Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane { Don't worry my love - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Romane { Don't worry my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je joue avec Caled, puis Romane fini par me demander de l'aide, "Eumh... Ouais je veux bien.. Faut dire que j'suis pas vraiment doué.." Du moins, il fini par accepter mon aide. Je regarde Caleb, lui donnant un petit baiser sur le front, "J'arrive! " je me lève le gardant dans mes bras, en espérant ne pas faire peur à Romane en m'éloignant avec lui dans les bras. Je le dépose dans son transat, puis l'amène dans le salon pour qu'il ne soit pas seule dans la chambre. Me redressant après l'avoir reposé, je me dirige vers la cuisine. Regardant le plan de travail, je ris légèrement. " C'est ton premier biberon c'est ca ? " Je souris par la suite, bon, je ne lui promets pas d'être plus doué. Je prends la boite de lait, puis la tourne pour regarder le nombre de dosette qu'il faut, pour la quantité d'eau. " Alors, euuh .. une dosette pour 3o ml .. " Je regarde le biberon de Caleb, je verse de l'eau dedans, puis je regarde Romane un petit sourire en coin pour l'encourager .. " Il faut que tu en mettes 7 .. " Je retourne mon regard vers la boite pour ne pas me tromper. Je regarde Romane mettre les dosettes dans le biberon, juste pour le taquiner un petit peu, je lui dis " J'étais loin de m'imaginer, te trouver si craquant en faisant un bib" . Je me demande d'où me viens cette lubie de le taquiner tout le temps. Mais bon, il faut dire qu'il est pire hein (a). Je croise les bras sur le plan de travaille l'observant. J'ai comme l'impression que mes sentiments ne font que grandir de jour en jour, j'dois dire que ca me fais un peu peur ... Peur de le perdre avec tout ce qui ce passe. Et si tous ses amis pensaient comme Dexter? Et que Romane allait finir par les suivres? Bref, je commence un peu à me perdre dans mes pensées, le regardant secoué le bib après avoir mis les dosettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Déposant un bisou sur le front de mon fils elle répondit "J'arrive! ", avant de filer avec lui direction sa chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec lui dans son transat. Souriant en voyant ça, j'avais l'impression qu'on formait une vraie famille et pourtant c'était encore loin d'être le cas. Déposant en douceur Caleb parterre, elle vint ensuite me rejoindre me demandant " C'est ton premier biberon c'est ca ? ", lui souriant je répondais donc en riant un peu "Ça se voit tant que ça?", ouais ça l'était et même si c'était tout con fallait que je m'y face ce qui était pas encore acquis. Me souriant, elle prit la boite de lait pour commencer à me dicter ce que je devais faire " Alors, euuh .. une dosette pour 3o ml .. ", regardant le biberon, elle conclue donc la directive suivante avec le sourire " Il faut que tu en mettes 7 .. ", la regardant attentivement, je m'exécutais en mettant le nombre de dosettes adéquate dans le biberon "A vos ordre chef.", oui j'en profitais pour la faire mousser un peu et c'est bien parce qu'elle me sauvait la vie. C'est là qu'elle ajouta taquine " J'étais loin de m'imaginer, te trouver si craquant en faisant un bib", relevant mes yeux vers elle, j'haussais un sourcil du genre "Awai? Tu me cherche la nan?", avant de sourire et de lui répondre "Et bien je vais prendre ça comme un compliment!", riant encore un peu amusé. J'aimais ce qu'il se passait là, ce moment entre nous. Ça me faisait un bien fou... De l'avoir là comme ça avec moi. Secouant le biberon je le regardais ensuite en lui demandant "Je le fais chauffer combien de temps à ton avis?", aller une fois que j'allais savoir tout ça, ça irait mieux par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
