Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'est trop chouuu mais t'as raison hihi
Tu as une idée de lien ? Une envie ? Ou on voit ça ensemble ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire ce qui est vrai voyons Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 8 2157042859

Alors j'ai peut être une idée ! J'ai cru comprendre que Lily est une séductrice c'est bien ça ? Lily || Ou la Quincy qui en avait marre d'aider les autres - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii c'est bien ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah !
Alors je pensais à quelque chose dans ce genre:
Lors d'une soirée (je suppose que Lily y va hein XD), elles auraient pu décidées de draguer le même mec. Et là, c'est le drame ! (bon on peut supposer aussi au passage que Daphné avait bien commencé à boire) Elles se seraient prises la tête mais du genre méchamment et depuis ça serait un peu la guerre (en tout bien tout honneur cependant, elles ne se feraient pas de grosses crasses). Du coup, à chaque fois qu'elles se retrouvent à la même soirée, elles se sentent toujours obligées de piquer la "proie" de l'autre, histoire de montrer qu'une peut mieux faire que l'autre etc...

Qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu j'aime beaucouuuuuuuup ton idée !!! Lily est très compétitive et aime gagner donc c'est parfait :luv2: au final elles prendraient plaisir à tout ça et ça deviendrait un jeu, mais elles le prendraient tout de même au sérieux ?! ... J'imagine trop un truc là ... Imagine si elles se prennent un gros râteau par le même mec autant l'une que l'autre ?! J'imagine tellement leur tête là XDDDD /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah trop bien ! L'idée du râteau est assez mémorable ! Je les imagines bien tirant une tronche de dix pieds de longs la bouche grande ouverte !
Oui à la fin la dimension de "guerre" laisserait place à un jeu qu'elles prennent quand même au sérieux vu que dans le fond, elles sont pas trop copines ! XD après on peut toujours imaginer qu'elles finissent pas se rapprocher dans le futur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi !! Et oui par le futur, on peut imaginer cette évolution avec plaisir :luv2: une amitié toujours en compétition ça pourrait être aussi drôle héhé !!
Ca te dit un petit rp ?? La "rencontre" ? Ou un soir où elles se croiseraient ? Ou le soir où elles se prennent le râteau ? XD mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce qu'elles pourraient souvent se bouffer le nez et finiraient toujours par se réconcilier hanwii

Oooh ouuui un RP ! Alors j'hésite entre un soir où elles se rencontrent et le râteau. Si elles se rencontrent, je vois bien Daphné lui dire un truc du genre: "Qu'est-ce que tu fous encore là, tu me file ou quoi ?" XD XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !! On a qu'à se faire un soir où elles se revoient donc, et on verra un autre rp au pire par la suite où elles se prennent le râteau ?! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! hanwii
Tu le commences ou je le fais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas