Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you and Harvard ♥️

Alors je voulais absolument que ce premier poste soit mon millième message! Et voilà c'est fait!
Bon alors comme certains d'entre vous le sait déjà une longue réflexion a été entamée pour savoir si je postais ou pas pour mon millième message, au début c'était plutôt négatif, et maintenant me voilà prête à vous écrire des petits mots qui j'espère seront vous remercier comme il se doit!! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3338944726

Alors en général: quand j'ai vu ILH pour la première fois je l'ai juste trouvé impressionnant, des codes magnifiques, un design tout aussi jolie, bien que très sombre à l'époque (quelle idée d'arriver pendant le design de halloween), et maintenant je sais par vous mais ça me paraît super loin, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il est passé ce design d'Halloween et que je suis là. :jawdrop:
Car oui ce forum est assez bien garni que ce soit par son organisation mais surtout par les membres qui le composent, je n'en suis pas à mon premier forum et généralement j'arrive au début des forums, pas quand ils sont aussi garnis. Complètement impressionné par le nombre de messages au début j'hésitais vraiment à m'inscrire, mais je pouvais pas résister à mon valentin, notre histoire me manquait trop. :kissme:
C'est pourquoi je me suis inscrite il y a maintenant 2 mois Oo que deux mois! au début je dois avouer que je cliquais uniquement sur mes nouveaux messages, et j'ai fini par m'habituer à ce forum, et maintenant vous allez en baver pour vous débarrasser de moi! :tighthug:
Je sais que je ne pourrais pas remercier tout le monde dans le prochain poste, mais ILH c'est une énorme famille, la famille à une importance capitale pour moi et ceci induit que je vous aime tous, l'ambiance est juste génial ♥️ Alors ne vous sentez pas exclu si vous n'avez pas de mot, cela ne signifie pas que vous n'avez pas une petite place dans mon cœur! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715
Enfin pour finir ce message de généralité, merci à ce staff génialissime et à son superbe travail, c'est vraiment une super gestion que vous avez là. Chacun respect son poste, établit les tâches qui lui sont désignées, vous êtes tous soudé entre vous et avec le forum! Je sais que ce n'est pas toujours facile dans un staff et de mettre ça en place, ce n'est pas non plus toujours facile, quelque petite tension, des déraillements, des divergences d'opinions peuvent troubler tout ça... mais vous vous en sortez super-bien et nous chouchouter comme des rois! Alors merci En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1839924927

Ah et j'allais oublier, mais vous savez déjà que je vous aime, je vous ai écrit une chanson qui est sous l'image au passage pour bien montrer à quel point elle est pour vous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because we wrote our story together

Bon voilà après un *petit* discours général voici les petits mots personnalisés comme le veut la tradition! Je répète que je vous aime tous mais que j'ai une limite pour mes petits doigts et que je ne peux par conséquent pas écrire à tout le monde! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 La liste est déjà longue, je suis pas couché^^

♥️ Valentin Spinnelli ~ Ma chérie alias Caly

Voilà un moment que notre histoire a commencé, et bien avant ILH! Pour être précis c'est le 8 mars 2012 qu'on a commencé notre premier Rp Sateen/Valentin, il semble loin hn les petits princes? Ce Rp semble loin et pourtant pas assez loin par rapport au fait de te connaître, car j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps qu'on se connaît toi et moi!
Bien sure tu es la première personne à qui j'écris ici et pour cause sans toi je ne serais pas ici, si notre histoire ne me tenait pas tant à cœur je ne serais pas ici. Car Sateen et Valentin c'est juste the couple quoi^^ Je me rappelle qu'on était pas du tout partie pour que nos perso sortes ensemble, il se détestait même, mais c'est ça que j'ai toujours trouvé génial, c'est qu'on n'a jamais prévu quoi que ce soit pour nos perso, on a toujours écrit et on a regardé ensuite l'impact sur nos perso, on a toujours trouvé le moyen d'avoir une histoire dynamique dès que ça devenait Peace and love, Bam on trouvait quelqu'un ou quelque chose pour mettre le bazars (si je reste polie) ... Aujourd'hui encore on a priape, Ellana et cette histoire d'enfant pour nous embêter, mais on trouvera encore beaucoup de choses pour faire tourner le jeu je ne m'inquiète pas pour ça!
J'ai toujours adoré écrire avec toi, ça c'est d'ailleurs souvent reflété dans mes postes, je crois que rares sont nos Rp où je t'ai écrit moins d'une page Word! Les Rps avec toi c'est vraiment que du bonheur, j'adore ta façon d'écrire, tes petites blagues et tes petits commentaires dans le Rps, j'adore voir les petits (a) quand tu dis des bêtises!
Et puis je t'adore toi, la jolie fille derrière l'écran, j'ai appris à te connaître, que ce soit par SMS ou par Skype et depuis c'est que du bonheur, un délire perpétuel entre nous on se parle de tout et de rien comme si avait toujours été ainsi. Je ne me lasserai jamais de nos conversations skype qui dure 4 heures ou plus et où on gagne à chaque fois une certaine espérance de vie à tel point on rigole. Je t'adore vraiment et pourtant on ne s'est jamais vu, bien que ce ne soit pas l'envie qui nous manque... première feinte au premier de l'an là où du cou je n'ai vu personne d'ici Lol. Mais si on attend trop longtemps avec la liste des choses qu'on a prévu de faire, c'est plus un week-end, c'est plus une semaine qui va nous falloir, c'est un mois entier et on risque de faire peur à mes voisins! deux folles ensemble ça promet, mais ça ne sera que du bonheur En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3400909363
J'ai hâte que ce jour vienne, je t'aime ma caly :44: :44:

PS: ce n'est pas ce gif que je voulais mettre à la base, je voulais mettre le premier qu'on a trouvé de Aaron et Blake lorsqu'on jouais le début de notre relation et que le film est sortie!! mais je me suis dit que j'allais peut-être choquer des âmes sensible!!

♥️ Ellana Spencer ~ Ma sœur quoi qu'il advienne

Là je peux pas écrire un livre d'or sans t'écrire un message à toi! c'est juste impossible, premièrement parce que je t'aime à la folie et que je veux que tout le monde le sache^^ et surtout toi, car tu es celle qui compte le plus!
Deuxième car tu es ma sœur et que je pourrais t'écrire des mots, des poèmes toutes la journée!
Et troisièmement car sans toi je n'aurais jamais fait de Rpg, c'est toi qui m'as montré tout ça en tant que super-grande sœur, ça fait deux ou trois ans maintenant il me semble^^ sans toi je n'aurais pas découvert ma passion pour l'écriture me limitant aux poèmes à l'époque (d'ailleurs ça fait longtemps que je t'en ai pas écrit un! c'est mal). Sans toi je n'aurais pas fait la connaissance de Julie, Laura, valou, et le magnifique peuple de plusieurs forums et depuis deux mois le magnifique peuple d'ILH.
Je t'ai toujours tout écrit par poème, chanson aujourd'hui je t'écris un hommage, un remerciement . On a toujours partagé les mêmes passions: embêter sa sœur, le piano, le théâtre, la danse, le chant, et l'écriture. Le premier j'ai très vite trouvé sans que tu me montres le chemin, le deuxième c'est par mon admiration pour toi que je m'y suis mise, les fois où j'avais deux ans et que je pianotais ça compta pas^^ le troisième j'ai trouvé seule petit (il y a 9 ans déjà :jawdrop: ) mais c'est grâce à toi que j'ai continué et que j'ai intégré cette troupe ♥️ la danse bon là j'y suis allé toute seule, et je ne conterais pas les années c'est préhistorique, le chant je l'ai vraiment travaillé avec toi, je me rappellerai toujours le jour où j'avais modifié l'air de la chanson pour finalement la chanter au théâtre, même si c'est loin de l'opéra de Paris, ça fait quand même peur de chanter face à trois étages d'une architecture magnifique, et je n'aurais jamais aussi bien travaillé cette chanson sans toi... je sais pas si on peut compter la dernière chanson qu'on a chantée sur scène ensemble^^ et l'écriture, sans toi oui je n'en serais pas là, c'est certai!!
Bref, même si on s'engueule des fois, qu'on se taquine, le plus important c'est que je t'aime plus que tout, et tu je dirais même . Tu as toujours été là pour moi, même dans les pires moments et je sais que tu seras toujours là.
J'adore écrire avec toi sœurette! Bon je vais m'arrêter là sinon je vais te faire pleurer après et moi je veux pas te voir pleurer En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715

