Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il serait regrettable que tu acceptes une invitation aussi peu alléchante, chérie.

Se retournant lentement de peur d'avoir entendu correctement, il devait faire face à la réalité : il s'agissait bel et bien de Luhànn qui était venue les rejoindre. Cette femme était une véritable bactérie : elle arrivait à la moindre opportunité, qu'elle soit voulue ou non. Ne pouvait s'empêcher de pousser un léger soupir accompagné d'un silencieux (très silencieux) « Et merde. », le jeune Dunster se retourna alors avant de regarder son ex petite-amie dans le blanc de l'oeil. Puis, il grommela :

- N'as-tu rien d'autre à faire, Luhànn, que de parasiter autour de moi lors de la fête des amoureux ? Ça te prend autant de temps à tourner la page ? Je croyais qu'à présent, tu serais déjà en train de terroriser des enfants ou, tout du moins, affichée au bras d'un homme aussi musclé que stupide.

Touché. Ça ne pouvait que lui faire mal, après tout : Edenshaw connaissait Luhànn. Il savait à quel point elle pouvait être cruelle, manipulatrice et capricieuse. Mais s'il y avait une chose essentielle à savoir sur elle, c'était qu'elle détestait être humiliée, presque autant qu'elle détestait les gens dits "ordinaires", et, qu'y avait-il de plus humiliant que de se faire plaquer par un homme moins populaire que soi avec, en plus, pour couronner le tout, la réputation d'avoir servi de "kleenex" pour que celui-ci oublie son ex ? Rien qui lui venait à l'esprit à ce moment là. Certes, il avait été horrible à Luhànn ... Mais ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas mérité. Et puis, elle s'était bien rattrapée, en coup bas, depuis leur rupture ... Mais assez radoté. Le sourire que Luhànn forçait sur ses lèvres pulpeuses ne présageait rien de bon ; il était presque aveuglant tant il étant grand et maléfique.

-Dis-moi Eden', où est donc cette jeune demoiselle que tu ne cesses de poursuivre desespéremment tel un toutou en manque d'affection ?

Pris de colère, le jeune homme savait pertinamment qu'il regretterait ses futurs gestes. Néanmoins, personne ne pouvait se moquer de sa relation avec Chuck, encore moins Luhànn et surtout pas depuis qu'il l'avait traînée dans la boue - métaphoricalement. Répondant sur un ton presque-agressif, il lui attrapa avec vivacité le poignet.

- Puisque ça à l'air de t'intéresser, elle se remet encore de ses émotions de la veille ... Mais bon, tu devrais t'en rappeller, à quel point j'étais bon au lit, non ? Et toi ? Il n'est pas là ton pseudo-bulldog utile à essayer de prouver au monde que tu es toujours capable de séduire ? Ou t'as-t-il déjà lâchée parce que, tout comme chaque personne de ton entourage, tu l'insupportais ? Allez, viens avec moi ma jolie. J'ai l'impression qu'on a des choses à se dire tous deux.

La trainant de force vers la piste de danse, Edenshaw et Luhànn abadonnèrent Meghan seule, assise au bar.

OUT (parti ici)

HJ ; Excusez la longueur, il s'agît d'une sortie. TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luhànn
«N'as-tu rien d'autre à faire, Luhànn, que de parasiter autour de moi lors de la fête des amoureux ? Ça te prend autant de temps à tourner la page ? Je croyais qu'à présent, tu serais déjà en train de terroriser des enfants ou, tout du moins, affichée au bras d'un homme aussi musclé que stupide »

En plein dans le mille ! Luhànn sentait la colère bouillir en elle mais n'en fit rien et continua d'afficher son sourire faussement ironique.

« Puisque ça à l'air de t'intéresser, elle se remet encore de ses émotions de la veille ... Mais bon, tu devrais t'en rappeller, à quel point j'étais bon au lit, non ? Et toi ? Il n'est pas là ton pseudo-bulldog utile à essayer de prouver au monde que tu es toujours capable de séduire ? Ou t'as-t-il déjà lâchée parce que, tout comme chaque personne de ton entourage, tu l'insupportais ? »

Son ton d'emblée fit comprendre à Luhànn qu'elle venait de toucher un point sensible elle aussi. Mais qu'importe après tout, c'était son objectif premier. Toutefois, elle fut surprise par le geste vif et brusque d'Eden lorsqu'il lui agrippa le poignet. Elle fit une légère grimace de douleur et releva la tête vers ce dernier tandis qu'il lui fit :

« Allez, viens avec moi ma jolie. J'ai l'impression qu'on a des choses à se dire tous deux. »

Cette altercation ne passa certes pas inaperçue et quelques regards s'étaient tournés derechef vers ces deux jeunes gens, notamment vers le jeune homme qui maintenait toujours le poignet de la demoiselle dans sa main. Eden la traîna alors derrière lui, Luhànn qui tant bien que mal le suivait sans moyen de discussion.

« Lâche moi ! » pouvait-on entendre tandis qu'ils quittèrent le coin de détente. Luhànn lança un dernier regard à Meghan avant de disparaître.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine eus-je demandé à Charlotte ce qu'elle voulait boire, une voix féminine s'éleva dans l'air à mon attention, sauf que ce n'était pas celle de ma cavalière. Je tournai la tête pour fixer la jeune femme toute vêtue de rouge ; Luhànn, ça ne pouvait être qu'elle. Décidément, elle ne changeait pas. J'allais rétorquer, mais Charlotte prit la parole, ignorant les propos insultants de la Cabot en me réclamant un champagne. Mon attention se reporta sur elle et je lui souris.

« On saura ça très vite, je reviens. »

Je l'abandonnai donc quelques instants, me rendant au bar pour demander les trois verres. Je savais que si je ne prenais pas le verre de Luhànn, elle me ferait la tête et j'aimais bien martyriser Rose avec elle. Le barman me servit deux verres de champagne alors que je balayai la salle des yeux, constatant que Luhànn se faisait trainer à l'extérieur. Je remerciai l'homme derrière le comptoir, prenant les deux verres de champagne et laissant le verre de vodka de Luhànn, qui désormais ne me servirait plus, pour finalement revenir aux côtés de Charlotte en lui tendant sa coupe.

« Tu aurais pu envoyer bouler Luhànn tu sais, elle a l'habitude. »

J'esquissai un sourire en tournant les yeux vers la piste de danse, appréciant la musique.

« Tu as peut-être raison, c'est possible que je finisse par trouver cette soirée sympathique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore un saint valentin en étant célibataire, sauf peut-être il y a quelques années mais je ne m’en souviens plus. En tout cas je savais très bien que je ne resterai pas tout seul ce soir, non je ne voulais pas être seul. Je devais être entouré de gens comme tout le monde. Un petit tour au bar, une petite collation et c’était parti pour le coin détente, c’était un coin tranquille donc rien de mieux pour faire de bonnes rencontres. Je me disais forcément que je rencontrerai Kari là-bas, je le savais au fond de moi. Mais je voulais un peu l’éviter. Oui je ne voulais pas qu’il pense que j’étais trop amoureux de lui. Je me tournais donc vers mon petit verre en cristal au moins, il n’avait pas lésiné sur les moyens cette année. C’est vrai que je prenais trop la tête avec mon statut mais je devais montrer ce côté de ma personnalité, je m’installais tranquillement regardant autour de moi si je ne voyais pas des visages connus. Je tournais ma tête dans tous les sens, j’allais avoir le tournis si ça continuait. Alors j’arrêtais de tourner la tête je commençais à boire tranquillement mon verre comme si Kari n’était pas là, j’espérais sincèrement qu’il viendrait me voir mais je ne voulais pas faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques minutes après mon arrivée, Edenshaw arrivait vers moi. Je n'eus pas de mal à le reconnaître étant donné que c'était un dunster et que sa voix m'était familière.« Tu comptes boire quelque chose ? » me demanda-t-il gentiment.  Je n'eus même pas le temps de répondre lorsqu'une jeune femme arriva et répondit à ma place. « Il serait regrettable que tu acceptes une invitation aussi peu alléchante, chérie.. » Je ne réussis pas à la reconnaître aux premiers abords. Mais après avoir assisté à la discussion de ses deux personnes, je n'eus pas de mal à savoir que c'était Luhànn qui se cachait derrière le masque. Il faut dire qu'il est assez rare que je vois Edenshaw en colère, seul la présence de Luhànn l'agaçait autant. Les deux gens haussèrent le ton puis partirent vers la piste de danse me laissant seule à ma table, chose que je n'appréciais point. Je baissais la tête, regardant mon cocktail vide à présent puis la releva et aperçut une jeune étudiante venir vers moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Seth n’appréciait pas beaucoup les bals, il fallait dire. C’était un petit trop classique pour lui, mais cette année était spéciale, si bien qu’il avait accepté. Il s’agissait de sa première Saint-Valentin avec sa nouvelle copine, et il était prêt à changer ses habitudes pour lui faire plaisir. Il s’était donc préparer avec attention pour cette soirée, un beau costume, une cravate ajustée et un masque qui ne servait a rien. Avant de rejoindre le lieu de la fête, il passa chercher sa copine. Celle-ci venait d’avoir un empêchement de dernière minute. Elle lui demanda donc d’y aller et elle le rejoindrait plus tard. Il entra donc dans l’immense endroit, et s’avança au plus vite vers le coin détente pour patienter. Il n’avait pas envie de toucher à l’alcool pour le moment, il se contenta de se prendre une assiette et ramasser quelques trucs sur le buffet. Il aperçut la charmante Charlotte pas très loin, se demandant alors si Elias se trouvait dans les parages, mais il n’était visiblement pas encore la. Il devait venir avec Rose.

