Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to see you Again - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I want to see you Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste semblait vraiment surprit de savoir que j'aimais faire la fête, et j'aimais faire des petites surprises, il m'annonça alors que ça lui plaisait de savoir que j'aimais faire la fête, ce qui ne m'étonne pas du tout avec ce que j'avais entendu sur les mathers, il m'annonça également que si je voulais de l'aide pour la peinture de l'appart il était là, puis il avait fini sur une note d'humour. Je rigolai alors avant de lui répondre:
-Eh bien je t'attendrais alors pour aller en soirée. Pour la peinture je veux bien, pour le moment je n'ai faits que la chambre des filles, elles sont ma priorité... bon après pour les tâches de raisin je trouvais que ça manquait, c'était indispensable!
Je me mis à rire de nouveau en même temps que batiste. J'eus le droit par la suite à l'explication de toutes les cicatrices qui ornait son corps d’Apollon, j'en avais déduit qu'il survivrait avec moi mais ce qu'il avait ajouté me touchait particulièrement, vraisemblablement il comptait vraiment construire quelque chose de solide avec moins, tout du moins il voulait essayer, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me méfier encore. Enfin juste lorsqu'il ne m'embrasse pas, car lorsqu'il m'embrasse je suis complètement vulnérable... il faut dire qu'il embrasse bien aussi!
Puis après avoir mis fin à se baiser il renfila son tee-shirt à mon plus grand regret, voilà qu'il me cachait ce magnifique paysage, c'est alors qu'il me proposa de la glace en dessert et l'idée m'enchantait tout à fait! C'est donc le visage orné d'un magnifique sourire que je lui répondis:
-Oui avec plaisir, tu as quoi comme parfum?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui sourit quand elle accepta qu'il vienne peindre, de mieux en mieux cette journée avec la jolie blonde, mais il ne put s'empêcher de dire une bêtise. " Par contre je peins torse nu, je n'aime pas du tout avoir un t-shirt quand je peins car je fini quand même sale de peinture...Mais dés que tu as besoin tu le demande, je prendrai un peu de temps pour t'aider." Bat était parfois un peu trop charmant et sympathique avec les gens. Le jeune homme se remit face a elle, en posant doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femme en lui parlant de glace, puis il fut quand même bien bloquer quand elle lui demanda les parfums, il n'en savait rien, il décida la porter doucement jusqu'au congélateur et l'ouvrit, alors il l'avait des sorbets, citron, melon, cerise ainsi que des crèmes glacées parfums chocolat, vanille, fraise, moka, pistache et stracciatella, il regarda la jeune femme pour savoir quoi prendre. " J'espère qu'il y a des choses que tu aimes..." Batiste profita de la réflexion de la belle pour l'embrasser dans le cou, avant de la reposser par terre en souriant simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Je me mis à rire lorsque batiste m'annonça qu'il peignait torse nu, cela était bien loin de me déranger au contraire même, j'aurais bien tort de m'en plaindre. Je rentrais donc complètement dans son jeu et lui répondit:
-ça tombe bien moi aussi!
Je me mis à rire de plus belles, et repris un peu plus sérieusement:
-tu fais comme tu veux, moi ça ne me dérange pas, et tu seras le premier à qui je demanderais c'est promis!
Puis bat c'était mis à me parler de dessert, autrement dit mon moment préféré, il avait délicatement posé ses mains sur mes cuisses et y avait ensuite imposé une légère pression pour me porter jusqu'au congélateur, j'avais été surprise mais avais fini par enrouler mes jambes autour de sa taille pour lui rendre la tâche plus facile. lorsqu'il ouvrit le congélateur je n'en revenais pas, moi-même je n'avais pas autant de choix, la phrase qu'il prononça par la suite ne pouvait avoir qu'un oui comme réponse ou alors il fallait vraiment être compliqué, je lui fis un sourire et méditais sur ce que j'allais prendre, je fus coupé dans ma réflexion quand je sentis ses lèvres se poser dans mon cou pour y déposer un baiser, ce qui déclencha un sourire, puis il finit par me poser à terre, je regardais donc plus attentivement dans le congélateur et finit par lui dire:
-Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur, et je sais même pas pourquoi je réfléchis au final, tu as du chocolat je peux pas trouver mieux!
Je me saisis de la boîte de crème glacée au chocolat et le regardais avant de lui demander:
-Et toi qu'est-ce que tu prend? chocolat aussi?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle repondit moi aussi, donc elle aimait peindre torse nue, il lui dit doucement a l'oreille. " Si c'est comme ça il va falloir que tes filles ne soit pas la ce jour-là, parce que ca va être compliqué de ne faire que peindre. " Batiste sourit imaginant la scène, Andréa était magnifique, surtout quand elle disait des choses comme ça. Oufff il était le premier a qui elle le demanderai, le jeune homme ne trouva rien a répondre a cette aveux mais il était content de le savoir. Puis il l'amena devant son congélateur, assez bien remplit en glace et sorbet, il se souvenu que la jeune femme avait dit qu'elle n'était pas difficile en nourriture a son plus grand bonheur mais elle reste sur une valeur sur en prenant de la glace au chocolat, il la laissa prendre avant de répondre : " Oui chocolat aussi" le jeune homme la laissa ouvrit le pot avant de lui donner la cuillère a glace et deux bols a glace avant de mettre son doigt dans le peau et lui faire une trace de chocolat sous l'oeil, puis une seconde l'autre côté avant de rire. " Tu pourrais entrer sur un terrain de football américain avec ses deux petites lignes." Batiste lécha son doigt avant de se placer derrière la jeune femme qui préparait les coupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Suite à ma réponse concernant la fausse tenue que je portait quand je peignait batiste avait réagit au quart de tour, précisant que les filles ne devrait pas être là ce jour là, j’aperçus un sourire naître sur son visage et également sur le mien. et je lui répondis avec un clin d'oeil:
-Si justement sinon tu ne seras pas te contrôler!
On partait dans un gros délire là quand même, surtout que ça ne me prendrait pas l'idée de peindre en sous vêtement.
Un peu plus tard dans la cuisine on en était rendu au dessert, il choisissait également chocolat comme moi, il sortait des coupes et une cuillère tandis que j'ouvrais le pot en essayant de ne pas le renverser, je fis deux boules dans chaque bols et me mis à rire lorsqu'il me peignit avec du chocolat.
Décidément je n'arrêtais pas de rire avec lui, je lui fis un large sourire tandis que je plongeais mon doigt dans la glace et je lui fis alors une grosse trace de chocolat sur la joue, avant de refermer le pot de prendre ma coupe et de retourner au salon tout en annonçant:
-C'est un avant gout pour la peinture, je pensais mettre de la peinture chocolat dans ma chambre!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas faux du tout il faudrait bien ca pour que le jeune homme reste calme si elle était dans cette tenue la. " Comment tu oses dire ca de moi....Je suis civilisé tu sais!" Batiste s'amusait avec elle, presque rien et il était ravi qu'elle l'ai contacté ce matin, mais il rit de plus belle quand il la maquilla façon footballeur américain. Puis elle lui mit de la glace sur la joue, c'était assez comique, Batiste adorait la couleur chocolat, c'était même la couleur de son bureau, chocolat et vert pomme, il était fier de son bureau d'ailleurs. " Mon bureau est de cette couleur la, et au moins j'aurai une chance d'entrer dans ta chambre assez vite." Le jeune homme alla s'asseoir à côté d'elle sur le divan en mangeant sa glace. Avant de réfléchir, a ses matchs. " J'ai match dans deux semaines. Si tu veux viens admirer le plus beau co-capitaine des sportifs d'Harvard." Batiste continua de manger sa glace en espèrant qu'elle accepte, il n'avait plus qu'une semaine de repos, il serait au top. " Je peux même te faire visiter les vestiaire si tu veux..." Bon ca c'était pas fin, mais c'était naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Notre conversation était bien drôle décidément, ni une ni deux je répondis cache;
-J'ose, car civilisé peut-être mais face à une fille en sous-vêtements tu redescends à l'état naturel!
J'avais dit à batiste que c'était un avant gout le chocolat sur la joue car j'avais l'intention de peindre ma chambre en chocolat, vert, beige dans ces coloris-là pour avoir une ambiance zen, et si on est tous les deux il y a de forte chance pour qu'il y ait des petits cous de pinceau autre que sur le mur! Je réagis sans plus tarder à la fin de sa phrase:
-Tu ne perds pas le nord toi décidément!!
Je m'étais dirigé vers le canapé et m'y étais assise en tailleur, il n'avait pas tardé à me rejoindre avec son bol, il s'était donc assit à mes côtés avant de m'annoncer qu'il avait un match dans deux semaines, je ne pensais pas qu'il serait déjà rétabli, c'était une bonne nouvelle pour lui, je lui fis un large sourire avant de lui dire;
-Avec plaisir! je savais pas que tu étais co-capitaine! tu me caches des choses
Et puis il continua en disant qu'il pouvait même me faire visiter les vestiaires, pas besoin de grand-chose pour comprendre le sens de la phrase, je faisais alors une grimace assez étrange relevant mon sourcil droit, et tapant légèrement les genoux de la jambe où il n'avait pas mal.
-Fait gaff à ce que tu dis, tu vas encore manger du chocolat en pleine tête sinon

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste réfléchi un instant a ses paroles, bon elle n'avait pas tord enfin si sur une chose, il la regarda dans les yeux. " J'aurais pas dit, une fille, c'est trop simple une fille...Et bien que mon état naturel reviendrai au galop face à toi, je suis sure que je peux m'en sortir une heure ou deux." Batiste avait du caractère, mais de la a tenir face à la jeune mère célibataire en sous-vêtements face à lui c'était surement tout une autre histoire et il s'en rendait compte. Bat sourit fier de lui, évidement qu'il ne perdait pas le nord. " Avoue que ca ne te déplais pas?!" Ah oui, il ne lui avait pas encore dit qu'elle avait en face d'elle le co-capitaine de foot, c'était pas avec ce genre de baratin qu'il avait pour habitude de ramener une fille chez lui. " Génial, je ne te cache rien , mais on a tellement de chose a découvrir l'un de l'autre!" Voila Batiste c'était encore faire frapper, il rit avant de l'écouter, mais il décida de bouger et de se coucher en posant sa tête sur les cuisses de la jeune femme puis enfin de répondre. " Andréa, j'ai rien dit de pervers, c'est toi qui en a déduis autre chose...Si tu y tiens vraiment on peut rester un moment la...le jacuzzi est totalement génial." Bon d'accord il l'avait dit dans ce sens la, mais Andréa l'avait comprit comme ça. Il souleva doucement sa tête des cuisses de la jeune femme pour lui poser un petit bisou sur les lèvres. Avec les restes de sa glace il décida de remettre son doigt dedans et de faire un nez chocolat à Jones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'étais loin de m'attendre à de telles paroles, était-ce sincère ou était-ce de la pure flatterie? je me pose sans cesse des questions, et oui la peur de souffrir ça part pas comme ça, même si on décide de laisser une chance, en tout cas mon cœur avait bien entendu ces paroles et son battement s'était accéléré. Ma joue avait légèrement rosi je le sentais, et je n'aimais pas lui faire voir que je n'étais pas du tout insensible à ses paroles, c'était comme l’entrebâillement de la porte d'entrée et je ne pouvais pas déjà lui montrer. Je décidais alors de lui répondre un truc qui pour le cou devrait le faire réagir:
-Je te mettrais à l'épreuve alors!! rien que toi et moi en sous vêtement et tu devras résister...un jour je le ferais!
Allais-je vraiment le faire? peut-être, ça pourrait être drôle, mais pour leur j'espérais surtout que ça ait l'effet escompté.
On en était arrivé à parler de ma chambre et bien sûre batiste avait réagi, me demandant d'avouer que ça ne me déplaisait pas, et alors là... il était absolument hors de question que je lui réponde oui, non là ce serait bien trop, même si effectivement ce qu'il disait n'était pas complètement faux. je décidais alors de lui répondre:
-Oui! Oui j'avoue...je laissais un instant et continuais... j'ai envie que tu m'aide à peindre ma chambre! Ah zut, c'est pas ça que tu voulais entendre!!
Je lui souriais et l'écoutais me dire qu'on avait beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, sur ce point il avait tout à fait raison, j'étais contente d'apprendre qu'il n'avait rien l'intention de me cacher, j'espérais juste qu'il tiendrait cette parole.
-Oui c'est vrais on a plein de chose à apprendre!
Il m'avait par la suite fait sa petite remarque sur les vestiaires, comprenant l'allusion je contestais, mais ce dernier s'amusait à me faire croire qu'il n'y avait même pas pensé, là non j'avais du mal à y croire, je lui répondis alors:
-C'est moi qui parle de chambre et de lit depuis qu'on s'est revue peut-être? J'adore le jacuzzi, mais je n'ai pas mon bikini, ce qui ne doit pas vraiment te déranger et surtout je doute que tu aies un jacuzzi dans ton appart! ce n'est pas vraiment courant dans un appart ce genre de chose!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, une épreuve pour le jeune homme, bon elle était pas super mais il avait le mental pour tenir tête a la jeune femme normalement, il espérait vraiment a vrai dire. Batiste se pencha sur elle. « Je te prouverai que je suis capable d’être en boxer avec toi en sous-vêtements…Et je trouve cette insinuation vexante en plus. » Bim bam boum changement de direction in jouait sa petite victime, mais il ne pensait pas un mot de ce qu’il venait de dire ca l’amusait plus qu’autre chose. Batiste la regarda en souriant heureux avant de sourire simplement. « Tu sais que ce n’est pas cool pour mon pauvre cœur ce que tu me fais, de me dire que tu es d’accord, pour mieux me dire non après, mais ne t’inquiète ca me fait aussi très plaisir de t’aider a peindre ta chambre Andréa ! » Au moins il avait dit une chose relativement censé dans cette discussion il devait apprendre plein de chose. « Tu écrivais quoi dans le parc, la dernière fois ? » Voilà le jeune homme en mode curieux comme pas permis. Bon il n’avait pas de jacuzzi dans son appart mais la résidence avait une piscine, un sauna et deux jacuzzi, mais il réfléchit avant de lui dire. « Je te préviendrai quand on ira visiter les vestiaires alors, pour que tu prennes ton bikini…Par contre j’ai pas de jacuzzi dans l’appartement, mais il y en a un même deux dans la résidence, mais a cette heure-ci il est squatté par les vieilles du septième ! » Batiste aimait bien être couché sur les cuisses de la jeune femme, il attrapa la main droite de Jones pour jouer avec doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)