Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le coin détente

Ici il y a des tables, un coin pour papoter sans être trop près de la piste de danse. Non en effet, ici il n’y a pas de musique alors vous pouvez discuter sans avoir mal à la tête !

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Non mais qu’est-ce qu’il lui avait prit de venir à cette soirée ? Mickael est célibataire, c’est pourquoi la st valentin, c’est pas trop son truc. Pourtant, il avait fini par être faible, en venant à une soirée organisé par le campus. Et dire que le jeune Rowling devait passer sa soirée, comme d’habitude, a battre un ami au jeu vidéo. Son ami en question l’avait planté en partant à une autre soirée et au lieu de jouer en ligne, Mickael avait décidé d’aller à la soirée dont tout le monde parle.
Le jeune homme se trouvait donc à la soirée. Il y avait déjà pas mal de monde, mais il se doutait que beaucoup plus de monde allait se ramener. Il était venu seul, et ne voyant pas de bons potes, il décida, pour le moment, d’aller prendre un verre pour aller un peu plus loin, attendant d’entre vraiment dans l’ambiance. Il y avait déjà pleins de personnes qui étaient en train de draguer, d’autres qui semblaient déjà en couple. Pour Mick’, en ce moment, c’est pas trop ça. Oui, il ne sait pas trop s’y prendre. Allant vers le coin détente, l’un des enfants Rowling, s’asseya à une table, face à la foule. Espérant qu’il pourraient se décoincer un peu. Le jeune homme n’est pas réservé, bien au contraire, mais à vrai dire, ce genre d’endroit c’est pas trop son truc, préférant cent fois mieux être devant son ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ignorais tout de même ce qui m'avait amené ici, un peu... J'aimais les soirées et celle-ci ne s'apparentait heureusement pas à une soirée prête à mal tourner et c'était sans aucune doute la raison pour laquelle après nos révisions, Charlotte avait si bien réussi à me convaincre. Enfilant costume, chaussures neuves, me coiffant et me plaquant un masque noir autour des yeux, je me fixai un instant dans le miroir, songeur. La porte ouverte, j'attendais Charlotte, lorsque celle-ci arriva, je lui souris. Elle était superbe, ainsi.

J'arrivai dans la salle de bal côté coin détente, Charlotte au bras, et me tournai vers elle après avoir balayé les alentours du regard. N'empêche que ces masques, c'est pas pratique.

« Tu veux que j'te prenne un truc à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Luhànn

Le bal de Saint-Valentin avait fini par arriver et tout le monde était à un niveau d'excitation palpable. Cette année, Luhànn était sans cavalier puisqu'elle venait de larguer son énième petit ami la semaine précédente. Bien que cette fête ne relevait aucune véritable important aux yeux de la demoiselle, il était certain d'y voir traîner Luhànn. Car après tout, c'était une fête et Luhànn aimait tout particulièrement les soirées festives qui demandait pas mal de temps de préparation physique. Ce soir là, toutes les cabots s'étaient réunis dans leur maison pour se préparer ensemble. Elles avaient conclus d'un commun accord de porter une robe rouge afin de se reconnaître malgré le port de masque. Fin prête, Luhànn finit par descendre.

Émerveillée par la décoration spectaculaire du bal, Luhànn tarda dans la salle principale. Toutefois, elle fut vite rattrapée par la réalité et décida de se rendre dans le coin détente du bâtiment. Elle était seule pour le moment mais restée certaine de repartir au bras d'un jeune homme à la fin de la soirée. Arrivée à destination, elle balaya la salle et remarqua rapidement la présence d'Andy aux côtés d'une jolie blonde. Un sourire malicieux en coin, elle s'approcha d'eux et dès qu'elle fut arrivée à leur hauteur, Andy proposait tout juste à sa compagne ce qu'elle désirait boire. C'est sans attendre que Luhànn répondit « Ce sera un verre de vodka pour moi et.. » elle jeta un coup d'oeil à la cavalière du jeune homme et finit par lâcher ironiquement «..et certainement un jus de fruit pour elle. ». Ce soir là, la provocation était de mise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente 241qjp1

IN

Chaque année, depuis plusieurs années déjà, a lieu le 14 février l'une des fêtes les plus commerciales que le monde occidentale n'a jamais inventé. On a beau critiquer la fête de Halloween ou bien celle de Noël, elles au moins ont une histoire. Alors que la Saint-Valentin (car c'est de ça dont il s'agit) est juste une occasion pour les commerces de faire un peu plus de chiffres d'affaires, après que les gens se soient un petit peu renfloués, après avoir dépensés en fin d'année. En plus, historiquement, si on recherche, ce fameux Saint Valentin n'est rien d'autre qu'un Saint qui s'est fait tuer par les Romains. A se demander où peut bien se trouver l'Amour, là-dedans. Mais, c'est toujours une occasion de sortir et de faire la fête, en quelque sorte. Tout du monde, c'est ce que ne cesse de se dire Kari Liam Owens, un étudiant de Harvard. Le comité des événements de l'université a organisé un bal pour la Saint-Valentin, ouvert à tous. Les habitantes et habitants de Cambridge peuvent donc venir. Mais, comprenez par là, aussi, que les célibataires sont les bienvenus. Tout en se dirigeant vers le Gymnase, où a lieu la soirée, Kari ne cesse de se demander pourquoi il va là-bas. Pour se retrouver seul comme un idiot avec un verre à la main, sans rien faire d'autre que regarder. Il s’apprêtait à faire demi-tour, quand il arriva au Gymnase. Bien qu'ayant toujours le choix de faire demi-tour, une envie sadique le prit et il rentra. « Haut les cœurs ! » se dit-il, pour s'encourager. Kari passa quelques secondes au Bar pour se prendre un soda et alla directement dans le coin réservé à la détente. Il regarda autour de lui, voyant quelques personnes qu'il connait juste de vue. Une main dans la poche, tenant son verre dans l'autre, il resta silencieux en ne cessant de se demander ce qu'il pouvait bien f****e ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

14 février. La St Valentin. J'avais, après une séance de révision, réussis à convaincre Andy de m'accompagner à cette soirée organisée par Harvard. J'avais enfilée, après de nombreux conseils, une robe longue bleue nuit, composée à moitié de satin, et à moitiée de dentelle. Une robe magnifique, et je trouvais dommage de l'utiliser pour un simple bal d'université, mais elle trainait dans mon armoire depuis longtemps... Masque assorti à la main, je descendais les escaliers pour rejoindre Andy. Il était magnifique également.

On arrivai côte à côte dans le coin détente de la fête. Je regardais autour de moi, afin de voir des têtes connues, mais mis à part Andy, la mer de visage ne m'était pas familière. Et lorsque Andy, toujours charmant, me proposa d'aller me chercher à boire, une brune à la robe rouge me coupa la parole. Je la fusillai du regard, puis, ignorant son insulte implicite, répondit à mon cavalier.

-Du champagne peut être ? Avec un peu de chance, ce sera du bon ! Merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❖ Lara

Notre demoiselle, Lara avait décidé cette année d'être seule. Elle trouvait que la Saint-Valentin était purement commerciale, et l'idée d'offrir une rose à l'élue de son coeur ce jour-ci était ridicule, car lorsqu'on aime vraiment, on ne choisit pas le jour pour offrir une rose rouge. Comme les autres Cabots, Lara s'était vêtue d'une belle robe rouge, laissant apparaître ses belles formes généreuses, attachant ses cheveux en chignon. Son visage était maquillé de manière classe, et ses oreilles portaient des boucles d'oreilles pendantes. Enfin prête, Lara décida d'aller au bal de la saint-valentin seule, et décidai ensuite d'être dans le coin détente. Arrivant au lieu de destination, Lara vit alors Luhànn. Celle-ci était vêtue d'une très belle robe rouge, et celle-ci était au bar, au côté d'un jeune homme. Elle décida donc de la rejoindre, lui faisant la bise avant de s'asseoir à ses côtés

[ PS : Luhànn, je me suis permise de prendre ton code, j'espère que sa ne te dérange pas =) ]
[ ÉDIT APPLE : C'est mon code en fait XDD Mais ça ne me dérange pas TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente 2109348208 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente 083684001329272091

IN

Cette année encore j'y avais le droit à ce fameux bal de la Saint-Valentin et, comme chaque année et ceux depuis deux ans, je venais seule. Cette fois-ci, la journée était beaucoup plus amusante que les années passées. En effet, j'avais passé toute l'après-midi avec Sidney, ma meilleure amie et Rose, qui m'avait aidé à me préparer en fin d'après-midi. C'était une bonne journée jusqu'à ce que Sidney et Rose quittèrent la chambre pour aller au bal. L'heure tournait et je me résolus finalement à partir sans grand enthousiasme. Il faut dire que fêter la Saint-Valentin sans «Valentin» et savoir que j'allais être entouré de couples qui s'embrasseraient tout au long de la soirée ne me motivait pas plus que ça. Le seul point positif que je réussis à trouver en allant au bal, c'était la nouvelle robe ainsi que le masque que je venais de m'offrir et qui allait davantage garnir ma garde-robe.

J'entrais dans la salle. L'ambiance était parfaite ainsi que le décor, peut-être un trop pour moi. À vrai dire, c'était beaucoup trop parfait. Je soupirais et me dirigea rapidement vers le bar prenant un cocktail. Le son était vraiment trop fort à mon goût, alors je partis vers le coin détente m'asseoir à une table vide. Je commençais à siroter mon cocktail tout en regardant les différentes persones présentes au bal. Soudain, je me suis mise à imaginer le pire des scénarios pour tous ces couples en train de danser. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- Chuck ? Chuck !

C'était malin : ils s'étaient perdus de vue. Soupirant, Edenshaw se dirigea vers le fameux "coin détente", loin du bruit désagréable produit par les haut parleurs. Sur la piste, cavalières et cavaliers virevoltaient dans un amas de couleurs et de passion, avec, parmi eux, sans nul doute, Chuck et Jared, face à face, à proximité alarmante l'un de l'autre ... Mais bon. Il ne devait pas y penser. Après tout, il était jeune, séduisant et plus que galant ... Il n'avait donc pas besoin de Chuck pour pouvoir passer une agréable soirée en compagnie d'une charmante jeune femme ; il pouvait même avoir toutes celles qu'il voulait ! Cherchant parmi la foule, il reconnut un visage qui lui semblait vaguement familier ... Évidemment ! C'était Meghan, une autre membre de chez les Dunsters ! S'installant lentement à côté d'elle, il demanda silencieusement :

- Tu comptes boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'accoudant au rebord du bar, Luhànn repéra aussitôt la présence d'une jeune fille aux traits familiers. Evidemment, c'était Meghan, une demoiselle qu'elle avait la chance de côtoyait assez souvent, dû notamment au fait qu'elles appartiennent à la même équipe de cheeleaders. Enfin un visage familier et agréable. La demoiselle s'apprêta à la rejoindre quand elle fut devancée par... Edenshaw. Très rapidement, elle fut prise de colère et d'amertume. Entre ces deux là, c'étaient des sentiments mauvais étant donné que Edenshaw avait poussé l'audace de se servir de la demoiselle pour oublier une autre. Il l'avait finalement jetée. Chose que Luhànn ne put accepter c'est pourquoi, elle prend plaisir depuis à l'humilier et ce en tout temps. Entre temps, la demoiselle fut rejoint de sa très chère amie Lara. La belle blonde resplendissait dans sa robe et Luhànn fut ravie de la voir arriver. « Tu es magnifique, chérie ». Le serveur finit par apporter les commandes. « Tiens, je t'offre la boisson jolie blonde en attendant que j'aille régler quelque chose.. » Luhànn lui adressa un clin d'oeil, se retourna vers Andy et lui adressa un « Bonne chance ! » ironique avant de quitter le bar et se dirigeait vers Megan et Edenshaw.

« Tu comptes boire quelque chose ? ». Luhànn se posta face aux deux étudiants assis en face d'elle et eut le temps de répondre avant Meghan. « Il serait regrettable que tu acceptes une invitation aussi peu alléchante, chérie.. ». Son regard se transposa de Meghan à Eden et changea du tout au tout. Alors qu'il était empreint de sympathie, la colère prenait place dès qu'Eden apparut dans son champs de vision. Mais étonnamment, Luhànn finit par sourire malicieusement. Elle pencha la tête de côté et déclara. « Dis-moi Eden', où est donc cette jeune demoiselle que tu ne cesses de poursuivre desespéremment tel un toutou en manque d'affection ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)