Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael s’ennuyait ferme. Le jeune homme n’est pas vraiment du genre à aller draguer alors il avait décidé d’aller prendre un verre au coin détente en regardant les autres s’éclater. Il voyait de loin quelques connaissances, plus ou moins proche de lui mais ils avaient tous l’air occupé de différentes manières. Sa meilleure amie Phila devait la rejoindre, enfin normalement, d’ailleurs, il l’a vit arriver. << Hééé ! Heureusement je savais comment tu es habillé, et que je sais que tu ne danses pas.. Attends c’est bien à Mick que je parle ? >> Cela fit très rire le jeune homme. Il avait reconnu sa meilleure amie de la même façon qu’elle, parce qu’il savait comment elle allait s’habiller et puis, elle est l’une de ces personnes qui la surnomme ‘Mick’. Bref, la regardant, le jeune homme lui dit avec un sourire << Oui c’est bien moi Phila ! Enfin, c’est bien Phila rassures-moi ? >> Bien sur, il disait cela pour plaisanter. Se levant de sa chaise où il avait ‘campé’ jusqu’à maintenant, il lui fit la bise et lui dit << Content que tu sois venu, je me sentais seul. Comment tu vas ? >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Il continuait de les regarder mais voyant le peu de réaction de leur part, il ramena son regard devant lui pour reprendre sa coupe de Champagne. Meghan lui dit alors « Tu peux aller la rejoindre, si tu veux. » Seth lui sourit et bu une gorgée avant de lui répondre « Non, pourquoi ? On va voir si Sammy et Rose me connaissent aussi bien qu'elles le prétendent. Apparemment pas, elles ne m'ont même pas reconnu.» Il marqua une petite pause pour finir sa coupe, et reporta son regard sur Meghan, intrigué. « A moins que je te dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique était pas mal. Bon je ne connaissais pas tellement mais on pouvait danser en tout cas. Et elle donnait envie de danser. Il est sur que c'est plutôt sympa enfaîte comme ambiance. Enfin pour le moment je n'étais pas déçue. J'étais aussi plutôt fière de ma robe, elle est plutôt simple certes mais jolie non ? Je pense qu'elle me va bien et que mes deux semaines de couture en valait la peine ! Et au moins j'étais sûre de ne pas tomber deux fois sur la même robes. Je trouvais donc rapidement mon meilleur ami comme c'était convenu. On y allait en célibataire donc un peu ensemble quand même, même si on ne sortait pas ensemble. Bon je savais que plusieurs personnes le pensaient mais pourtant on est certes très proche mais pas en couple. Je crois qu'il n'y a que de l'amitié entre nous. Enfin bon alors que je m'adressais à lui un doute sur l'identité eut lieu. Bon il était habillé comme prévu et ne dansait pas.. encore parce que j'allais le faire bouger dans pas longtemps. Je ris quand même lorsqu'il confirma mais lui aussi demanda confirmation ce qui me fit d'autant plus rire.

- Mais oui ! Je vais bien, c'est la première fois que je met les pieds dans un truc pareil ! Je suis content de m'y rendre avec toi ! Je me voyais mal y aller seule ! Et toi alors ? comment tu vas ?

Je lui pris la main en me levant avec un sourire. J'ai chaud avec mon masque je suis sûre que je vais le retirer avant la fin de la soirée.

- Bon Mick il est grand temps que tu te lêves pour danser ! Remue ce corps de rêve voyons ! Debouuuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, pourquoi ? On va voir si Sammy et Rose me connaissent aussi bien qu'elles le prétendent. Apparemment pas, elles ne m'ont même pas reconnu. » Je regardais une dernière fois les filles. Il faut dire qu'elles hésitaient vraiment à venir à notre table. Pourtant, Rose avait dû me reconnaître, elle avait vu la robe que je portais, quelques heures auparavant. Je détournais le regard puis termina mon verre. Seth posa son verre puis me demanda interrogé. « A moins que je te dérange ? »Je le regardais étonnée qu'il est pu penser cela. « Bien sûr que non tu ne me déranges pas. Je ne veux pas que tu... te forces à rester avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours au bar, et même-ci on m'avait finalement offert un verre, je le bus très vite regardant toute les personnes s'amuser sans moi...Je m'ennuyais réellement, et ça depuis que Luhànn était partie avec ce jeune homme que je ne connaissais guère. Décidant donc de partir du coin détente pour la piste de danse, je ne me fis pas prier et partie après avoir fini mon verre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 4 15303839223024_sadjijvfihv

Rose et Sammy discutaient à quelques mètres d'une table lorsqu'un jeune homme nous interpella. Nous eûmes toutes les deux un regards interrogateurs et Rose me demanda silencieusement si je savais l'identité de ce bel inconnu qui nous interpellait. J'eu un léger rire devant la scène, c'était plutôt cocasse. Je tentai alors de détailler le jeune homme. Un costume superclasse et une jolie cravate ajustée. Le masque qu'il portait cachait le haut de son visage, mais d'après sa carrure et sa coupe de cheveux, la rouquine devina qu'il s'agissait sans doute de Seth. « Je crois qu'il s'agit de Seth ? ». Nous avancèrent donc vers la table. Lorsque nous fîmes à côté de lui et d'une jeune femme qui l'accompagnait, Sammy tira une chaise et y prit place. Maintenant à côté de lui, la rousse était certaine qu'il s'agissait de son grand ami.
    « C'est qu'on a eut du mal à te reconnaître avec ce masque qui cache ton joli minois! » elle lui sourit et rangea sa flasque de whisky, qu'elle tenait toujours dans ses mains, dans son bustier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 4 Tumblr_lzjyqed9w81rpibxso1_500

IN
Liana s’était décidée à aller au bal de Saint Valentin après une longue réflexion. Elle n’avait pas voulu y aller avec Aaron, son ex petit ami mais elle n’avait pas non plus trouver d’autre garçon pour l’accompagner parce que oui elle ne voulait pas s’afficher avec quelqu’un d’autre même si elle prenait un malin plaisir à s’afficher avec Pryam de temps à autre pour rendre jaloux Aaron. Bref, après s’être préparée pour être à la perfection pour sortir, la jeune femme avait rejoint la salle de bal. En arrivant elle avait vu qu’il y avait beaucoup de monde et elle avait un peu pris peur ne voyant aucune tête qu’elle connaissait. Doucement elle avait donc été s’asseoir dans un coin calme où il y avait plusieurs personnes pour observer les danseurs et attendre que quelqu’un ose venir lui parler car elle, elle était trop impressionnée par la foule et elle était qu’une petite nouvelle ici alors elle n’intéresserait surement personne…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Rose était vraiment ailleurs. Elle avait bien fumé et plutôt bien bu et quand Sammy lui dit que c'était Seth, elle s'en voulait terriblement ! Elle n'avait même pas reconnu son meilleur ami. Quand Sammy s'approcha de Seth, Rose la suivit et une fois à la hauteur de Seth, elle se rua sur lui et lui fit un calin. " Oh mon chat ! Je suis vraiment mais vraiment désolée " lui dit-elle en levant son doigt près de sa bouche et en tenant sa flasque. Elle se mit à rire toute seule et but une gorgée. " Quelqu'un en veut? " Elle regarda les gens qui l'entouraient et remarqua Meghan " Oh mais Meghan tu es là toi aussi! Oh qu'est-ce que c'est drôle dis-donc ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

« Bien sûr que non tu ne me déranges pas. Je ne veux pas que tu... te forces à rester avec moi. » Un mince sourire s’afficha sur le visage Seth qui lui répondit d’un air amusé « Je ne vois vraiment pas comment un homme normalement constitué pourrait se sentir forcé de rester avec toi, tu sais. » Il reprit la bouteille de champagne pour en servir dans le verre vide de Meghan et dans le sien, avant d’entendre enfin la voix amicale de Sammy « C'est qu'on a eut du mal à te reconnaître avec ce masque qui cache ton joli minois! ». Il se retourna vers les deux filles qui venaient d’arriver et Rose l’enlaça aussitôt « Oh mon chat ! Je suis vraiment mais vraiment désolée ». Il leur sourit, sans montrer qu'il avait été un peu vexé « Pas grave, vous êtes superbes ! Je suppose que je ne vous présente pas Meghan. » Rose leur proposa de la vodka, ce que Seth déclina d’un signe de la tête. Ce soir, il ne buerait que du Champagne et du punch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie blonde était maintenant entourée de personnes qui faisaient comme si ils la connaissaient, enfin ils ne la rejettaient pas à ce qu'elle voyait. Une jeune femme proposa à tout le monde de la vodka et Liana ne put faire autre chose que refuser et oui même si c'est la Saint Valentin la jeune femme reste enceinte. Cette même demoiselle appela ensuite le jeune homme qui était présent "mon chat" et l'anglaise ne put s'empêcher d'éclater de rire à voir la tête du jeune homme qui avait plus l'air vexé par ce petit surnom que touché. En s'adressant à lui, Liana tenta de s'incruster dans leur conversation: Et comment se prénom "mon chat" dans la vie de tous les jours? Elle le taquinait comme elle savait bien le faire et elle ne voulait surtout pas le blesser. Le jeune homme leur présenta Meghan et Liana fut contente de voir qu'elle connaissait enfin quelqu'un. Oh Meghan je ne t'avais même pas vu j'étais justement en train de me dire que je ne connaissais encore vraiment personne à Harvard car je ne voyais pas de tête connue dans la salle!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)