Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane { Don't worry my love
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Romane { Don't worry my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Après quelques échanges téléphonique, Romane m'a appris pour la naissance de son fils, seulement je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis. Entre temps, une terrible nouvelle est tombée. La mort de son ex fiancé, soit, la mère de son enfant. Je n'ai pas connus cette fille, mais je ne réalise toujours pas, plus qu'un pincement au coeur, j'ai vraiment été touché par la nouvelle. Je ne sais pas de quoi elle est morte, je n'ai pas osé demander à Roman mais, je me suis sentis tellement mal pour lui, je ne sais pas comment il gère la nouvelle (certainement mal), comment la suite va se dérouler mais, je sais qu'il a besoin de moi. Je ne peux pas le laisser tomber, et lui gérer tout ca tout seul. Il m'a envoyé son adresse pour que je le rejoigne chez lui. Il a pris un appartement depuis peu, d'ailleurs il m'a prévenus que c'était un peu le chantier, mais bon, peu importe. Il me manque tellement, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ais pas vue. Je n'ai qu'une hâte le rejoindre. J'ignore s'il sera avec son bébé, en tout cas, je dois dire que j'appréhende vraiment beaucoup ... Okai, il ne parle pas, c'est un tout petit bout, alors je ne risque pas grand chose ... Mais quand même. En fin d'après midi, après les cours, je me dépêche de prendre la route direction, Harvard Square. J'imagine bien que l'accueil ne risque pas d'être super chaleureux, en tout cas, le mien le sera. Une fois arrivée, je sonne à coté de la petite étiquette toute blanche, devinant que c'est surement celle de Romane. Il m'ouvre très rapidement, une fois devant sa porte je toc, je dois avouer qu'à l'intérieur, je ne tiens plus en place. Bref, j'attends en regardant le sol me mordant la lèvre inférieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je ne le nierais pas.. Je me sentais affreusement mal... Mais surtout plus coupable que jamais car ce qu'il se passait là était entièrement ma faute... Teo s'était tuée à cause de moi... J'avais passé ses derniers jours à broyer du noir dans mon coin, loin de la Winthrop House et du campus.. J'avais confié mon fils à ma mère le temps de pouvoir déménager, je venais de trouver en urgence un appartement car oui, j'allais devoir vivre là maintenant, avec mon fils qui avait besoin de moi plus que jamais car ça mère n'était plus là... par ma faute. Avec mes connaissance, j'avais tout de même réussit à avoir un des plus bel appartement de la ville et juste à côté du campus en prime. Tout était allé tellement vite... Et avec la famille de Teo... Arf... Tout allait mal et tout ça pour mes sentiments personnels, quel connard j'étais! J'avais quand même envoyé mon adresse à Aby' afin qu'elle sache où j'étais et à vrai dire j'avais terriblement besoin de la voir... Et chance pour moi, ce soir elle avait décidé de passer me voir, l'entendant sonner en bas, je n'avais pas perdu de temps pour lui ouvrir, posant mon fils que j'avais dans les bras dans son petit siège avant de le couvrir quand elle toqua enfin à ma porte. Ne perdant pas un instant de plus, un sourire à mon petit et je m'empressais d'aller lui ouvrir, mes yeux brillant se posant dans les siens un fin sourire en coin passant sur mon visage "Salut...", ouais j'étais mal, je me retenais de verser une larme par fierté, je n'avais envie que d'une chose, la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je dois dire que j'attends que Romane m'ouvre avec impatience, les secondes défiles comme des minutes, je dois avouer que j'appréhendais un peu ... Après la visite quelque peu agressive de son meilleur ami qui m'avait totalement refroidi au sujet de ma relation avec Romane, je m'inquiète un peu de ce qu'il peut me dire. Je ne suis plus vraiment sûr qu'il ait envie de continuer avec moi. Mais bon, je crois que la priorité est de venir le soutenir ... Alors j'essaie de mettre tout ca de coté & il m'ouvre enfin la porte, je relève alors automatiquement mon visage. Les yeux un peu brillant, un mince sourire au coin des lèvres ... Je crois qu'il ne m'en faut pas plus, ni moins pour comprendre que ca ne va pas du tout. "Salut..." Un pincement au coeur, je m'approche de lui et viens le prendre dans mes bras pour le serrer très fort. " Je suis vraiment désolée Romane .. " Si Romane se sent coupable, alors il n'imagine pas combien je me sens moi aussi responsable du geste qu'a eu son ex fiancée. Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir, je caresse doucement le dos de Romane, restant contre lui, je relève juste mon visage. Je me vois mal lui demander comment il va, la question serait un peu déplacé. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait son petit bout, en même temps nous sommes encore dans l'entrée. J'ai vraiment l'impression d'avoir le mauvais rôle. Je me demande même si j'ai ma place ici. A vrai dire, je reste un peu sans voix ... Attendant juste qu'il me dise quelque chose, n'importe quoi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
À peine avais-je ouvert la porte qu'elle releva ses yeux sur moi pour venir me prendre dans ses bras " Je suis vraiment désolée Romane .. ", là impossible pour moi de ne pas craquer... Passant mes bras autour d'elle pour la serrer fort contre moi alors que je me bouffais les lèvres en plongeant mon visage dans son cou. J'avais tellement envie de pleurer que je ne pu retenir une larme qui vint glisser sur ma joue tendis que je restais cacher dans ses cheveux encore un instant. Elle finie par relever son visage, son regard venant croiser le mien, je serrais les dents pour rester le plus stoïque possible car je ne voulais pas m'effondrer devant elle. Reniflant un coup, je clignais des yeux comme pour me réveiller avant de prendre sa main pour l'embrasser tendrement "J'suis content qu'tu sois là..." et après quelques secondes la faire entrer "Viens..", tout en fermant la porte derrière elle. Toujours en me mangeant la lèvre j'ajoutais en allant vers le salon "Comme je t'avais dis c'est encore un peu le bordel... Je n'ai pas eus le temps de finir de ranger... Hum.. Mais fais comme chez toi.", quand soudain, un petit pleure vint m'interpeler, Caleb semblait vouloir de l'attention. Regardant Aby' je lui dis alors "Euh installe toi je reviens.", pour ensuite aller voir mon boue que j'essayais de calmer d'une main sur le ventre en secouant doucement son siège, ouais ça allait être dure d'apprendre à gérer tout ça tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Romane se retiens de craquer, ca se voit, seulement quand je viens le serrer dans mes bras, il passe ses bras autour de mois et viens automatiquement passer son visage dans mon cou, ne retenant plus vraiment ses larmes. mais, toujours avec une certaine retenu que je peux comprendre. Et en même temps je ne veux pas qu'il se retienne, bref. Relevant mon visage pour le sien, j'allais lui dire un truc, mais avant je viens essuyer la larme qu'il na pas su retenir sur sa joue, je me pince les lèvres, me sentant mal à l'aise. Il viens tout de même m'embrasser tendrement, je glisse ma main sur sa joue. "J'suis content qu'tu sois là..." Je lui adresse un mince sourire, pour le rassurer. "Viens.." Il ne fait aucune remarque au sujet de mes excuses. Il a sans doute pas envie de s'étaler sur le sujet qui le rend si mal. Je hoche la tête, entrant dans son appart plutôt spacieux. "Comme je t'avais dis c'est encore un peu le bordel... Je n'ai pas eus le temps de finir de ranger... Hum.. Mais fais comme chez toi." Je hausse les épaules " C'est pas grave .. ". Encore la j'allais ajouter quelque chose, mais une mini voix ce fis entendre. Je regarde un peu autour de moi, puis retourne mon regard vers Romane, "Euh installe toi je reviens." Je comprends très vite que dans la pièce, juste à coté il y a son fils, ce petit nourrisson qui a à peine quelques jours. Je me sens encore plus mal, je le regarde partir.Je regarde quelque seconde autour de moi avant de retirer ma veste que je pose sur le canapé. Je ne vais pas rester ici quand même ... Je prends le même chemin que Romane, suivant les pleurs du bébé, avant d'arriver à la chambre je crois. Je regarde Romane accroupit devant le petit dans son transat. Il essaie de le calmer. Je me pince les lèvres, me mettant à sa place, ca risque d'être vraiment dur ... Je m'approche un peu timidement j'avoue. Je souris légèrement en voyant le petit visage d'ange du bébé. Il est vraiment beau, comment ne pas devenir gaga? Je me mets à la même hauteur que Romane, espérant que c'est pas déplacé, après tout ... Je sais plus ou est ma place. J'approche le doudou du bébé près de lui pour qu'il l'attrape, puis lui donne juste sa tétine, venant lui faire une petite caresse sur sa joue pour la suite, il commence à doucement, se calmer sous les bercements de Romane. " Il est vraiment craquant .. " Dis-je en souriant légèrement. Je passe ma main derrière le dos de Romane. " Tu vas y arriver ... j'ai confiance en toi .. " J'ajoute par la suite, " Tu sais .. que .. tu peux compter sur moi .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Tendrement mais sans un mot, elle répondit d'une caresse sur ma joue, essuyant une larme au passage avec un petit sourire. Me suivant à l'intérieur, elle ne répondit que d'un " C'est pas grave .. " sans avoir le temps de finir à cause de Caleb qui réclamait de l'attention. Filant m'occuper de lui, je n'aimais pas avoir à la laisser comme ça mais je ne pouvais pas non plus laisser mon fils pleurer dans son coin. C'est après un instant, alors que je tentais de calmer mon petit bout qu'Aby' vint me rejoindre dans la chambre, se rapprochant timidement avec un joli sourire attendrit sur le visage. Relevant mon regard vers elle, je ne pu m'empêcher de lui sourire avant de reposer mes yeux sur mon bébé. Elle vint à côté de moi pour donner un des doudou au bébé ainsi que sa tétine tout en lui caressant en douceur sa petite joue ce qui avait un effet foutrement efficace sur lui qui commençait à se calmer. C'est là qu'elle dit dans un sourire " Il est vraiment craquant .. " et moi touché, je me rapprochais d'elle pour me coller contre elle dans un sourire qui voulait tout dire avant qu'elle n'ajoute en passant sa main dans mon dos " Tu vas y arriver ... j'ai confiance en toi .. ", tournant mon regard vers elle, je répondais hésitant "Tu crois..?", mais là elle continua " Tu sais .. que .. tu peux compter sur moi .. ", c'était si mignon de sa part... Ça me faisait plaisir de l'entendre dire cela et c'est passant mon bras autour de sa taille pour la caler contre moi que je répondais en posant ma tête contre la sienne "Merci beaucoup...", avant d'embrasser sa joue en fermant les yeux un instant. Je regardais de nouveau mon fils qui nous fixait lui aussi de ses tout petits yeux avant d'avoir une idée et de me décrocher de ma belle pour lui demander "Tu veux le prendre un peu?", bah oui pourquoi pas? Je voulais que ça se passe bien avec elle et elle était de loin la personne en qui j'avais le plus confiance ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Je ne sais pas par quelle miracle, mais le mini Romy ce calme aussitôt après lui avoir donné son doudou & sa tétine, qu'il tétouille d'ailleurs pas mal. Je souris le regardant un instant, avant que Romane vienne me coller à lui. Voyant son sourire, je suis déjà un peu plus confiante au sujet du bébé, car soyons honnêtes, j'ai une place assez ... particulière ... et il est si petit .. Bref, je lui rend son sourire. Après lui avoir dit ce que je pensais au fond de moi, il me répond, "Tu crois..?". Je le regarde dans les yeux, secouant légèrement la tête de gauche à droite. "Non, j'en suis persuadée. " Dis-je en souriant. Je passe doucement ma main sur son torse avant qu'il me rapproche à