Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

l. Kara Wilkerson-Sherwood ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si elle serait du genre à aimer entrainer les gens qu'elle a senti pas bien dans la drogue ahahah mdrrr (aa) j'ai pas trop d'idée :) mais je te veux en lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara n'est pas bien ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et non. enfin sinon ca peut etre une bonne amie, pourquoi pas une bonne camarade de rire, avec qui elle fait des conneries, va en soirée et brio' cherche a tout prix à la caser quitte à l'embeter mdr :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la caser ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 3997999705 ca risque d'être marrant à jouer l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 1881463262 va juste falloir que j'trouve un mec pour Kara :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'en a un, je t'expliquerais ça sur skype ma biche (aa) mais on part donc quand meme sur ce lien ? Histoire de bien rire :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc ! Je débarque avec mes gros sabots et je viens quémander mon lien l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà avais-tu une petit idée ou des besoins, des liens prédéfinis que tu recherches ? Sinon si tu veux du positif ou du négatif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu votre recherche de liens avec Castiel qui aurait pu m'intéresser mais en même temps, j'aurais bien voulu du positif avec Kara donc on va laisser tomber l'idée d'une relation amoureuse brève.
Après, ça dépend, Heath pourrait la considérer un peu comme une petite soeur, ou au contraire, être tombé sous son charme, ou l'entrainer dans des soirées irlandaises (a) ou...pleins de choses xD
Tout dépend de ce qu'il te manque x) Mais je verrais plutôt du positif en effet xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait tout mêler ensemble ... genre bien compliqué ... le lien avec castiel ... en gros, tu l'aurais séduite, tu lui plaisais et tu entendais les rumeurs, tu ne faisais que les confirmer pour l'avoir et du coup, elle est allée avec toi, mais bon, elle l'aimait toujours, elle t'a quitté et puis, elle t'en a un peu voulu avant de te pardonner et cette attirance est restée, tu es toujours un peu sous son charme mais c'est étrange parce que ça reste une amitié très tendre mais rien de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi ça m'irait très bien l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 2511619667 , surtout qu'avec le temps et les filles qu'il apprécie vraiment, Heath est très protecteur, un peu comme un grand frère. Mais c'est vrai que le charme de Kara ne le laisserait toujours pas indifférent et qu'il aurait juste envie de faire la peau à la moindre personne qui voudrait lui faire du mal (bonjouuur, tu viens de te faire un garde du corps attitré l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 321341868 )
ça t'irait ? l. Kara Wilkerson-Sherwood ► - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)