Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois vraiment pas comment un homme normalement constitué pourrait se sentir forcé de rester avec toi, tu sais. » Je lui souris mais n'eus pas le temps de lui répondre, Sammy et Rose venaient de rejoindre notre table. Sammy entama la conversation. « C'est qu'on a eut du mal à te reconnaître avec ce masque qui cache ton joli minois ! » Je n'avais aucune idée de qui était Sammy, à vraie dire j'en avais jamais entendu parler. Je bus une gorgée de mon verre maintenant plein, puis regarda Rose qui prit Seth aussitôt dans ses bras tout en s'excusant « Oh mon chat ! Je suis vraiment mais vraiment désolée » Seth rétorqua aussitôt « Pas grave, vous êtes superbes ! Je suppose que je ne vous présente pas Meghan. » Puis Liana arriva à notre table et demanda ausstôt à Seth « Et comment ce prénom "mon chat" dans la vie de tous les jours ? » Je souris à Liana. Elle venait à peine de reconnaître qui j'étais. « Oh Meghan je ne t'avais même pas vu j'étais justement en train de me dire que je ne connaissais encore vraiment personne à Harvard car je ne voyais pas de tête connue dans la salle ! » Je lui répondis aussitôt « Hé bien maintenant tu connais un visage qui t'es familier. » Je marqua une courte pause puis demanda à Rose « Au fait Rose, Elias n'est pas avec toi ? »
(Invité)