Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Kara Sherwood - #(456) 129-1993
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 Tumblr_mjq7z8YTI01qbuxf7o1_500
LYRA KARA WILKERSON-SHERWOOD
« # (456) 129-1993. »

◆ REPONDEUR ;

Salut ... Vous êtes bien sur la messagerie de Kara. Je suis pas là, ou bien, totalement occupée pour le moment ... N'hésitez pas à laisser un message, puis je vous rappellerais ! A bientôt ...

◆ FOND D'ECRAN;

L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 Tumblr_mjiqq4fS6w1rcjv1po6_250

◆ SONNERIES ;

SMS ► RIHANNA - Diamonds
APPEL ► CARLY RAE JEPSEN - Call me maybe
ALERTE FB&CO ► KELLY CLARCKSON - Stronger

sms-moi:
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Andy

Coucou chérie!!!
Alors tu me haies L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 2442039969 L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 2442039969

... le petit coeur c'est pas crédible sweety! Je te kiff
Au passage, j'espère que tu te présentera aux auditions pour mon groupe: the sunset River, je te tiens au courant!!
XoXo Andy
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Andy

Ah!ah!ah! ♥️

Et non j'oserais pas ne pas te choisir d'office, je vais appuyer ta candidature plus que n'importe quelle autre!! je peux pas vivre sans ma meilleure amie voyons!!
ANh et regarde ce que je viens de retrouver sur mon portable :luv2:
L. Kara Sherwood - #(456) 129-1993 Tumblr_mg6o7jrRzq1qak63ao1_250

XoXo Andy
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey ! Tu sais quoi ? Si tu le souhaites je fais une pendaison de crémaillère ce soir, si tu veux passé y'a aucun soucis tu verras la petite en plus ! C'est à Harvard Square dans mon nouvel appartement que j'ai pris avec Constance ! A plus tard bisous !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ta panthère ? C'quoi ton surnom là ! Change moi ça tout de suite et arrête sinon je vais regretter de t'avoir invité :P
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C'est ce qu'on verra ma p'tite (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Qu'est-ce que tu me fais là Kara? T'es encore bourré?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Tu dis n'importe quoi... arrête.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour <3
Mais arrête un peu tes conneries tu sais très bien que de nous deux, c'est moi qui était le plus amoureux sinon tu ne m'aurais jamais laissé tomber comme ça. Maintenant n'essaie pas de te la ramener en pleurnichant comme une gamine et ne te surprend pas si je ne gobe pas tout c'que tu dis. C'est ridicule, maintenant laisse-moi tranquille tu veux?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)