nouveau en me tirant légèrement par la taille, du coup je re bascule mes bras autour de son cou. "Merci beaucoup..." Dit-il en venant coller son front au mien. Je plonge mon regard dans le sien comme j'aime le faire. J'imagine que faire le deuil de la mort, de Teodora risque d'être long, ce n'est que le début, j'ai un peu peur d'être de trop à vrai dire. Même si, actuellement Romane me montre tout le contraire. Je lui donne un petit baiser du bout des lèvres. " C'est normal ! " Par la suite il vient m'embrasser la joue tendrement, pour venir se détacher de moi par la suite. Je retourne mon regard vers Caleb qui nous regarde toujours sa tétine à la bouche, je souris jusqu'à ce que Romane me demande en s'approche de son fils, "Tu veux le prendre un peu?"Ahw, prendre le petit ? Oui bon ca ne peut être que ca ! Je passe une main dans mes cheveux, je ne peux pas lui dire non ! Puis évidemment ca ne me gêne pas, mais j'ai un peu peur de contrarier Caleb. " Euh .. " Dis-je en baissant mon regard vers le petit qui a déjà des petits yeux de chat potté, oui oui c'est vrai, il ne perd pas de temps le petit bout ! Je souris, ne pouvant résister à ce regard. " J'espère qu'il va vouloir .. " Dis-je en revenant près de lui. Romane le sors de son siège avant de venir près de moi. Je le prends doucement dans mes bras, regardant son petit visage. Je lui souris en venant déposer un petit baiser sur son front. "C'est difficile de ne pas craquer avec toi ! " Dis-je en m'adressant évidemment à Caleb, car je crois que j'ai déjà craqué pour son papa. Je dois avouer qu'à cet instant je repense aux paroles de Caleb, ne pouvant m'empêcher de penser que je ne devrais peut-être pas être la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Secouant la tête avec un sourire, elle répondait à mon doute sans l'ombre d'une hésitation "Non, j'en suis persuadée. ", glissant sa main sur mon torse ce qui me confortait. Elle avait le don de me faire du bien, elle était magique! Passant ses bras autour de mon cou après que je l'ai enlacé moi même de mon bras pour la remercier, elle me répondait après un doux petit baiser " C'est normal ! ", sa tendresse m'apaisait beaucoup. Mais c'est là que je pris l'initiative de la rapprocher de mon fils ce qui l'a fit changer un peu de tête d'un coup! Se passant la main dans les cheveux nerveusement, elle hésitait un moment avant de poser les yeux sur Caleb qui lui faisait ses petits yeux doux et là, un sourire vient s'afficher sur son visage " J'espère qu'il va vouloir .. ". Lui souriant je répondais "Bien sûr qu'il va vouloir.", elle s'approcha de moi tendis que je prenais en douceur mon bébé pour le lui tendre afin qu'elle le prenne délicatement, lui faisant son plus beau sourire avant d'embrasser son petit front "C'est difficile de ne pas craquer avec toi ! ", je riais un peu à l'entendre dire ça, un large sourire s'affichant sur mon visage alors que je l'admirais avec mon bébé dans ses bras. C'est là que je pensais que ce que j'avais sous les yeux à cet instant était juste parfait... J'espérais qu'elle resterait avec moi et que mon fils pourrait en devenir... Le sien? Wouah! Moi qui m'entrevoyais jamais bien loin dans le futur là fallait dire que ça m'étonnait de penser ça et pourtant c'était le cas. Pour une raison que j'ignorais encore.. Je voulais déjà fermement aller loin avec elle. Apple avait donc raison? J'étais entrain de tomber amoureux d'elle? Mon cœur chauffait à cette idée et honnêtement? J'aimais ça. Continuant de les admirer, je pris l'initiative de l'inviter à me suivre au salon "On retourne au salon? Comme ça on pourra lui donner à manger.", oui l'heure du biberon approchait. D'un sourire je passais ma main dans son dos pour l'emmener jusqu'au grand canapé, avant de l'y asseoir et d'aller vers le comptoir de cuisine pour faire chauffer le lait. Allez savoir pourquoi mais j'avais l'impression d'être en famille en cet instant, comme ci, on vivait comme ça ensemble depuis quelques temps déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
