Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to see you Again

I want to see you Again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

On s'était vu il y a quelques jours au parc et depuis voilà que je méditais sur ce que je devais faire, ou ce que je ne devais pas faire. Il m'avait fait souffrir en partant de la sorte, surtout que je ne l'imaginais pas comme ça et voilà qu'il était revenu et qu'il agissait de façon étrange... c'est un peu du genre: Surprise! j'ai envie de t'embrasser et d'être avec toi!
Mais ça ce n'était rien, le fait est que j'ai peut-être des sentiments pour lui, que j'adore quand il m'embrasse, j'adore la façon dont il se comporte désormais avec mes filles... Mais j'ai peur, peur d'avoir des sentiments trop fort pour lui, peut-être même de tomber amoureuse de lui, peur de devoir faire face encore à une déception et de devoir souffrir encore.
Mais batiste avait raison avant de penser à la chute il fallait que je m'envole, il fallait que je test, il fallût que je lui donne une chance et que j'évite de penser au père de mes filles, à ce que lui avait osé me faire!

ça fait maintenant trois jours que je médite à ce sujet, et aujourd'hui je suis là assise sur le canapé, sa petite carte dans les mains et mon portable dans l'autre, j'avais déjà composé le numéro, composé le SMS mais je n'avais toujours pas cliqué sur envoyer. Il ne fallait pas croire que j’allai facilement lui ouvrir mon cœur, j'avais mis du temps à le soigner et à le fermer. Il me faudrait du temps et de la confiance pour le rouvrir. Je décidais néanmoins d'enfin appuyer sur la touche verte.

"Salut batiste!
C'est Andréa... Comment vas tu?
Tu veux toujours qu'on se voit?"

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les matins, le jeune homme avait trop bu la veille, mais il fut réveiller par un texto, il se mit a chercher son iPhone dans son lit avant de le trouver il se frotta les yeux avant de le lire, c'était un numéro inconnu. A la lecture il comprit que c'était Andréa, elle l'avait dit elle même. Euh il allait bien et pour ce qui était de se voir il était évidement toujours pour il s'assit sur son lit pour lui répondre.
"Salut Jones! Je vais très bien et toi donc? Ca dépend du nombre de gifle que tu comptes me mettre car j'ai un peu mal à la tête, si pas je suis toujours d'accord."
Fallait pas non plus le frapper alors qu'il avait un lendemain difficile, enfin surtout un réveil compliqué, comme cinq jours semaines, mais la il avait bu un peu plus c'était pour l'anniversaire d'un de ses amis, et ca s'arrose un anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'avais enfin envoyé ce fichu message, et batiste ne tarda pas à me répondre:
"Salut Jones! Je vais très bien et toi donc? Ca dépend du nombre de gifle que tu comptes me mettre car j'ai un peu mal à la tête, si pas je suis toujours d'accord."
Je n'aimais pas lorsqu'il m'appelait jones, je n'avais jamais apprécié qu'on m'appelle par mon nom, non pas parce que je l'aime pas, mais parce que je trouve ça vraiment froid et j'aime pas ça c'est tout!
Je rigolais néanmoins en lisant la suite du message, je cliquais alors sur répondre et m’empressai d'écrire:

"Et bien si je te réponds 0 ça te va? je n'ai pas prévu de te taper... mais je tiens à rappeler que la dernière fois tu les méritais! tu veux qu'on aille où?"

Je partis en direction de la salle de bain pour finir de me préparer, j'avais eu un petit souci avec ma robe ce matin, j'avais dû laver une tache, donc je la faisais sécher, je ne pouvais désespérément pas y aller en sous-vêtements, bien que ça ne devrait pas déplaire à ce dernier.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste c'était rendormi en attendant la réponse, mais son charmant téléphone se mit a sonner ce qui le sorti une seconde fois des bras de morphé, il lu le texto en souriant.
"Alors je suis d'accord...Enfaite je vais t'avouer que je suis toujours dans mon lit, donc si tu veux tu peux passer a l'appartement et puis on voit ou on va, si jamais tu veux monter a l'appart c'est le 4D et le code d'entrée c'est 9478. Si pas tu sonnes a l'interphone mais si je suis sous la douche, je pourrais pas te répondre de suite."
Batiste alla dans sa cuisine pour se manger un bout en attendant la réponse de la jeune femme il alla allumer le chauffage de sa salle de bain avant de continuer de manger son petit pain au chocolat encore un peu chaud grâce au four programmé pour avoir des pains chaud le matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

je ne tardais pas à sortir de la salle de bain une fois vêtu et un peu maquillé, zut ça faisait déjà quelques minutes que Monsieur Alexander m’avait répondu... Il m'avait indiqué le numéro de son appart et le code de l'entrée ... j'allais donc voir mes filles leur firent un bisou en leur demandant d'être sage avec taie Becca. Puis je me dirigeais vers la voiture, a l'intérieur de celle-ci je lui envoyais un message pour lui dire que je partais.
J'arrivais enfin à destination, me garant sur le parking de la résidence, je montais les marches du hall et me dirigeai vers son appart, me voilà enfin face à sa porte, la 4 D, je frappais... pas de réponses.
J'espérais qu'il n'était pas sous la douche, sinon j'imagine pas la scène, ce serait... non j'imagine pas c'est mieux ainsi, je finis donc par pousser la porte sans qu'on me l'ouvre et pénétra dans l'appartement en l'appelant:

