Invité
est en ligne
Invité
I love you and Harvard
Alors je voulais absolument que ce premier poste soit mon millième message! Et voilà c'est fait!
Bon alors comme certains d'entre vous le sait déjà une longue réflexion a été entamée pour savoir si je postais ou pas pour mon millième message, au début c'était plutôt négatif, et maintenant me voilà prête à vous écrire des petits mots qui j'espère seront vous remercier comme il se doit!!
Alors en général: quand j'ai vu ILH pour la première fois je l'ai juste trouvé impressionnant, des codes magnifiques, un design tout aussi jolie, bien que très sombre à l'époque (quelle idée d'arriver pendant le design de halloween), et maintenant je sais par vous mais ça me paraît super loin, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'il est passé ce design d'Halloween et que je suis là. :jawdrop:
Car oui ce forum est assez bien garni que ce soit par son organisation mais surtout par les membres qui le composent, je n'en suis pas à mon premier forum et généralement j'arrive au début des forums, pas quand ils sont aussi garnis. Complètement impressionné par le nombre de messages au début j'hésitais vraiment à m'inscrire, mais je pouvais pas résister à mon valentin, notre histoire me manquait trop. :kissme:
C'est pourquoi je me suis inscrite il y a maintenant 2 mois Oo que deux mois! au début je dois avouer que je cliquais uniquement sur mes nouveaux messages, et j'ai fini par m'habituer à ce forum, et maintenant vous allez en baver pour vous débarrasser de moi! :tighthug:
Je sais que je ne pourrais pas remercier tout le monde dans le prochain poste, mais ILH c'est une énorme famille, la famille à une importance capitale pour moi et ceci induit que je vous aime tous, l'ambiance est juste génial Alors ne vous sentez pas exclu si vous n'avez pas de mot, cela ne signifie pas que vous n'avez pas une petite place dans mon cœur!
Enfin pour finir ce message de généralité, merci à ce staff génialissime et à son superbe travail, c'est vraiment une super gestion que vous avez là. Chacun respect son poste, établit les tâches qui lui sont désignées, vous êtes tous soudé entre vous et avec le forum! Je sais que ce n'est pas toujours facile dans un staff et de mettre ça en place, ce n'est pas non plus toujours facile, quelque petite tension, des déraillements, des divergences d'opinions peuvent troubler tout ça... mais vous vous en sortez super-bien et nous chouchouter comme des rois! Alors merci
Ah et j'allais oublier, mais vous savez déjà que je vous aime, je vous ai écrit une chanson qui est sous l'image au passage pour bien montrer à quel point elle est pour vous
(Invité)