Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Casey ♥️

♥️ Ma sol sol que du bonheur En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1839924927
Et oui on se débarrasse pas facilement de moi hanwii
J'arrive sous peu pour le lien^^

Poppy D'amour ♥️ c'est la première fois qu'on m’appelle comme ça ^^ original :)And i love being called Sweetheart :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, woah. :jawdrop: Tu es franchement incroyable ! Je m'attendais pas à un tel mot, c'est vachement touchant tu sais, ça m'a mit les larmes aux yeux... En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 3669069390 Oui, parce que je suis dans ma période hypra sensible... En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1860159893
Je voudrais que tu saches, que toi aussi, même si on ne se connait pas, tu comptes pour moi parce que nous sommes arrivées en même temps et que tu es aussi l'un de mes premiers lien et un des meilleurs en plus de ça ! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1839924927
Tu as une façon de rendre joyeux tout ceux qui te lise, en tout cas moi ça me fait sourire de te lire, tes une rpgiste d'enfer, c'est vrai, c'est fou comme tu es douée ! :lamalove:
Enfin enfin, je sais que Val est toujours devant moi, mais c'est pas très grave, ça me dérange pas de te partager :funnydance:
Brefeuh. Un grand merci pour ton message, ça me touche, genre vraiment vraiment et va falloir A TOUT PRIX que je me refasse un skype et tout et tout pour apprendre à te connaître, toi la parfaite petite personne qui se cacher derrière l'écran. En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 185272391
Je t'adore tout autant Sateen, j'espère que nos rps seront nombreux et que l'histoire de nos deux persos évoluera en une aventure complètement inoubliable encore plus qu'elle ne l'est déjà ! En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de compliment!!! je suis loin d'être parfaite ma belle et je n'ai pas la prétention d'être une aussi bonne rpgiste ♥️ Tout ton petit mot me touche ma belle hanwii
J'ai hâte que tu créer ton skype, pour que j’apprenne à mieux de connaître :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si, sois pas modeste. En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 4257791692
Pareillement En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 3850463188 c'est magnon tout plein de ce ch'tit morceau sur moi! Ma Sweetie bombe! Oui j'espère qu'on pourra se faire un rp en tête à tête :loukas: car j'aime notre lien :p et puis faut bien compléter avec les rps communs! Ces moments sur skype c'était bien drôle et il faudrait qu'on s'en reface car à moi ça me manque tout ces bordels en tout cas je t'adore ma belle car le feeling passe très bien entre nous! et faudra vite qu'on se face notre rp <3 même si je sais que je suis un vilain souvent busy x.x <3333333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord avec toi pour les moments sur skype ♥️
Et pour le rp j'attends ton feu vert mon sexy boy En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh t'es trop mimi En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 3850463188 C'est vrai que c'est fou de voir tous les points que nous avons en commun. Comme je t'ai dit je crois que t'es ma jumelle cachée En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 1881463262 On se parlera plus souvent promis et un jour on pourra faire évoluer notre lien hanwii T'es vraiment extra comme fille (c'est le prénom qui veut ça aussi En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 2157042859 ) En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos parents on pas été malin de nous appeler pareil :luv2: pour des jumelles^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! hanwii hanwii jotem En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moi Satan ! C'est toi :O

En tout cas, merci pour ton mot En attendant les mille et une nuits avec vous, voici le millième message ♥ - Page 4 2109348208 Et, c'est un plaisir de dire de la merde sur la Cb ahah =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)