Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est parfait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si j'ai plus Andreas, je veux un lien. hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh mais oui hanwii surtout avec le beau James je peux pas dire non Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 4205929361 Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3997999705
Tu me parles un peu de ton Nate ?? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3850463188 Qui a presque le même nom de famille que ma Lily d'ailleurs Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi super. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3850463188
ah wi j'avais pas fait attention. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 4205929361

alors en gros, c'est un homme issu de la famille du premier ministre anglais, James Callaghan est son grand père. donc il est très riche, très influent etc.. il s'est marié très jeune - à vingt deux ans - un mariage plus ou moins arrangé avec une fille de la haute société française. ils vont vivre ensemble pendant quelques mois, jusqu'au jour où elle va se faire mystérieusement tuée. Le premier suspect : Nathaniel. Aucun alibi, plusieurs mobiles et du coup, il va être incarcéré dans une prison londonienne car tout a été mis en oeuvre pour que l'on croit assassin. Nathaniel a beaucoup d'ennemis, dû à son nom de famille évidemment.. et toute sa famille va se mettre à l'aider pour le sortir de derrière les barreaux. Après deux ans en prison, ils trouvent enfin le réel assassin (un mec de la mafia irlandaise) et il est libéré. son séjour en prison l'a complètement changé : il n'est plus du tout la même personne, il a vécu des choses très difficiles en prison (s'est fait frappé etc) et du coup, il a plus la même vision des choses tout ça.
voilà. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un homme torturé j'aime Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 152426858 du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3997999705 à moins que tu ais besoin ou envie d'un lien en particulier ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3850463188 bah déjà une base positive c'est cool moi ça me va ! ils se connaîtraient d'où ? de quand ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il vient d'arriver à Harvard ou il était déjà là depuis un moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il est sorti de prison vers janvier 2013, et il est arrivée à Harvard en février de la même année. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 3850463188 un an grosso modo. Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 1616978029 et bien ce serait bien qu'ils se soient rencontrés il y a pas trop longtemps pour que leur relation soit positive, à moins qu'on parte sur du négatif, sur le fait que Lily pourrait avoir eu un peu peur de lui par rapport à son séjour en prison, même si ça doit pas être la chose qu'il doit crier sur les toits Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 16 1881463262 à la rigueur on peut voir ça en rp, comment ça se passe entre eux ?! :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)