Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to see you Again - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I want to see you Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Lorsque je lui fis la remarque batiste s'excusa, se rendant compte qu'il en faisant un peu trop rapport il me semble. Mais nous ne restâmes pas bien longtemps sur ce sujet effectivement on se mit à parler de ça: de "nous". Il m'avoua qu'il ne regretterait rien à part supporter ce mal de tête, puis je sentis ses lèvres déposer quelques baisers dans mon cou jusqu’à ce que le four sonne. Là s'enchaînent les évènements, une pizza par terre, je ne pus pas m’empêcher de rire à cet instant
La deuxième eut plus de chance elle est effectivement allé jusqu'au découpage et jusqu’à la table pour m'en proposer un par, je savourais alors cette part de Pizza avant de dire à Batiste;

-Moi je trouve que tu te débrouille bien avec cette atèle
Je repris une autre part de Pizza et en mangeais quasiment la moitié, je plongeais à nouveau mon regard dans le sien et réalisant la chose;

-On ne se connait pas assez je trouve!Mais j'en ai pas l'impression c'est étrange... tu as des frères et soeurs

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se débrouillait mais sans plus, il n'aimait pas cette atèle, c'était important pour lui mais, il n'aimait pas se balader avec un truc autours de la jambe. Il sourit a la jeune femme trouvant la remarque très gentil. "Moi je ne l'aime pas, j'ai l'impression d'être un handicapé, je suis joueur de football américain!" Batiste la laissa manger, au moins la pizza était assez bonne ainsi. Puis elle dit quelque chose d'assez vrai. " Tu as raison. Alors j'ai un grand frère Terence, mais c'est un enfant adopté, mais ca n'empêche que c'est mon frère et j'ai une petite soeur Ameline, une vrai chiante que j'aime vraiment beaucoup. Je vais te faire un topo familialle rapide... Mes parents sont divorcés, ma mère est journaliste télévisé a New-Yorh, mon père est paysagiste au canada. Il a refait sa vie avec une femme qui a des enfants assez jeune. Je suis divorcé depuis trois ans et demi, une erreur de jeunesse...Tu veux savoir autre chose? Et toi tu as des frères et soeur hormis ta soeur?" Batiste mangea un second bout de pizza avant de jouer avec une mèche de cheveux de la jeune mère célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'avais faits une remarque à batiste sur le fait qu'il y arrivait plutôt bien avec son atèle et la réponse ne se fit pas tarder, un petit sourire en coin en apprenant qu'il est joueur de foot, je lui réponds alors:
-Oh je savais pas que tu étais joueur de football! tu voudras bien que je vienne te voir jouer un jour quand tu seras rétablie?
J'avais par la suite posé une question à batiste et je mangeais ma pizza tandis que ce dernier me répondait, j’apprenais donc qu'il avait un frère et une sœur, ainsi que des demi-frères, la famille s'était agrandie suite au divorce, il me parlait également de son divorce, ce qui me faisait bien remarquer que l'un comme l'autre on avait des bagages, à la différence que moi j'avais des enfants et lui un morceau de papier! Et puis il me retourna la question, je m'essuyai la bouche et lui répondis:
-Non je n'ai que ma sœur, et mes filles dans ma famille très proche, mais après j'ai des cousins qui sont ici... genre Valentin Spinneli, il est également le parrain d'hope!
Il s'était mis à jouer avec une mèche de mes cheveux tandis que je parlais, c'était plutôt déstabilisant, mais néanmoins agréable.
