Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane { Don't worry my love - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Romane { Don't worry my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Romane reste relativement silencieux, un simple sourire au coin & surtout son regard ne me quittant pratiquement pas. Je me demande ce qui lui passe par la tête, à quoi il pense. Baaah, j'aimerais tellement être la dedans, c'est un peu sadique, je reconnais, mais c'est comme ca. Je crois que si je pouvais avoir les moindres détails de tout ce qu'il fait, je serais ravis. Ca tourne un peu à l'obsession la, il faut que je me reprenne. Revenant l'embrasser tendrement, Caleb reste calme, il a l'air vraiment adorable comme bébé. J'avoue que j'appréhende un peu la nuit, mais on verra bien. Cette fois-ci ce n'est pas Caleb qui me coupe dans mon élan, mais le téléphone de Romane, qui se met à vibrer dans sa poche. Romane nous arrête aussitôt, ce qui a le don de me frustré très légèrement. Je me redresse légèrement, passant rapidement ma langue sur les lèvres. " Euh ... " Il me tend Caleb, je lui ouvre évidemment les bras, "Tu peux le prendre 2 minutes s'il te plait?" Je hoche la tête, "Oui oui !! " Dis-je en le prenant de bon coeur, comme ci j'allais refuser, franchement? "Comment refuser .. Regarde moi ce petit bout" Dis-je complètement gaga en prenant le petit dans mes bras. Je viens le prendre tout contre moi pour lui faire un câlin, je regarde Romane, remarquant son changement d'humeur radical, "Arf je reviens...". Me dit il en s'éloignant.

Je fronce légèrement les sourcils, me demandant pourquoi est-ce qu'il a besoin de s'éloigner ? Jouant avec Caleb, je fini par me lever le gardant dans mes bras. J'attrape son doudou pour le mettre contre lui, puis je m'avance en direction de la fenêtre le gardant avec moi. J'entends de l'autre coté Romane qui lève un peu la voix. Je fronce les sourcils, j'espère qu'il ne pense pas revenir l'air de rien la ? Regardant un instant à l'extérieur, je reviens m'asseoir, allongeant Caleb sur mes jambes, OK, je n'ai pas de longues jambes, mais Caleb est encore tout petit pour tenir allongé sur mes genoux ! Romane reviens, l'air un peu blasé, et comme prévus, il revient l'air de rien. S'appuyant contre le mur il me dit "Tu sais que t'es très mignonne comme ça?" Forcement il arrive à m'attendrir avec ces paroles. Je souris, regardant Caleb, puis Romane. " Comme ca ? " J'ajoute juste après " Oh.. avec Caleb tu veux dire, t'as vu ca ? Il y est pour beaucoup aussi ! " Dis-je en souriant, puis Romane reviens s'asseoir près de moi, avec cette même mine à la fois agacé, triste et blasé .. Je dois dire que je n'aime pas trop ca. Reprenant Caleb, je vois le caler contre moi, puis de ma main de libre, je passe ma main sous le menton de son papa pour tourner son visage vers nous. " Qu'est-ce qui se passe Romane ? C'était qui .. ? Pourquoi tu fais cette tête ? " Oui bon, je n'y vais pas par quatre chemins, je sais. Aby et ses grands sabot, me voilaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
J'avais remarqué l'expression d'Aby' suite à la gène occasionné par mon téléphone et ça m'en faisait doublement chier. Pris au dépourvu en voyant le nom sur l'écran, je ne lui laissais même pas le temps d'en placer une la pauvre, acceptant de prendre le petit le temps que je décroche "Comment refuser .. Regarde moi ce petit bout", ça me fit sourire de la voir parlé comme ça même si se fut de courte durée en vu de la discussion qui suivit. Vive les conditions de merde qu'on voulait m'imposer tsss... Mais bon il fallait que je m'y attende, ça aurait été trop beau dans le cas contraire et puis... J'aurais été à la place de mon père, je pense que j'en aurais fais autant je l'avoue. Suite à l'appel, je revenais donc l'air le plus "neutre" possible mais bon.. C'était prendre Aby' pour une idiote de faire style de rien. Elle répondit d'ailleurs " Comme ca ? Oh.. avec Caleb tu veux dire, t'as vu ca ? Il y est pour beaucoup aussi ! ", malgré tout avec le sourire ce qui me soulageait. Revenant