suis où j'en suis aujourd'hui, autant dans la vrai vie que sur celle des forums c'est en partie grâce à toi. Car tu m'as aidé à prendre en assurance, tu m'as aidé à dire quand ça n'allait pas. Tu as vu tout de suite quand ça n'allait pas dans des moments où même ma famille ne le remarquait pas. Et je me rappelle qu'à l'époque après une dure journée j'étais contente de rentrer chez moi, juste parce que je savais que le soir j'allais pouvoir me confier à toi et que cela me ferait du bien. Je suis pas une fille qui se confie facilement d'ordinaire, surtout sans avoir la personne en face de moi mais avec toi ça a tout de suite été différent. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais je savais, et je sais encore d'ailleurs, que je pourrais toujours te faire confiance. Tu dis que tu me considère un peu comme ta petite sœur du monde rpg et ça me touche vraiment énormément, parce que c'est un peu comme ça que je vois les choses moi aussi: depuis le début tu as toujours été comme une sorte de grande soeur, toujours là pour me conseiller, pour réparer mes bêtises quand j'en faisais (et y'en a eut pas mal quand même, j'en fais toujours d'ailleurs des bêtises ^^), pour m'aider quand j'en avais besoin.
Toi aussi tu es vraiment une fille géniale, tu as toujours le cœur sur la main, tu as toujours été prête à m'aider quand il le fallait et pour cela je te dit encore un énorme merci En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 1001568715
Voilà, j'ai écris un pavé moi aussi mais c'était juste obligé après le message que tu m'as écris. Je terminerais juste en disant que moi aussi, j'ai toujours adoré rp avec toi. J'aime réellement ta manière d'écrire et j'ai hâte que l'on puisse développer notre histoire Sateen/Julia ensemble, ça promet d'être vraiment super En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas vous réécrire un pavé, vous me connaissez, je vais pas m'arrêter sinon, alors je vais simplement vous dire le plus important:

Je vous aime En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce que tu as écris sur tout le monde, tu es vraiment une personne géniale Sateen ! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 2109348208 Tu es toujours toute "happy", les Rps avec toi sont géniaux (faut que j'aille répondre d'ailleurs) et puis... on t'aime, tout simplement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey tu es un amour ♥♥♥ je t'ai laissé un petit mot :)

Et j'ai enfin fini mon LO ^^ 113 message plus tard^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH !!!
T'es trop mignonne ! Ouuuui absolument pour le lien Sateen et Solweig En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188
J'suis vraiment contente de t'avoir sur skype, on pourra discuter plus souvent, et oohh ma gaad En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 749226586
Ton message me touche vraiment beaucoup, c'est vrai quoi, jt'adore aussi, et je suis vraiment heureuse qu'il faille en baver pour pouvoir se débarrasser de toi, parce que comme ça, tu restera sur le fo avec nous En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188
Jotem très très fort, et il nous faut un lien au plus vite ma belle ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Sateenouuu <3 t'es trop chouuuu, j'espère aussi qu'on apprendra à se connaître comme il se doit & de jouer un peu plus notre super lien ! I love you little sweet heART En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)