Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
J'étais loin de m'attendre à ça comme réponse de la part de batiste, et lorsqu'il me tendit sa joue pour que je la gifle mon visage se vêtit d'un sourire. je fis le même mouvement que si j'allais le gifler mais au final je glissais ma main dans son cou et rapprochai sa tête de la mienne pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui dire:
-C'était pas trop violent ça va?
L'ambiance changea complètement, Bat' se lança dans un monologue sur mon problème et ma personnalité, sur le cou je dois avouer qu'il m'avait touché, oui il disait vrai, il avait cerné mon problème mais c'est aussi ma défense, ce qu'il ignore complètement c'est que j'ai décidé de lui laisser cette chance, mais il allait devoir attendre tout de même, j'avais besoin de savoir si je pouvais avoir confiance... ceci était l'occasion idéale de lui dire, mais il ne m'en laissa malheureusement pas le temps, non en effet à peine eut-t-il finit son monologue qu'il se mit à me chatouiller, je me mis alors à rire encore et encore, je me tordais dans tous les sens, à tel point que nous avions fini par tomber à la renverse. J'étais tombé sur lui, je me redressais légèrement mais sans m’ôter de son corps, je le regardais et lui annonça en rigolant:
-ah!! t'es coincé maintenant!!!
Je me mis alors à lui faire également de chatouille, mais il se débattait avec plus de force que moi et je n'allais pas tarder à perdre le contrôle... je pris le bol de raisin et lui en jetais quelques-uns dessus avant de recommencer à le chatouiller.
(c)lili
(Invité)