"Ça se voit tant que ça?"Je souris, ne voulant pas trop le taquiner sur ce sujet, car j'imagine que ca ne doit pas être simple. D'ailleurs, je me demande comment je sais faire les biberons moi ? Car bon, je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait ? Il faut dire que c'est plutôt bien expliqué sur la boite. Je hoche simplement la tête en guise de réponse. Je regarde Romane mettre les dosettes, "A vos ordre chef." Je souris de plus belle, " Ahw, ca me va bien comme surnom je trouve, pas toi ? " Ahaha, je pense qu'il ne va pas me le redire de si tôt. Après lui avoir clairement dit qu'il était craquant en papa, Romane me répond, le sourire aux lèvres, "Et bien je vais prendre ça comme un compliment!" Je souris, restant les bras croisés sur le plan de travail, " Tu peux, je te l'autorise. " Ben quoi? je profite encore un peu de mon statut de chef quoi ! Je regarde le biberon, puis Romane, je me demande comment va se passer la suite, on en parle pas ... En même temps je crois qu'on vit un peu au jour le jour, surtout pour Romane, il improvise en quelque sorte. Mais, je ne sais pas si Romane se rend compte qu'il risque de passer des nuits de folie (pas grâce à moi hein *siffle*), mais bon, c'est bien connu, les bébés ne font pas leurs nuits .. Puis il est jeune il faut certainement le nourrir toutes les trois heures, bref, je crois que je suis en train de m'inquiéter à nouveau. Il me sort de mes pensées en me demandant, "Je le fais chauffer combien de temps à ton avis?". Je souris, euuh, très bonne question. " Peut-être trente secondes .. ? On le passera sous l'eau froide si c'est trop chaud. " Caleb commence à s'impatienter, je l'entends qui commence un peu à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
En tout cas, mes réponses la faisaient sourire et ça m'allait bien. Cependant, comme je le sentais venir, elle ne pu s'empêcher d'aimer son nouveau petit surnom pour la soirée " Ahw, ca me va bien comme surnom je trouve, pas toi ? ", riant à cette réponse, je ne pu que commenter "Ahah, j'en étais sûr que ça te plairait.", avant qu'elle ne surenchérisse le sourire aux lèvres par rapport à sa remarquer et la réponse que j'en avais faite " Tu peux, je te l'autorise. ", allez! Voilà qu'elle avait pris la grosse tête, mais c'était prévisible et moi ça m'amusait bien va. Lui souriant de cet air qui voulait dire "Ralala sacré toi va", je lui posais donc ma question à propos du biberon, avant qu'elle ne réponde pas vraiment sûr d'elle " Peut-être trente secondes .. ? On le passera sous l'eau froide si c'est trop chaud. " et d'un sens ça me rassurait pour le coup! Je n'étais pas le seul à nager en territoire inconnu. Faisant une petite moue, je continuais à suivre sa sage parole, mettant le bib' au micro-onde ce temps là tendis que mini Caleb commençait à réclamer sec! Lui jetant un oeil, je dis alors une fois le temps écoulé "Oui oui ça arrive mon bonhomme! Accroche toi encore 5 secondes.", fermant le biberon pour le secouer un peu afin de vérifier que ça ne coulait pas pour ensuite en verser quelques goutes sur ma main (et oui je n'étais pas aussi inculte que ça), afin de vérifier la température qui était relativement bonne pour le coup. Léchant la paume de ma main, je pris dans la foulée celle de ma belle pour l'amener avec moi rejoindre mon fils, posant le biberon sur la table basse le temps de le prendre dans mes bras dans un "Chuuuut, voilà c'est bon.", récupérant le biberon pour lui mettre en douceur dans le bec "Allez, mange ça p'tit monstre.". Wouah ça faisait vraiment bizarre... Ça me faisait sourire mais tout en étant stressé de le noyer dans son lait. Jetant des petits regards à Aby' entre deux. Oui j'avais un tas de pensées en tête... Don une question que je voulais lui poser mais j'avais peur qu'elle refuserait, prenant ça comme une trop grosse demande...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
"Ahah, j'en étais sûr que ça te plairait." Je ris en haussant innocemment les épaules. "Ah bon? j'comprends pas pourquoi ! "Il me lance un sourire qui veux tout dire. Ca va, j'assume ! Pas de soucis. Par la suite Romane me demande combien de temps il faut chauffer le biberon, je l'aide comme je peux ... Je ne vous cache pas que, dans mes projets de base, avoir un enfant, c'est dans bien longtemps. Alors, tout ce qui est biberon et compagnie ... Comment vous dire que j'en suis bien loin? Sauf que ... souvent quand on est devant le fait accomplie, on a pas trop le choix, encore plus quand le petit commence à pleurer. Je tourne mon regarde en sa direction, "Oui oui ça arrive mon bonhomme! Accroche encore 5 secondes." Je souris en l'entendant, je retourne mon regard vers Romane qui revisse la tétine pour fermer le biberon, je l'observe vérifier la température. Il est vraiment top ce papa ! Par la suite Romane viens glisser sa main dans la mienne pour que je le suive dans le salon, ce que je fais d'ailleurs. Caleb pleur encore plus à la vue du biberon, je me pince les lèvres, espérant qu'il va se calmer une fois le biberon dans sa bouche. Ce n'est pas que je supporte pas ses pleurs, mais voir sa bouille toute triste m'affecte plus que ce que j'aurais pensé. C'est vrai quoi, il a juste faim, pourquoi ca me touche? Bref, sortant de mes pensées une nouvelle fois, je viens m'installer à coté de Romane pendant qu'il donne le biberon à son fils. "Allez, mange ça p'tit monstre." Je souris en voyant que Caleb va tout de suite mieux une fois le biberon en bouche. Je glisse ma main sur la cuisse de Romane, les yeux rivés sur Caleb. " Ouaw .. c'est magique ! " Dis-je en riant légèrement. Je sens que Romane est un peu .. stressé, il me lance d'ailleurs quelque regard un peu suspect. Je laisse ma main sur sa cuisse, venant me rapproche à lui. " Hey .. ca va aller, d'accord ? " Dis-je en souriant, avant de venir lui donner un baiser sur sa joue. Puis je redescends mon regard vers Caleb qui tète plutôt bien, les yeux rivés vers le visage de Romane. Je viens donner un petit baiser sur la tête du petit avant de me redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Suite à ma petite remarque vis à vis de son surnom, elle riait pour me répondre "Ah bon? j'comprends pas pourquoi ! ", mais bien sûr va! Faisant une petite moue qui voulait tout dire, je n'en ajoutais pas d'avantage, finissant ce biberon de la mort qui tue! Tendis qu'elle me regardait faire le sourire aux lèvres avant qu'elle ne me suive jusqu'au salon rejoindre super bébé, s'installant près de moi pour glisser sa main sur ma cuisse en regardant mon fils pour dire en riant " Ouaw .. c'est magique ! ", je souriais la regardant attendrit avant que je ne commence à songer à un tas de chose, ce qui semblait apparemment se voir car très vite, elle se rapprocha plus près encore pour me demander dans un sourire qui se voulait réconfortant " Hey .. ca va aller, d'accord ? ", venant ensuite embrasser ma joue puis déposant un petit baiser sur la tête de Caleb au passage. Je lui souriais, mon regard la fixait, la suivant attentivement dans son mouvement tendis que je pesais les pour et les contre concernant la question que je voulais lui poser mais je fini par me décider "Dis moi Aby'...", me léchant la lèvre je me lançais "Tu accepterait de rester ici avec moi, quelques temps..?", oui j'étais clairement entrain de lui demander de vivre pour un moment avec moi mais en même temps j'en avais cruellement besoin... Sa présence m'était devenu presque indispensable et elle était la seule à me faire autant de bien. Je me sentais quand même obligé d'ajouter "Mais ne t'y sens pas forcé surtout hein, je veux que ce soit parce que tu en as l'envie, pas seulement parce que je te le demande...", oui je ne voulais pas qu'elle se force simplement pour me faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Me fixant en souriant, après avoir tenté de le rassurer, il me demande avec un air peut-être trop sérieux à mon goût, je me demande qu'il va me dire, "Dis moi Aby'..." Bon bon, jusque là tout va bien hein? Observant ses moindres mimiques, je hoche juste la tête, l'air de dire ' oui ? '. Puis