Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle occasion d'utiliser le smiley de superman!!

Et amely elle a intérêt à passer par là!! Amely c'est sûre qu'elle viendra un jour ...reste à savoir quand, mais là le quand dépends plus de moi :s

et voilà pom pom ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww merci pour ton mot En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 je te dirais juste que t'es une fille fantastique toi même <3 T'es active, le forum ne paraitrait pas complet sans toi ! Tu t'es intégrée super rapidement et t'as toujours de bonnes idées... Franchement, merci. Merci pour tout, pour ta composition juste trop magnifique et pour nous partager ta bonne humeur tellement contagieuse En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1001568715 ON T'AIME SATEEN En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA CHIOTTE *-*
J'ai oublier de t'ajouter sur skype, la quiche que je suis En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Bref, merci merci merci, ça me touche d'être dans ton livre d'or et atteeeend comment il a la classe mon DEXTER En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Je l'imaginais trop aussi et moi j'étais totalement morte de rire devant mon écran quand Sateen a fait son défis et je la voyais trop le faire En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Breeef, des bons moments et d'autres à venir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Aww merci pour ton mot En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 je te dirais juste que t'es une fille fantastique toi même <3 T'es active, le forum ne paraitrait pas complet sans toi ! Tu t'es intégrée super rapidement et t'as toujours de bonnes idées... Franchement, merci. Merci pour tout, pour ta composition juste trop magnifique et pour nous partager ta bonne humeur tellement contagieuse En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1001568715 ON T'AIME SATEEN En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188

Whouah!!!! tu vas me faire pleurer de joie Apple!!! Le forum pas complet sans moi alors que je suis là que depuis deux mois, sérieux là tu m'a touché en plein coeur!!! C'est avec plaisir que je fais tout ça En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1001568715

A. Dexter Finnigan a écrit:OH LA CHIOTTE *-*
J'ai oublier de t'ajouter sur skype, la quiche que je suis En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Bref, merci merci merci, ça me touche d'être dans ton livre d'or et atteeeend comment il a la classe mon DEXTER En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Je l'imaginais trop aussi et moi j'étais totalement morte de rire devant mon écran quand Sateen a fait son défis et je la voyais trop le faire En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Breeef, des bons moments et d'autres à venir XD

Oui oui plein plein plein d'autre magnifique moment avec dexter et Sateen!! j'ai trop lâché sateen là^^ j'aurais pas aimé me prendre les baff qu'elle a donné^^ En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 MA SATY hanwii

merci pour ton petit mot En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 4205929361

je t'aime aussi :loukas: et notre histoire d'amour est unique En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3997999705

je kiffouille aussi rp avec toi, notr elien est trop fun et t'es juste une fille AMAZING En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188

bisous jotem chippie ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu la prendre non plus En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww ma Sateen adorée, ça me touche tellement ton petit mot :TT: Je t'ai déjà un peu tout dit dans mon livre d'or également, mais sache que ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu dis, j'aime tellement te voir t'investir dans le forum, donner des idées aussi bien sous Sateen qu'Andrea, ça fait chaud au coeur ! :TT: AH ET POUR LE SITE D'HIER JOTEEEEEM :44: *sort*

J'adore nos liens également, et je suis fière d'être ta marraine pour Andrea, la parfaite filleule En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188
Concernant mes feirgukrjhurgregfd rassure toi, c'est contagieux - ou sois pas rassurée plutôt - parce que j'ai été contaminée, je sais même plus par qui En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1616978029 Et t'inquièèèète, je reste violette, je joue souvent avec les couleurs mais je reste Lowell jusqu'au bout En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1508216586
Je t'adore fort fort fort, merci encore pour ce mot très touchant ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Ton mot il est vraiment trop chou En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 J'suis vraiment contente de voir que c'est une joueuse aussi cool, aussi énergique, autant de bonne humeur qui a un personnage Silver En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1153642411 wéwé Silver Family RPZ MDRRR J'avoue que notre délire est parti bien loin En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1616978029 Mais ça a eu l'avantage de me mettre de bonne humeur pour le reste de la soirée En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Dès que Nathan et Ashlyn seront là ça va envoyer du pâté hanwii Et dès qu'Ellana et Julia seront aussi des Silver, ptete qu'on va battre les Kovaleski mouhahahahaha :twisted:
Dans tous les cas, j'suis d'accord avec toi, va falloir qu'on s'parle un peu plus souvent, pour que j'puisse te connaître plus :TT: j'ai hâte d'en arriver là En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188
te nem <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 MA SATY hanwii

merci pour ton petit mot En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 4205929361

je t'aime aussi :loukas: et notre histoire d'amour est unique En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3997999705

je kiffouille aussi rp avec toi, notr elien est trop fun et t'es juste une fille AMAZING En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188

bisous jotem chippie ♥️♥️

De rien mon chou ♥️ plus unique c'est pas possible aleks^^ En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 73120010

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Aww ma Sateen adorée, ça me touche tellement ton petit mot :TT: Je t'ai déjà un peu tout dit dans mon livre d'or également, mais sache que ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu dis, j'aime tellement te voir t'investir dans le forum, donner des idées aussi bien sous Sateen qu'Andrea, ça fait chaud au coeur ! :TT: AH ET POUR LE SITE D'HIER JOTEEEEEM :44: *sort*

J'adore nos liens également, et je suis fière d'être ta marraine pour Andrea, la parfaite filleule En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188
Concernant mes feirgukrjhurgregfd rassure toi, c'est contagieux - ou sois pas rassurée plutôt - parce que j'ai été contaminée, je sais même plus par qui En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1616978029 Et t'inquièèèète, je reste violette, je joue souvent avec les couleurs mais je reste Lowell jusqu'au bout En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1508216586
Je t'adore fort fort fort, merci encore pour ce mot très touchant ♥️

HUM intéressant cette maladie entraine aussi Alzheimer il va falloir que je fasse attention ^^ de rien pour le site de hier :excited:

Briony N. Silver a écrit:hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Ton mot il est vraiment trop chou En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188 J'suis vraiment contente de voir que c'est une joueuse aussi cool, aussi énergique, autant de bonne humeur qui a un personnage Silver En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1153642411 wéwé Silver Family RPZ MDRRR J'avoue que notre délire est parti bien loin En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1616978029 Mais ça a eu l'avantage de me mettre de bonne humeur pour le reste de la soirée En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1881463262 Dès que Nathan et Ashlyn seront là ça va envoyer du pâté hanwii Et dès qu'Ellana et Julia seront aussi des Silver, ptete qu'on va battre les Kovaleski mouhahahahaha :twisted:
Dans tous les cas, j'suis d'accord avec toi, va falloir qu'on s'parle un peu plus souvent, pour que j'puisse te connaître plus :TT: j'ai hâte d'en arriver là En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 3850463188
te nem <3

Et moi je suis contente aussi de voir qui se cache derrière bri ♥️ complètement d'accord, silver family!! surtout qu'il y a un petit silver à l'ophelinat aussi^^ Moi aussi j'ai hâte En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan ma choupette *oui oui j'avais envie* :p. C'est vrai qu'on papote moins toutes les deux, mais que ça a accroché dès le début. Déjà deux mois, enfin je veux dire seulement ? Car ouais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus quoi :O. Contente de t'avoir donné un bizu qui t'as bien servi, d'avoir été ta marraine. Ca nous a permis de bien sympathiser & donc d'approfondir ce lien avec nos discussions sur skype. En effet, les images des chats nous ont aidé mais je pense que même sans ça ça l'aurait fait. Je me souviens être restée jusqu'à deux heures sur skype pour te parler au micro alors que je devais me lever pour mon stage le lendemain. Mais juste car on parlait, que j'étais à fond, que c'était sympa, je suis restée & je serais restée encore plus longtemps si j'avais pu. Je suis contente de t'avoir parmi nous & oui je veux qu'on papote à nouveau sur skype. C'est un ORDRE :sifle: Merci pour ce mot, pour ta chanson, tes créas, pour d'autres choses. Gros gros bisouuuuus En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 2511619667 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)