Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA

T'inquiète pas va, le temps on va le trouver, j'en trouve toujours pour ma cousine L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Je suis désolée cousine. Je suis contente pour lui mais c'est dommage en effet. Tu tiens le coup ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
487- 1949
KARA ! c'est candice, xav a eu un accident ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald
Je ne t'aime pas et tu le sais, néanmoins je suis fière d'être à l'origine de ta rupture avec Castiel, je suis également fière de ne pas avoir ta frange qui te donne des airs de vieille femme (je me demande pourquoi Castiel ne t'a pas quitté avant pour ça). Pour finir, tu fumes, c'est tellement égoïste, des milliers de personnes veulent vivre et ne pas mourir chaque jour et pourtant elles meurent. Toi, tu préfère bousiller ta vie et ne pas penser à toutes ses personnes qui aimeraient pouvoir vivre. Bravo, vraiment.

PS : au moins, moi, Castiel ne peut pas me reprocher de ne pas le croire et de ne pas avoir confiance en lui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna

Merci beaucoup ma belle, à très bientôt (:
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs
Kara, je suis si contente. Après ta réponse de haine seule la satisfaction m'envahit, savoir que tu étais tellement blessée et tracassée par mon texto, c'est super agréable, vraiment. Tu peux le nier, mais si ce n'était pas le cas tu ne m'aurais pas répondu, et pourtant tu l'as fait. Haha, ce n'est pas grave, j'adore énerver les gens et je vois que encore une fois c'est réussi!
.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity
Salut ma belle et dis pas ça, comme si tu m'avais déjà fait chier un jour. (a) J'aurais bien besoin de parler moi aussi donc oui, viens ! Je t'attend dans ma chambre, à tout de suite. (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris
Je ne vais pas te mentir, tu as raison. Et depuis quand tu m'as pris pour un saint ?! Je fais ce genre de sales coups très souvent ma grande, et je vois pas pour quelle raison t'aurais pu y échapper. Tu n'avais pas qu'à être bourré ! Et tu étais plus que consentante alors je vois pas de quoi tu te plains. Et pour ta gouverne, je ne suis pas allé voir Andy ... Je comptais bien le faire, pour la rendre jalouse. Mais j'ai pas pu ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)