Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a forcement un lien si tu es l'amie d'enfance de Xaver.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est totalement obligatoire tu sais (aaaa) Alors qu'est ce que je peux te proposer déjà forcément du négatif est ce que tu avais une idée, une envie folle, un besoin que je peux combler ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai effectivement une idée derrière la tête.. Cornelia est très possessive envers son frère Xaver. Du coup comme Kara et Xaver était assez proche au cours de leur enfance, Cornelia ne verrait pas d'un très bon oeil la relation de son frère avec Kara. Cornelia aurait été jalouse d'elle, croyant qu'elle allait lui piquer son grand frère.
Ca te dirais comme début de lien? :loukas: Après à voir comment leur lien aurait évolué à Harvard, Elia étant toujours aussi possessif envers son frère! :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle pourrait simplement détester Kara parce qu'elle veut pas qu'on lui pique son frère et donc elle était heureuse pendant les trois derniers mois sauf qu'ils viennent de se retrouver et là elle voit rouge ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! :loukas: Je signe ou? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton luc (désolé si ça fait mal ! VENGEANCE) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à tes petites fesses toi.. :chainsaw: l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 1881463262
Je t'ai ajouté à mon profil! l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais je suis pas un objet l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tavuh ELLE te traite trop comme ça *pouffe de rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 3861440630 keunasse! l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 1881463262
L'écoute pas Hailee, jotem l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)