près d'elle, je soufflais donc mes pensées, le regard paumé, allant à travers la pièce puis sur le plafond quand soudain je senti la douce main de ma belle venir effleurer mon menton afin de le tourner vers elle " Qu'est-ce qui se passe Romane ? C'était qui .. ? Pourquoi tu fais cette tête ? ", arf... Je m'attendais à ce qu'elle me pose la question, il fallait dire que je n'avais pas été discret aussi mais bon. Maintenant je pouvais tout lui dire sans crainte car oui, avec elle je ne voulais plus mettre de barrières. Grimaçant un coup, je fini par la regarder dans les yeux afin de répondre en donnant mon doigt au bébé "C'était mes parents... Ils ont envoyés quelqu'un pour venir récupérer Caleb car..." soupirant un coup "Ils estiment qu'il n'est pas vraiment en sécurité ici, surtout la nuit alors voilà... Ils vont surement arriver d'ici quelques minutes...", ouais ça m'embêtais car j'avais l'impression d'être un incapable mais bon au fond je comprenais quand même. Posant ma main sur sa cuisse pour la caresser de mon pouce, je n'avais pas non plus envie qu'elle prenne peur suite à ce que je venais de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je regarde Romane en retirant doucement ma main de son visage, "C'était mes parents... Ils ont envoyés quelqu'un pour venir récupérer Caleb car..." Je fronce automatiquement les sourcils, me demandant ce qu'il va me dire, je ne le coupe pas tout de suite, le laissant aller jusqu'au bout de ses explications. Mon regard se pose juste un petit instant sur Caleb, puis je regarde à nouveau Romane qui, dans un soupir ajoute, "Ils estiment qu'il n'est pas vraiment en sécurité ici, surtout la nuit alors voilà... Ils vont surement arriver d'ici quelques minutes..." What ? Pas en sécurité? La j'avoue que je ne comprends pas. Je me rends pas vraiment compte du monde dans lequel Romane vit. Car, finalement, oui sa vie parait ordinaire, mais, en réalité c'est tout autre chose. " Mais .. enfin .. Pas en sécurité ? pourquoi il ne serait pas en sécurité .. ? Et puis ils vont venir le chercher là comme ca ? " Une nouvelle fois je lui pose trente mille questions en même temps. A vrai dire je ne m'inquiète pas tout de suite pour moi, mais plus pour Caleb. Je suis loin d'imaginer la guerre que se mènent les deux familles pour Caleb. Il glisse sa main sur ma cuisse par la suite. J'avoue que je commençais déjà à me préparer pour la nuit que je risque de passer ici au coté des deux Mrogan, mais finalement, le petit risque de ne pas être la. Je ne saurais pas expliquer ce que je ressens, mais sans doute un petit peu de déception. Je regarde Caleb venant lui donner un petit baiser sur son front. Si il part, il faut qu'il profite un peu de son papa alors ... Je me redresse pour lui glisser dans les bras. " Il y a des choses que j'ignore ? " Je les regarde tous les deux à tour de rôle, posant mon regard sur celui de Romane pour finir. Je viens glisser ma main dans celle de Romane, m'adossant au canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
J'avais la salle impression que ça n'allait pas lui plaire ce que j'allais lui dire, du moins que ça allait sans doute lui faire... peur? Han nan pitié dite moi que non. Elle enelva sa main, le regard froncé et ça sentait déjà l'interrogation dans ses yeux. Grimaçant un peu suite à mes réponses, elle envoya comme je le craignais la sauce " Mais .. enfin .. Pas en sécurité ? pourquoi il ne serait pas en sécurité .. ? Et puis ils vont venir le chercher là comme ca ? ", mes yeux suivèrent les siens qui descendaient sur Caleb qu'elle vint ensuite me glisser dans les bras après avoir déposer un baiser sur son front pour ajouter " Il y a des choses que j'ignore ? ", inquiet je la regardais de nouveau quand soudain elle vint glisser sa main dans la mienne que qui me rassurait un peu je l'avoue. Je répondais donc "Non tu n'ignore rien, du moins rien que je n'ai déjà mentionné, enfin je crois." ouais je n'étais sûr de lui avoir préciser ce qu'il se passait avec la famille de Teo et pour ça que je continuais en répondant à ses questions "En fait ce qu'il se passe c'est que... Depuis ma rupture avec Teo, la situation entre nos famille s'est quelque peut dégradé faut dire, mais ça je m'y attendais. C'est surtout... Son décès qui me revient dans en pleine figure...", relevant mes yeux vers elle "Ses parents me tiennent pour responsable de ce qu'il s'est passé et donc à cause de ça, le bébé n'est pas en sécurité d'après mon père... Parce qu'ils pourraient essayer de le récupérer estimant qu'ils leur appartient...", je soupirais de nouveau, imaginant un instant des types débarquer ici pour m'arracher mon fils. Non je ne voulais pas de ça, surtout pas. Serrant la main d'Aby', je la levais à mes lèvres pour ajouter "Mais moi je ne pense pas qu'ils se risqueraient à faire ça ici, pas aux USA... C'est notre territoire, se serait bien trop risqué pour eux. Donc voilà... Ca va aller.. D'accord?", ouais je ne voulais pas qu'elle parte en courent après ça. Je la regardais encore un instant, avant de me décider à reposer mon fils dans son transat en douceur, le couvrant pour revenir près d'Aby' inquiet de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

"Non tu n'ignore rien, du moins rien que je n'ai déjà mentionné, enfin je crois." Je le regarde l'air de dire 't'es sur?', alors il continue sur sa lancé, "En fait ce qu'il se passe c'est que... Depuis ma rupture avec Teo, la situation entre nos famille s'est quelque peut dégradé faut dire, mais ça je m'y attendais. C'est surtout... Son décès qui me revient dans en pleine figure...", Il relève son regard vers le mien et j'en fais autant, me pinçant les lèvres, j'en étais sûr qu'il allait être porté responsable par la famille de son ex fiancé ... Je crois que, si ce n'est pas lui, c'est moi ... Comme Dexter l'avait fait. "Ses parents me tiennent pour responsable de ce qu'il s'est passé et donc à cause de ça, le bébé n'est pas en sécurité d'après mon père... Parce qu'ils pourraient essayer de le récupérer estimant qu'ils leur appartient..." Je fronce légèrement les sourcils, puis regarde Caleb avec un pincement au cœur, il n'a rien demandé .. Et de son jeune âge il va déjà voir sa famille se déchirer sous ses yeux pour avoir sa garde ... Je m'inquiète pour Romane .. J'ai peur d'une vengeance de la part de la famille de Teodora ... D'ailleurs je ne sais même pas quoi dire. Il vient serrer légèrement ma main, je le regarde à nouveau .. Ils peuvent pas faire ca .. T'es son père .. il est la personne dont il a le plus besoins ... La situation est si injuste ... C'est quoi la suite? Fuir sans arrêt ? ...

"Mais moi je ne pense pas qu'ils se risqueraient à faire ça ici, pas aux USA... C'est notre territoire, se serait bien trop risqué pour eux. Donc voilà... Ca va aller.. D'accord?" Territoire ? .. Je réalise que Romane vit vraiment dans un autre monde que le mien ... Je dois avouer que ca m'effraie ... A n'importe quelle moment quelqu'un peut arriver ici ... Je baisse légèrement le regard, Romane à tout de même le pouvoir de faire en sorte que je me sente en sécurité avec lui. Je ne sais pas comment il fait, mais il y arrive. Sauf que ... Je pense que si je viens vivre ici, je serais amené à être toute seule ... Peut-être avec Caleb? Enfin je sais pas, un tas de questions se bouscule dans ma tête. Même si je reste persuadé d'une chose, je veux être avec lui, avec eux. " Je suis désolée Romane .. " Dis-je en soufflant légèrement. Je ne précise pas pourquoi je le suis, même si pour moi c'est évident .. Je ne regrette pas notre rencontre loin de la, mais depuis, j'ai l'impression de compliquer sa vie encore plus qu'elle ne l'est. Détachant ma main de la sienne, je viens tripoter la pointe de mes cheveux nerveusement. " J'ai peur pour toi .. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ni à Caleb ... C'est assez compliqué .. Pourquoi est-ce qu'ils ont besoin d'ajouter tout ca .. " Dis-je en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
M'écoutant attentivement, son visage était si expressif lorsqu'elle était concentré comme ça, je pouvais presque lire ses pensées dans son regard et je voyais bien que tout ça la chagrinait beaucoup. Baisant ses yeux sur Caleb puis me dit alors Ils peuvent pas faire ca .. T'es son père .. il est la personne dont il a le plus besoins ... , faisant une petite grimace, elle n'avait pas tord mais contre ça je ne pouvais pas vraiment protester... Il était soumis comme je l'avais été avant lui et comme je l'étais toujours d'ailleurs, c'était comme ça chez nous... Baissant moi aussi mon regard vers mon fils, je continuais donc pour la rassurer malgré tout mais ça semblait limite l'inquiéter d'avantage et ça m'emmerdais grave pour être franc. Je ne voulais pas qu'elle me fuis à cause de tout ça même si je pouvais comprendre le pourquoi du comment. Donc plus pessimiste qu'autre chose, je relâchais doucement mon étreinte de sa main... Le regard perdu dans le vide. C'est là qu'elle répondit en soufflant " Je suis désolée Romane .. ", mes yeux se relevaient automatiquement vers son visage. Était-elle désolé de ma situation ou.... D'autre chose? Non il ne fallait pas de suite que j'entrevois des truc comme ça. La fixant, elle vint retirer sa main de la mienne et tendis que j'allais lui demander pourquoi elle continua, se tripotant les cheveux nerveusement " J'ai peur pour toi .. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ni à Caleb ... C'est assez compliqué .. Pourquoi est-ce qu'ils ont besoin d'ajouter tout ca .. " , soupirant un peu soulagé, je vins l'attraper pour la prendre contre moi dans mes bras, caressant ses cheveux de ma main pour embrasser son front avant de lui répondre "Hey... Non ne dis pas ça, ça va aller. Je vais bien et Caleb aussi... Il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer et les choses vont se calmer..." attrapant son visage entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux "Et il ne nous arrivera rien je te le promet... D'accord?", je ne voulais pas qu'elle balise comme ça et je comptais tout faire pour d'ailleurs. Passant doucement mon pouce sur sa joue, je vins tendrement l'embrasser. Cela dura quelques secondes avant que je ne libère ses douces lèvres pour la regarder de nouveaux dans un doux sourire quand soudain *BIZZ*, l'interphone sonna. Ils étaient là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.

J"ignore la conversation que Romane a eu avec ses parents au téléphone, mais j'ai comme l'impression qu'il n'a pas trop lutté, ni insister plus que ca ... Et en même temps, c'est pour la sécurité de son enfant. Mais ... Pourquoi est-ce qu'il le serait plus chez ses parents? Oui bon, je sais je n'y connais rien au monde de la mafia moi ! Ce que je sais, c'est que je n'en suis absolument pas fan, je trouve d'ailleurs aucun point positif à faire partie de ce monde, j'ai conscience que je ne peux faire changer Romane ... Puis ce n'est pas mon but non plus .. J'ai juste envie qu'il se rende compte de certaine chose. Evidemment je m'inquiète pour lui et Caleb ... Même si je crois que je n'ai pas mon mot à dire au sujet du petit, c'est encore tôt ... Pour me rassurer il vient m'attirer contre lui, je le laisse faire, venant poser ma main sur son torse histoire de ne pas m'affaler sur lui. "Hey... Non ne dis pas ça, ça va aller. Je vais bien et Caleb aussi... Il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer et les choses vont se calmer..." Je ne suis pas très emballer ... Si Caleb ne peux pas vivre chez lui ... C'est que tout ne peux pas bien se passer. Dire que Teodora était aussi mafieuse ... J'ai parfois l'impression de me croire dans un film quand j'y pense. Sauf que le personnage principal de mon film est un beau mafieux et ca c'est rare."Il ne pourra jamais faire ses nuits ici ? .. " Et puis j'imagine que la mère de Romane n'est plus toute jeune... Ca va aller avec le bébé ? Enfin, je me pose mille et une question comme ci c'était mon enfant, je ne devrais pas, alors je me retiens .. Romane attrape mon visage entre ses mains, heureusement qu'il ne sert pas trop fort un peu plus je ressemble à un hamster. Je le regarde moi aussi dans les yeux, me pinçant légèrement les lèvres, c'est fou comme j'aime ce regard, "Et il ne nous arrivera rien je te le promets... D'accord?" Il m'en fait la promesse, je me demande si c'est une bonne idée ... Car moi et les promesse ... Il faut les tenir, et celle ci me semble particulièrement compliqué. Je baisse mon regard en direction de ses lèvres, passant doucement mon pouce dessus, je viens lui répondre, " Ne promet pas .. On ne sait jamais .. Et, comment tu fais pour être si rassurant? .. " Je préfère être réaliste, je lui souris, c'est vrai ... Même si je ne suis pas super confiante, je n'ai pas vraiment peur pour moi (pour le moment), mais plus pour lui. J'allais l'embrasser, mais il me devance, je prolonge évidement avec l'envie de l'enlacer un peu plus, mais je me retiens, c'est qu'il y a Caleb dans le coin. Par la suite une petit sonnerie retentit, me détachant légèrement de lui, je soupire un peu . " Déjà ? ... Ils ne perdent pas de temps les mafieux Ö" Bon autant prendre ca avec un peu d'humour, car je dois dire que ca me plombe un peu le morale. Je regarde Caleb, puis viens le sortir de son petit transat le temps que Romane aille ouvrir la porte. Je viens chuchoter à l'oreille de Caleb, " Soit sage petit chaton, tu as le droit de régurgiter ton bib sur l'un des monsieurs, d'accord? Mais ca reste entre nous !" Je lui souris, puis viens lui embrasser le front. J'attends que Romane revienne pour lui donner à lui, et non aux deux autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Acceptant mon étreinte, elle posa sa main sur mon torse, attentive à ce que je disais, enfin je crois... C'était tellement chiant tout ça, enfin compliqué et j'avais pas vraiment l'habitude d'en parler comme ça mais bon, il y avait un début à tout hein. C'est là qu'elle me posa une question délicate "Il ne pourra jamais faire ses nuits ici ? .. ", grimaçant un peu, je laissais passer quelques secondes avant de répondre "Si... Mais malheureusement pas pour l'instant...", oui, pas tant que cette histoire n'était pas calmée et clair pour tout le monde. Il valait mieux être prudent que de tenter le diable, même si ça me faisait chier... Suite à ma promesse, elle dévie de suite son regard ce qui me prouve qu'elle n'est pas convaincu... du tout. Passant son pouce sur la lèvre comme pour me faire taire elle me répondit alors " Ne promet pas .. On ne sait jamais .. Et, comment tu fais pour être si rassurant? .. ", la fixant, je savais ce qu'elle entendait par là et même si ça ne me plaisait pas elle était sérieuse et réaliste, c'est juste que moi je préférais me bercer dans mes certitudes afin de nous rassurer, elle autant que moi. Mais je laissais tout de même apparaitre un petit sourire en coin suite à sa petite question de fin de phrase. J'avais envie de lui répondre "et toi comment fais tu pour me faire sourire bêtement d'un rien?", oui car peut importe la situation, elle y arrivait comme à l'instant. Préférant lui répondre d'un baiser avant que l'interphone ne sonne l'heure du départ de Caleb. Voulant jouer la carte de l'humour, Aby' dit alors " Déjà ? ... Ils ne perdent pas de temps les mafieux Ö", je lui répondais d'un sourire en me levant pour inspirer un grand coup et répondre "Ah ça non... Ils sont même trop souvent en avance.", ouais pour faire gentiment allusion qu'ils auraient pu attendre encore un peu mais bon. Pendent que j'allais leur ouvrir, Aby' pris un peu Caleb dans ses bras, je souriais à la voir ainsi avec lui, je n'en espérais pas tant c'était vraiment beau. Appuyé contre le mur j'attendais près de ma porte qu'ils arrivent quand soudain *TOC TOC*, ils étaient là... Regardant dans le judas de la porte, c'était bien eux, soufflant, je leur ouvrais les accueillant froidement "Saluts les mecs...", les laissant entrer pour fermer derrière eux afin de les suivre rejoindre Aby' et le petit. J'ajoutais alors en rassemblant quelques affaires dans son sac de voyage "Vous avez été rapide, qu'est ce qu'il s'est passé? Dady vous a mis le feu au cul?", ouais je pouvais me permettre de faire de l'humour, je les connaissais depuis que j'étais gosse, ils souriaient tendis que l'un d'eux me répondait "Ouais c'est un peu ça l'idée... Tu le connais, parano comme il est on a préférés ne pas trainer quoi..", "Ouais je sais, pour pas changer...", l'autre fixait chelou Aby' et je ne pu m'empêcher de dire "Hum Jack, tu veux que je t'aide ou bien..?", fronçant les sourcils il me répondait "Non désolé, je me demandais juste... Non rien laisse tomber.", "Ouais je préfère...", je crois que je venais de comprendre à quoi il pensait et le regard que je lui lançais en disait long et il l'avait bien compris. Steve (l'autre), repris en prenant le sac que je lui passais "Alors, t'es bien ici? Ton père veut te mettre sous surveillance tu sais, avec... Enfin tu m'as suivis quoi.", baissant les yeux, je finissais l'autre sac pour répondre en soufflant "Non, vous pouvez lui dire que ce n'est pas la peine ça va... Et puis c'est toujours mieux qu'à la maison. Enfin bref, je gère.", lui passant également avant de venir près d'Aby', la regardant d'un petit sourire je lui pris doucement Caleb "Aller, viens par là bonhomme.", lui embrassant le front avant de le poser à contre coeur dans son transat et de l'y attacher "Vous en prenez soin hein..?", hochant la tête, Steve répondit "Ouais t'en fais pas, et puis on a tout ce qu'il faut dans la voiture, il risque rien.", soufflant, je passais le transat à Jack qui le pris en douceur "Bon on est parti.". Les raccompagnant à la porte d'un regard vers Aby', je les laissais sortir "Dite à ma mère de m'envoyer un message quand vous serez arrivé d'accord?", "Ça marche! Aller, bonne soirée les jeunes.", passant la porte, je la fermais doucement derrière eux, m'adossant à la porte en soufflant une nouvelle fois les joues gonflées à penser un instant. Je revins ensuite lentement vers Abygaëlle "Et voilà.".

(désolé de la longueuuuur x.x <3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je relève légèrement mon visage vers le sien avant qu'il réponde, je vois bien sa grimace, alors j'imagine déjà sa réponse, "Si... Mais malheureusement pas pour l'instant...". Gonflant mes joues, je soupire par la suite. Je n'y connais pas grand chose .. Mais bon, j'imagine que pour Caleb, les allers et retours ne vont pas être super pour lui. Mais bon, je garde sa pour moi ... Je lui demande de ne pas promettre, je n'ai pas envie d'être déçus, même si je le serait forcement si il arrive quelque chose à l'un d'eux. Après notre court baiser, les mafieux arrivent. A croire qu'ils étaient derrière la porte et qu'ils attendaient le top départ. Je le regarde se lever en soufflant, "Ah ça non... Ils sont même trop souvent en avance." Je souris légèrement, puis viens prendre Caleb, histoire de lui dire en revoir et de lui glisser à l'oreille des bêtises. Romane ouvre la porte d'entrée et deux grands homme plutôt baraqué entre. D'une voix assez froide, il les accueille "Saluts les mecs...". Evidemment mon regard restait assez figé dans l'entrée, sur les deux grands hommes. Je jette un petit coup d'oeil à Caleb qui se manifeste en balbutiant quelque truc, je souris légèrement. Je relève mon regard vers eux, et pendant que Romane parle il y en a un qui me dévisage avec insistance, je le fixe moi aussi, mais je dois dire qu'il est tellement insistant, que je rebaisse le regard vers Caleb, et pourtant je suis assez forte à ce jeu la. Romane a dû sentir le mal-être car très vite il demande, "Hum Jack, tu veux que je t'aide ou bien..?" Automatiquement, je relève mon regard vers le fameux Jack, "Non désolé, je me demandais juste... Non rien laisse tomber." - "Ouais je préfère..." Je crois qu'il y a que moi qui ne semble pas comprendre ce à quoi il fait allusion. Je le dévisage, réfléchissant et cherchant à quoi il pense. Je reste plutôt silencieuse, pendant que Caleb attrape mon doigt, "Alors, t'es bien ici? Ton père veut te mettre sous surveillance tu sais, avec... Enfin tu m'as suivis quoi." Whaat? Sous surveillance? Et pourquoi aucun d'eux ne terminent leur phrase? Je suis un peu à la ramasse et surtout frustré de ne pas comprendre à quoi ils font allusions à chaque