Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiiiir hanwii :love2:
Une idée ? Une envie ?? Un besoin ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée, mais je sais que Lily a un lien important avec Jams te je voulais savoir c'est quoi exactement, parce que James et Alyx sont assez proche donc je me disais qu'on pouvait partir de là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet XD et bien ils sont sortis ensemble il y a quelques années, et ils sont devenus comme ils sont aujourd'hui - séducteur froid et sadique - à cause de leur relation qui a mal tourné à la fin ! Du coup ils ne se supportent plus, mais reste hyper attiré l'un par l'autre et sont perdus - plus ou moins - à chaque fois qu'ils se revoient ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Lily et Aly ourrait se connaitre d'ailleurs, ( a trouver comment et tout ) et elle lui aurait parler de James, mais aurait jamais fait le rapprochement avec le James qu'elle connait quoi :P James lui a ajmais vraiment parler de Lily par contre, entre autre parce qu'Alyx pousse pas les choses, elle pose pas de question et ça se serait marrant que tout les trois réalise qu'ils se connaissent tous quoi XD et Aly x pourrait parlr de James à Lily, mais elle capterait pas que c'est lui non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être sympatoche Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 1508216586
Alyx pourrait peut-être être la confidente amoureuse de Lily ?! C'est pas qu'elle est désespérée, mais elle y croit plus, mais elle aurait besoin de confier toutes ses aventures à quelqu'un, donc Alyx ;) et donc parler de James !!
Et si ça te convient, on peut dire qu'elles se sont rencontrées le soir où Lily aurait revu James pour la première fois !! Elle est revenue en pleurant, et Alyx serait venue la voir, et boom badaboom le super lien qui commence :rvmp:
Qu'est-ce que t'en penses ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooooooreeeeeuh :D et puis Alyx pourrait essayer de ramener Lily sur le droit chemin un peu, lui faire re espérer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii :love2: Ravie que ça te plaise Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute à mon profil :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI DE MOI. Vu que j'ai un lien précieux avec ta soeur jumelle si j'ai bien compris Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 2157042859 Et puis Emily Vancamp quoi :love: Alors je sais pas ce qu'on va pouvoir créer, l'ennemi spécial me plais bien Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 1881463262
Ennemi spécial avec Franco, je ne peux dire non Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 3850463188 encore plus quand c'est un proche proche de ma chère soeur Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 152426858

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 6 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)