Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vois vraiment pas comment un homme normalement constitué pourrait se sentir forcé de rester avec toi, tu sais. » Je lui souris mais n'eus pas le temps de lui répondre, Sammy et Rose venaient de rejoindre notre table. Sammy entama la conversation. « C'est qu'on a eut du mal à te reconnaître avec ce masque qui cache ton joli minois ! » Je n'avais aucune idée de qui était Sammy, à vraie dire j'en avais jamais entendu parler. Je bus une gorgée de mon verre maintenant plein, puis regarda Rose qui prit Seth aussitôt dans ses bras tout en s'excusant « Oh mon chat ! Je suis vraiment mais vraiment désolée » Seth rétorqua aussitôt « Pas grave, vous êtes superbes ! Je suppose que je ne vous présente pas Meghan. » Puis Liana arriva à notre table et demanda ausstôt à Seth « Et comment ce prénom "mon chat" dans la vie de tous les jours ? » Je souris à Liana. Elle venait à peine de reconnaître qui j'étais. « Oh Meghan je ne t'avais même pas vu j'étais justement en train de me dire que je ne connaissais encore vraiment personne à Harvard car je ne voyais pas de tête connue dans la salle ! » Je lui répondis aussitôt «  Hé bien maintenant tu connais un visage qui t'es familier. » Je marqua une courte pause puis demanda à Rose   « Au fait Rose, Elias n'est pas avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Seth finit d’enlacer Rose et se retourna alors pour remarquer une jeune femme qu’il ne connaissait pas, ou du moins, qu’il ne reconnaissait. Elle lui dit « Et comment ce prénom "mon chat" dans la vie de tous les jours ? ». Seth afficha un sourire en coin, les surnoms qu’on lui donnait n’étaient pas toujours bons à dire en public. Il posa alors ses coudes sur la table pour se rapprocher et répondit à la charmante blonde « Moi c’est Seth, et à qui ai-je l’honneur ? Je te sers du Champagne ? ». Elle s’adressa ensuite à Meghan qu’elle semblait connaitre. Personne n’était mis à l’écart. Décidément, peu de garçons avaient eu le courage de demander aux filles qui l’entouraient de les accompagner. Tant mieux pour Seth, il aimait cette compagnie. Il bu une gorgée de Champagne, lorsque Meghan posa une question qui l’intéressait à Rose « Au fait Rose, Elias n'est pas avec toi ? ». Seth se dépêcha d’avaler avant de rétorquer en rigolant « Il était lourd, tu t’en es débarrassé ? ». Il attrapa l'assiette qu'il était allé chercher au buffet et à laquelle il n'avait pas encore toucher pour proposer les apéritifs aux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/center]

IN

Il y avait vraiment du monde attrouper autour de Seth. Et pourtant je ne remarquais pas sa copine. Jalouse comme elle était, c'était bizarre que Seth ne soit pas gêné d'être entouré d'autant de filles, c'est pour ça qu'elle dit à Seth « Mais Sethou, elle est où Apo ? Fais gaffe si elle arrive elle va péter un plomb avec toutes ces filles à côté de toi. » Rose disait avec un air assez ironique car au fond, elle détestait Apo. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait avec une fille comme... Meghan dit alors à Rose « Au fait Rose, Elias n'est pas avec toi ? » et Seth surenchérit en lançant « Il était lourd, tu t’en es débarrassé ? »Rose répondit « Meghna, en fait Il m'a accompagné et je lui ai dis que j'avais besoin d'être seule un peu avant le bal, et du coup il est partit je ne sais où. Mais il va pas tarder je pense. » elle but une gorgée de vodka puis reprit « Et toi Seth, t'étais bien trop lourd et du coup Apo t'as largué ? » Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait lançait des pics à Seth, mais son ton était presque méchant et vexant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

« Mais Sethou, elle est où Apo ? Fais gaffe si elle arrive elle va péter un plomb avec toutes ces filles à côté de toi. » Il se contenta de sourire, ne prêtant pas attention à la provocation. Il aurait pu défendre sa copine mais ça ne servait à rien face à Rose qui ne la portait absolument pas dans son cœur. Elle répondit ensuite à Meghan « Meghan, en fait Il m'a accompagné et je lui ai dis que j'avais besoin d'être seule un peu avant le bal, et du coup il est partit je ne sais où. Mais il va pas tarder je pense. » C’était bien le genre d’Elias, il avait du trouver sur le chemin une ou deux filles à brancher. Rester avec la même fille plus de dix minutes lui demandait trop d’effort. Apres avoir bu de la vodka, Rose rétorqua « Et toi Seth, t'étais bien trop lourd et du coup Apo t'as largué ? » Seth s’efforça de sourire avant de rire cyniquement « Ouch ! Sache que si elle m’avait plaqué, je serai déjà en train de me saouler au bar. Apparemment, ce n’est pas le cas. » Il avala d’une traite le contenu de sa coupe de Champagne, avec un regard plus sérieux. Il ne pouvait se le cacher, ça allait mal avec sa copine en ce moment, mais il ne tenait pas à ce que tout le monde le sache. Le Winthrop ne comptait pas broyer du noir le jour de la St-Valentin à cause d'une légère altercation avec sa copine, il se trouverait bien une autre cavalière pour danser le moment venu, ce ne devrait pas être trop dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 5 Tumblr_lj642h77uP1qiexato1_500

