Invité
est en ligne
Invité
Don't worry my love.
Romane semble soulagé du départ des deux mafieux, moi aussi d'ailleurs. Mais bon à en voir ma tête, je comprends que Romane hésite à revenir vers moi. Après mes deux petites questions, il est comme ... Embêté. Mais il ne se démonte pas et s'approche de moi pour répondre Arf... C'est une salle habitude dans l'métier je crois. Tu sais, moins tu en dis, mieux tu te portes... On a apprit à se comprendre comme ça même si là, c'était plus pour éviter de t'exposer tout ce que se passe en ce moment. Ils sont farouche tu sais." Le fixant, je me pince les lèvres, je ne peux m'empêcher de répliquer aussitôt " Ah .. Parce que tu appels ca un métier ..."Je dois dire que j'essaie de prendre sur moi, me souvenant de notre dernière discussion à se sujet. Je baisse légèrement le regard le laissant continuer tout de même, "Mais j'te jure que c'était pas contre toi..." Je hausse juste les épaules, "Et .. Ton père veux te mettre sous surveillance avec qui ?"Dis-je le regardant moi aussi dans les yeux. "Et Jack... B'en... C'est parce qu'il a connu ta soeur je pense... Il a pas dû tout comprendre sur le coup c'est tout." Je me doutais qu'il allait me répondre ca ! Ce regard insistant .. Ce n'était pas anodin. Je crois que je peux que me sentir mal. Fort heureusement, aucun des étudiants d'Harvard n'a connus Camilla, car je pense que je n'aurais pas supporter d'autre regard comme celui de Jack. Je hoche juste la tête. "Okai .. je m'en doutais .. " Il vient embrasser mes mains, et j'essaie de sortir Camilla de mes pensées, j'ai l'impression que c'est elle qui devrait être à ma place actuellement, je n'ose pas imaginer ce qui se passe dans la tête de Romane. Je suis tellement bien avec lui, j'ai toujours un peu peur, qu'un beau jour il m'avoue c'être trompé sur nous deux. Je relève alors mon regard vers la sien, oubliant mon autre question, "Ça va..?". Je force un petit sourire histoire de le rassurer. " Oui oui ca va. " Je préfère sauter le sujet, et garder ce que je ressens pour moi, fidèle à moi même. Je souris un peu plus avant de venir serrer un peu ses mains. M'approchant de lui pour lui donner un court baiser " Ton fils est vraiment adorable .. je suis contente de l'avoir rencontré. " Dis-je en souriant.
(Invité)