Il repéra vite Meghan attablée, qui malgré le masque qu’elle portait, était difficilement méconnaissable. Seth ne la connaissait pas vraiment mais savait que c’était l’une des colocataires de Rose. Il s’approcha alors d’elle et s’installa à ses cotés, avant de lui lancer « Salut Meghan, je viens te tenir un peu compagnie. Comment se déroule ta soirée ? Tu sais si Rose va bientôt arriver ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, imperturbable, me souris avant d'aller chercher nos boissons. Quelques instants passèrent, en un relatif silence, avant que la brune toute de rouge vêtue - je ne la reconnaissais pas- se fasse accoster par un homme, dont le physique ne me disait rien. Je ne suivais pas la conversation, mais je sentais que c'était tendu. Et en effet, quelques minutes plus tard, les deux s'enflammaient mutuellement, et se précipitèrent dehors. Et avant que je ne puisse tourner la tête, mon cavalier était à mes côtés, me tendant la coupe de champagne qu'il m'avait ramené. Je le remerciais. « Tu aurais pu envoyer bouler Luhànn tu sais, elle a l'habitude. » Je souriais en buvant une gorgée de champagne.

«J'aurais pu, c'est vrai ! Mais bon, il n'est que 20h15, alors si je commence dès maintenant, je n'imagine pas ce que ça donnera à 23h30 ! Et puis, apparement, quelqu'un s'est charger de l'énerver pour moi ! »

Mon sourire, c'était élargit et je balayais la pièce du regard. Si il y a quelques minutes, une dispute avait dérangé le calme, maintenant, tout était parfait à nouveau. La musique de fond était agréable, mais pas trop bruyante. On était assez éloignés de la piste de danse quand même. « Tu as peut-être raison, c'est possible que je finisse par trouver cette soirée sympathique. »

« Je te l'avais dit ! Alors, tu as des vues sur quelqu'un ce soir ? »

Je demandais, malicieuse. Après tout, c'était la St Valentin ! Je saluais du regard Seth qui venait d'arriver dans la salle. Seul. Rose ne venait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà quelques mois que ce bal de la St valentin était au centre de toutes les attentions, déjà annoncé comme 'THE événement' de l'année. La même connerie qu'on nous sortait tous les ans, pour une fête qui devenait de plus en plus nulle d'année en année. Et, encore une fois, Skye se rendait à cette stupide soirée, se maudissant pour la énième fois d'avoir suivi son imbécile de meilleur ami. "Viens, ne me laisse pas y aller seul !", "tu feras peut-être une belle rencontre", lui avait-il dit. Elle aurait du lui répondre d'aller se faire voir ! Cash. Mais elle en était certaine : un jour sa bonté la perdra.