-D'ailleurs en parlant de mes filles, je ne te demanderais pas d'être un modèle, car je ne demanderais pas à ce qu'elle soit au courant pour nous. Je souhaite de tout cœur qu'elle t'apprécie, enfin ça j'en ai aucun doute, mais je ne veux pas qu'elle soit au courant du fait qu'il se passe quelque chose entre nous, nous-même on ne sait pas où sa nous mène, Il sera donc interdit de s'embrasser devant les filles ou de témoigner de quelconque autre façon... j'espère que tu comprends que c'est pour les protéger!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était un très bon joueur de football américain, quand il n'était pas blessé. Mais il sourit a la jeune femme en la regardant. " Si tu veux, moi ca ne me dérange pas." Bat ne s'attendait pas a ce que la jeune femme lui demande ca, mais ca lui allait assez bien enfaite. Puis elle continua a parler, enfin non commença a parler de sa famille, elle n'avait qu'une soeur sa devait être bien aussi, pour le cousin, il était totalement inconnu pour Batiste, enfin ca ne lui disait rien du tout. " D'accord, donc je ne dois plaire qu'a ta soeur....Je rigole Andréa... Le nom ne me dit rien, mais si il est gentil je veux bien le rencontrer...Il aime faire la fête?'"Alexander continua de jouer avec les cheveux de la jeune femme avant qu'elle ne parle des twins, il ne fallait pas en parler devant elle, ni s'embrasser pour le moment, ca pouvait se faire, de toute façon il n'était pas sure de voir tant que ça les enfants d'Andréa, puisque leur rendez-vous devait âtre en dehors des regards indiscrets. "Pas de bisou ni d’allusion devant, elles, sa doit être totalement faisable, mais alors il faudra que tu m'accordes des petits moments, rien que nous...protégeons les." Batiste lâcha la mèche de cheveu de la jeune femme pour lui voler son bout de pizza en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'appris que Batiste jouait au football américain et ma réaction fut simplement de lui demander s'il acceptait que je vienne le voir jouer un jour. Pourquoi? bien pour lui faire plaisir et surtout car le football américain c'est plein de souvenirs pour moi, surtout des souvenirs avec Valentin, je ne suis pas forcément très doué en sport mais j'aimais voir mon cousin y jouer. Je fus donc très heureuse que Bat' accepte ma proposition.
Puis on changea complètement de sujet, la famille, rien de plus important justement je lui avais parlé de Valentin, il m'annonça donc en rigolant qu'il devait plaire à ma sœur, il tenait à plaire à ma famille, serait-il un jeune homme qui aime faire les choses dans les règles de l'art? Il me questionna sur valentin, ne le connaissant pas, je lui répondis alors:
- Oui il aime faire la fête, et c'est surtout un grand sportif... je ne serais pas très calé sur le sujet sans lui.
On en vint par la suite à parler des filles, le sujet me plus important pour moi, je tenais à les protéger, je suis encore susceptible de faire des erreurs, je suis maman, mais jeune et c'est ainsi. Je ne voudrais pas qu'elle s'attache trop à un garçon, qu'elle en face une figure emblématique de papa si c'est pour au final que ça ne marche pas, déjà que j'ai du mal en amour alors si en plus je devais ajouter mes filles dans ce contexte se serait trop compliqué.
Alexander sembla complètement d'accord avec ça, il ajouta même qu'il fallait que je lui accorde des moments rien que tous les deux pour ça, ce qui l'arrangeait, je lui fis un petit sourire et c'est là qu'il se décida à me chourer un morceau de pizza je contestai alors:
-Hey! c'est à moi ça! Pour la peine je prends la dernière part!
Je fis ce que je dis et me leva du canapé, pour aller manger ma pizza dans un autre coin de l'appart en le surveillant du coin de l’œil, je bougerais alors au moment où il essayerait de venir chercher le reste.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était content que la jeune femme veuille venir le voir jouer, c'était qu'il était dans le bon avec elle, bon d'accord, il devrait arrêter de draguer les pompoms girls, mais le jeu n'en vallait-il pas la chandelle, et puis pour l'instant c'était encore flou ce que c'était entre eux, et il voulait aller au rythme d'Andréa, prendre le temps de se découvrir de se plaire. " Un fêtard, je vais bien m'entendre avec, c'est un mather? " C'était connu les mathers étaient les plus grands fêtard de l'université, les fêtes de l'année au niveau alcool, drogue et sekse...mais ca il allait peut-être éviter de le dire à la jeune femme, sa risquait de ne pas forcément lui plaire son côté fêtard. Puis il lui prit son morceau de pizza avant qu'elle ne se jete sur le dernier bout en s'en allant dans un coin, le jeune homme défit son atèle pour l'attraper, il courait un peu mieux sans, mais il la rata une première fois, il voulait lui faire croire qu'elle était douée en finte, mais il se lança une seconde fois sur elle, l'entrenant sur le sol, Bat se gogna la tête sur le coin d'un meuble avant de mordre dans le bout de pizza de la jeune femme, il venait de s'ouvrir l'arcade sourcilière pour la dix-huitième fois au moins, mais ca ne saigna pas beaucoup pour une fois, c'était plus une petite griffe qu'autre chose. "Elle me parait encore meillleure quand elle vient de toi." Batiste se décida a se lever pour mettre une compresse sur son arcade avant de la jeter a la poubelle et de voir un vert de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Bat' continua de me questionner sur valentin, je lui souriais alors avant de lui répondre:
-Non il n'est pas chez les mathers, il est chez les winthrops... bons après il aime faire la fête mais je crois qu'il la fait moins que moi! bien que sa copine soit une super organisatrice!
Par la suite il mangea un bout de ma pizza et je m'en vengeai en prenant la dernière part avant de partir dans un coin de la pièce, je regardais alors batiste défaire son atèle tout en mangeant ma pizza je l'avertissais:
-tu devrais pas faire ça!
Mais voilà que c'était fait, il avait détaché son atèle et venait me voir pour m'attraper, mais il rata la première fois, j’eus le temps d'aller à l’autre bout de l'appart, je me mis à rire lorsqu'il m'attrapa la deuxième fois m'entrainant alors au sol, je lâchais un petit Outch lorsqu'il s'était cogné, je me mordis légèrement la lèvre pensant que ça devait faire super mal, même si ça ne paraissait pas être grand-chose, je m'inquiétais alors de lui demander:
-ça va? tu as pas trop mal?
Mais cela ne sembla pas vraiment le déranger, après qu'il m'eut répondu il me chourra un autre morceau de pizza avant de m'avouer qu'elle était meilleure quand c'était la mienne. Puis il se releva pour soigner la petite plaît et boire un peu de coca, j'allais donc vers lui après avoir fini ce qui restait de pizza et lui expliqua:
-Tu vois je suis dangereuse! La dernière fois tu t'es fait mal avec le banc, tu t'es évanouie aussi et là tu te manges le meuble. Tu devrais mettre des protections quand tu es avec moi!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste écouta, beurk c'était un winthrops, mais sa copine était une superbe organisatrice. "Ah il est chez les winth, bon c'est un peu moins bien mais...Attend attend, toi tu es du genre a sortir beaucoup? Pourquoi je ne t'ai jamais vu en soirée?" Batiste n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre elle sortait tant que ca, dingue il n'aurait jamais dit ca de la part de la jeune femme. Il n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà a sa poursuite. Bon il la rata puis l'eut en se mangeant l'armoire. " Oui ca va ne t'inquiète pas, je suis un homme!" Le jeune canadien se mit a rire avant de manger et de boire son coca, il écouta la jeune femme avant de l'attraper et de l'asseoir sur le plan de travail face a lui. Puis il retira son tee-shirt et prit la main de la jeune femme, il la passa sur une cicatrice sur son épaule gauche " Ca c'est quand j'étais petit je suis tombé en moto cross, double fractures de la clavicule..." Puis il passa la main de la jeune femme sa quatrième côte droite " la c'est mon frère qui m'a lance le palais de hockey dans les cotes..." Puis il mit la main de la jeune femme sur le banc de son ventre sur une petite cicatrice. " Ca c'est bêtement l'appendicite quand j'avais cinq ans... Je n'ai en aucun besoin de toi pour me faire mal, c'est innée chez moi..." Batiste profita de la position de la jeune femme pour lui faire un bisou sur le front
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'avais annoncé à batiste que mon cousin est chez les Winthrop et cela ne sembla pas vraiment lui plaire, ceci dit ce n'est pas ce qui reteint le plus son attention, non il semblait vraiment surpris que je sois du genre à faire la fête, et voilà il m'avait collé l'étiquette maman célibataire donc par définition sage, je me mis alors à rire, car j'adorais casser cette petite étiquette que trônait au-dessus de ma tête, et je lui répondis:

-Eh oui j'aime faire la fête, tu vas t'en remettre! ce n'est pas parce que je suis maman, que je dois arrêter tout ce que je faisais avant, je te rappelle que c'est dans une soirée que l'on s'est rencontrés! Et tu n'as pas eu de chance je n'étais pas dans ma soirée démoniaque ce jour-là. Je riais un instant et rajoutai: et si tu ne m'as pas encore vu en soirée c'est certainement car ça ne fait même pas encore un mois que je suis là, donc il faut bien que j'aménage notre nouvel appart.

Je m'inquiétai lorsque batiste se cogna la tête mais il me sortit la phrase type des mecs: je suis un homme... je dois avouer que je trouvais cette phrase un peu ridicule, mais d'un autre côté batiste avait ce qu'il fallait pour le dire, je pouvais d'autant plus le constater quand à ma plus grande surprise il me souleva pour m'assoir sur le plan de travail et enlever son tee-shirt. À ce moment-là je dois avouer que je me demandais sérieusement ce qu'il allait faire, s'il pensait qu'on allait le faire là il pouvait rêver!
Mais encore une fois j'eus le droit à une surprise effectivement batiste ne fit pas du tout ce à quoi j'avais pensé non, il avait pris ma main pour détailler chacune de ses cicatrices, décidément il avait pris des cous bien plus méchant que le coin du meuble, finalement il finit par me parer de l'appendicite, je pensais alors que j'espérais sincèrement que mes filles ne l'auraient pas. Et puis batiste déposa un petit baiser sur mon front, je le regardais alors son torse dénudé, et je n'arrêtais pas de me dire *p**ain qu'est-ce qu'il est bien foutu! comment voulez-vous que je résiste à ça?*
Je fis remonter ma main le long de son torse pour finir sa course dans ses cheveux, j'approchais alors son visage du mien et déposais mes lèvres sur les siennes, l’interrompu se baiser pour lui dire;

-Bon finalement tu devrais survivre avec moi!

Je lui fis alors un petit sourire en coin et plongeais mon regard dans le sien.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n'en revenait pas du tout, elle aimait s'amuser, c'était tou ta fait dingue car oui il la prenait pour une jeune femme calme du a la naissance des twins mais en même temps a y réfléchir un peu plus, il l'avait rencontré dans une soirée a NY. " J'aime savoir que tu aimes sortir, ainsi je pourrais aussi te kidnapper le soir, pour t'embêter dans les boites de nuit de la ville...Si tu as besoin d'un magnifique peintre pour mettre en couleur tu me sonnes, je suis dans l'architecture après tout...J'ai tout fait moi même dans le mien, sauf les tâches de raisins c'est assez récent mais malgré tout assez beau je trouve." Batiste se mit a rire en la regardant, il avait choisi un métier qui lui servait dans ces domaines la! Puis il lui expliqua ses cicatrices visible sur son torse, il en avait aussi sur les cuisses, les genoux et les mollets, mais il n'avait aucune envie d'enlever son slim la maintenant, il avait comprit le sens de la phrase : apprendre a se connaitre. Batiste se laissa embrasser avant qu'elle ne s'éloigne de lui pour lui annoncer qu'il allait survivre avec elle. "Ca tombe bien car j'ai l'intention d'y survivre un maximum de temps." Alexander s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser tendrement avant de s'éloigner d'elle pour enfiler son t-shirt et de revenir. " Tu veux de la glace comme dessert?" BAt avait toujours beaucoup de chose a manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)