Invité
est en ligne
Invité
Don't worry my love.
Romane reste relativement silencieux, un simple sourire au coin & surtout son regard ne me quittant pratiquement pas. Je me demande ce qui lui passe par la tête, à quoi il pense. Baaah, j'aimerais tellement être la dedans, c'est un peu sadique, je reconnais, mais c'est comme ca. Je crois que si je pouvais avoir les moindres détails de tout ce qu'il fait, je serais ravis. Ca tourne un peu à l'obsession la, il faut que je me reprenne. Revenant l'embrasser tendrement, Caleb reste calme, il a l'air vraiment adorable comme bébé. J'avoue que j'appréhende un peu la nuit, mais on verra bien. Cette fois-ci ce n'est pas Caleb qui me coupe dans mon élan, mais le téléphone de Romane, qui se met à vibrer dans sa poche. Romane nous arrête aussitôt, ce qui a le don de me frustré très légèrement. Je me redresse légèrement, passant rapidement ma langue sur les lèvres. " Euh ... " Il me tend Caleb, je lui ouvre évidemment les bras, "Tu peux le prendre 2 minutes s'il te plait?" Je hoche la tête, "Oui oui !! " Dis-je en le prenant de bon coeur, comme ci j'allais refuser, franchement? "Comment refuser .. Regarde moi ce petit bout" Dis-je complètement gaga en prenant le petit dans mes bras. Je viens le prendre tout contre moi pour lui faire un câlin, je regarde Romane, remarquant son changement d'humeur radical, "Arf je reviens...". Me dit il en s'éloignant.
Je fronce légèrement les sourcils, me demandant pourquoi est-ce qu'il a besoin de s'éloigner ? Jouant avec Caleb, je fini par me lever le gardant dans mes bras. J'attrape son doudou pour le mettre contre lui, puis je m'avance en direction de la fenêtre le gardant avec moi. J'entends de l'autre coté Romane qui lève un peu la voix. Je fronce les sourcils, j'espère qu'il ne pense pas revenir l'air de rien la ? Regardant un instant à l'extérieur, je reviens m'asseoir, allongeant Caleb sur mes jambes, OK, je n'ai pas de longues jambes, mais Caleb est encore tout petit pour tenir allongé sur mes genoux ! Romane reviens, l'air un peu blasé, et comme prévus, il revient l'air de rien. S'appuyant contre le mur il me dit "Tu sais que t'es très mignonne comme ça?" Forcement il arrive à m'attendrir avec ces paroles. Je souris, regardant Caleb, puis Romane. " Comme ca ? " J'ajoute juste après " Oh.. avec Caleb tu veux dire, t'as vu ca ? Il y est pour beaucoup aussi ! " Dis-je en souriant, puis Romane reviens s'asseoir près de moi, avec cette même mine à la fois agacé, triste et blasé .. Je dois dire que je n'aime pas trop ca. Reprenant Caleb, je vois le caler contre moi, puis de ma main de libre, je passe ma main sous le menton de son papa pour tourner son visage vers nous. " Qu'est-ce qui se passe Romane ? C'était qui .. ? Pourquoi tu fais cette tête ? " Oui bon, je n'y vais pas par quatre chemins, je sais. Aby et ses grands sabot, me voilaa !
(Invité)