Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
J'avais lancé un défi, a Batiste et il était bien motivé à le relever, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde que ça le vexait, devais-je le prendre au sérieux ou était-ce seulement pour me faire réagir, je décidais d'opter pour un juste milieux en lui répondant:
-Désolé ce n'était pas mon but
Il me regarda par la suite avec un large sourire qui se transforma par la suite en simple sourire dans la continuité de mes paroles, il aurait préféré que je m'arrête à oui, je réagissais donc à ses paroles:
-Désolé je ne pensais pas déjà avoir atteint cette partie de ton corps!
Phrase teste? oui complètement, parler ainsi du cœur ce n'était quand même pas rien dans ce genre de relation, c'est quand même l'organe qui symbolise toute l'importance de la personne avec qui on partage des sentiments.
Et puis on s'est mis à faire concrètement connaissance, je posais mon bol de glace, enfin sans glace sur la table et glisser une main dans ses cheveux tandis qu'il me questionnait sur l'origine de mes écrits. J'avais toujours adoré passer ma main dans les cheveux, et là il s'était allongé posant sa tête sur mes jambes, alors c'était quasiment obligé! Enfin bref j'entrepris de lui répondre:
-J'écrivais une chanson, tu sais que j'aime chanter et bien j'aime écrire aussi, en fait j'adore tout ce qui se rapporte à l'art, je ne suis pas une lowell pour rien!
Puis on en vint à parler de jacuzzi, si on parcourt les étapes par lequels on est passé pour en arriver à ce sujet, c'est assez drôle, j'étais surprise d'apprendre que sa résidence possédais tout ça, je réagis rapidement:
-Anh!! mais tu aurais du me le dire plus tôt, j'adore le jacuzzi!! on s'organisera mieux la prochaine fois!
Il se saisit de ma main et se mit à jouer délicatement avec, tandis que je continuer de jouer avec ses cheveux avec l’autre, je finis alors par lancer;
-Bon et si on bougeait un peu? je suppose que ton mal de tête est partie maintenant non?
(c)lili
(Invité)