Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane { Don't worry my love - Page 5

Romane { Don't worry my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Romane ce met à rire quand je lui dis que son chou est énorme. Et c'est vrai quoi, je suis complètement perdue avec toutes ces feuilles, je ne sais même pas par ou commencer. Fort heureusement, Romane ce décide à venir m'aider, prenant le chou en main, "Tu les détache juste, ensuite tu prends ton couteau et..." Je bascule ma tête légèrement sur le côté le regardant faire. Mais surtout, en prenant exemple ! Quelle honte de ne pas savoir faire ca ... Ca va Romane ne c'est pas encore enfuis en courant, c'est rassurant.Ou alors c'est peut être parce qu'on est chez lui ? Bref, "Tu découpe tout bêtement en lamelles comme ça. Pas besoin d'en faire de petits, faut juste que les morceaux soit pas trop larges et le tour est joué! Ça va aller?" Je comprends pas pourquoi je suis aussi peu douée en cuisine. Oui bon c'est sans doute parce que je cuisine jamais, mais quand même ! Je hoche la tête, " Owh d'accord " Dis-je en reprenant place devant le fameux chou. " Oui ca va aller ! " Je me retiens d'ajouter ' je vais essayer de ne pas me couper un doigt ', sinon il va vraiment me prendre pour un bras cassé ! Je commence à découper comme il me la montrer, doucement, mais surement. Romane à sans doute le temps de faire cinq fois sa recette le temps que je termine ! Une fois terminé, c'est un petit sourire aux lèvres toute fière, que je lui dis " Voilaaa ! " Oui, une vrai gamine qui viens de réussir quelque chose pour la première fois. " Et maintenant ? " Je remarque que Romane à pas mal avancer dans sa recette, okai .. beaucoup avancer même. La honte. " Oh ca va, tu te débrouilles bien. " Dis-je en souriant, oui bon j'exagère la, mais c'est pour l'embêter un peu. Ca commence à sentir vraiment bon, et je commence même à avoir fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Suivant mes petites explications attentivement, elle me regardais pour me répondre " Owh d'accord ", l'air un peu moins... Dérouté? En tout cas ça me faisait bien sourire, c'était mignon! Au moins un truc que je savais faire mieux qu'elle ahah, ça valait le coup d'être retenu. Se replaçant devant le maxi chou elle semblait un peu plus motivé " Oui ca va aller ! ". La regardant faire un instant toujours le sourire aux lèvres, je continuais ma découpe d'escalope, rapido, enlevant les morceaux de gras au passage. On allait se régaler! Une fois fini, je préparais le wook, y mettant un peu d'huile tandis qu'elle finissait sa coupe de chou " Voilaaa ! " , je riais un peu en répondant exprès comme si je félicitais une enfant "Ouaiiis! Bravooo!", pour la taquiner un peu histoire de répondre à son coup du biberon. Elle me demanda par la suite " Et maintenant ? " , je plongeais mes morceaux de viande dans la poile bien chaude afin de commencer la cuisson et je lui dis alors "Et bien je vais commencer à faire chauffer le tout. La viande d'abord et au fur et à mesure j'ajoute des poignées de chou pour pas que ça étouffe et qu'il cuise plus vite. En même temps, j'ajoute de temps en temps de la sauce soja et 5 saveurs et comme ça, les aliments s’imprègnent du gout et dans 15 minutes, le tour est joué!", j'adorais ce plat, il était vraiment bon et j'espérais qu'elle allait l'apprécier aussi. Mettant également le riz à chauffer, elle ajouta dans un sourire " Oh ca va, tu te débrouilles bien. ", lui lançant un petit regard, je venais embrasser sa joue tendrement en répondant "Merci.", un vrai petit couple!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

J'avoue que je devais me montrer un peu trop fière de moi après avoir simplement découpé, le gros chou. Romane ce met à rire avant de me répondre avec un air un peu trop moqueur à mon goût, "Ouaiiis! Bravooo!" Tournant mon regard automatiquement vers lui en fronçant un peu les sourcils. "Hey ! Fait gaffe, j'ai un couteau en main quand même. " Dis-je en souriant par la suite. Je remarque que Romane à bien avancer, ca viande est déjà bien découpé, et il s'attaque même à la suite du plat, "Et bien je vais commencer à faire chauffer le tout. La viande d'abord et au fur et à mesure j'ajoute des poignées de chou pour pas que ça étouffe et qu'il cuise plus vite. En même temps, j'ajoute de temps en temps de la sauce soja et 5 saveurs et comme ça, les aliments s'imprègnent du gout et dans 15 minutes, le tour est joué!" Pendant qu'il me répond je me lave les mains l'écoutant me dire la suite. J'avoue que je reste un peu bête face à ses explications. Mais ? Comment il sait tout ca ? Je me sens nul puissance dix, il faut à tout prix que Madame Morgan m'apprenne à cuisiner. Je ne manque pas de lui dire qu'il se débrouille bien, ce à quoi il me répond un simple "Merci.", suivis d'un baiser sur ma joue. Je souris, " Et bien .. Je vais mettre les couverts .. Ca je sais faire ! " Je dois dire que c'est assez étrange comme moment passé avec lui, je crois qu'on a l'air d'un vrai couple, et ca me plait vraiment. Bref, j'installe les couverts, et comme à mon habitude j'installe les assiettes l'une à côté de l'autre. Je crois que j'ai dû mal avec les tête à tête. Une fois la table mise, je me dirige vers le frigo, " Qu'est-ce que tu veux boire à table ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Sa réaction à ma taquinerie fut immédiate! Elle tourna son regard vers moi pour me menacer "Hey ! Fait gaffe, j'ai un couteau en main quand même. " mais sans lpus de crédibilité vu qu'elle souriait tout de suite après. Je haussais donc les sourcils l'air pas effrayé pour un sous en répondant "Oui justement donne le moi, faudrait pas que tu te coupe un doigt non plus!", et hop une petite vanne de plus pour la route! Oh que j'étais chieur moi quand je m'y mettais! Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de rire un peu, profitant de ce que je faisais pour espérer qu'elle ne le remarque pas mais bon hein! C'était surement mal la connaitre. Après s'être lavée les mains et qu'elle m'est complimentée, un doux petit bisou, un sourire et elle repassait à l'action " Et bien .. Je vais mettre les couverts .. Ca je sais faire ! ", je décollais les yeux de mon plat pour afficher un large sourire en la regardant, naaaan je n'allais pas en remettre une couche ça aurait été trop méchant et puis je ne voulais pas l'énerver non plus alors je me retenais de tout commentaire, me contentant d'hocher de la tête en me léchant la lèvre ce qui au fond voulait un peu tout dire quand même. Finissant tranquillement mes cuissons, elle en avait également fini avec les couverts et s'attaquait désormais aux boissons en allant fouiller dans le frigo en me demandant " Qu'est-ce que tu veux boire à table ? ", je tournais le regard vers elle avant de réfléchir et de répondre "Hum... Je ne sais pas, je te laisse choisir tiens! Fais moi la surprise.", oui j'avais vraiment pas d'avis et je voulais voir ce qu'elle allait me servir, après tout j'avais ici de quoi nous faire une Tequila Paf si elle avait envie de s'amuser après manger. Mon plat étant fin prêt, je coupais le gaz et m’apprêtais à servir "Et voilà c'est chaud! On va pouvoir passer à table.", je trouvais ça mignon qu'elle nous est mis à côté plutôt que face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Bon, mes menaces n'ont pas vraiment d'effet sur Romane, j'aurais dû m'en douter, & paraître un peu plus convaincante c'est vrai ! "Oui justement donne le moi, faudrait pas que tu te coupe un doigt non plus!" Je fronce légèrement les sourcils en regardant le couteau, puis Romane à tour de rôle. " Ahw, tu me cherches ! Je vois .. " Dis-je sans trop réagir à ces moqueries, il le paiera plus tard évidemment ! Mais je remarque très vite qu'il rit à sa bêtise en préparant notre repas. Je me pince les lèvres, me retenant de rager toute seule, " Je retiens, je retiens ! " Dis-je en me retenant de contre attaquer. Par la suite j'installe notre table, faut croire que Romane m'a vraiment donné faim ... J'étais très très loin de lui savoir des talents de cuisiner. Il faut croire que je suis tombée sur la perle rare ... Vraiment ! Quand je lui ai proposé de mettre la table, j'ai bien vu le large sourire qu'il m'a affiché, fort heureusement il n'ajoute rien à ca ! Je crois que la, je l'aurais mordu à coup sur. Une fois la table mise, je regarde dans le frigo lui demandant ce dont il a envie, "Hum... Je ne sais pas, je te laisse choisir tiens! Fais moi la surprise." Je souris alors, je remarque la tequila, ca me fais encore plus sourire d'ailleurs, aurait-il pensé à moi ? " D'accord ! " Je ne choisis pourtant pas la tequila, c'est bien trop prévisible, même si je suis tenté. Non je veux un truc un peu plus classe pour le chouette repas qu'il a préparé. J'attrape donc l'une des bouteilles de vin rouge (oui Romane à beaucoup de choix (a) ). Je suis pas une grande fan de vin, mais à table ca peut être chouette, surtout avec un bon plat. Je prends par la même occasion de verre à vin pour les ajouter au verre à eau. La tequ paf sera peut être pour plus tard ? "Et voilà c'est chaud! On va pouvoir passer à table." Souriant je hoche la tête, je vais m'installer à table, prenant soin de nous servir à boire ! Ben quoi ...Je vais laisser Romane terminer ce qu'il a commencé ! "Ca sent bon ... Je suis épaté " Dis-je en le suivant du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Je savais que ma blagounette sur le couteau allait passer de travers mais j'aimais la faire chier! Et puis le regard qu'elle me lança ah ah j'adorais! Elle répondit d'ailleurs " Ahw, tu me cherches ! Je vois .. ", "Hein? Qui ça moi? Nooon! Jamais de la vie voyons!" oui j'avoue je faisais l'innocent pour en remettre une couche. Je jouais avec le feu là mais bon c'était plus fort que moi. " Je retiens, je retiens ! " ,e souriais donc, me pinçant la lèvre sentant qu'elle allait surement se venger mauvaise petite teigne qu'elle était! Mais j'aimais bien ça, c'était devenu notre petit jeu à la longue. La laissant donc nous mettre la table, elle demanda ce que je voulais boire mais je la laissais choisir, après tout je n'étais pas un grand difficile à ce niveau là et j'avais envie qu'elle innove mes habitudes, d'un sourire elle répondit " D'accord ! " avant d'attraper une de mes bouteilles de vin rouge pour la mettre sur la table elle aussi. Hum très bon choix! Ça passait crème durant un repars. Venant la rejoindre avec le plat enfin prêt, je le posais sur le dessous de plats avant de nous donner des serviettes à tout deux, elle me dit alors "Ca sent bon ... Je suis épaté ", un petit regard et un sourire et je lui répondais en l'invitant à me donner son assiette "Merci! Tiens, je vais te servir, dis moi stop quand tu en as assez. J'espère que ça va te plaire.", avant de me servir à mon tour et de m'installer à côté d'elle. "Ma mère a pris plaisir à m'apprendre la cuisine... Elle estimait important qu'un garçon sache cuisiner, donc b'en je t'en ferais surement gouter d'autres des comme ça.", ouais ça pouvait sembler bizarre mais j'aimais bien faire la cuisine, c'était une activité qui me plaisait bien, ça me rappelait de bons souvenirs... Les seuls moments normaux et agréables en compagnie de ma mère pour être précis. Regardant Aby', j'attendais qu'elle mette fourchette en bouche afin de voir la tête qu'elle allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

"Hein? Qui ça moi? Nooon! Jamais de la vie voyons!" Hey mais c'est qu'il continue en plus ! Je plisse un petit le nez, " Mais t'arrête ? ! " J'ai un peu de mal à être menaçante, mais s'il continue je vais l'être. Le jour ou je vais trouver le trait de son caractère facilement titillable (ok ca se dit pas, mais pas grave), je vous promets qu'il prendra pas mal ! vraiment vraiment ! Bref, passons au choses sérieuse avant que je m'attaque physiquement à Romane. Je choisis du vin, c'est quand même plus classe que du whisky. Une fois installée, assisté que je suis, je laisse Romane me servir, "Merci! Tiens, je vais te servir, dis moi stop quand tu en as assez. J'espère que ça va te plaire." Le laissant faire, je réponds alors " De rien, et merci c'est bon comme ca ! " Dis-je en récupérant mon assiette. Si seulement Romane savait comme je suis difficile en nourriture, entre autre quand je vais au restaurant. J'suis malheureusement je genre de fille qui est capable de demande un banasplit sans banane. Mais la c'est de la cuisine d'amoureux, alors je peux juste pas faire ma difficile. Je le regarde s'installer à côté de moi. "Ma mère a pris plaisir à m'apprendre la cuisine... Elle estimait important qu'un garçon sache cuisiner, donc b'en je t'en ferais surement gouter d'autres des comme ça." Ouaaw, une femme qui estimé important qu'un homme sache cuisiner est FORCEMENT une femme de qualité ! Je l'aime déjà la maman Morgan. Je souris alors un peu plus avant de piquer dans mon assiette. " Elle est chouette ta maman ! je partage son avis ! Ohww, tu va me rendre énorme ! " Dis-je en riant légèrement. Comment lui dire que je vais jamais lui faire goûter un de mes plats ? Bon, on va éviter le sujet hein. Après avoir piqué dans mon assiette, j'apporte enfin ma fourchette à mes lèvres." Mmh ! " Quelques secondes après je ne peux m'empêcher de le féliciter une nouvelle fois en glissant ma main sur sa cuisse. " C'est vraiment trop boon ! " J'étais tellement loin de l'imaginer cuisiner, du coup ca m'épate encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

D'un petit nez plissé elle continuait à ronchonner " Mais t'arrête ? ! ", ce qui me fis encore rire! Mais bon j'allais me stopper là sinon j'allais vraiment la mettre en rogne et je n'avais pas envie de me retrouver avec une assiette asiat' dans la tronche. Nous installant à table je la servait tendis qu'elle répondait " De rien, et merci c'est bon comme ca ! " . M'arrêtant donc je me servais à mon tour avant de m'asseoir et de lui expliquer le pourquoi du comment je savais cuisiner ce qui semblait lui plaire d'ailleurs " Elle est chouette ta maman ! je partage son avis ! Ohww, tu va me rendre énorme ! ", je souriais avant de lui répondre en commençant à manger "Ouais elle est super! Un peu trop même parfois mais je m'en lasse pas.", riant à la fin de sa phrase j'ajoutais la bouge plaine "Et abuse pas, j'ai de la marge avant de te rendre obèse.", gardant le sourire, je la regardais gouter une première bouchée, serrant les fesses quand à son impression avant qu'elle ne s'exprime enfin! " Mmh ! ", aaah? Dois-je en conclure qu'elle aime? Elle passa alors sa main sur ma cuisse avant d'enchainer " C'est vraiment trop boon ! ", soulagé j'affichais donc un large sourire satisfait pour poser ma main sur la sienne et de répondre content de moi "Ouf, j'suis content que ça te plaise!", venant déposer un baiser sur sa joue heureux de ne pas avoir foiré mon coup.

J'étais soulagé, je me sentais mieux là avec elle, ma peine s'estompait doucement même si il était encore tôt pour dire que j'allais mieux mais je sentais qu'avec elle, j'allais pouvoir me remettre vite et avec amour. Là savoir avec moi, ici en prime car elle avait accepté de rester quelques temps (si je savais que ça allait durer en réalité!) et bien je me sentais plus léger... J'étais bien et c'était grâce à elle. Je n'espérais plus qu'une chose à présent, que tout s'arrange et que ça continu sur cette voie car je comptais bien passer encore beaucoup de temps avec elle. J'allais enfin pouvoir prendre un nouveau départ et avancer.

(et bien fin du rp pour moi :p)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)