Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 7

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, tu entends quoi exactement par ennemi spécial ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, on peut partir sur plusieurs pistes XD soit ils se détestent tous les deux autant mais ressentent une violente attirance physique sans être jamais aller plus loin refusant d'y croire, soit ils l'ont déjà fait mais se détestent encore plus, soit c'est que Lily qui le déteste et Ethan s'en amuse, ce qui la rend folle et qui lui donne envie de lui sans se l'avouer non plus ... Maintenant, choisis ce que tu préfères, à moins que tu préfères une autre version :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière option me plait le plus. Le fait qu'elle le déteste mais que cette tension apparente n'est qu'un prétexte pour camoufler son envie Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 7 2157042859 Ethan va prendre un malin plaisir à jouer avec elle. Mais ça pourrait même évoluer un jour, ça pourrait exploser :whuut: :loukas: et je pense que dans l'histoire futur de Presley, Lily & Ethan ça va faire des ravages... Surtout s'il couche ensemble les deux, je sais pas comment Presley le prendra vu qu'ils sont méga proches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a parlé hier, avec Pres', et elle va trèèèèès mal le prendre XD ma pauvre Lily se retrouve toujours dans ces situations pas possible :wrong: mais c'est pas grave, j'adooooooooore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait trop simple sinon ! Pauvre Presleyyy mais ça va être bon à jouer hanwii Je t'ajouterais à mes contacts alors :loukas: Et on se fera un rp bientôt je pense non ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii pauvre de nous XD et ouiiiiii un rp très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je boude déjà lily :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour changer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais pas reconnu Presley tu as une multitude d'identité Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Emily elle est trop belle alors je voudrais bien un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé