Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plus âgée que moi Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 1616978029 du coup je sais pas si on est dans la même classe Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'une petite année, zavais pas vu XD mais Lily a une année de retard, donc si Giulia est bien en troisième année, ça peut le faire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais pas trop en fait Nevada aurait pu vu que Lily avait un truc louche, fin qu'elle cache un truc et elle ferait tout pour qu'elle lui crache le morceau. Ah ah bonjour les idées pourries du soir Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je me disais qu'on pourrait justement se faire un lien en rapport avec ton changement de maison. ^^
Ambre aurait put se rapprocher de Lily vu qu'elle l'avait souvent croisé dans la maison pour lui demander ce qui n'allait pas. Vu qu'Amber c'est un peu le style de fille qui s'inquiète pour les gens et tout. Finalement elle se serait rendu compte qu'elle la voyait plus chez les Quincy et elle aurait laisser parler sa curiosité, pour une fois. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Non mais je sais pas trop en fait Nevada aurait pu vu que Lily avait un truc louche, fin qu'elle cache un truc et elle ferait tout pour qu'elle lui crache le morceau. Ah ah bonjour les idées pourries du soir Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 1779901633
En mode harceleuse chieuse Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 3850463188 ?! Haha ça pourrait être rigolo XD je vois bien Lily s'énerver légèrement mais surtout être blasée et tout de même apprécier Nevada et ne pas vouloir l'envoyer chier :3 à moins que tu préfères qu'elle le fasse héhé

Ambre Wilcox a écrit:Ah ben je me disais qu'on pourrait justement se faire un lien en rapport avec ton changement de maison. ^^
Ambre aurait put se rapprocher de Lily vu qu'elle l'avait souvent croisé dans la maison pour lui demander ce qui n'allait pas. Vu qu'Amber c'est un peu le style de fille qui s'inquiète pour les gens et tout. Finalement elle se serait rendu compte qu'elle la voyait plus chez les Quincy et elle aurait laisser parler sa curiosité, pour une fois. ?
On peut garder le début, mais la suite ça va pas vu que Lily est toujours chez les Quincy :luv2: héhé !! Mais on peut garder ton idée de base, voir que Lily ne va pas bien, qu'elle ne s'investit pas à fond dans les projets de la maison, et Ambre pourrait s'en inquiéter :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zapper :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh croooooooooooottte !!! T'as du poster quand j'écrivais je suis désoléééééééééééééeeeeeeeeeee Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 2442039969
Brefouille XD tu veux quoi comme genre de lien alors Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 1881463262 Pas de soucis je t'en veux pas Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 2 3850463188
Hm tu aurais besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une meilleure amie, d'amis, d'ennemis XD mais on peut toujours se trouver quelque chose de plus original ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)