Invité
est en ligne
Invité
ft. Emily VanCamp
•• Description du personnage •• Est écossaise ▲ A vécu ses plus belles années jusqu'à ses 8 ans avec sa mère ▲ Mais elle est morte dans un accident par la faute de Lily ▲ N'a jamais été proche de son père ▲ Est partie pour Londres peu de temps après ▲ A rencontré James vers ses 16 ans et en est de suite tombée amoureuse ▲ Ils sont partis ensemble en Afrique contre l'approbation du père de James ▲ Il y a vécu la plus belle de ses années, surtout en aidant les plus démunis, en compagnie de l'amour de sa vie ▲ A du le quitter brusquement et lui briser ses rêves à cause d'une menace du père de James ▲ Depuis lors elle a déménagé à Cambridge et y fait ses études de politiques et de droit ▲ Est une jeune femme froide mais séductrice ▲ A peur de souffrir de nouveau donc se cache complètement derrière un masque de warrior ▲ Se concentre sur les études, mais a perdu le goût de l'entraide depuis l'histoire avec James ▲ Elle était pourtant joyeuse, et avait retrouvé le goût de vivre ▲ Mais elle était naïve et jeune | •• Recherche de liens •• Amies ▪ Il en faut bien, pour s'amuser, pour se vider la tête, pour confier des petits secrets, ... Amis spéciaux ▪ Certes, ce sont aussi des amis, mais je ne les vois que pour une chose : m'amuser au lit avec eux. Proies ▪ Des vaillants petits jeunes hommes que j'aurais séduit (ou laisser me séduire) pour profiter et me jouer d'eux Ennemi spécial ▪ Un mec que je ne supporte tellement pas, que j'ai envie de le plaquer sur un lit (a) Ennemi(e)s ▪ Des personnes avec qui je ne m'entendrais pas tellement bien et que je préfère éviter. A part quand l'envie de me défouler me prend ! |
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)