"batiste!!"
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste adorait être sous sa Douche pendant des heures mais la, il ne traina pas du tout mais n entendit pas la jeune femme l appeler ni entrer dans l appartement. Il se baladait dans l appartement a la recherche d un t-shirt quand il tomba nez a nez avec la jeune femme, il sourit avant de lui dire " Hey Andrea, je t attendais pas aussi vite enfaite " le jeune homme continua de chercher un t-shirt avant d en trouver un et de l enfiler il retourna près de la jeune femme; " tu veux un pain au chocolat? " il en avait trop autant partager avec la jeune blondinette. Il se mît a chercher des chaussures, il trouva ses converses blanche qu il enfila

Je mets en page après suis sur mon Iphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

J'appelais batiste dans son propre appart, ce dernier ne l'ayant certainement pas entendu rentrer chez lui après avoir frappé. Et puis au bout d'un moment il surgit devant moi, mais il ne semble pas me remarquer tout de suite quand il se retourne face à moi je ne peux pas m’empêcher de regarder son torse dénudé, je ne me rappelais vraiment pas à quel point il était bien foutu, on aurait presque envie de mordre dedans. Je me mis une baffe intérieure pour retrouver mes esprits, c'est alors qu'il m'annonçait qu'il n'attendait pas à me voir si tôt.
Puis Batiste se remit à la recherche de quelque chose, je découvris que c'était son tee-shirt, il enfila ce dernier et me demanda par la suite:" tu veux un pain au chocolat? ".
Je ne tardais pas à lui répondre que oui, l'odeur embaumait l'appartement il devait donc être délicieux. Puis je regardais son visage avant de lui dire:

-Dis-tu es sortie hier soir pour avoir une tête comme ça? tu veux qu'on reste ici?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste prit un pain au chocolat du four et le donna à la jeune femme, " attention c'est chaud..."Puis il continua de chercher un verre propre, la femme de ménage était malade ce qui n'aidait pas forcément les choses puis il s'installa à côté de la jeune femme en lui donnant le verre et en montrant qu'il y avait du jus d'orange, de pomme, multi fruit, de l'eau et du cacao. Puis elle parla de sa tête...Bon ok il avait une sale tête, mais de la a rester a l'appartement, un peu mais il ne voulait pas choisir lui même. " C'était l'anniversaire d'un ami...Ton texto m'a réveillé je t'avoue...N'importe on peut rester ici ou sortir, faut juste pas aller ou y a trop de bruit comme je te disais j'ai un peu mal à la tête." Batiste fini son propre pain au chocoalt avant de sourire.

A tantot :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Batiste se dirigea vers son four et en sortie un petit pain au chcolat qu'il me tendis ensuite en m'avertissant que c'était très chaud, puis il se mis a chercher un peu partout pour finalement me sortir un vers et les jus qui l'accompagnais, je lui souris alors et pris un peu de jus d'orange. J'en bus quelques gorgé avant de lui faire une petit réflexion sur la tête qu'il affichait, ce dernier ce défendis en m'annonçant que c'était l'anniversaire d'un amis et qu'il avait fêté ça dignement, puis il m'expliqua que ça lui était égal de sortir mais qu'il ne lui fallait pas trop de bruit, en gros c'était à moi de décidé, je lui répondis alors:

-Bon et bien on a qu'a rester ici le temps que ton mal de tête passe et on verra après! ça te va?

Je lui fis un petit sourire me saisie à nouveau de mon verre pour en prendre quelques gorgées après avoir mangé un morceau de petit pain puis je finis par le questionner:

-Bon alors qu'est ce que tu fais là? pourquoi Cambridge après New york?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était d'accord avec presque tout tant que la jeune femme restait a ses côtés c'était bon pour lui. Mais il ne voulait pas forcément le montrer, il préfèra prendre le temps de répondre a la belle. "Ca me va, j'ai prit deux dafalgans sa devrait passer assez vite...enfin j'espère." Alexander prit un second pain au chocolat, ben oui il devait un peu éponger sa nuit, avant d'entendre de nouveau parler Andréa, c'était simple pour lui, mais il prit le temps de lui expliquer. " Quand j'étais à New York c'est parce que je vivais chez ma maman, mais elle a commencée a avoir la grosse tête a force de passer a la télé, moi j'avais envoyé des lettres dans toutes les universités du coin et j'ai été accepté dans celle-ci, il y avait la branche que je voulais faire, alors j'ai dit Go et toi?" Batiste ne dit pas qu'il avait voulu fuire New-York, loin de beaucoup de souvenir et d'erreur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)