Invité
est en ligne
Invité
L. Kara Sherwood a écrit:elles ont le meme age déjà, au départ lowell toutes les deux, ont toutes les deux grands frères (meme si elle en a plus qu'un en vie kara), ont eu une longue histoire qui leur manque énormément toi Kol elle Castiel ... donc ça fait quelques points communs à explorer mais sinon tu peux m'en dire plus niveau caractère ? si tu vois un truc n'hésite pas meme des trucs que tu imagine fou n'hésite pas
Yaah! c'est vrai qu'on a pas mal de points en commun !
niveau caractère lizie est :
[quote]Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds
Moi j'verrai bien un truc du genre confidente Kara c'est quoi son art/passion quand elle était a la Lowell house ? d'ailleurs pourquoi elle est partie? on pourrait basé notre lien sur ce départ par exemple ^^
(Invité)