Bon comme vous allez remarqué j'ai abandonné mon histoire d'image^^ ne le prenez pas mal,mais j'en aurais pour trois siècle sinon^^

♥️ Julia Brown ~ Alias Lau'

Alors miss! j'en aurais des choses à dire! depuis le temps qu'on se connaît maintenant! Je me rappellerais toujours ton arrivée sur le fo, ton premier Rpg, nos premiers Rp ensemble. Tu étais loin d'avoir confiance en toi, en tes Rps, de jour en jour j'ai vu la qualité de tes Rp s'améliorer, la taille de ces derniers également... je ne me rappelle même plus si j'avais mon statut d'Admin au grand cœur quand tu es arrivé, mais tu fais partie de celle qui occupait une des plus grandes places à l'intérieur, tu me connais je suis du genre à aimer tout le monde mais avec toi s'étais différent. Je suis" venue"te voir quand ça n'allait pas, et tu n'as pas hésité à me parler, j'en étais vraiment touché, tu étais timide et l'est encore un peu mais tu as gagné en assurance!
Je me rappelle encore à chaque fois que tu marquais des PS en m'annonçant que tes postes n'étaient pas super, alors que ce n'est pas du tout ce que je ressentais et la réaction que tu avais à chaque fois que je te l'ai annoncé.
Je me rappellerais toujours lorsque je t'ai demandé de devenir Modo, la réaction que tu as eu était juste magique, l'attention que tu as portée et portes à ce forum, m'a toujours touché et c'était réciproque pour Julie.
Depuis c'est toujours un plaisir de Rp avec toi, on a beaucoup parlé sur skype et SMS, ce qui m'a permis de t'indiquer à chaque fois que j'allais sur un autre forum et à mon souvenir tu es venue partout, prenant à chaque fois un de mes scénarios pour mon plus grand bonheur, car à chaque fois tu les interprètes comme je me les imagine. Je suis sûre que notre histoire Julia/Sateen sera encore une très belle histoire, et j'ai hâte de la lire!
Au fil du temps j'ai toujours été derrière toi, et au fond tu es un peu devenue comme ma petite sœur du monde Rpg. Je serais toujours là pour toi Lau' . En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 2659158125
Tu es une fille géniale et ne laisses personne te dire le contraire, c'est qu'il ne voit pas qui tu es! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 2511619667

♥️ Elia Kovalevski~ Ma marraine alias mel

Ma marraine de l'extrême, bon je pense que tu m'aurais tué si je t'avais pas écrit un mot! mais d'un autre côté je me vois pas faire un LO sans t'écrire de mot. Tu es juste ma super marraine, qui m'a donné un super bizutage pour relancer ma relation avec Valentin^^ Je ta parle maintenant depuis que je suis arrivé à Ilh, ça fait donc deux mois qu'on papote ensemble, que ce soit sur la cb, sur skype, sur le flood, le feeling entre nous semblait être là, il ne nous a pas fallu grand-chose pour nous apprécier. Bien qu'aujourd'hui ça fît un petit moment qu'on n'a pas parlé rien que toutes les deux surs skype! c'est mal d'ailleurs, mais c'est un peu normal, je plaide coupable c'est ma faute, on rattrapera tout ça je te le promets ♥️
Tu as sans aucun doute contribué à une grande partie de mon intégration, tu as soutenu mes idées, mes créations et je t'adore tout simplement. Nos perso ont un super lien, elles sont super proches, avec notre super trio et nos super chats! je me demande si ce n'est pas grâce à ses chats qu'on est devenue plus proche, le jour où je t'ai attaqué de photo trop mimi... mais pour moi il n'y a pas que nos perso qui sont proches, j'adore ton énergie, ta bonne humeur et j'aime parler avec toi!
Et puis j'ai beaucoup de choses à te faire découvrir, tu dois venir à Bordeaux que je puisse t'apprendre à jouer du piano, que je te fasse découvrir plein de gourmandises telles les macarons et je t'avouerais que je n'ai pas fait de liste, je ne me rappelle pas de tout, mais même sans tout ça je suis certaine que lorsque ce jour arrivera on s'amusera comme des petites folles ♥️
Alors merci d'être ma super marraine d'amour En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3338944726

♥️ Briony Silver~ Ma Silver, ma super cousine

Mon super Cousine! il nous a suffi d'une chose pour en arriver là aujourd'hui, et ça c'est notre nom: Le SILVER FAMILY! Car oui est-ce qu'on se parlerait aujourd'hui comme on se parle si on n'avait pas eu le même nom pour nos perso? c'est une très bonne question à laquelle on n'aura jamais la réponse je pense, mais une chose et sur j'aurais loupé quelque chose! Au début c'était délire d'avoir une fille avec le même nom, ça nous a rapprochés, ensuite on n'a pas plus parlé que ça, et là il y a quelques semaines s'est devenu les vrais feux d'artifice. On est partie dans un délire complet, et en plus un délire qui fonctionne super bien. On va réunir une Silver family de fous, c'est des moments vraiment délire avec toi, surtout lorsqu'ont créé des scénarios ensemble, j'aime beaucoup ta pécher,j'adooooooooooooooooore notre lien, j'aime nos Rps, je ne regrette qu'une chose: ne pas te connaître assez! Alors Bri je te kif vraiment et je veux absolument qu'on fasse plus ample connaissance ♥️

PS: si un jour Sateen change de Maison ce sera sans aucun doute les Mathers pour te rejoindre avec Nathan et le reste de la famille Silver

♥️ Andy McDougall~ Dandy alias ma sauveuse

Alors toi! j'ai dû être fiché a l'instant même où je t'ai envoyé mon premier mp! À cet instant tu as dû me classer du fichier fou et ce serait tout à fait compréhensible vu l'euphorie dont je faisais par avec Valentin ce jour-là! Honnêtement mon message face à la conversation skype que j'avais avec Val, je te promets ce n'était rien! tu m'aurais alors classé dans le fichier extra fou! je n’ai malheureusement plus ce mp dans mes dossiers, et c'est à regret d'ailleurs car je pense qu'il y a moyen de bien rire en le relisant. Depuis ce jour-là tu es devenue ma sauveuse, tu m'as sauvé du ridicule...ah! ah! au pire le ridicule ne tue pas, merci le théâtre. :luv2:
Tu as vraiment l'air d'être un fille Super-sympa, et pleine d’imagination, pleine d'énergie aussi et comme tu l'as très bien dit dans ta lo n'a malheureusement pas eu l'occasion de faire connaissance plus que cela! Mais ce serait un grand plaisir que de remédier à cela, D'ailleurs si jamais il te prend l'envie de monter chez moi en même temps que Val ou Elia! n'hésite pas je t'accueil à bras ouverts En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 2659158125
j'ai adoré Rp avec toi un bref instant lors de l'anniversaire de Romane, j'aime beaucoup les liens qu'on s'est construit et j'ai hâte de pouvoir Rp avec toi seulement ou une autre personne .
Et pour finir je tiens à dire que tu fais un travail magnifique, que j'admire tes créations graphiques, tes avatars sont justes magnifiques!!

♥️ Apple Kovalevski~ Pom Pom

Alors pom pom,, que vais je pouvoir dire d'adorablement méchant...
Se commencerais par whouah! c'est ce que je pense en pensant à toi, car tu as un talent fou que ce soit en graphisme ou en codage! Et aussi car tu es vraiment à l'écoute de tout le monde, que comme de nombreuses personnes ont eu l'occasion de te le dire tu es très proches des membres, accessible (même si je trouve pas ce mot très glamour). Tu as la pêche, et tu la redonnes au rose, en tant que présidente des cabots tu es génial...même si tu risques de nous quitter d'après ce que j'ai compris :'( tu vas manquer au cabot. makis une autre maison aura la joie de t'accueillir^^
Bon on a mis du temps à trouver un lien convenable pour nos perso et encore il n'est même pas abouti mais ça sera certainement drôle à jouer!
Je tiens à te remercier de l'aide que tu as pu m'apporter lorsque j'ai galéré pour quelques codes.
Je tiens à te remercier aussi de l'enthousiasme dont tu as fais part face à ma compo, ça m'a beaucoup fait rire votre petite chamaillerie avec Elia pour savoir à qui je donnerais des cours de piano, c'était vraiment drôle. Sache que ce sera un plaisir de t'apprendre à jouer du piano... que ce soit aux canadas ou en France!
En écrivant ce mot je me rend compte que je ne te connais pas tellement, car on a eu l'occasion de parler dans la conversation skype d'ILH, mais sans parle vraiment de nous. Je t'apprécie, tu es une personne drôle, et convivial et j’espère sincèrement qu'on aura plus l'occasion de faire connaissance ♥️

Mais même sans vraiment te connaître pomme d'amour je te kiff, t'es une fille génial :excited:

♥️ Roxanna Blackburn ~ Roxy

Ah roxy, t'a LO a devancé la mienne du cou il ne me reste pas grand chose à dire tu en connais le principal, mais tant pis je vais essayer d'écrire quelques chose de convenable ♥️ déjà tu semble être une personne vraiment sympa et comme tu le sais je ne demande qu'a mieux te connaître. J'apprécie le fait que tu réponde vite à mes messages, j'adore plus que tout nos lien que ce soit avec Andréa ou avec Sateen!! bien que j'ai tout de même une préférence pour Andréa!
Et sache que j'ai vraiment hâte que l'on puisse rp rien que toute les deux, mais j'adore déjà rp avec toi dans notre rp chez les lowells, et puis en plus tu es ma super marraine lowell, je ne pouvais pas demander meilleure marraine, ou alors on m'a mal informé :luv2:
Par ailleurs je tiens à te dire merci de m'avoir fait par de ton ressentiment face à ma chanson, ça me touche beaucoup et en plus tu en as remis une couche dans ta LO, bref!!!
J'adore te voir écrire des lettres dans tout les sens sans que ça n'ai absolument aucun sens, j'ai même appeler ça la maladie émotionnel de Roxy, tu as du le remarquer j'ai sortie ça à Andy, mais le pire c'est que c'est contagieux!! tu as réussie à Atteindre Andy et moi!! t'es la première atteinte du virus ou on te l'a passé^^
Ah ne me refais plus de frayeur comme hier soir aussi^^ il faut pas jouer avec les couleurs lol
Tu me semble être pétillante de bonheur et très sympathique pour ce que j'ai vu, je ne demande qu'a plus te connaître, je te kiff my purple good mother ♥️

♥️ Alekseï ivanovitch~ Mon chou

Entre toi et moi mon chou c'est une grande histoire d'amour qui a commencé, c'est partie de la cb, c'est passé par la fiche de lien et nous voilà avec un super lien qui déchire tout, j'adore sincèrement Rp avec toi, je passe malheureusement moins souvent sur la cb mais j'adorais sauter sur toi ou faire nos petits /me avec sol sol.. Ouais c'était bien drôle, et puis on a parlé un peu aussi sur Skype, et tu es vraiment un mec sympa.
Et puis c'est Sateen et Alekseï quoi! et on est sur la bannière, on a trop la classe (ouais ça faisait longtemps que ne se l'était pas dit^^ il fallait que je rattrape ça! ) :love2:
C'était un plaisir de faire des petit ava pour toi, et je te promets que je finirais ta commande sol/aleks un jour ^^

♥️ Rio whitaker~ alias laurie

Rio ou la fille à laquelle j'arrivais jamais à retrouver quel était son Dc, tu n'as plus que Rio maintenant ça simplifie le tout! Et en plus tu fais partie de the famille, oui effectivement tu es une des énièmes cousines de sateen... je me rappelle Sateen est arrivé elle avait juste Briony et maintenant c'est de la folie pure, mais je suis contente que tu en fasses partie. Bon en ce moment tu n'es pas là et je suis triste de ne pas pouvoir faire évoluer notre lien, mais j'ai hâte que tu fasses ton grand comme back et qu'on Rp ensemble.
En plus tu es la première à avoir entendu la chanson d'ILH et je te remercie beaucoup de ton avis qui m'a été d'une aide précieuse ♥️
Et pour finir tu te rappelles de la petite nouvelle pleine d'idée pour le premier de l'an... et qui n'est pas venue :TT: j'avais dû te demander je sais pas combien de fois l'où ça se passait et tout^^ mais je regrette pas d'avoir posé ces questions à ce moment-là ça nous a permis de nous rapprocher et j'espère faire encore plus connaissance avec toi ♥️

♥️ Dexter Finnigan ~ alias Delena

Te voilà enfin vilaine fille qui a posté avant que je poste mon mot! Ce n'est pas bien de copier Andy, si tu voulais une fessée fallait le dire Lol^^ bon ok j'arrête!
On est dans le même tit flood, qu'on a d'ailleurs un peu abandonné ça va pas ça, mais surtout on floodait déjà un peu ensemble avant. Je me rappelle nous trois avec Élia au moment de la confection Vidéo, c'était vraiment un petit moment sympa.
Bon et il faut dire qu'on a juste un lien qui déchire, on n'a pas mal déchiré aussi aujourd'hui niveau Rp, moi je l'adore notre Rp ça change, ça bouge vraiment et le dernier défi que tu m'as donné était vraiment dégueulasse Lol ^^ encore heureux qu'on n'avait pas pris un vrai joueur, j'imagine la catastrophe!
Bon et il faut dire que là avec gangnam style dans notre Rp! j'étais morte de rire, je m'attendais pas à ça et je m'imagine tout à fait Dexter danser ça, en tout cas ça va nous suivre dès les Rps, j'arriverais à le ressortir un jour fais-moi confiance!
Je trouve aussi que tu es quelqu'un de génial Dexter, je suis certaine qu'on va super-bien s'entendre! ♥️ d'ailleurs je n'ai pas reçu la demande sur Skype^^ et comme tu dis deux mois et pourtant j'ai l'impression que c'est bien plus vieux que ça!!

♥️ Ambre Wilcox ~ Alias the best

Personnellement on ne se connaît pas vraiment, on ne se connaît même pas du tout à mon grand regret ! Si tu as skype ma chérie ajoute : Sateen-crevette qu’on apprenne un peu plus à se connaître toi et moi. C’est nos perso qui nous unisse, tu es un de mes premiers liens les plus forts pour Sateen (oui tu ne peux pas devancer Val c’est impossible), je me rappellerais toujours ton entrée sur ma fiche, tu ne venais pas me demander un lien avec la phrase de d’habitude : « tu veux un lien ? » Non toi tu es venue et tu avais ta petite idée en tête, tu voulais être la meilleure amie de Sateen et je ne serais pas expliqué pourquoi mais ce jour-là tu m’as fait une grande impression. J’adore notre histoire Ambre, même sans se connaître j’ai l’impression qu’on est vraiment proche ! J’adore rp avec toi, tu étais d’ailleurs une des premières personnes avec qui j’ai rp sur ILH, la deuxième a vrai dire (oui le premier c’est encore valou). Bref je t’adore Ambre ! J’espère qu’on aura l’occasion de faire plein d’autres Rp ensemble et pour encore longtemps !

♥️ Nevada ~ ma keupine de prénom

Pour nous tout est vraiment partie sur la CB, on partage quelques choses d’important, notre prénom ! On va faire en sorte de L’Oreo nous chante pas encore la chanson^^ mais on a remarqué également qu’on avait bien plus de point commun que notre prénom, à se demander si c’est justement notre prénom qui influençait nos gouts !
Et en plus on ajoute à cela un magnifique lien entre nos perso qu’on n’a malheureusement pas encore eu le temps de vraiment exploiter, mais j’espère qu’on va tout mettre en œuvre pour remédier à cela. Je suis contente d’avoir fait ta connaissance ma belle En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715

♥️ Marloes/Cheyenne et cie~OREO

Je crois que je peux pas commencer par autre chose qu'Oreooooooooooooooooooooooooooooooooo ! C’est partie d’un délire, comme d’hab tu parlais d’oreo sur la CB et depuis tu es devenues mon oreo préféré, à chaque fois que je vois des OREO je pense à toi et pourtant on ne se connaît pas. Mais ça n’empêche pas que j’adore être sur la cb en même temps que toi, c’est que du bonheur ! je ne demande plus qu’une chose : apprendre à te connaître un peu mieux .

♥️ Solweig ~ sol sol

La jolie Sol sol, grande et jolie sol ♥️ tu es une fille vraiment sympa et je t’apprécie beaucoup, je me rappellerais toujours de nos délires sur la cb avec Alekseï et puis maintenant je t’ai sur Skype on a l’occasion de parler un peu de temps en temps. On avait des magnifiques liens entre Ailyn /sat & Andy, malheureusement tu as laissé la petite, mais il va falloir nous rattraper et construire de magnifique lien entre sol et Sat ! J’aime beaucoup parler avec toi, te faire des petits vava également, échanger des petits moments ! Bref je t’adore .

♥️ Romane ~ Mon sexy boy

Mon sexy boy, c’est partie de rien, première impression sur ma fiche de présentation, tu m’as appelé sweetie, c’était rien et occasionnel mais moi ça m’a plus et depuis pour moi tu es mon sexy Boy (au grand désespoir d’Aby^^). On a eu l’occasion de parler sur la Convo skype d’ILH, et tu’es quelqu’un de sympa et drôle, même si ces convo date un peu maintenant ! Mais en plus o, ajoute à tout ça un joli lien entre Sat et Romane, qu’on n’a pas eu le temps d’exploiter dans un rp rien que tous les deux, mais qui est apparue à deux reprises dans des Rp de groupe et j’aime bien jouer ce lien ! J’espère qu’un jour on fera un jolie rp rien que tous les deux ! En attendant Sateen va te mettre la patter sur just dance

♥️ Poppy ~ poppy d’amour

Il me semble que j’ai malheureusement pas grand-chose à dire, mais quand même un petit peu, je me rappellerais toujours ce petit moment sur la cb on a galéré à trouver un lien, on a finalement réussie mais ne l’a toujours pas utilisé comme il se doit. Sateen et Poppy sont proches et j’espère que nous le serons également un jour ♥️ En attendant t’es ma poppy d’amour et pour le peu de fois où nous avons parlé tu m’as semblé être une fille très sympathique.

♥️ Winnie ~ la têtu qui veut pas dire son nom

Tu as eu peur avoue ! Tu as eu peur de pas y être, tu l’attends ce mot… mais t’inquiète pas je n’allais pas oublier de t’écrire un petit mot qu’est-ce que tu crois ! On se serait peut-être jamais parlé si tu n’avais pas pris Leighton, enfin pas comme on peut se parler aujourd’hui ! Tu es une fille vraiment sympathique je fais bien évidemment référence à nos conversations skype que j’aime beaucoup. Satinnie c’est un des plus beaux liens que j’ai ici à ILH, et j’attends avec impatience de pouvoir enfin faire notre Rp ♥️ Tu es vilaine car même si on s’entend bien tu veux pas me dire ton prénom alors moi je te réponds : j’y arriverais un jour, j’y arriverais… En attendant je profite de ta bonne humeur de nos accueils plus qu’affectif sur Skype et c’est que du bonheur, je t’adore miss ♥️

♥️ Batiste ~ ma belge préféré

Un mot sous Andréa te conviendrait certainement mieux ! Bien non je suis sous Sateen il faudra faire avec, car même si j’ai Andréa ça restera toujours Sateen la première et je ne ferais certainement pas de mot sous Andy alors je profite de mon LO pour te laisser un petit message. J’adore nos Rp, c’était vraiment délire nos débuts batiste/Andy et je sens qu’on va s’amuser encore un petit moment (surtout que Nolan apparemment va pas être pour qu’Andy se rapproche se bat). Non seulement c’est un vrai bonheur de Rp avec toi mais en plus tu’es une fille super sympa et j’adore parler avec toi sur Skype ♥️

♥️ Will ~ En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 73120010

Will je ne peux pas dire que je te connaisse vraiment, mais on est tombé souvent en même temps sur la CB, tes léchouille son juste inoubliable, Sateen t’en fera une, un jour et si jamais on se voit je t’en ferais une aussi ! Je crois que je ne suis pas prête d’oublier également la réaction que j’ai eue en voyant ta photo, mais non tu n’es pas mon ex^^ Bref que du bonheur avec toi sur la cb Willy ♥️ ‘j’espère qu’on aura l’occasion de Rp ensemble

♥️ Alek ~ C’est toi Satan!!

Qui est le plus Satan des deux on se le demande ! C’est Alek ou la personne qu'il ne faut pas croire ! Tu es un mec drôle et tu sais jouer de ton humour, tu m’as bien fait tourner en bourrique la dernière fois sur Skype, tu devais trop rire derrière ton écran à me laisser chercher comme une imbécile… je t’en veux pas pour autant la suite était drôle et j’ai hâte de voir si Andy va appliquer ce qu’on avait dit sur cette convo ! Bref merci pour ces moments où on rigole bien avec toi !

♥️ Casey/Eli/Emi ~ Mon petit chat dormeur

Bon tu as écrit un petit mot dans mon LO avant même que j'ai le temps de t'écrire le tien ♥️ on n'a pas eu l'occasion de faire connaissance, mais tu sembles être une personne charmante. Chacun de tes perso à un lien très fusionnel avec sateen et c'est vraiment un plaisir de Rp avec toi ♥️ Alors merci pour ces magnifique Rp :)

The end ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannnnn déjà mille toi aussiiiiiii hanwii hanwii hanwii hanwii
Le temps passe taille de vite En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188

Hâte de te lire En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 321341868 Félicitations En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens là de suite que je te mette une fessé!! tu as même pas attendu que j'écrive mon premier poste Vilaine!!!!
Je sais pas si tu aura ton petit mot du cou^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais qu'à pas poster en avance ! :sifle: En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1881463262

*montre ses fesses*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention à tes fesses toi, si tu me cherche tu vas me trouver!! tu vas avoir une marque rouge après^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaann félicitation et ton petit mot au staff me touche :TT: Hâte de voir ce que tu as à dire sur moi En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188 huhu En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! J'avais pas vu En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 321341868
Fiouuuuuuu deux mois que t'es là et j'ai l'impression que ça fait déjà longteeeemps ! Franchement t'es une membre en or et une fille géniale ! J'ai pas encore pu apprendre à te connaître plus mais vraiment je sens que tu vas nous en faire voir encore En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188 Bref, j'attends mon petit mots personnalisé mais franchement reste comme t'es ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux ♥

et je ne répondrais pas à ce que tu as dis dexter sinon je vais écrire deux fois la même chose ♥

Voilà Andy!! maintenant tu peux parler ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOONNNNNNNN MA SATEECHOUD'AMOUR En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188 En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188
J'suis superman ! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1688815589 hanwii

Merci pour tes compliments et moi aussi j'ai bien hâte de RP avec toi aussi, j'ai aimé l'anniversaire également ! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 3850463188 J'y penserai pour ce qui est de monter chez toi, ça me plairait énormément honnêtement En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 2109348208 (En gros AMELY SI TU PASSES PAR LA NE MONTE PAS CHEZ ELLE SANS MOI En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ 1153642411 *pan*)

<3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)