Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana avait été très bien accueillie par tous ses voisins de table il ne fallait pas dire mais la jeune femme ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle ne connaissait personne à par Meghan avec qui elle avait travaillé pour ses études et tout le monde lui proposait de l'alcool comme si il savait qu'avant elle buvait et elle n'avait pas d'autres choix que de refuser. Elle sourit donc à tout le monde refusant le nouveau verre de champagne qu'on voulait lui offrir et tout en continuant de sourire la jeune femme se leva et leur dit: Je vous laisse je vais aller faire un tour sur la piste de danse, je reviendrais peut être vous faire un petit coucou dans la soirée, si ce n'est pas le cas bonne soirée à vous! Elle ne savait pas si Aaron venait ou pas et elle voulait faire un peu le tour de la salle pour voir qui était là et si le jeune anglais était là des fois qu'il la voit et l'invite à danser!

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Ah voilà que Elias était enfin arrivé. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle l'avait quitté. Il était le seul à avoir enlevé son masque et quand elle le vit sans son masque tout son charme tomba. Le fait qu'il restait mystérieux avec elle l'amusait, mais là, cela faisait vraiment bizarre. Après les pics que Seth lui renvoya, Rose n'avait plus la tête de parler. Elle but alors une autre gorgée de vodka et il sa fiole était à présent vide. Merde pensa-t-elle. Elle se pencha alors pour prendre la bouteille de champagne et elle tomba sur Seth en lui laissant de grosses taches sur son pantalon et sa chemise. « Oh Seth je suis trop désolée ! » lui lança t-elle d'un air le plus sincère possible. Alors qu'elle avait voulu l'emmerder pendant la soirée,, là, rien n'avait été intentionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

«  Moi dans ton lit ? Tu sais le jour où tu me mettras dans ton lit... En fait, non n'espère pas avoir cette occasion. Ça ne risque pas d'arriver. » Seth avait un large sourire qui se dessinait sur son visage. Pour une fois qu’on foutait un vent monumental à son cousin, il ne pouvait que se réjouir. Le Winthrop ne pu s’empêcher de faire discrètement le signe « cassé » avec sa main. Il aimait bien charrier Elias. Seth se resservit un peu de Champagne et laissa la bouteille à proximité de lui sur la table. Rose se pencha alors au dessus de lui pour mettre la main sur la bouteille lorsqu’elle se renversa. Seth eu le reflexe de tout de suite la rattraper avant qu’elle ne tombe par terre mais le mal était fait, et il se retrouva avec la chemise et le pantalon trempés par l’alcool pétillant. « Oh Seth je suis trop désolée ! » lui lança-t-elle. Il recula sa chaise, se saisissant d’une serviette, il s’exclama « Putain Rose, fais un peu attention à la fin ! Arrête de boire un peu ! ». Il s’imaginait que la vodka l’avait déjà rendue moins habile, ou alors qu’elle le faisait exprès. Dixon commença à se sécher les taches qu’il avait. Voyant que cela ne servirait à rien, il jeta la serviette d’un air agacé sur la table et vida le contenu de son verre avant de se lever de sa chaise. On pouvait voir à ses mâchoires serrées qu’il était plutôt énervé. Sans même un regard pour Rose, il s’adressa à tout le monde « Excusez moi, je... Je vais aller nettoyer tout ca, je reviens plus tard. » Il commença à desserrer le nœud de sa cravate et s’éloigna en direction des toilettes.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Rose fit tomber la bouteille de champagne sur Seth, elle le vit faire une grimace qu'il faisait quand il était petit. C'était vraiment mignon de le revoir comme ça. Elle se mordillai la lèvre en attendant sa réaction, et elle fut assez triste de le voir se mettre dans cet état. « Putain Rose, fais un peu attention à la fin ! Arrête de boire un peu ! ». Avant il ne lui aurait jamais répondu comme ça. Ca leur était déjà arrivé de se renverser quelque chose sans faire exprès, et à chaque fois, ils ne s'énervaient pas et finissaient avec le sourire. Mais Seth avait mûri et les choses qu'il l'amusait auparavant ne lui faisaient plus du tout le même effet. « Excusez moi, je... Je vais aller nettoyer tout ca, je reviens plus tard. » Elle le vit s'éloigner et sans un bruit, elle le suivit, elle s'en voulait quand même beaucoup ...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose renversa involontairement la bouteille de champagne sur Seth. Ce dernier le prit très mal et s'énerva « Putain Rose, fais un peu attention à la fin ! Arrête de boire un peu ! ».Il termina son verre puis se leva « Excusez moi, je... Je vais aller nettoyer tout ça, je reviens plus tard. »Rose se leva puis partit sans dire un mot. Je me retrouvais donc seule avec Elias et Sammy, deux personnes que je ne connaissais absolument pas. Je réfléchis un court instant puis me leva, me sentant de trop. « Je vais vous laisser moi aussi. Euh je vais me repoudrer le nez, on se verra plus tard peut-être. » Je quittais la salle.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 6 15303839223024_sadjijvfihv

