Invité
est en ligne
Invité
Mickael s’ennuyait ferme. Le jeune homme n’est pas vraiment du genre à aller draguer alors il avait décidé d’aller prendre un verre au coin détente en regardant les autres s’éclater. Il voyait de loin quelques connaissances, plus ou moins proche de lui mais ils avaient tous l’air occupé de différentes manières. Sa meilleure amie Phila devait la rejoindre, enfin normalement, d’ailleurs, il l’a vit arriver. << Hééé ! Heureusement je savais comment tu es habillé, et que je sais que tu ne danses pas.. Attends c’est bien à Mick que je parle ? >> Cela fit très rire le jeune homme. Il avait reconnu sa meilleure amie de la même façon qu’elle, parce qu’il savait comment elle allait s’habiller et puis, elle est l’une de ces personnes qui la surnomme ‘Mick’. Bref, la regardant, le jeune homme lui dit avec un sourire << Oui c’est bien moi Phila ! Enfin, c’est bien Phila rassures-moi ? >> Bien sur, il disait cela pour plaisanter. Se levant de sa chaise où il avait ‘campé’ jusqu’à maintenant, il lui fit la bise et lui dit << Content que tu sois venu, je me sentais seul. Comment tu vas ? >>
(Invité)