Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane { Don't worry my love - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Romane { Don't worry my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Romane semble soulagé du départ des deux mafieux, moi aussi d'ailleurs. Mais bon à en voir ma tête, je comprends que Romane hésite à revenir vers moi. Après mes deux petites questions, il est comme ... Embêté. Mais il ne se démonte pas et s'approche de moi pour répondre Arf... C'est une salle habitude dans l'métier je crois. Tu sais, moins tu en dis, mieux tu te portes... On a apprit à se comprendre comme ça même si là, c'était plus pour éviter de t'exposer tout ce que se passe en ce moment. Ils sont farouche tu sais." Le fixant, je me pince les lèvres, je ne peux m'empêcher de répliquer aussitôt " Ah .. Parce que tu appels ca un métier ..."Je dois dire que j'essaie de prendre sur moi, me souvenant de notre dernière discussion à se sujet. Je baisse légèrement le regard le laissant continuer tout de même, "Mais j'te jure que c'était pas contre toi..." Je hausse juste les épaules, "Et .. Ton père veux te mettre sous surveillance avec qui ?"Dis-je le regardant moi aussi dans les yeux. "Et Jack... B'en... C'est parce qu'il a connu ta soeur je pense... Il a pas dû tout comprendre sur le coup c'est tout." Je me doutais qu'il allait me répondre ca ! Ce regard insistant .. Ce n'était pas anodin. Je crois que je peux que me sentir mal. Fort heureusement, aucun des étudiants d'Harvard n'a connus Camilla, car je pense que je n'aurais pas supporter d'autre regard comme celui de Jack. Je hoche juste la tête. "Okai .. je m'en doutais .. " Il vient embrasser mes mains, et j'essaie de sortir Camilla de mes pensées, j'ai l'impression que c'est elle qui devrait être à ma place actuellement, je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans la tête de Romane. Je suis tellement bien avec lui, j'ai toujours un peu peur, qu'un beau jour il m'avoue c'être trompé sur nous deux. Je relève alors mon regard vers la sien, oubliant mon autre question, "Ça va..?". Je force un petit sourire histoire de le rassurer. " Oui oui ca va. " Je préfère sauter le sujet, et garder ce que je ressens pour moi, fidèle à moi même. Je souris un peu plus avant de venir serrer un peu ses mains. M'approchant de lui pour lui donner un court baiser " Ton fils est vraiment adorable .. je suis contente de l'avoir rencontré. " Dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je savais que c'était sujet sensible tout ça avec elle mais en fait j'étais surement encore loin du compte en vu de sa réaction... Me fixant, elle me répliqua sec " Ah .. Parce que tu appels ca un métier ...", me stoppant net, je l'avais fixé quelques secondes un peu vexé de cette réaction avant de quand même décider de passer outre cette remarque et de tenter de l'apaiser. Haussant les épaules, elle baissa les yeux un instant avant de me fixer de nouveau en continuant "Et .. Ton père veux te mettre sous surveillance avec qui ?", fronçant les sourcils je n'aimais pas sa réaction mais je m'efforçais de ne pas envenimer les choses en répondant "Comment ça avec qui? Juste surveiller que j'aille bien, qu'il ne se passe rien c'est tout et IL NE SE PASSERA RIEN de toute façon...", ouais le ton montait et je n'aimais pas ça... Du tout. C'est le sujet de Jack et ma référence à Camilla qui fut sans doute la goute d'eau qui fit déborder le vase... D'un hochement de tête elle ne me répondit qu'un "Okai .. je m'en doutais .. ". Merde non je ne voulais pas qu'on s'engueule... Soufflant, embêté par cette tension, je me décidais à faire un nouvel effort en embrassant ses mains pour tenter de la rassurer mais bon, je sentais que c'était toujours pas ça dans son sourire forcé et sa réponse " Oui oui ca va. ". Levant un peu les yeux là je ne savais plus trop quoi faire et je ne trouvais qu'à me pincer le coin des lèvres tendis qu'à son tour elle tentait de calmer le jeu en serrant mes mains et en m'embrassant rapido pour ensuite changer de sujet dans un sourire " Ton fils est vraiment adorable .. je suis contente de l'avoir rencontré. ", sauf que là c'est moi qui répondit qu'un bref sourire en coin forcé.... Mon regard dérivant je ne sais où sur le côté, j'inspirais longuement me contentant de hocher de la tête avant de carrément me diriger vers la cuisine. Oui ça me touchait qu'elle se soit si bien entendu avec Caleb, ça me faisait très plaisir même car je n'espérais que ça! Mais la réaction dédaigneuse qu'elle venait d'avoir m'avait foutrement refroidis je l'avoue. Je demandais donc à mon tour pour passer à autre chose "Tu as faim?", putain de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je crois que je viens de le vexer, non je crois pas j'en suis certaine. Il ne me jette pas ce regard froid qu'il avait pu avoir à mon égard le soir de notre rencontre, et je dois dire que ca me rassure, car il à beau avoir les plus beaux yeux du monde et les plus clairs, ses regards noirs sont de vraies armes ! A ma seconde question, il fronce les sourcils, haussant même un peu le ton par la suite, "Comment ça avec qui? Juste surveiller que j'aille bien, qu'il ne se passe rien c'est tout et IL NE SE PASSERA RIEN de toute façon..." Je l'écoute, préférant ne rien ajouter, je crois que je l'ai assez énervé pour ce soir. Nous allons sans doute devoir éviter le sujet 'mafieux' tous les deux, car décidément ... Le sujet de Camilla me clou un peu le bec, pourtant il ne me dit rien de bien spéciale ... Je recroise les bras, ne sachant quoi dire. Un petit froid c'est installé et je dois dire que je n'aime pas non plus ca ... Fuyant un peu son regard, j'allais me rasseoir sur le canapé, mais je me décide d'essayer de passer à autre chose, lui parlant de Caleb et lui donner mon ressenti à ce sujet. Sauf que Romane n'est pas très réceptif, il me renvoie un peu la balle avec se sourire forcé au coin de ses lèvres. Je fronce les sourcils, puis soupire, il préfère alors ce diriger vers la cuisine (ouverte sur le salon). Je le regarde, puis me laisse tomber sur le canapé, regardant devant moi, je vais essayer de ne pas me vexer moi aussi, sinon on risque de se regarder dans le blanc des yeux avant que je parte, puis je n'ai pas vraiment envie de partir. "Tu as faim?", je me retiens de lui répondre qu'avec tout ca non.. Essayant de me remettre en question, je ne lui réponds pas tout de suite. Je me suis pas emballé ... Je lui ai juste dit ce que je pensais. Mais bon en même temps j'ai un peu remis en question ce qu'il est ainsi que ca famille ... Maladroite? Certainement, mais ma franchise me joue parfois des tours, surtout ce soir. Je n'aime vraiment pas ce malaise entre nous. Je me décide de me lever, je viens poser mes coudes sur l'espèce de comptoir et je pause mon visage dans mes mains. Le fixant du regard avant de répondre en souriant légèrement. " L'appétit viens en mangeant ... Tu sais cuisiner? ". Tiens? Intéressant, car moi .. erm. Je n'en dis pas plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
J'aurais aimé quelle comprenne la complexité de l'univers dans lequel je vivais... Qu'on ne décidait toujours pas de tout et qu'on avait parfois pas le choix de suivre le chemin qu'on nous avait donner et que donc par conséquent, tout les mecs de ce monde là n'était pas mauvais, ne faisait pas que des saletés de sa vie, j'en étais la preuve non..? À mon quelle est malgré nos sentiments cette image là de moi. Bref, je ne préférais plus y penser, me dire que ce n'est qu'un petit pic qui va très vite passer, car après tout, ça ne peut pas être rose tout les jours. Ce n'est pas le premier malaise et surement pas le dernier non plus alors bon, faut faire avec. Un soupir, un regard qui veut tout dire, un froid semblait s'être installé suite à ma réaction je le sentais bien et j'avais horreur de ça. Ma question dû attendre quelques secondes avant qu'elle ne daigne se lever pour venir me rejoindre, posant ses coudes sur le comptoir en y perchant son visage pour me répondre un petit sourire en coin " L'appétit viens en mangeant ... Tu sais cuisiner? ", une poelle en main, je me tournais à moitié vers elle pour la regardé du coin de l'oeil avant qu'un large sourire n'apparaisse sur mon visage et que je me tourne vers elle pour me rapprocher en me penchant afin de répondre "Bien... Figure toi que oui très chère! Et je suis même plutôt doué d'ailleurs! Alors... Ça t'en bouche un coin avoue...", ouais rien de mieux qu'une pointe d'humour pour réchauffer l’atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Je sais que le sujet reviendra certainement sur le tapis un jour ou l'autre. Je ne pense pas avoir les capacités de m'y faire & d'accepter que, chaque jour, la vie de Romane ainsi que celle de Caleb est en jeu, mais pas seulement. Romane fait vraiment partie de ce milieu, en conséquent, il tue aussi des vies. Je n'ose même pas y penser. Je ne sais pas quand pour la dernière fois est-ce qu'il a tué quelqu'un, mais intérieurement j'ose espérer qu'il ne l'a pas fait depuis que nous sommes ensembles, et qu'il ne le fera pas ... Car, pour le coup, je ne pense pas que ca passerai. Bref, oublions les mafieux juste un moment. M'installant, je fixe Romane du regard qui s'empare d'une poêle. Je souris, "Bien... Figure toi que oui très chère! Et je suis même plutôt doué d'ailleurs! Alors... Ça t'en bouche un coin avoue..." Je ris légèrement, et bien Romane nous sauve la vie, car, je dois dire que je ne prends jamais le temps de cuisiner, c'est que j'ai de super numéros ... Erm. Je le regarde faire en me redressant. Je reconnais que ca m'embouche un coin comme il dit. Quand est-ce qu'il trouve le temps de cuisiner? " Je ne demande qu'à voir ! M'enfin, si tu cuisines aussi bien que tu prépares les biberons .. " Dis-je en souriant de plus belle. J'étais bien obligée de le taquiner un petit peu. Je dois dire qu'un Romane qui cuisine, c'est plutôt craquant. J'aimerais lui proposer mon aide, mais je ne suis pas sûr que ce soit bénéfique. Au pire je peux me contenter de manger Romane, c'est amplement suffisant. Je souris et reprends un peu plus sérieusement. " Qu'est-ce que tu vas nous faire ? " Dis-je curieusement, en suivant ses gestes du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

Riant légèrement à ma réponse, elle se regardait faire se redressant avant de se décider à me vanner un coup " Je ne demande qu'à voir ! M'enfin, si tu cuisines aussi bien que tu prépares les biberons .. ", me stoppant net, je lui lançais u regard du genre "tu me cherche là?", avant de lâcher un rire forcer "HA HA HA... Très drôle." et de répondre "Et bien figure toi que non, car contrairement à la préparation des biberons, ma mère m'a appris à cuisiner mademoiselle!", me retournant, prenant un air faussement hautin et sérieux, je me mettais à la tâche sortant mes ustensiles tendis qu'elle me souriait en me regardant faire pour me demander " Qu'est-ce que tu vas nous faire ? ", faisant une petite moue pensive je me décidais à lui demander ses préférences "Et bien ça va dépendre de toi, tu préférais quoi? Un plat plutôt asiatique, un peu plus long à préparer mais très savoureux? OU, du rapido expresso mexicain un peu plus pimenté?", ouais j'avais ces deux plats en tête et c'est les seuls d'à peu près originaux que je pouvais lui proposer n'ayant pas encore pris le temps de faire de grosses courses pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Après mon petit pique, Romane s'arrête net me lançant un regard qui veux tout dire, et moi je lui fais une petite moue d'innocente avant de me pincer les lèvres et de rire, "HA HA HA... Très drôle." "Ouiii bon, je reconnais, c'était facile" Me levant, je m'approche de lui, et puis comme ca je découvre un petit peu sa cuisine, "Et bien figure toi que non, car contrairement à la préparation des biberons, ma mère m'a appris à cuisiner mademoiselle!" Le regardant faire son air hautain, je ne peux que rire de nouveau. Une vraie tête d'Eliot si vous voulez tout savoir. " Oh, c'est mignon ! " Dis-je en continuant de l'observer en lui demandant ce qu'il va nous cuisiner. "Et bien ça va dépendre de toi, tu préférais quoi? Un plat plutôt asiatique, un peu plus long à préparer mais très savoureux? OU, du rapido expresso mexicain un peu plus pimenté?" Je dois dire que ses proposition me tente bien ... Et me donne même faim. Je suis chiante si je lui dis que je préfère de l'indien? OUai, non, je vais pas lui dire. " Si tu as très faim, mexicain, sinon ... J'avoue que je pencherai plus pour un plat asiatique ... Si tu as la patience de le cuisiner pour nous. " Dis-je en venant glisser ma main derrière son dos pour venir lui donner un petit baiser sur sa joue. Manger asiatique risque de me refaire penser à notre première rencontre. Je me demande si je n'ai pas eu un coup de foudre refouler pour Romane (a). Je viens poser mes fesses sur le plan de travail l'observant. " Si tu as besoin d'aide ou autre tu me fais signe ! " L'ambiance redeviens un peu plus chaleureuse, et je dois dire que ca me fais du bien. Et puis regarder Romane cuisiner est un réel plaisir pour les yeux, s'il savait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Suite à son pique et ma réplique, elle avouait "Ouiii bon, je reconnais, c'était facile" avant de se lever pour se rapprocher de moi. En vu du faux air hautain que je prenais, elle riait enfin, ce que j'espérais voir revenir sur son visage, pour me répondre " Oh, c'est mignon ! ", aaaah voilà qui me remontait le moral d'un coup! "T'as vu ça un peu!". Son rire, son sourire, c'était simplement magique sur moi comme effet. J'adorais ça, la regarder pétillante comme ça, ça me faisait simplement du bien et ce peu importe ce qu'il s'était passé avant. Je n'avais pas besoin de plus venant d'elle que ce regard et ce sourire qui me fascinait tant. Suite à mes deux propositions de plats, elle fini après un instant de réflexion par me répondre " Si tu as très faim, mexicain, sinon ... J'avoue que je pencherai plus pour un plat asiatique ... Si tu as la patience de le cuisiner pour nous. ", la fixant un instant tendis qu'elle venait glisser sa main dans mon dos, je lui fis un petit sourire pour répondre dans un clin d'oeil "Et bien moi j'ai faim de ce qui te fera plaisir donc va pour le plat asiait', en espérant que ça te plaira.", Elle vint déposer un baiser sur ma joue ce que j'adorais aussi, alors que je me penchais pour prendre le ris dans le placard. C'est lorsque je me dirigeais vers le frigo qu'elle me demanda " Si tu as besoin d'aide ou autre tu me fais signe ! ", me stoppant deux secondes dans une moue de réflexion, j'ouvrais le frigo pour y prendre un chou et ma barquette d'escalopes de poulet pour lui répondre "Bah ma fois, volontiers! Il faudrait rincer et dépouiller ce chou pour couper les feuilles en lamelles s'il te plait.", posant le chou sur la planche que j'avais mis sur le comptoir, je sortais une seconde planche puis deux grands couteaux pour me mettre moi aussi à la découpe des escalopes. C'était agréable de faire la cuisine comme ça avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
"T'as vu ça un peu!" Je souris, il n'en perd pas une hein. Forcement j'opte pour le plat asiatique, je suis vraiment étonné de voir que Romane est aussi doué en cuisine, il nous sauve la vie franchement ! Parce que moi ... "Et bien moi j'ai faim de ce qui te fera plaisir donc va pour le plat asiat', en espérant que ça te plaira." Romane est vraiment trop adorable avec moi, d'ailleurs ca me met un peu la pression, j'espère être à la hauteur de ses attentes si j'ose dire. Je souris, ne sachant trop quoi répondre à ce genre de petite réponse, je crois que j'ai perdu l'habitude en faite. Mais on y reprend très vite goût. Bref, par la suite, je m'installe sur le plan de travail le regardant faire, profitant de ce petit moment ou il ne m'embêtera pas parce que je le regarde avec insistance, bien trop occupé par sa cuisine. Mais je me propose tout de même car je me sens inutile, bien que mes yeux étaient plutôt bien occupé, ainsi que mon coeur par la même occasion. "Bah ma fois, volontiers! Il faudrait rincer et dépouiller ce chou pour couper les feuilles en lamelles s'il te plait." oh oh ... Est-ce que je viens de lui demander s'il avait besoin de l'aide la ? Me pinçant les lèvres, je hoche la tête, genre, la fille pleine d'assurance qui sais ce qu'elle fait. " D'accord ! " Je remonte mes manches, avant de descendre du plan. Je regarde Romane sortir l'espèce d'énorme choux. Bon ben ... Quand faut y aller, faut y aller. Je le passe sous l'eau froide en dépouillant un peu les feuilles je l'avoue. Puis je le reprends pour le déposer sur la planche à découper. Je tourne mon regard vers Romane le plus discrètement possible, lui il semble gérer. Sérieuuux il me laisse le choux ! Le truc trop chiant à faire. Bon, ben, j'avoue que je fais un peu à l'aveuglette en retirant les premières feuilles autour, je donne un coup de fesse à Romane qui se trouve juste à côté de moi. " Il est énorme ton chou ! " .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Elle était tellement mignonne, avec son petit sourire là dont j'étais littéralement fan. Ça me faisait du bien que l'ambiance est retrouvé son calme, je ne m'en sentais que bien mieux. Après tout il y a pas d'amour vrai sans quelques petits crépages de chignon. Et puis... Je l'aimais... Oh oui je l'aimais, je m'en rendais un peu plus compte à chaque instant passé avec elle, alors l'avoir ici comme ça avec moi, me comblait de bonheur. J'en oubliais même tout le reste. Décidé à m'assister, elle répondit sur d'elle " D'accord ! ", avant de remonter ses manches, prête à passer à l'action. Lui donnant le chou, je me lavais un coup les mains pour ensuite sortir la viande du plastique afin de commencer le découpage en morceau. Soudain, je reçus un coup de fesses puis Aby' s'exclama " Il est énorme ton chou ! ", riant un peu, je compris qu'elle avait du mal et je me décidais donc à lui donner un coup de main et lui montrer. Prenant le chou en main, j'enlevais les feuilles pas bonnes, trop dure pour les jeter puis commençais à détacher quelques belles feuilles en lui disant "Tu les détache juste, ensuite tu prends ton couteau et...", coupant doucement en lamelles l'une des feuilles "Tu découpe tout bêtement en lamelles comme ça. Pas besoin d'en faire de petits, faut juste que les morceaux soit pas trop larges et le tour est joué! Ça va aller?", ça m'amusais de lui apprendre à faire la cuisine! Ça changeait d'ordinaire c'est les femmes qui nous apprennent ces choses là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)