Alors que les gens allaient et venaient dans la salle, sammy regardait autour d'elle et buvait dans sa flasque de whisky, ne faisant pas trop attention à ce qui se passait près d'elle. C'est à ce moment que Rose attira son attention en échappant accidentellement la bouteille de champagne sur Seth. Si Sam' n'avait pas été si proche de cette dernière, après toutes les piques désagréables qu'elle lui a lancé un peu plus tout, la rousse aurait sans doute pensé que sa maladresse aurait été feinte seulement pour embêter le jeune homme. Mais la connaissant, Sam' su entendre la sincérité dans ses excuses. Pourtant Seth le prit plutôt mal, ce qui était compréhensible et quitta la salle en direction des toilettes, aussitôt suivis par Rose. Meg ne se fit pas attendre et quitta elle aussi, surement mal à l'aise de se retrouver ainsi avec deux inconnus. La rouquine qui commençait à être un peu atteinte par l'alcool pure qu'elle buvait comme de l'eau depuis tout à l'heure se tourna vers la seule personne encore présente autour de la table, qu'elle ne connaissait que comme étant le cousin de Seth.

« ehhhh bah, à nous deux ! Au fait moi c'est Sammy ! »

Elle rangea sa flasque dans son buste et avança sa main vers lui pour la lui serrer et chancela un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en ai marre, il fait trop chaud dans cette pièce » Je grognais un peu et je m’emmerdais aussi un petit peu, je voulais voir des gens. J’avais envie de parler de mes voyages pour oublier cette fameuse fête qui n’était maintenant qu’une fête comme une autre pour moi. Plusieurs fois, je me disais que la Saint Valentin était pour tous les jours et je n’avais pas tort. Aimer c’est tous les jours pas une seule journée. Je ne voulais pas être un hypocrite pendant 363 jours et être gentil pendant un jour quand même. La vie nous donne un cœur, ce n’est pas pour aimer réellement quelqu’un un seul jour en particulier. Je regardais les gens, ils semblaient bien se détendre. Moi j’avais besoin d’aller dehors car je pourrais enfin fumer mais je ne pus pas faire un geste sans sentir une main sur mon épaule. Je me retournais et je fus surpris de le voir derrière moi, je ne l’avais pas senti. Je n’avais pas senti son parfum qui sentait si bon. Je le regardais avec un sourire, j’avais envie de l’embrasser mais je ne voulais pas… pas ici en tout cas. J’avais besoin de le voir en tête à tête, j’avais trouvé mon billet de sortie. Je me levais, lui faisait un petit clin d’œil et je dis d’un seul coup « Bon je vais fumer un peu, tu viens avec moi dehors ? ». Voilà je me retournais, j’allais vers la sortie : une clope à la main et le briquet de l’autre, j’étais prêt à aller faire le fifou dehors avec Kari s’il venait à mon rendez vous secret.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 6 241qjp1

Silas était tranquillement assit sur une chaise, lorsque Kari le rejoignit. Il marchait lentement, afin de se donner les moyens de faire demi-tour. Sauf qu'il ne le fit pas et, plus qu'il ne le pensait, il se retrouva derrière Silas. Il regarda ses cheveux et prit, ensuite, sa respiration. Il posa sa main sur lui, afin de signaler sa présence et le salua gentiment, avec un sourire. Puis, il vient se mettre en face de lui. Silas était très élégant dans son costume et Kari ne pouvait s'empêcher de le trouver terriblement sexy. Il faut dire que les hommes en costard lui ont toujours fait un effet monstrueux, au point de rapidement l'exciter. En plus, comme nous sommes le soir de la Saint-Valentin, c'est pratique. Kari sourit donc à Silas et ce dernier en fit autant. On ne pouvait voir s'il était content de voir le jeune homme, ou bien si ça lui était complètement égal. Lewingstone a la faculté, bien souvent, de cacher ses émotions et de ne rien faire paraitre sur son visage que ça en est troublant. On n'a de cesse de se demander ce qu'il pense réellement. Quoiqu'il en soit, ce fut la surprise qui apparut sur le visage de Kari lorsque le beau brun lâcha : « Bon je vais fumer un peu, tu viens avec moi dehors ? » Sauf qu'il n'attendit pas le blondinet et qu'il se leva, tout en sortant sa cigarette et son briquet. Kari resta immobile pendant quelques millièmes de secondes, sous le coup de la surprise. Il finit, néanmoins, par bouger et sortit du Gymnase pour rejoindre Silas. Il avait trouvé une excuse pour sortir d'ici mais se demande s'il a bien raison ...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow, wow ... Le monde ne tournait pas rond. Pas pour toi en tout cas. La fille venait de te coller un râteau dans le nez, et ta valentine avait décidé de se casser. Ainsi que ton cousin.

« Euuuh ... Ecoute Sammy ! Enchanté de faire ta connaissance. Mais là, ça va pas être possible. Donc ... bonne fête ! »

Les filles étaient maladroites. Les garçons vexés. Et Elias, saturant quelque peu décida de prendre le chemin de la sortie. La Saint-Valentin serait définitivement à prohiber !
OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)