Romane semble certain de lui, "Bien sûr qu'il va vouloir." , ce qui me fait d'ailleurs sourire, je regarde Caleb avec sa bouille d'ange, puis Rominou le met dans mes bras. Au début, pas très à l'aise, je reconnais, mais la réaction du petit me rassure, il me regarde droit dans les yeux, comme s'il détaillait mon visage avant de m'offrir un beau sourire, forcement attendris je lui en renvoie un en échange, caressant sa petite main. Et oui je craque littéralement la, d'ailleurs c'est tout juste si j'entends le rire de Romane. Bref, après ca, je relève tout de même mon regard vers le papa qui me regarde moi & Caleb, j'ai comme l'impression qu'il a une petite absence, comme perdu dans ses pensées. Je m'approche de lui avec le petit dans les bras, venant glisser un petit baiser dans son cou, pour le sortir de ses pensées, j'aimerais tellement savoir ce qu'il pense la ... Mais vue le sourire qu'il affiche ca ne peut être que positif, et ca me fait tellement de bien de le voir sourire, vous n'imaginez pas. Je regarde Caleb avant de lui dire, " Je crois qu'on a perdu ton papa la " Je souris. Quelques secondes après, Romane reprend tout de même la parole, "On retourne au salon? Comme ça on pourra lui donner à manger." Je hoche la tête, " Ahw, oui allons y " Dis-je prête à le suivre avec Caleb dans les bras, mais il viens passer son bras derrière mon dos pour y aller tous les trois ensembles. Forcement j'ai un tas de pensées qui se bousculent en même temps ... Romane nous accompagne jusqu'au canapé et je dois dire que ca me fait sourire, j'ai la sensation que je tiens son petit trésor dans les bras et qu'il veux s'assurer qu'on arrive à bon port, bien qu'on passe de la chambre au salon. Je m'assoie tout de même posant Caleb face à moi sur mes genoux en passant mes bras derrières son dos, je le regarde lui souriant. Ca me fais bizarre de voir Romane papa .. Je ne l'ai pas connus comme tel, c'est assez .. irréaliste, mais je m'y fais relativement vite. "J'espère qu'il s'en sort avec les dosettes de lait et qu'il te fait de chouette bib ! " Caleb assez éveillé me souris, puis m'offre une jolie petite moue, me donnant qu'une envie l'embrasser sur la joue ce que je ne me prive pas de faire. Puis je tourne légèrement ma tête pour voir si Romane s'en sors. " Tu as besoin d'aide Romane? " Je retourne mon regard vers le petit qui me dévisage comme tout à l'heure. Croyez moi, c'est assez troublant -il doit tenir ca de son père-. Je viens le poser contre moi attendant Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't worry my love.
C'est le baiser d'Aby' dans mon cou qui me réveilla de mes pensées, d'ailleurs elle en profita pour se moquer un peu en parlant à Caleb " Je crois qu'on a perdu ton papa la ", ce qui me fit bien sourire car si elle savait à quoi je pensais... Mais hochant la tête " Ahw, oui allons y ", elle me suivit donc jusqu'au salon où je l'installais dans le canapé surement avec trop de précaution je l'avoue mais fallait que je m'y face encore. Un si petit bébé pour moi c'était limite un petit objet en porcelaine qu'un rien pouvait briser donc bon. Pendant que je galérais un peu en cuisine avec le lait et le reste, Aby' en profitait pour encore une fois me taquiner "J'espère qu'il s'en sort avec les dosettes de lait et qu'il te fait de chouette bib ! ", ce qui me fit tourner les yeux vers elle avec ce sourire qui voulait dire "ouais vas-y moque toi va!", avant qu'elle ne me demande " Tu as besoin d'aide Romane? ", un peu hésitant, je fit une petite grimace pour répondre honnêtement "Eumh... Ouais je veux bien.. Faut dire que j'suis pas vraiment doué.." oui c'était le premier jour que je passais avec mon fils car avant cela je l'avais confié à ma mère le temps de pouvoir emménager et m'occuper du reste donc évidemment je galérais encore pas mal si ce n'est pas pour avouer beaucoup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)