Ce soir-là, Skye arriva flanquée d'une robe blanche fleurie (voir avatar), de hauts escarpins noirs et d'un blouson, type perfecto, de couleur noir. De plus, Sileas lui avait offert - probablement en guise d’excuse - un petit bouquet de fleurs qu'elle avait accroché à son poignet. Résultat, elle était plutôt mignonne dans cet accoutrement. Bien que bouillonnante à l'intérieur : tout ce rose lui faisait mal au cœur. Mission de la soirée ? Se foutre une mine.

Alors, une fois arrivée, elle abandonna son meilleur ami (déjà trop occupé à danser sur la piste de danse) pour aller chercher un verre de whisky sec. Finalement, elle en prit deux, elle en avait bien besoin. Puis elle chercha une place libre, histoire de pouvoir y passer toute la soirée. Quitte à s'emmerder, autant qu'elle soit assise ! Toutes les tables étant prises, elle s'installa aux côtés d'une fille qui avait l'air de faire autant la tête qu'elle. Halellujah, elle n'était pas la seule à royalement se faire chi*r.

Pauvre d'elle, la demoiselle en question venait de finir son verre. Skye hésita l'espace de quelques secondes puis décida finalement de s'adresse à l'inconnue, tout en lui tendant son deuxième verre d'alcool : "Tiens ! Crois moi, tu auras besoin de bien plus qu'un cocktail pour pouvoir apprécier cette soirée.", dit-elle, sur un ton tout à fait neutre. Puis elle termina son verre d'une traite, comme pour donner l'exemple à sa voisine. Puis, un jeune homme arriva et s'adressa à cette dernière. Skye, de son côté, retourna à ses occupations, soucieuse de gêner la petite conversion.

Puis il y avait de quoi bien se marrer en regardant tout ce festival de "nunuche" land.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme en question arriva vers moi. Elle me sourit et me tendit un autre cocktail. "Tiens ! Crois moi, tu auras besoin de bien plus qu'un cocktail pour pouvoir apprécier cette soirée." Je pris le verre et la remercia. Je n'avais aucune idée de qui se cachait derrière ce masque, elle ne m'était pas familière mais me paraissait gentille. Je n'eus pas le temps d'entamer une conversation qu'elle partit aussitôt lorsqu'elle vit un jeune homme venir me parler. Aux premiers abords, j'eus du mal à le reconnaître. Il commença à me parler de Rose, ma colocataire. « Salut Meghan, je viens te tenir un peu compagnie. Comment se déroule ta soirée ? Tu sais si Rose va bientôt arriver ? » Je compris qu'il s'agissait de Seth. Rose m'avait beaucoup parlé de lui et m'avait expliqué qu'elle irait au bal avec ce dernier. Je lui répondis, tout en lui souriant « Salut, hum... Ma soirée, bof, j'ai vu mieux, tu sais. Rose est toujours pas arrivée ? Elle était partie avant moi et je pensais qu'elle serait déjà avec toi à l'heure qu'il est. Désolé de ne pas t'aider davantage. Tu t'ennuies pas trop sans elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ajusta ses boutons de manchette lorsqu'une jeune femme vint apporter un verre à Meghan. Celle-ci la remercia et répondit à Seth « Salut, hum... Ma soirée, bof, j'ai vu mieux, tu sais. Rose est toujours pas arrivée ? Elle était partie avant moi et je pensais qu'elle serait déjà avec toi à l'heure qu'il est. Désolé de ne pas t'aider davantage. Tu t'ennuies pas trop sans elle ? ». Seth roula des yeux, ça devait être encore un tour d’Elias, le cavalier de Rose, il devait probablement être plus occupé à la draguer qu’a tracer son chemin jusqu’au lieu du bal. En fait, il ne savait même pas si ils s’étaient arrangés pour venir ou non. Seth se contenta d’hausser les épaules en souriant « T’en fais pas, je viens à peine d’arriver, je ne vais pas commencer maintenant à m’ennuyer. T’es venue seule ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)