Juste, woah. :jawdrop: Tu es franchement incroyable ! Je m'attendais pas à un tel mot, c'est vachement touchant tu sais, ça m'a mit les larmes aux yeux...
Oui, parce que je suis dans ma période hypra sensible...
Je voudrais que tu saches, que toi aussi, même si on ne se connait pas, tu comptes pour moi parce que nous sommes arrivées en même temps et que tu es aussi l'un de mes premiers lien et un des meilleurs en plus de ça !
Tu as une façon de rendre joyeux tout ceux qui te lise, en tout cas moi ça me fait sourire de te lire, tes une rpgiste d'enfer, c'est vrai, c'est fou comme tu es douée ! :lamalove:
Enfin enfin, je sais que Val est toujours devant moi, mais c'est pas très grave, ça me dérange pas de te partager :funnydance:
Brefeuh. Un grand merci pour ton message, ça me touche, genre vraiment vraiment et va falloir A TOUT PRIX que je me refasse un skype et tout et tout pour apprendre à te connaître, toi la parfaite petite personne qui se cacher derrière l'écran.
Je t'adore tout autant Sateen, j'espère que nos rps seront nombreux et que l'histoire de nos deux persos évoluera en une aventure complètement inoubliable encore plus qu'elle ne l'est déjà !