Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
Batiste semblait vraiment surprit de savoir que j'aimais faire la fête, et j'aimais faire des petites surprises, il m'annonça alors que ça lui plaisait de savoir que j'aimais faire la fête, ce qui ne m'étonne pas du tout avec ce que j'avais entendu sur les mathers, il m'annonça également que si je voulais de l'aide pour la peinture de l'appart il était là, puis il avait fini sur une note d'humour. Je rigolai alors avant de lui répondre:
-Eh bien je t'attendrais alors pour aller en soirée. Pour la peinture je veux bien, pour le moment je n'ai faits que la chambre des filles, elles sont ma priorité... bon après pour les tâches de raisin je trouvais que ça manquait, c'était indispensable!
Je me mis à rire de nouveau en même temps que batiste. J'eus le droit par la suite à l'explication de toutes les cicatrices qui ornait son corps d’Apollon, j'en avais déduit qu'il survivrait avec moi mais ce qu'il avait ajouté me touchait particulièrement, vraisemblablement il comptait vraiment construire quelque chose de solide avec moins, tout du moins il voulait essayer, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me méfier encore. Enfin juste lorsqu'il ne m'embrasse pas, car lorsqu'il m'embrasse je suis complètement vulnérable... il faut dire qu'il embrasse bien aussi!
Puis après avoir mis fin à se baiser il renfila son tee-shirt à mon plus grand regret, voilà qu'il me cachait ce magnifique paysage, c'est alors qu'il me proposa de la glace en dessert et l'idée m'enchantait tout à fait! C'est donc le visage orné d'un magnifique sourire que je lui répondis:
-Oui avec plaisir, tu as quoi comme parfum?
(c)lili
(Invité)