Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris
Et sinon, pourquoi tu ne viens pas me dire tout ça en face au lieu de m'éviter ?! Et arrête de parler de mes filles et de Andy, je ne peux plus les voir, donc j'ai plus rien à perdre. Tu ne peux pas comprendre alors te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. Estime toi heureuse que je ne t'ai pas laissé comme une vieille traînée dans les toilettes !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris
Le truc que tu ne comprends pas c'est que Andy ne m'aime plus, et que je commence sérieusement à penser à quelqu'un d'autre ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris
Idiote ... Vu que tu comprends rien, je débarque.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ♥️
Ma Kara chérie. L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 4 2109348208 tu vas bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ♥
Il se passe quoi, dis moi tout ! Moi ça va bien, t'inquiètes pas pour moi. Puis tu sais que si j'allais pas bien t'es une des premières personnes qui serait mise au courant. Aha tu m'étonnes, y'a pas de soucis on se voit quand tu veux, tu me manques. ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ♥
Sérieusement ? Et qui c'est ? Oh bah rien de spécial, je sors, j'étudie un peu. La routine quoi ! (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Comment va ma chérie d'amour ?
Ça te dit une journée shopping ? Et promis pas d’engueulades cette fois-ci, enfin je l’espère...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue ♥️
D'accord pas de soucis mais ça me fait quand même peur quand tu dis que tu devrais sûrement pas être avec. En tout cas si le mec est pas bizarre, beaucoup de bonheur. L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 4 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen

Bien sûr que tu peux m’appeler !
Je me demande ce que tu as bien pu faire encore une fois...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Yo la miss que j'ai l'impression de jamais voir, faut qu'on se fasse un truc que tous les deux. <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)