Invité
est en ligne
Invité
Don't worry my love.
Je joue avec Caled, puis Romane fini par me demander de l'aide, "Eumh... Ouais je veux bien.. Faut dire que j'suis pas vraiment doué.." Du moins, il fini par accepter mon aide. Je regarde Caleb, lui donnant un petit baiser sur le front, "J'arrive! " je me lève le gardant dans mes bras, en espérant ne pas faire peur à Romane en m'éloignant avec lui dans les bras. Je le dépose dans son transat, puis l'amène dans le salon pour qu'il ne soit pas seule dans la chambre. Me redressant après l'avoir reposé, je me dirige vers la cuisine. Regardant le plan de travail, je ris légèrement. " C'est ton premier biberon c'est ca ? " Je souris par la suite, bon, je ne lui promets pas d'être plus doué. Je prends la boite de lait, puis la tourne pour regarder le nombre de dosette qu'il faut, pour la quantité d'eau. " Alors, euuh .. une dosette pour 3o ml .. " Je regarde le biberon de Caleb, je verse de l'eau dedans, puis je regarde Romane un petit sourire en coin pour l'encourager .. " Il faut que tu en mettes 7 .. " Je retourne mon regard vers la boite pour ne pas me tromper. Je regarde Romane mettre les dosettes dans le biberon, juste pour le taquiner un petit peu, je lui dis " J'étais loin de m'imaginer, te trouver si craquant en faisant un bib" . Je me demande d'où me viens cette lubie de le taquiner tout le temps. Mais bon, il faut dire qu'il est pire hein (a). Je croise les bras sur le plan de travaille l'observant. J'ai comme l'impression que mes sentiments ne font que grandir de jour en jour, j'dois dire que ca me fais un peu peur ... Peur de le perdre avec tout ce qui ce passe. Et si tous ses amis pensaient comme Dexter? Et que Romane allait finir par les suivres? Bref, je commence un peu à me perdre dans mes pensées, le regardant secoué le bib après avoir mis les dosettes.
(Invité)