IN

Vingt ans. Aujourd'hui, tu fêtais tes vingt-ans. Tu avais prévu une fête au début. Une gigantesque fête en ville. Et Charlotte t'avait redescendu sur Terre, en déclarant bien haut et fort qu'elle préférait aller au Bal de la Saint-Valentin au lieu de ta fête. Misérable. Tu avais tout annulé pour le coup. Plus tard, tu serais célèbre. Et tu devais accepter que tout le monde t'aime et te suive. Mais pour cela, il fallait organiser des soirées à un moment propice. Tu irais à ce fichu bal ... En compagnie d'une certaine Rose. Une amie à ton cousin. Office de bouche-trou ... pourquoi pas ? Si elle voulait finir dans ton lit, tu ne refuserais pas. On ne refuse jamais à une jolie fille.

... Sauf que rien ne s'était passé comme tu voulais. Ton rencard t'avait immédiatement repoussé. Ou du moins, elle voulait être seule un moment. Tu avais acquiescé sans comprendre. C'est surtout que la vue de jolies filles en arrière-plan t'avait fait comprendre que tu pouvais très bien te passer de Rose pendant quelques minutes. Tu lui avais souri en lui déclarant que tu la retrouverais au coin détente. Mais ... pour toi, la chasse venait de s'ouvrir. Tu souriais d'un ton pervers en rejoignant quelques filles masquées que tu rencontrais sur le chemin.

... A parler avec toutes ces charmantes dames, tu en avais oublié l'heure et ta valentine. leur donnant ton numéro au cas où qu'elles voudraient t’appeler. Incorrigible. Tu t'avançais, ton masque trônant fièrement sur ta tête, vers le coin détente. La musique assourdissante se calmait de plus en plus à chaque pas en direction du lieu. Et lorsque tu vis l'attroupement, tu retirais ton masque, saluant les filles et ton cousin, en prononçant à ta Valentine :

« Désolé ... J'étais occupé. Toutes ces femelles qui sortent un soir en robe ... Ce devrait être proscrit ... Mais ... tu as pu faire ce que tu voulais de ton côté Rose ? » Tu observais à nouveau ton cousin avec une certaine fille et mettant carrément les pieds dans le plat, tu déclaras : « Alors Seth, quoi de beau ? ... Et toi, la-copine-de-Seth-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-je-suis-certain-que-tu-as-fini-dans-mes-draps, tu passes une bonne soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine's Day

Il ne pouvait le nier, la réflexion de Rose l’avait vexé, enfin non… l’avait fait réfléchir surtout. Il restait pensif, les bras croisés sur la table, au milieu des discussions des filles lorsqu’Elias arriva enfin près de leur table. Son visage s’égaya à la vue de ce phénomène qu’était son cousin. Il le salua comme il se doit et n'omit pas de lui souhaiter malgré tout un joyeux anniversaire. Il l’écouta, un sourire en coin, donner son excuse pour être en retard. Elias s’adressa alors a lui « Alors Seth, quoi de beau ? ... Et toi, la-copine-de-Seth-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-je-suis-certain-que-tu-as-fini-dans-mes-draps, tu passes une bonne soirée ? » Seth faillit exploser de rire, mais se retint à temps. Il posa sa tête sur l’une de ses mains, couvrant partiellement sa bouche, avant de répondre, le plus discrètement possible « Ce n’est pas ma copine, c’est Meghan. Mais si tu l’as déjà mise dans ton lit, je te dis respect, mec ! ». Il se redressa sur sa chaise, appuyant son dos contre le dossier et ajouta en lui faisant un clin d’œil « Je t’expliquerai plus tard pour ma copine ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Phila lui avait montré la robe qu’elle s’était faite pour la soirée sinon il ne l’aurait pas reconnu, c’était presque sur et certain même. Il faut dire qu’avec les masques, ce n’était pas facile de reconnaître les personnes. D’ailleurs, le jeune homme n’était même pas sur que les personnes proches d’eux n’étaient pas de très bons amis à eux, voir même ses frères et sœurs quoi. Bref, il l’avait reconnu essentiellement grâce à sa robe mais aussi grâce au fait que c’était elle qui était venu lui parler et avec sa voix, c’était sur qu’il la reconnaissent. Enfin, il allait arrêter de s’emmerder à voir tout le monde s’amuser, il allait pouvoir le faire tout les deux. Bah oui, c’est sa meilleure amie alors il ne risquent plus de s’ennuyer. Ils avaient prévu de venir ensemble, en tant qu’amis s’ils pouvaient venir et il était bientôt content de la voir arriver. << Moi ça va aussi sauf que je m’ennuyait tout seul, j’ai cru que t’allais me lâcher ! >> Encore une fois, il avait dit cela pour rire, Phila le connaît très bien alors elle doit bien le savoir qu’il disait ça pour déconner. Lorsqu’elle lui dit qu’il fallait qu’il se lève pour aller danser, le jeune homme lui lança un regard de la mort-qui-tue. << Moi ? Tu sais très bien que je ne sais pas danser. Mais bon, tu l’auras voulu, je vais te foutre la honte de ta vie. Ca t’apprendras à vouloir danser avec moi ! >> Il avait dit cela en se levant et en rigolant bien sur. Les deux meilleurs amies commencèrent donc à marcher jusqu’à la piste de danse…

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ le coin détente - Page 5 15303839223024_sadjijvfihv

Il y avait beaucoup d'action autour de la table, la copine masqué à côté de Seth reconnu Rose, mais Sammy ne la connaissait pas, ou du moins pas personnellement, elle savait qu'elle était la colocataire de Rose car cette dernière lui avait dit, mais sinon elle ne savait rien d'elle. Elle resta donc silencieuse et observa. Rose lança quelques piques désagréables et vexantes à Seth sur sa petite-amie, rien d'étonnant, la jolie Dunster la détestait. La rouquine ne s'interféra pas, préférant rester en dehors de leur chicane qui tournait autour de la relation du beau brun. Une autre jeune femme à la chevelure blonde arriva, Sam ne pensait pas la connaître non plus, mais lui fit tout de même un signe de tête. La discussion allait bon train autour de la table. La jeune femme sortit de flasque de whisky et en prit quelques bonnes gorgées. Aujourd'hui elle venait d'avoir vingt ans, elle aurait sans doute préférée fêtée ça ailleurs, peut-être en ville, mais c'était prévu d'office qu'elle ne pourrait pas, après tout c'était la st-valentin, tout le monde avait mieux à faire. De toute façon, elle pourrait fêter plus tard sans problème. Puis Elias, le cousin de Seth arriva. Étant sorti quelques temps avec Seth, Sammy savait qui il était et en avait entendu vaguement parler, mais ne lui avait jamais adressé la parole. « Alors Seth, quoi de beau ? ... Et toi, la-copine-de-Seth-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-je-suis-certain-que-tu-as-fini-dans-mes-draps, tu passes une bonne soirée ? ». Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire devant cette réplique, car la jeune femme qu'il avait prise pour la petite amie de Seth n'était autre que Meg, la colocataire de Rose. Seth lui répondit immédiatement et sa réplique fit encore plus marrer la rousse qui avait déjà entamer la moitié de sa flasque de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai sérieusement envie de danser, j'ai un réputation de présidente du club de danse à tenir. Les gens savaient que je danse bien donc je me doit de faire honneur à leurs pensées. 'Fin bref, juste que bouger mon corps me plairait pas mal et avec Mick en prime. Je n'étais pas venue ici pour rester assise à assister un balais de langue sur une piste de danse qui doit faire 5o degrés tellement l'ambiance est au couple qui se bécotent ou même qui danse de façon.. enfin vous voyez ça ressemble à un sport de chambre quoi ! Enfin bref ! et j'arrête pas de dire enfin bref, il faut que je cesse un peu.

- Tu sais que j'ai du mal à marcher avec des talons aussi hauts que ceux là.. Et qu'une fille se fait toujours désirée !

Je lui fais un clin d'oeil et un sourire. Puis j'entreprends de le faire aller sur la piste. Je tire donc mon meilleur ami sur la piste de danse. Il ne me résiste pas longtemps... et me dit carrément qu'il va me faire honte ce qui me fait plutôt rire. Après tout.. Je pense que cela va être drôle surtout que je sais comment il danse, et ce n'est pas triste.

- Hé j'ai une réputation à tenir... Il faut vraiment que je t'apprennes à danser, cela va devenir urgent ! Allez c'est parti !

Nous allons donc main dans la main sur la piste pour "danser"... J'ai envi de dire que la fête commence !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias arriva et rejoignit directement notre table. Je ne le connaissais pas spécialement mais Rose me l'avait décrit rapidement quelques jours auparavant. Il regarda Rose puis commença à se vanter d'avoir croisé beaucoup de filles sur le trajet avant de nous rejoindre. Puis il me regarda un court instant et demanda à Seth « Alors Seth, quoi de beau ? ... Et toi, la-copine-de-Seth-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-je-suis-certain-que-tu-as-fini-dans-mes-draps, tu passes une bonne soirée ? » Je le regardais tout en levant un sourcil. Je pris cela à la rigolade, il valait mieux d'ailleurs que je le prenne ainsi plutôt que de lui donner une gifle. Je remarquais que Seth avait envie de rire puis il lui dit aussitôt. « Ce n’est pas ma copine, c’est Meghan. Mais si tu l’as déjà mise dans ton lit, je te dis respect, mec ! Je t’expliquerai plus tard pour ma copine. » Je souris à la réponse de Seth cependant je ne pus m'empêcher de répondre à Elias en affichant un sourire malicieux. «  Moi dans ton lit ? Tu sais le jour où tu me mettras dans ton lit... En fait, non n'espère pas avoir cette occasion. Ça ne risque pas d'arriver. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)