Invité
est en ligne
Invité
Don't worry my love.
Après quelques échanges téléphonique, Romane m'a appris pour la naissance de son fils, seulement je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis. Entre temps, une terrible nouvelle est tombée. La mort de son ex fiancé, soit, la mère de son enfant. Je n'ai pas connus cette fille, mais je ne réalise toujours pas, plus qu'un pincement au coeur, j'ai vraiment été touché par la nouvelle. Je ne sais pas de quoi elle est morte, je n'ai pas osé demander à Roman mais, je me suis sentis tellement mal pour lui, je ne sais pas comment il gère la nouvelle (certainement mal), comment la suite va se dérouler mais, je sais qu'il a besoin de moi. Je ne peux pas le laisser tomber, et lui gérer tout ca tout seul. Il m'a envoyé son adresse pour que je le rejoigne chez lui. Il a pris un appartement depuis peu, d'ailleurs il m'a prévenus que c'était un peu le chantier, mais bon, peu importe. Il me manque tellement, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ais pas vue. Je n'ai qu'une hâte le rejoindre. J'ignore s'il sera avec son bébé, en tout cas, je dois dire que j'appréhende vraiment beaucoup ... Okai, il ne parle pas, c'est un tout petit bout, alors je ne risque pas grand chose ... Mais quand même. En fin d'après midi, après les cours, je me dépêche de prendre la route direction, Harvard Square. J'imagine bien que l'accueil ne risque pas d'être super chaleureux, en tout cas, le mien le sera. Une fois arrivée, je sonne à coté de la petite étiquette toute blanche, devinant que c'est surement celle de Romane. Il m'ouvre très rapidement, une fois devant sa porte je toc, je dois avouer qu'à l'intérieur, je ne tiens plus en place. Bref, j'attends en regardant le sol me mordant la lèvre inférieur.
(Invité)