Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 4r5JduDS_o

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 Kaiden

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 YZGnzSqt_o

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle aime le pouvoir Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 3997999705
Ton idée est intéressante hanwii Mais j'pense qu'elle est à remanier un peu parce que d'une
1) il a beau l'avoir été, il ne le fait plus trop bien que ça le démange assez Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 3997999705
2) j'pense pas qu'il ferait ça à une membre de sa maison Ö Quincy powa Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262

Donc soit on continue sur le fait qu'elle ait remarqué qu'il ait ces tendances là et elle l'engueule, mais faut voir ce qui s'en suit parce qu'il ne la volerait pas ö ; soit on part sur autre chose Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je pensais pas à ce qu'il vole un Quincy hein, Harvard est grand (a) mais si tu vois pas trop la solution pour faire un bon lien avec ça, on part sur autre chose y'a pas de soucis Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1508216586 c'est juste que j'ai eu que cette idée quoi :sifle: j'aime l'originalité et j'aime pas proposé un lien simple c'est pour ça x) du coup on reste sur le négatif ou tu préfères le positif ?
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
*late*
Ouais t'inquiète j'comprends Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262 C'était juste le "essayer de la pickpocketter" qui allait pas vu qu'il ne va pas faire ça avec ceux qu'il soutient Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262
Donc partons sur autre chose Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 152426858 On peut partir sur un peu des deux. Par exemple, ils sont tous les deux de la même année donc j'suppose ils sont arrivés à la Quincy en même temps (si on considère que là, c'le deuxième bizutage de Josh ->). Et genre ce jour là, l'un des deux a accumulé les gaffes envers l'autre, ce qui a fait que c'est parti du mauvais pied (piques explicites envers l'autre) etc
Puis au fin du temps, ils ont commencé à avoir cette relation de qui aime bien châtie bien, même si aucun des deux n'admet qu'il apprécie l'autre Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1616978029
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii j'aime ce genre de relation c'est parfait Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 152426858
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Great hanwii
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir hanwii tu as une envie ? Une idée ? Un besoin ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas exactement, j'viens en peu en touriste :sifle:
Olive est bizut chez les Quincy donc on peu partir sur ça. Après t'as 15 pages de liens donc avant d'essayer de trouver un truc, je préfère demander, t'as besoin de quoi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262 ça passe vite les 15 pages au final, surtout avec des membres supprimés :sifle: bien que j'ai pas réellement de besoin niveau liens j'avoue XD
Mais sinon avec les filles Lily s'entend toujours bien vu qu'elle est pro-féministe Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 3997999705 donc un jour de sale-état - chose qui lui arrive encore plus fréquemment vu qu'elle est enceinte et encore plus exécrable XD lol - elle aurait pu tailler tout le monde, en mode grosse pessimiste, mais ça aurait pu faire rire Olive Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 15 1881463262 mais Lily l'aurait pas mal pris, au contraire et depuis elles pourraient tailler les gens ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais j'aime bien l'idée  :loukas: Dire pleins de méchanceté sur les autres, c'est tout à fait le genre d'Olive aujourd'hui :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)