fois ... Je fronce un peu les sourcils, "Non, vous pouvez lui dire que ce n'est pas la peine ça va... Et puis c'est toujours mieux qu'à la maison. Enfin bref, je gère." Ouf ! Je ne tiens pas vraiment à être surveillé ... Bref, Romane s'approche près de moi souriant un peu, j'avoue que j'ai un peu de mal à lui rendre son sourire, me posant encore plein de questions. Il prend alors Caleb, "Aller, viens par là bonhomme." Je les regardent tous les deux le laissant le prendre. Je ne sais pas trop comment ma relation va évoluer avec Romane, c'est la première fois que je rencontre Caleb, mais déjà, je sens que ... Si notre histoire dure, sa risque d'être difficile de laisser le petit partir chaque soir ... Je croise les bras, me pinçant les lèvres. Je regarde Romane les raccompagner à l'entrée après quelque recommandation. L'un d'eux, ou plutôt le moins flippant prend la parole avant de quitter la pièce, "Ça marche! Aller, bonne soirée les jeunes." Je force un petit sourire après avoir fait un signe de la main, " Merci .. bonne soirée ..!" Romane ferme la porte et se pose contre elle quelque secondes, je le fixe un instant, me mettant à sa place, ca ne doit vraiment pas être simple. Il fini par me rejoindre, "Et voilà.". Je hoche simplement la tête, gardant mes bras croisé, je vais essayer de ne pas l'assaillir de questions, mais la tâche me semble bien compliqué .." Pourquoi ils ne terminent pas leur phrase ? ... " Je relève mon regard vers le sien " Pourquoi est-ce qu'il me regardait avec insistance le plus grand ? ..." J'avoue que j'ai encore une question, mais j'attends déjà qu'il réponde à ca.

lol Pas grave <3, du coup, j'ai beaucoup blablaté *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Fiou.... C'était enfin fini enfin ça c'est ce que je croyais du moins. Mise à par le petit dérapage de Jack ça c'était plutôt bien passé, enfin non le coup de la surveillance était aussi de trop mais tout ça pour dire que c'était relativement passé crème comparé à ce que ça aurait pu être. Mais bon, j'avais clairement senti le malaise d'Aby', ça avait crevé les yeux et c'est d'avantage ÇA qui me dérangeait, elle, sa place dans ces moments là, ça me faisait vraiment chier et c'est pour ça que je voulais que ça se finisse vite. Elle avait quand même fait l'effort de rester silencieuse et même de faire un petit sourire pour dire au revoir. Je pensais que ce mauvais moment était passé, qu'on allait enfin pouvoir passer un petit temps tranquille rien que tout les deux mais... C'était mal la connaitre! Ou du moins, trop en espérer. Elle n'en avait fini avec moi. Hochant la tête les bras croisés, je voyais de suite que j'allais avoir le droit à un nouveau flux de question et... Ça ne tarda pas d'ailleurs ." Pourquoi ils ne terminent pas leur phrase ? ... ", aïe... Me fixant dans les yeux elle enchaina dans la foulée " Pourquoi est-ce qu'il me regardait avec insistance le plus grand ? ...", m'arrêtant d'avancer, je la regardais, une petite grimace s'affichant sur mon visage, avant de baisser les yeux dans un soupir et de me lécher la lèvre pour venir la rejoindre d'un sourire en coin "Arf... C'est une salle habitude dans l'métier je crois. Tu sais, moins tu en dis, mieux tu te porte... On a apprit à se comprendre comme ça même si là, c'était plus pour éviter de t'exposer tout ce que se passe en ce moment. Ils sont farouche tu sais.", prenant ses mains, je relevais le regard vers elle, les caressant en douceur de mes doigts "Mais j'te jure que c'était pas contre toi...", regardant à nouveau ses mains j'enchainais dans une longue inspiration "Et Jack... B'en... C'est parce qu'il a connu ta sœur je pense... Il a pas dû tout comprendre sur le coup c'est tout.", ça me gênais de dire ça, j'avais pas envie que la soirée tourne au vinaigre et qu'elle prenne la mouche. Embrassant ses mains je ne pu m'empêcher d'ajouter en reglissant mon regard dans le sien "Ça va..?", oui question bizarrement placée mais je voulais savoir son ressenti, ce qu'elle avait sur le cœur..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)