Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment laisser sa trace Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 1881463262 Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une Frenchie qui va devenir la cousine d'Emma ?
Ju' a été abandonnée bébé avant d'être adoptée mais elle ignore qu'elle fut adoptée et elle va le découvrir ici. Elle est a Harvard depuis peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben avec plaisir hanwii hum j'avoue que je sais plus de quel côté on est cousine pour Emma Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 1616978029 je sais que pour moi, ça va de la mère de Lily, mais pour elle j'ai oublié XD lol peu importe à vrai dire héhé ! Tu veux une autre cousine ou tu préfèrerais un autre lien ?? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir pour un autre lien ?
Car avec Emma, on a parlé du lien brievement sur la CB ^^
Tu vois une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok pas de soucis Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 1508216586 et bien vu que Ju' fait des études de droit et qu'en plus elles sont dans la même maison, elles sont faites pour s'entendre, et je les imagine bien refaire le monde à toutes les deux XD mais pas de façon douce, plus dans l'attaque lol après je sais pas si ça conviendrait à ton perso haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok pas de soucis et bien vu que Ju' fait des études de droit et qu'en plus elles sont dans la même maison, elles sont faites pour s'entendre, et je les imagine bien refaire le monde à toutes les deux XD mais pas de façon douce, plus dans l'attaque lol après je sais pas si ça conviendrait à ton perso haha
Oh oui refaire le monde ? Cela collerait avec Ju' surtout que dans quelques temps sa vie va changer quand elle va apprendre que durant 27 ans ses parents ne sont pas ses vrais parents :) Lien approuvé pour ma part après à voir en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé super si ça te plaît alors hanwii peut-être que Lily pourrait l'aider à retrouver sa vraie famille ?! Vu qu'elle aussi vient d'apprendre que son père n'est pas vraiment son père XD lol bon c'est bien plus compliqué, mais elle la comprendrait facilement et la pousserait à en savoir davantage Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé super si ça te plaît alors peut-être que Lily pourrait l'aider à retrouver sa vraie famille ?! Vu qu'elle aussi vient d'apprendre que son père n'est pas vraiment son père XD lol bon c'est bien plus compliqué, mais elle la comprendrait facilement et la pousserait à en savoir davantage
Haha pourquoi pas mais elle l'apprendra surement par le biais de son petit frère de coeur Théo qui va lui révéler qu'il est son demi frère enfin cela se fera en rp et pas tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok :) bah je vais réfléchir à une situation où on pourrait exploiter ce lien, et je te mpotte dès que j'en trouve une Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 13 1616978029 à part si t'en as déjà une :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)