Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa tombe bien je doit pas avoir de lien avec des cabot lol.
Oui genre sur les travail de groupe ça pourrai être pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici les informations sur Tyler:
Né à Cambridge + Etudie le sport en troisième année + Coatch sportif+ Membre des winthrop + Amoureux depuis toujours d'Elia d'ailleurs ils se sont retrouvés il y a peu et sont de nouveau en couple + Meilleur ami de Wendy + Issu d'une famille aîsée + Devait être papa il y a trois ans mais Elia a perdu le bébé + Tyler a sombré dans une passe dont il n'est pas fière + A une demi soeur Willow qu'il ne connaît pas encore + A mis Caitlyn enceinte + A un grand frère qu'il n'a pas vu depuis des années. + est papa d'une petite fille Maria +

Pour sa relation avec Elia: ils sont en couple et amoureux même s'il se passe pas mal de choses ils sont toujours liés, la jeune femme a perdu le bébé de sa deuxième grossesse mais ce bébé n'était pas de Tyler, cela ne l'empêchait pas d'être toujours la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAH; j'ai besoin principalement de négatif ou de simples amies ...

ALICIA
Ouais donc on part sur copine de boulot :p ?

TYLER;
Alors ils peuvent etre de simples potes et faire du sport ensemble, Kara aime bien ça et vu le caractère de Tyler elle aimerait bien passer simplement du temps avec lui et s'amuser à se faire coacher ... bon sauf en ce moment on va attendre encore deux trois semaines sans coaching vu qu'elle vient de sortir de l'hosto ... ça t'irait ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'ajoute dans mes liens (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas