Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Non mais c'est pas vrai, je t'ai pas oublie. Tu vas pas me croire si je te raconte ce qui nous est arrive. On a ete bloquee sur une ile pendant une semaine, y avait aucun réseau et j'etais pas sure que les messages par la bouteille t'attaignent ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Si t'as envie de jouer a ce genre de jeu, je t'en prie Kara, mais je te rappelle que grace a moi et Candice, t'as juste des egratinures a la bombe alors que nous on a ete serieusement blesse, alors sorry d'avoir eu nos distances apres ca. Puis mon accident, Candice t'as prevenu mais est-ce que t'es venue juste une fois me voir a l'hopital? Non, alors ne fait pas comme si c'etait de ma faute. Enfin bref, j'avais juste envi de recuperer du temps avec toi mais visiblement t'es plutot venere.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Fait pas comme si t'etais la seule avec la depression, on a tous eu nos problemes apres la bombe alors si tu veux que j'ai pitie de toi, desole ca marche pas. Je suis desolee pour toi et de t'avoir delaisse.
On m'a jamais dis que tu etais venue me voir. Pourquoi tu m'a pas envoye un sms ? Comment tu voulais que je le sache si on m'a rien dit..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
C'est bon t'enerves pas, j'ai jamais dis ca. Puis, les Eliots m'ont rien fait, j'ai toujours ete comme ca. Si t'as rien d'autres a me dire qu'a part ca, je vois meme pas pourquoi tu prends la peine. Je voulais vraiment juste passer du temps avec toi maintenant que les choses se sont remises en ordre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Je t'aime aussi ma petite Kara. Bon allez on mets ca derriere nous et on se retrouve demain midi pour un petit lunch en ville. Je t'invite et je viendrai te chercher sur la campus <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Chut c;est tout a fait normal que je t'invite. Je laisse pas une fille payer voyons ;) Ok je viendrai te chercher devant les cabots <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey ma belle, j'espère que tu vas mieux, j'me demandais aussi pourquoi j'entendais plus parler de toi.. J'espère en tout cas que tu te reposes bien, et te souhaites bon rétablissement... Et si t'as le nom du mec qui t'as renversé, files, que j'le fasse virer du pays avec mes contacts. *out* Bisouus
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le 29 avril à 20H13
Brooke
Coucou Kara, je m'inquiète t'es où ? Ca fait deux nuits que t'es pas rentrée. Pas de chouchou sur la porte, pas de mot nul part. enfin, il est peut-être tombé quelque part et je le trouve pas. J'veux juste être sûre que tu vas bien, qu'il t'ait rien arrivé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le 29 avril à 22H46
Brooke
Je sais que je suis pas censée te fliquer et tout, et crois moi c'est pas ce que je veux faire. Mais je m'inquiète Kara. Y a trop de psycho qui traînent dans la rue pour que ça paraisse normal ton silence. S'il-te-plait, je flippe vraiment, jvais finir par appeler la police si tu me réponds pas, jveux pas qu'il t'arrive un truc.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le 2 mai à 13H
Brooke
tu m'as fait flipper !!!!! Est-ce que ça va ? J'peux venir te voir ? Enfin, dis moi quand tu voudras de la visite. Je te fais direct livrer un panier matériel de survie. Pas question que tu aies à endurer ça dans des draps bas de gamme.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)