il se lance enfin, "Tu accepterait de rester ici avec moi, quelques temps..?" . Ahw, la mon coeur fait un petit bond. Il m'a bien demandé de venir vivre avec lui et donc Caleb quelques temps ici ? J'avoue que je bloque un petit temps, évidemment que rester avec Romane h24 me fait un peu peur. Je n'ai pas peur de me lasser, car je dois avouer qu'il a un peu pris mon coeur en grippe et qu'à présent, ca va au delà de quelques sentiments naissant. Je crois bien que je l'aime. Seulement, est-ce que lui va me supporter bien longtemps ? Tel est la question. Et en même temps si on ne fait pas un test ? on ne pourra jamais savoir. Je ne réponds pas tout de suite, bien que je suis déjà certaine de ma réponse. Ca me touche qu'il me demande ca, il ne s'en rend pas compte, mais ce le genre de preuve d'amour qui me touche beaucoup plus qu'un 'je t'aime', que nous nous sommes pas encore dit, et c'est peut-être bien mieux comme ca ?Bref, je mets peut-être trop de temps avant de me manifester, du coup il ajoute, "Mais ne t'y sens pas forcé surtout hein, je veux que ce soit parce que tu en as l'envie, pas seulement parce que je te le demande..." Regardant Caleb durant tout ce temps, puis je souris en remontant mon regard vers lui. Je secoue la tête négativement, " Non mais .. enfin, tu sais depuis que je suis arrivée ici, j'essaie à contre coeur de trouver le bon moment pour te dire que .. " Je baisse un peu le regard avant de le remonter vers le sien " Que si tu as besoin de prendre du recule par rapport à nous deux, je comprendrais .. Alors .. Ca me touche un peu que tu me proposes tout le contraire. " Je souris par la suite, revenant glisser ma main sur sa cuisse. " J'accepte, sans crainte. " J'ai tellement envie de l'embrasser la, mais je me contiens, pauvre Caleb qui est juste en dessous. J'ajoute en souriant, " Par contre toi ... tu devrais en avoir ! " Dis-je pour le taquiner un peu ... Puis je reprends un peu plus sérieusement en tripotant le fil du bavoir de Caleb, " Je suis tellement bien avec toi ... J'ai parfois dû mal à comprendre ce qu'il m'arrive .. " Je souris légèrement, avant de détacher mon regard du bavoir pour le regarder à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je voyais qu'elle me fixait et je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien penser car elle mit un petit moment à se décider de répondre d'où ma précision concernant sa décision. Je ne voulais pas qu'elle accepte juste pour me faire plaisir, non je n'avais vraiment pas envie de ça... Je voulais qu'elle le face par envie. Ça peut sembler étrange mais je voulais passer plus de temps avec elle et j'en avais besoin. Vivre ensemble allait en plus sans doute pouvoir nous permettre de d'avantage se rapprocher et ça aussi j'en avais envie. Je voulais la découvrir encore plus car oui... Plus le temps passait et plus je ne voyais qu'à travers elle. En regardant un peu en arrière.. J'avais failli tromper Teodora avec Erika.. Pire ça avait même commencé et j'avais eus du mal à prendre sur moi pourtant là... Avec Aby' j'en serais totalement incapable. Aucune fille ne pourrait ne serait-ce que simplement me toucher car je n'ai maintenant d'yeux que pour elle. Ouais... J'étais vraiment entrain de tomber amoureux d'elle ça devenait une évidence. C'est donc après un moment qu'elle releva ses yeux vers moi un sourire aux lèvres pour enfin me répondre " Non mais .. enfin, tu sais depuis que je suis arrivée ici, j'essaie à contre cœur de trouver le bon moment pour te dire que .. ", là mon cœur accélérait, la fixant droit dans les yeux j'attendais la suite " Que si tu as besoin de prendre du recule par rapport à nous deux, je comprendrais .. Alors .. Ca me touche un peu que tu me proposes tout le contraire. ", piouf... Vive le soulagement que je sentais me prendre à la fin de sa phrase. J'en lâchais d'ailleurs un long soupire en fermant les yeux le sourire aux lèvres. Je ne manqua pas de lui dire "Ouf.. Tu m'as fait peur...", oui j'étais soulagé de l'entendre dire ça et l'écoutais continuer, sa main sur ma cuisse " J'accepte, sans crainte. Par contre toi ... tu devrais en avoir ! ", là je riais un peu, la dévorant des yeux tellement j'étais heureux de l'entendre me répondre ça. Je m'en sentais délivré d'un coup! Le biberon presque fini, elle tripotait le fil du bavoir de Caleb pour ajouter " Je suis tellement bien avec toi ... J'ai parfois dû mal à comprendre ce qu'il m'arrive .. ", un sourire et son regard revint croiser le mien. Wouah... Si j'avais cru un jour autant me sentir niait parce qu'on me parlait comme ça, je me serais caché! Car là mes yeux devaient vraiment tout dire de ma pensée et mon sourire vint suivre la donne. Le biberon fini, j'en profitais pour le poser, essuyant la bouche de Caleb avant de répondre "Tu sais... Je ne pourrais jamais prendre de recule avec toi Aby'... Plus maintenant. Je me suis bien trop attaché à toi...", redressant mon regard vers elle "Je bien trop besoin de toi...", grand aveux de ma part car d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais été aussi expressif vis à vis de mes sentiments. Me penchant, toujours en tenant mon fils dans mes bras mais le mettant plus sur le côté, je vins l'embrasser tendrement durant quelques secondes avant d'entendre le petit se plaindre. Ah oui c'était l'heure du rototo! Souriant, je le redressais pour le caler contre mon épaule et tout doucement lui tapoter dans le dos. Regardant encore Aby', j'avais tellement envie de lui dire je t'aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Romane me regarde attendant patiemment ma réponse, je reconnais que je suis un peu sadique de le faire attendre aussi longtemps, c'est juste que, je ne veux pas me tromper en lui disant ce que je ressens. Je ne suis pas très douée pour le déballage de sentiments, alors ... Pour le peu de fois ou je le fais, j'essaie de le faire bien. Je relève mon regard vers lui qui semble, plus que soulagé et pour cause, il souffle un coup fermant même les yeux, pour sourire "Ouf.. Tu m'as fait peur..." Je ris légèrement, passant ma main devant ma bouche " OUps, désolée. " Décidément, je suis vraiment pas douée ! Mais, je ne me démonte pas pour autant, essayant d'aller jusqu'au bout de ma pensée, en lui disant que je suis vraiment bien avec lui. Je regarde Caleb, puis le biberon, qu'il commence à terminer. Je reconnais que ca me fait encore un peu bizarre de faire la rencontre du petit. Je dois dire que ... Je ne sais pas trop comment me positionner. Si j'ai mon mot à dire au sujet du petit ou pas ... Enfin, je crois qu'il est encore un peu tôt pour le savoir. Le mieux serait peut-être que Romane trouve sa place de papa, pour pouvoir m'éclairer un peu plus.

Le regardant dans les yeux, un sourire en coin, j'ai comme l'impression que mes paroles l'on touché. Baah, j'adore quand il me fait cette tête la. Caleb termine son biberon, je les regarde tous les deux. Romane gère plutôt bien je dois dire ! Je sais bien qu'avec Caleb, je risque de ne pas avoir toutes l'attention que j'aurais pu avoir avec un garçon sans enfant, mais pour le moment ca ne m'effraie pas plus que ca ... Surtout qu'il viens de me demander de venir vivre avec eux quelques temps. "Tu sais... Je ne pourrais jamais prendre de recule avec toi Aby'... Plus maintenant. Je me suis bien trop attaché à toi..." Je souris, me pinçant les lèvres, il ajoute même, "Je bien trop besoin de toi..." Il ne me laisse pas vraiment le temps, venant m'embrasser tendrement en décalant légèrement le petit bébé sur le coté. Je viens glisser ma main sur sa joue, prolongeant un peu le baiser.Mais Caleb nous coupe très vite, réclamant encore un peu d'attention. Je me détache alors de Romane, souriant légèrement, je regarde Romane le caler contre lui pour lui tapoter légèrement le dos. Après ce qu'il vient de me dire, je dois dire que je reste un peu silencieuse, je sais pas pourquoi. Il m'a un peu cloué, j'ai