Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et comme ça, on pourrait pour ce que tu dis niveau"attraction" que beaucoup parfoit comme il passe beaucoupde temps ensemble les croient de nouveau ensemble trouve ça étrange ... :) ? par contre, du coup, va falloir que tuvois pour ton lien avec castiel :DDD super en tout cas :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii, très bonne idée ^^ et oui, je m'en vais de ce pas voir avec Castiel ! En tout cas, quand tu veux pour RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux commencer, je suis totalement open :p ahahah et en plus, si ce sont des fifous on pourra meme faire des tas d'appels et sms :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiiiii ! Et bien, je le commencerai sûrement ce soir (par contre je ne suis pas DU TOUT douée pour ça, tu verras :lol:) et je t'envoie ça par MP !! hanwii
Et ouiii, tout pleins d'appels itouuu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie McGrath + ancienne Lowell = l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 3850463188 l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 4205929361 l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 2109348208 l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 2931463659
Nous faut absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :)

on a quelques liens en commun mais bon avais-tu une envie, un besoin une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux du positiiif hanwii on aurait pu se connaitre par l'intermédiaire de la Lowell house quand t'y était ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont le meme age déjà, au départ lowell toutes les deux, ont toutes les deux grands frères (meme si elle en a plus qu'un en vie kara), ont eu une longue histoire qui leur manque énormément toi Kol elle Castiel ... donc ça fait quelques points communs à explorer mais sinon tu peux m'en dire plus niveau caractère ? si tu vois un truc n'hésite pas meme des trucs que tu imagine fou n'hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieen. l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 8 3850463188 en plus elles sont toutes les deux cabots et elles font des études de journalisme. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as une idée ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé