Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
On est mal si tu laisses toujours tomber le mec que t'as aimé durant tant de temps après avoir fait confiance à un autre pendant quelques secondes. Tu sais quoi? C'est pire maintenant que tu m'expliques tout ça et t'es vraiment naïve si tu crois que ça changera quoi que ce soit entre nous que tu me dises tout ça.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Vengé? Mais de quoi est-ce que tu parles putin? T'es taré ou quoi? Qu'est-ce que tu comptes faire encore Kara?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Quoiiii ?!?! Qu'est-ce que tu veux dire ?! Tu me fais peur là ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Ma princesse ... Dis pas ce genre de chose, tu sais bien que ce n'est pas vrai ! Ne te sous-estime pas comme ça ! Tu es adorable, tu respire la joie de vivre, tu me fais rire, j'adore passer du temps avec toi, tu es chiante à souhait et je suis fier d'être ton ami. Ce qui ne veulent plus en faire parti ne savent pas ce qu'ils ratent, encore moins ce mec qui n'est apparemment pas fait pour toi. Oublie le, t'en trouvera un autre vraiment à ta hauteur. N'oublie pas que moi je t'aime et que je serais toujours là pour toi ma princesse à moi ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Qu'est-ce que tu racontes ?! C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas toi qui est à l'origine de cette rumeur ! Même moi je n'y crois pas un mot ! Alors comment quelqu'un qui tient vraiment à toi pourrait y croire ?! Il a rien dans la tronche le pauvre gars ! Tu n'y es pour rien, enlève toi ça de la tête !! S'il y a quelqu'un à blâmer c'est cet Eliot ou bien le gars qui te fait autant souffrir !!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Tu sais, c'est pas en baissant les bras aussi vite que tu auras ce que tu veux vraiment. Relèves toi, tu n'es pas seule, et tu verras tous les beaux moments qu'il te reste à vivre. Ce sera à côté de certains, et loin de quelques autres, mais il faut continuer. Si la vie était facile, elle ne mériterait pas d'être vécue. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'apitoyer sur ton sort ma princesse et être la femme forte que je connais !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Je ne te "supporte" pas, tu es ma jumelle, ma princesse, je te "supporterai" même en enfer. J'ai choisi d'être ton ami, et si je ne t'aimais pas, je ne serais déjà plus là. Je sais que tu n'as pas changé, tu as juste été faible ma belle, ça arrive à tout le monde, personne n'est parfait, et dans la vie, faut savoir pardonner. Tant pis s'il n'a rien compris à ça, faut pas te laisser aller !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumeau
Je suis ravi d'entendre ça ! Et ça me touche ce que tu dis sur Logan ... J'espère que tu vas déjà un peu mieux, mais si jamais, tu me le dis, je t'appelle, ou je viens. Je n'hésiterai pas, je n'hésiterai jamais pour toi ma princesse. Je t'aime aussi !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Parfait!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA

Coucou ma cousine chérie L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 2 2511619667
Oui je sais & c'est trop cool d'ailleurs, tu vas bien ?
Tu me manques aussi ma belle <3

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)