Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii elle m'en a parlé Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 3850463188 ce qui fait forcément oui que nous aussi on est cousin/cousine hanwii vous allez faire comment vos "retrouvailles" ? Vous allez vous en rendre compte comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait Jeremiah lui n'a aucune connaissance d'une possible famille, ces parents ne lui ont jamais parler d'oncles/tantes ... Par contre Presley aurait eu vent qu'elle avait une tante qu'elle ne connaissait pas, elle a fait des recherches, a découvert que celle-ci était décédé mais avait un fils et une fille et que le garçon était étudiant à Harvard, je pense qu'on va jouer les retrouvailles pour vraiment être dans le truc, du coup par la suite on pourra se faire un RP aussi de découverte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 1508216586 et avec plaisir pour le rp :luv2: tu me tiens au jus :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :D J'aimerais bien un lien si c'est possible Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 3850463188 Melody vient aussi de Glasgow puis de Londres. C'est l'ancienne meilleure amie de Duncan, ils ne se parlent plus depuis trois ans, ou quatre depuis le début de l'année scolaire je crois, lorsque Melody est repartie sans rien dire en Écosse après le décès de ses parents. Elle n'a pas prévenu Duncan et depuis ce temps, Duncan lui en veut. Aujourd'hui elle aimerait retrouver son amitié avec lui (elle a toujours adorée Duncan, il a même été son tout premier lors d'une soirée, même si elle a toujours détesté ses problèmes de drogue), mais lui ne veut rien entendre, trop buté. Sinon Melody c'est une fille plutôt gentille, elle chante, danse et joue des instruments malgré sa surdité depuis l'attentat (sourde à 50%). Tu penses qu'on peut trouver un lien ? :bril:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii et bien oui j'ai une idée :loukas: 
Les deux jeunes femmes auraient pu bizarrement bien s'entendre, parce qu'elle n'est pas comme Duncan, et elle aurait pu toujours trouver que Duncan ne la méritait pas mais qu'il pourrait s'améliorer avec elle et essayait de les mettre ensemble, enfin de pousser Melody dans ses bras XD t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'adore :D Tu serais partante pour un rp ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 3850463188 Melody vient (est en train ^^) de se faire méchamment envoyer balader par Duncan, elle pourrait en parler avec Lily ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben carrément oui :loukas: 
Ca te dérange pas de le commencer ?? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 3850463188 On a qu'à dire que Mel vient dans la chambre de Lily pour lui en parler ?! Ou un autre endroit, en sortant des cours ou en se donnant rendez-vous, comme tu préfères Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence sans problème Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 3850463188 Je t'envoie le lien ce soir Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merciiiiiii Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 12 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)