Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to see you Again - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I want to see you Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'avais lancé un défi, a Batiste et il était bien motivé à le relever, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde que ça le vexait, devais-je le prendre au sérieux ou était-ce seulement pour me faire réagir, je décidais d'opter pour un juste milieux en lui répondant:
-Désolé ce n'était pas mon but
Il me regarda par la suite avec un large sourire qui se transforma par la suite en simple sourire dans la continuité de mes paroles, il aurait préféré que je m'arrête à oui, je réagissais donc à ses paroles:
-Désolé je ne pensais pas déjà avoir atteint cette partie de ton corps!
Phrase teste? oui complètement, parler ainsi du cœur ce n'était quand même pas rien dans ce genre de relation, c'est quand même l'organe qui symbolise toute l'importance de la personne avec qui on partage des sentiments.
Et puis on s'est mis à faire concrètement connaissance, je posais mon bol de glace, enfin sans glace sur la table et glisser une main dans ses cheveux tandis qu'il me questionnait sur l'origine de mes écrits. J'avais toujours adoré passer ma main dans les cheveux, et là il s'était allongé posant sa tête sur mes jambes, alors c'était quasiment obligé! Enfin bref j'entrepris de lui répondre:
-J'écrivais une chanson, tu sais que j'aime chanter et bien j'aime écrire aussi, en fait j'adore tout ce qui se rapporte à l'art, je ne suis pas une lowell pour rien!
Puis on en vint à parler de jacuzzi, si on parcourt les étapes par lequels on est passé pour en arriver à ce sujet, c'est assez drôle, j'étais surprise d'apprendre que sa résidence possédais tout ça, je réagis rapidement:
-Anh!! mais tu aurais du me le dire plus tôt, j'adore le jacuzzi!! on s'organisera mieux la prochaine fois!
Il se saisit de ma main et se mit à jouer délicatement avec, tandis que je continuer de jouer avec ses cheveux avec l’autre, je finis alors par lancer;
-Bon et si on bougeait un peu? je suppose que ton mal de tête est partie maintenant non?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a la jeune femme avant qu’elle ne s’excuse ce n’était pas si grave que ca après tout, mais elle continua, et la il eut un peu plus de mal a comprendre, il parlait de son cœur en tant que muscle mais, Andréa avait l’air d’avoir compris autre chose. « Andréa je parlais de mon muscle…mais ne me casse pas tout de suite le cœur dont tu parles, il me ferait aussi mal que le muscle. » Batiste venait de faire une belle connerie en acceptant de dire ca. Parfois il devrait vraiment moins parler et plus penser a ce qui se dit ou non devant une jeune femme qui lui plaisait plus qu’un peu, mais ça il ne voulait pas forcément lui avouer cette faiblesse, évidement qu’il savait qu’elle chantait, c’était ca qu’il était sure de savoir de la jeune femme, mais il ne savait pas du tout qu’elle écrivait. « Tu me ferras entendre un de tes chansons un jour ? Bizarrement je commence a apprécier les lowell. » Batiste aimait relativement bien sentir la main d’Andréa dans ses cheveux, autant qu’il aimait jouer avec son autre main. Le jacuzzi, elle aimait ca. « D’accord, quand tu veux, je peux même le réserver si tu veux, rien que pour toi, je ne sais pas si je suis invité aussi. » Est-ce qu’il avait encore mal a la tête il réfléchi et fit non de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me sentais tellement mal lorsqu'il m'annonça qu'il me parlait du muscle et non du cœur, car je trouvais que du cou j'y portais trop d'attention, mais au final, il avait répondu à ma question tout de même, j'avais déjà une place dans son cœur car il m'indiquait de ne pas le briser et il ne semblait vraiment pas avoir médité ces paroles était sortie naturellement c'était le plus important. j'esquissais alors un petit sourire et descendis mon visage près du sien, mon souffle effleura ses lèvres lorsque je lui répondis:
-J'en ai pas l'intention!
Je déposais ensuite délicatement mes lèvres sur les siennes, pas longtemps juste un baiser doux et léger. Nous avions continué à parler sur mes passions et je répondis à sa demande sans tarder:
-Oui je t'en ferais entendre c'est promis, fais y moi penser c'est tout!
Il me fit rire ensuite en m'indiquant qu'il pouvait me réserver le jacuzzi, encore un sourire et des paroles :
-T'es sérieux tu peux réserver? Et bien sûre que tu seras invité, je n'ai jamais trouvé le jacuzzi très attirant toute seule. Il n'y a pas une seule fois où je suis allé à la piscine seule en fait. Pour moi c'est un moment à partager!
Je lui fis de nouveau un sourire avant de lui parler du programme de cette après-midi:
-Bon alors si on bouge on va où? tu connais mieux le coin que toi! non en fait me dis pas où on va, je te laisse choisir j'aurais la surprise!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste appréciait vraiment bien la jeune femme, il n’avait rien chercher mais il ne voulait pas encore se l’avouer et c’est la que c’était dangereux pour lui, mais pour l’instant il s’en moquait bien de ce qui était dangereux ou non, il était simplement bien sa tête sur les genoux de la jeune femme. Bat fut très content quand elle lui annonça qu’elle lui ferait entendre sans soucis, il fallait juste lui rappeler c’était dans les cordes du jeunes homme. « Donc quand je veux je te demande et tu chantes rien que pour moi. Je vais adorer ce joker là ! » Batiste aimait savoir ce a quoi il avait droit. Bien sure qu’il pouvait réserver le jacuzzi, il avait payé comme tout le monde pour avoir le jacuzzi dix heures par semaine, fallait juste le réserver, il n’y avait que quinze appartement dans la résidence. « Oui, c’est dans la convention qu’on a signé quand on a installé tout ça…Et tu m’invites quand a la piscine…Je veux même bien être calme et aller avec les jumelles. » Enfaite les jumelles manquait déjà au jeune homme, elle avait été géniales quelque jours au par avant avec lui. Puis elle continua a parler du fait de vouloir bouger, ok il connaissait le coin mais pas forcément les lieux ou il pouvait la sortir, mais il voulait un endroit extraordinaire pour la surprendre. « D’accord mademoiselle, je vous sors et je vais vous surprendre…enfin j’espère ! » Batiste alla a son tour chercher les lèvres de la jeune femme pour l’embrasser assez tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste avait l'air vraiment heureux que j'accepte de chanter pour lui, et celà me faisait plaisir également, la chanson est ma passion et j'aime la partager, c'est donc le visage muni d'un magnifique sourire que je lui répondis:
-Oui quand tu veux et rien que pour toi!! Bon après il faudra pas en abuser, je suis pas une boîte à musique! Mais je peux me mettre à chanter, et chanter pour te faire plaisir, j'aime partager ma passion.
j'en revenais pas qu'il ai une convention pour le jacuzzi et même qu'il ai un jacuzzi dans sa résidence quoi, c'était juste incroyable! mais c'est pas ça qui me toucha le plus non, ce qui m'importais le plus c'est que même en cet instant il venait a penser à mes jumelles et ça comptais énormément pour moi!
-le jacuzzi avec toi et la piscine avec mes chéries, je notes!!
Franchement il commençait sérieusement à me plaire... c'est moi qui ai dis ça? qu'est ce qui m'arrive? je regardais bat et lui fis un autre large sourire et puis il acquiesça à ma demande, j'étais vraiment contente qu'il joue le jeux.
-j'ai tellement hâte de voir ou tu m'emmène!!

The END: Suite ici

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)