Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to see you Again - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I want to see you Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'étais loin de m'attendre à ça comme réponse de la part de batiste, et lorsqu'il me tendit sa joue pour que je la gifle mon visage se vêtit d'un sourire. je fis le même mouvement que si j'allais le gifler mais au final je glissais ma main dans son cou et rapprochai sa tête de la mienne pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui dire:

-C'était pas trop violent ça va?

L'ambiance changea complètement, Bat' se lança dans un monologue sur mon problème et ma personnalité, sur le cou je dois avouer qu'il m'avait touché, oui il disait vrai, il avait cerné mon problème mais c'est aussi ma défense, ce qu'il ignore complètement c'est que j'ai décidé de lui laisser cette chance, mais il allait devoir attendre tout de même, j'avais besoin de savoir si je pouvais avoir confiance... ceci était l'occasion idéale de lui dire, mais il ne m'en laissa malheureusement pas le temps, non en effet à peine eut-t-il finit son monologue qu'il se mit à me chatouiller, je me mis alors à rire encore et encore, je me tordais dans tous les sens, à tel point que nous avions fini par tomber à la renverse. J'étais tombé sur lui, je me redressais légèrement mais sans m’ôter de son corps, je le regardais et lui annonça en rigolant:

-ah!! t'es coincé maintenant!!!

Je me mis alors à lui faire également de chatouille, mais il se débattait avec plus de force que moi et je n'allais pas tarder à perdre le contrôle... je pris le bol de raisin et lui en jetais quelques-uns dessus avant de recommencer à le chatouiller.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ferma les yeux quand la main de la jeune femme arriva sur sa joue, mais très vite il les ouvrit quand il sentit un contact agréable, il regarda la belle dans les yeux. " Non, c'était pas trop mal! Mais je suis sure que tu aurai pu un peu mieux ." Batiste fit son monologue sans savoir ce qu'elle en pensait il ne voulait pas le savoir, il savait que ca risquait de lui prêter au visage de dire de telle chose, mais il l'avait fait! Puis il se mit a la chatouiller très fort avant de tomber du divan dans la bagarre il tomba en dessous d'elle, avant qu'elle ne lui dise fièrement, tu es coincé maintenant, sans perdre de temps il lui répondit. " J'aime être coincé, si c'est avec toi dans cette position..." Andréa le chatouilla presque de toute ses forces avant que celui-ci ne prenne un peu le déçu, bon très vite elle lui lança des raisins les deux premiers finirent leur course sur le mur alors qu'il attrapa les autres avant d'attraper les mains de la jeune femme en souriant, il se retourna pour se retrouver doucement assit sur le ventre de la jeune femme. " Et maintenant tu fais quoi?" Batiste lui lâcha une main et lui tendit l'autre joue, fut le résultat cinq minutes plus tôt il devait essayer d'avoir un autre petit bisou de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'étais fier de moi d'avoir pris le contrôle, mais j'avais été peut-être un peu naïve sa réflexion m'arriva en plein figurer sans que je m'y attende, j'étais loin de m'imaginer entendre une telle chose mais voilà c'était dit! je continuais à le chercher un peu avec chatouille et raisin, mais je perdis de nouveau la bataille et cette fois si ce fut lui qui se retrouvait sur moi, très souriant il venait de bloquer mes mains et avait dit: " Et maintenant tu fais quoi?"
Là il m'avait eu, mais à quoi se battre contre un homme, on avait bien peu de chance de réussir, je me décidais à lui répondre:
-Et bien c'est une très bonne question... j'ai quelques idées en tête, je ne sais pas quoi choisir!
Puis il me tandis sa joue comme la dernière fois, je savais ce qu'il attendait, mais je n'avais pas l'intention de lui donner c'était bien trop facile de faire ça, il fallait qu'il comprenne qu'il n'aurait pas tout, tout de suite, c'est alors là que je pensais à lui faire une léchouille sur la joue. Je me mis à rire et plongeai ensuite mon regard dans le sien avant de lui dire:
-c'est ça que tu attendais?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta très attentivement la réponse de la jeune femme, qu'il commençait a apprécier mais il ne devait pas trop le montrer non plus il décida de se la jouer autrement. " Tu peux choisir toutes celles qui ne sont pas perverse, ma moquette a déjà été baptisé..." Ca c'était fait, un point pour lui logiquement, mais elle s'approcha de lui et lui fit une lèchouille, ca il ne l'avait pas vu venir mais il décida de prendre un bout de son t-shirt pour essuyer sa joue. " Pas vraiment, c'est un peu dégeu d'ailleurs, j'ai de la bave de crapaud mignon sur la joue." Batiste se laissa tomber à côté de la jeune femme en regardant son plafond, il s'était fait un gros kiff en mettant des miroirs sur son plafond de chambre et de salon. Il était ainsi, juste déroutant puis il se redressa et alla chercher deux pizza margaritha pour lui et Andréa qu'il enfourna dans le four. " Ca te va pizza pour manger?" Batiste alla mettre son atèle pour lui faire plaisir avant de revenir et de s'approcher de son oreille. " Voila, je dois te le dire, j'ai mit mon atèle mais le gros problème quand je l'ai ce que c'est trop long a enlevé pour accompagner une fille dans mon lit, donc pas de sport de chambre pour toi aujourd'hui." Batiste se mit a rire de sa bêtise avant de se coucher en long et en large sur le divan en laissant la jeune femme sur le sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'avais annoncé à Batiste que j'avais certaines idées en tête mais c'est lui qui marqua un point avec sa réplique, j'avais contrecarré avec une léchouille, un point pour moi ! il s'essuya alors avec son tee-shirt me répondant qu'il n'y s'y attendait pas et que c'était un peu dégueu, moi j'aurais répondu complètement dégueu, mais bon!
Puis il finit par se mettre à côté de moi, regardant alors son plafond recouvert de multiples miroirs et sans que je ne comprenne pourquoi il se levait d'un cou se dirigeant vers la cuisine en revenant je compris enfin qu'il "préparait" à manger, je lui répondis alors:
-Oui tout me va, je suis pas compliqué! enfin là dessus!
Puis il repartit et revint à nouveau avec une petite annonce: " Voila, je dois te le dire, j'ai mit mon atèle mais le gros problème quand je l'ai ce que c'est trop long a enlevé pour accompagner une fille dans mon lit, donc pas de sport de chambre pour toi aujourd'hui." je me mis à rire également, bien qu'au final ça n'ait rien changé vu que je n'avais pas l'intention de faire ce genre d'activité déjà avec lui, ou plutôt à nouveau. Je répliquai alors:
-Je ne sais pas qui en souffrira le plus!
Puis je me redressais pour finalement m'assoir à côté de lui, dans un tout petit coin du canapé qu'il n'occupait pas, juste au niveau de ses côtés, j'approchais alors ma main de son visage et la fis glisser le long de sa joue pour ensuite emmêler mes doigts dans ses cheveux, je plongeais mon regard dans le sien et lui demanda:
-Bon alors tu ne veux toujours pas savoir ma réponse à ton monologue?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a la jeune femme, bon il n'avait pas du tout une âme de cuisinier et puis un monsieur nommé Docteur Oetker, avait inventé la pizza surgelé assez bonne. Bat se mit a rire quand il entendit sa phrase, surtout la fin, elle n'était donc pas compliqué, enfin la dessus, c'était juste excellent comme remarque a noter d'une croix jaune. " Ah donc tu n'est pas compliqué?!" Il ne voulait parfois entendre que ce qu'il voulait. Arch bon un point partout,elle n'avait pas du tout tord, mais il ne pouvait pas être vaincu ainsi une pirouette et ca passa comme ça. " Moi non, plus j’allais justement dire la même chose!" Alexander sourit avant de prendre une grande place dans le canapé trois places, mais il du faire tout de même une place a la jeune femme quand elle décida de se mettre devant les cotes du jeune homme. Sujet spécial, le monologue, mais il était tellement bien introduit par une main sur son visage qui finit sa course dans les cheveux du jeune homme, qu'il aurait dit oui a beaucoup de chose, mais c'était surement le but de la jeune blondinette. " Je veux bien la savoir à la condition que tu restes tout l'après midi avec moi, et que tu ne m'annonces pas que tu as rencontrée quelqu'un que je ne connais pas...faut que je puisse lui casser la figure." Batiste sourit, il ne pensait pas forcément la fin de sa phrase..Quoi que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je n'aurais pas dû dire cette phrase finalement, car bien sûre batiste entendit ce qu'il voulut entendre uniquement, je lui fis un petit sourire en coin et lui répondis:
--Pas compliqué pour la nourriture, mais compliqué pour les gars!! pas de bol hn?
Plus un pour andréa!!
Je m'étais par la suite assise a côté de lui et avais glissé ma main dans ses cheveux avant de lui demander s'il ne voulait toujours pas savoir ma réponse à son monologue, il me répondit alors à son tour qu'il était d'accord à condition que je reste toute l'aprèm avec lui et que je ne lui annonce pas que j'avais rencontré un autre gars que lui, la fin de ses paroles me fit rire, puis je me décidais à lui répondre:
-Mes trois petits jours de réflexion t’ont donné raison, batiste je vais essayer, je vais te donner une autre chance, mais je veux d'abord que tu me montres que je peux te faire confiance, tu n'auras pas tout du jour au lendemain, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert! Et ce sera un plaisir de passer l'aprèm avec toi
Suite à ces paroles je rapprochais délicatement mon visage du sien jusqu’à déposer mes lèvres sur les siennes.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a la jeune femme avant de lui dire fièrement " Je te charille petite Andréa, mais j'aime assez que tu sois difficile en mec, comme ça peut d'hommes peuvent t'accompagner dans ton lit." le jeune homme lui fit un clin d'oeil mais il resta trés calme quand elle commença son monologue, enfaite non son coeur battait a deux cent trente a l'heure, c'était absurde, il s'était cramé avec la jeune femme, il ne comprenait pas du tout pourquoi elle lui avait sonnée mais il allait le comprendre. Ses yeux se mirent a briller quand elle lui déballa le morceau, elle voulait passer l’après midi avec lui et mieux encore elle lui laissait une chance de pouvoir essayer de l'a faire quitter le sol. Andréa s'approcha du jeune homme pour l'embrasser, il prolongea doucement avant de se redresser, de s'asseoir et d'attirer la jeune femme entre ses jambes. " Je sais enfin pourquoi ton texto m'a sorti du lit ce matin." Batiste fit un bisou dans le cou de la jeune femme en la câlinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Lorsque j'avais dit à Baptiste que j'étais compliqué en mec ce dernier m'avait répondu que ça lui plaisait, mais j'avais moins aimé la fin de sa phrase et je ne manquai pas de lui faire remarquer:
-Je trouve que tu porte un peu trop d'importance à mon lit Batiste!
Je lui sortis alors à mon tour mon monologue et cela ne sembla pas le laisser indifférent, encore moins le baiser que je lui donnais par la suite, il y répondait complètement, ce dernier s'était redressé, jusqu’à être assis pour m'attirer entre ses jambes. Il m'annonça que désormais il comprenait pourquoi mon texto l'avait réveillé avant de déposer un bisou dans mon cou, ce qui me fils sourire, car j'avais toujours adoré les bisous dans le cou, je faisais glisser ma main dans ses cheveux tout en le questionnant:

-est-ce que tu regrettes de t'être réveillé pour ce texto?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste baissa la tête, c''est vrai que ce n'était pas super comme remarque. " Je voulais pas dire ca, Andréa..." Mais très vite il fit passer la conversation sur autre chose, bien sure qu'il ne regrettait pas le texto de la jolie blondinette il passa ses bras autours de la taille de la jeune femme avant de lui répondre. " Je ne regrette rien de ma journée d'aujourd'hui hormis mon mal de tête mais il commence a partir." Bat continua de lui faire des bisous dans le cou avant que four ne se mette a sonner. Il se leva doucement avant d'aller prendre les pizzas ,bon la première fini par terre, il regarda la jeune femme super ennuyé, il était un peu voir beaucoup maladroit, il s'appliqua pour sortir la seconde qu'il coupa en deux puis en quart puis en huitième avant d'amener l'assiette dans le salon, il se remit derrière la jeune femme en lui tendant les parts de pizzas, avant d'en prendre un pour lui. Batiste avait du mal a tout comprendre mais il ne voulait pas non plus tout comprendre, Andréa était près de lui, il prenait un risque de s'attacher a quelqu'un mais il s'en moquait, c'était pas n'importe qui, c'était Jones, une jeune femme qui avait su le faire fuire la queue entre les jambes comme un lâche sans donner de nouvelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)