Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Kara Sherwood a écrit:elles ont le meme age déjà, au départ lowell toutes les deux, ont toutes les deux grands frères (meme si elle en a plus qu'un en vie kara), ont eu une longue histoire qui leur manque énormément toi Kol elle Castiel ... donc ça fait quelques points communs à explorer mais sinon tu peux m'en dire plus niveau caractère ? si tu vois un truc n'hésite pas meme des trucs que tu imagine fou n'hésite pas

Yaah! c'est vrai qu'on a pas mal de points en commun ! l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
niveau caractère lizie est :
[quote]Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

Moi j'verrai bien un truc du genre confidente l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 1616978029 Kara c'est quoi son art/passion quand elle était a la Lowell house ? d'ailleurs pourquoi elle est partie? on pourrait basé notre lien sur ce départ par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidente non ça sera pas possible. Euh elle fait de la danse, chante un peu joue du piano et de la guitare ^^sinon elle est partie parce que après la bombe elle a tous ce qu'elle disait jamais qui est sorti qu'à pris le dessus en plus du drame de la bombe donc elle a pété un boulon, elle allait super mal en plus elle a fait meme des conneries du genre sms son ex castiel qui lui manquait et pour qui elle avait encore des sentiments et il a brisé direct le truc enfin bref elle était perturbée mais son jumeau de coeur, frère de coeur confident à présent a su lui faire comprendre qu'elle devait arreter de tout garder et tout enfin bon et peu à peu, elle a comprit alors elle s'est dit j'ai besoin de changement en plus castiel était aussi chez les lowell avant de partir chez les mathers et donc voilà avant le SB elle a demandé le changement ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm tu cherches des liens en particuliers ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
protégée ... à la limite, quelqu'un qui l'admire dans le bon sens pas chien mais genre qui aimerait lui ressembler et qui soit comme une petite soeur elle essaie de la protéger etc ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm Blue est pas du genre à admirer quelqu'un au point de vouloir lui ressembler. l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 1616978029 mais on peut dire que les deux sont de très bonnes amies proches, Blue serait protectrice envers elle, elle essaierait de la protéger malgré qu'elles aient le même âge, la défendre etc ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'est plutot kara qui protège je voulais dire (aa) ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis un boulet j'ai lu protectrice.. l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 2157042859 l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 1881463262
bon bah dans ce cas-là j'suis d'accord, ça me va. l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que peux tu me dire de primordial sur ton personnage ? As tu des besoins dans tes iens ou meme des envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que j'ai déjà pas mal de lien négatif avec Veronika j'aimerais bien enrichir mais lien positif l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 3850463188
alors Veronika est l'héritière de la cinquième plus grosse fortune de Russie, durant toute son enfance jusqu'à ses 17 ans ou elle a été violée par son meilleur ami qu'elle avait plaqué quelques jours plus tôt. Elle a été ensuite retrouvée à moitié nu dans une ruelle ou un passant la ensuite retrouvé et amené à l’hôpital. Elle a donc été suivi par un psychologue pendant plus d'un ans, depuis ben elle s'est crée une carapace de fille salope mais en fait à l'intérieur elle est très fragile. Elle peut avoir tendance à se faire du mal toute seule aussi. Et donc pour fuire un peu sa vie de merde en Russie elle a décidé à l'age de 18 ans de déménager chez sa mère a Cambridge ou elle s'est inscrite à Harvard voila l'histoire un peu de Vero l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)