Invité
est en ligne
Invité
Lyra Kara Wilkerson-Sherwood
« I will be safe, I will be strong ... »
Nom • Wilkerson est le nom de sa mère, Sherwood est celui de son père. Prénom(s) • Lyra Kara Date de naissance • 12 Septembre 1991 Âge • 21 ans Maison • Ancienne Lowell, nouvellement Cabot. Etude • Journalisme en majeur, musique en mineure Avatar • The wonderful and talented Katie McGrath Crédit • katietumblr | J'ai des gouts complètement éclectique qui peuvent en étonné plus d'un et cela se ressent aussi dans ma façon de m'habiller car je n'ai aucun style arrêté un jour Rock l'autre jour classique romantique ...▲ Je suis légèrement claustrophobe ; néanmoins, je m'explique ... je n'aime guère les endroits clos, mais je les supporte sans problème en fait cela me pose problème lorsqu'il s'agit d'un endroit clos totalement noir ... imaginons qu'on me bloque dans un ascenseur plongé dans le noir ! ▲ J'ai déjà été blonde, rousse & j'ai même eu les cheveux bleus électriques pendant plusieurs semaines.▲Je peux être très féminine (& cela se voit bien parfois dans mes habits et certains gouts) mais j'ai un grand coté garçon manqué qui se voit dans mon caractère ou mes comportements. ▲ Je ne suis pas une addict de la cigarette mais je fume. Disons que je sais arrêter quand je le souhaite quoique l'on en dise. ▲ J'adore faire des découvertes et suis très curieuse. ▲ J'ai eu mon permis du premier cours malgré que je sois une grosse catastrophe et ça on peut vous le confirmer. ▲ J'ai failli me retrouver marier lors d'une soirée qui a mal tourné. Heureusement, j'ai retrouvé mes esprits mais c'était moins une. ▲ Je n'aime pas montrer ma tristesse ou mes problèmes aux autres meme à certains amis car je préfère rendre heureux les gens et ne pas les emmerder. On me reproche d'ailleurs d'être trop renfermée concernant mes sentiments les plus profond et les blessures que je garde trop caché en profondeur, depuis "si longtemps". ▲ Je souhaite devenir Journaliste car j'adore écrire et souhaite rester dans l'artistique, et l'art. En gros, rubrique culture & Art. ▲ Je joue de la guitare et du piano. J'adore la danse et la pratique depuis l'âge de trois ans. |
(Invité)