toujours été certaine que je n'arriverai jamais à aimé plus que je n'ai aimé Jamie, et surtout, j'étais persuadé que personne ne m'aimerait comme lui m'a aimé. Je me sens juste comblé en faite. Caleb couple le petit silence en nous sortant un mini rot de bébé. Je ris légèrement .. " Ahw .. même ca, je trouve que c'est mignon. " Dis-je en passant mon doigt dans sa petite main, qu'il viens serrer. Il relève ses petits yeux en ma direction. Je lui souris. " Je crois que je craque autant pour le papa, que pour le fils .. " Je souris puis relève le regarde vers Romane. Je ne peux pas rester sans rien lui dire. "J'ai aussi besoin de toi tu sais .. " Dis-je en souriant, si vous saviez comme j'ai envie d'être à la place de Caleb la *siffle*. Me redressant légèrement, Caleb ne me lâche le doigt, du coup, je fais comme je peux vous revenir l'embrasser tendrement. Ca va, Caleb nous tourne le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Elle riait à ma frayeur tentant de se retenir d'un " OUps, désolée. " et je souriais car ce n'était pas dramatique et j'avoue que j'ai dû tirer une sacrée tronche! C'est la suite de mon discours qui la fit sourire de ce smile don j'étais totalement fan. Oui j'aimais ce sourire j'en étais dingue. Glissant sa main sur ma joue pour prolonger notre doux baiser, c'est le petit monstre qui vint mettre un bémol réclamant de faire son rot. C'est après un instant qu'il fini par sortir! Ce qui fit de nouveau rire Aby' " Ahw .. même ca, je trouve que c'est mignon. ", passant son doigt dans la mini main de Caleb, elle souriait encore " Je crois que je craque autant pour le papa, que pour le fils .. ", j'aimais la voir comme ça avec lui, j'aimais ce moment qu'on passait là. C'était tellement bien... J'en souriais tendis qu'elle relevait son regard vers moi pour me dire "J'ai aussi besoin de toi tu sais .. ", la fixant je m'en pinçais la lèvre tellement j'étais comblé d'entendre ça avant qu'elle ne revienne m'embrasser tendrement de nouveau. Oui je l'aimais... Ça c'était devenu indiscutable. Fermant les yeux, je savourais ce petit instant quand soudain, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Stoppant notre baiser, je ne pu m'empêcher de souffler "Et merde..", avant de passer doucement le bébé à Aby' en lui demandant "Tu peux le prendre 2 minutes s'il te plait?", me penchant en arrière dans une grimace pour attraper mon Iphone bien caché au fond de ma poche. C'est en voyant le nom écrit sur l'écran que mon visage changea d'un coup. Je me levais alors en soupirant "Arf je reviens...", m'éloignant un peu "Oui Allô?...".... C'était mes parents... Ma mère qui me prévenait que deux hommes de mains allaient venir chercher le petit car mon père estimait qu'il n'était pas en sécurité ici la nuit. Je trouvais ça injuste... Comme quoi j'étais pas capable de prendre soin de lui? De le protéger? Tsss... Ça m'irritait un peu et j'en élevais d'ailleurs la voix. Tant pis si Aby' m'entendait, ça m'énervait trop même si je l'avoue... Je comprenais sachant la situation délicate dans laquelle on était avec la famille de Teodora. Soupirant une nouvelle fois.. Je fini par accepter car si ce n'était pas le petit qui allait là bas, j'allais devoir accepter de moi aussi rentrer vivre avec eux si je voulais le garder et ça non, je ne voulais pas. Je préférais donc me soumettre à cette condition car je voulais qu'il soit en sécurité. Je fini par raccrocher, revenant près d'Aby' en rangeant mon téléphone l'air un peu blasé. M'appuyant contre le mur, je la regardais alors, mon fils dans les bras et je ne pu m'empêcher de sourire en revoyant ça. C'était tellement mignon! Je fini d'ailleurs par le lui dire "Tu sais que t'es très mignonne comme ça?", j'avais envie de placer le moment "en maman" mais j'avais peur qu'elle trouve ça trop déplacé et le prenne mal. Je fini par venir la rejoindre, m’asseyant à côté d'elle en soupirant un bon coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)