Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le 3 mai
Brooke
Tu me connais trop bien ! Je passe aujourd'hui dès que j'ai un creux :) tu me manques la folle
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Sérieux ? :O Genre t'as quoi de casser ? Merci pour ton message, ça fait plaisir ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oh ma belle je suis désolée d'apprendre ça :O Je sais ce que c'est les accidents avec les voitures. J'espère que t'as rien de trop grave ? Tu veux que je passe te voir ? Des bisous <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter
Comment te dire ? Franchement ? ça me désole que tu envois un sms que maintenant. Certes au SB on c'est quitter sur un gout amer mais franchement ? Je penserais pas que tu viendrais à m'envoyer un sms après avoir eu un accident. Aucune nouvelle, tu fais la "morte" et là tu m'envois un sms pour me dire ça ? J'suis déçu. Franchement ? J'aurais préféré ne pas le savoir Kara. Je t'aime beaucoup, mais là c'juste abusé ! Bref, t'as de bonne raison certes, mais une chose est sur, je me sentirais pas coupable d'avoir pas pris de tes nouvelles non plus ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou
T'as le chic pour me faire flipper toi !! Mais tu n'as rien, c'est le principal ! Si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais que je suis là pour toi, donc n'hésites pas !
Je t'embrasse fort ♥

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen

De ne prévenir personne n'est pas une raison valable Kara. Je ne comprend tout simplement pas ta réaction. Je dois te dire qu'en ce moment tu es de plus en plus bizarre et j'ai du mal à te reconnaitre. Même si moi aussi je t'adore j'aimerais que tu remettes en question tes paroles et tes actions.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu n'as pas a t'excuser tu avais autre chose à peser va. & oui on se verra aua ou avant chez les Cabots si je t'y vois quand je passe :) Prend soin de toi <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)