Invité
est en ligne
Invité
Batiste & Andréa
On s'était vu il y a quelques jours au parc et depuis voilà que je méditais sur ce que je devais faire, ou ce que je ne devais pas faire. Il m'avait fait souffrir en partant de la sorte, surtout que je ne l'imaginais pas comme ça et voilà qu'il était revenu et qu'il agissait de façon étrange... c'est un peu du genre: Surprise! j'ai envie de t'embrasser et d'être avec toi!
Mais ça ce n'était rien, le fait est que j'ai peut-être des sentiments pour lui, que j'adore quand il m'embrasse, j'adore la façon dont il se comporte désormais avec mes filles... Mais j'ai peur, peur d'avoir des sentiments trop fort pour lui, peut-être même de tomber amoureuse de lui, peur de devoir faire face encore à une déception et de devoir souffrir encore.
Mais batiste avait raison avant de penser à la chute il fallait que je m'envole, il fallait que je test, il fallût que je lui donne une chance et que j'évite de penser au père de mes filles, à ce que lui avait osé me faire!
ça fait maintenant trois jours que je médite à ce sujet, et aujourd'hui je suis là assise sur le canapé, sa petite carte dans les mains et mon portable dans l'autre, j'avais déjà composé le numéro, composé le SMS mais je n'avais toujours pas cliqué sur envoyer. Il ne fallait pas croire que j’allai facilement lui ouvrir mon cœur, j'avais mis du temps à le soigner et à le fermer. Il me faudrait du temps et de la confiance pour le rouvrir. Je décidais néanmoins d'enfin appuyer sur la touche verte.
"Salut batiste!
C'est Andréa... Comment vas tu?
Tu veux toujours qu'on se voit?"
(c)lili
(Invité)