Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny
Kenny savait pertinemment que Teodora faisait tout pour l'embêter, il était pareil surtout quand elle était malade. Boudeur, le brun croisait les bras en l'écoutant. Oui bien un jour, il aurait ce qu'il voulait, pas parce qu'il en mourrait d'envie, enfin si quand même, mais aussi parce qu'il voulait lui prouver qu'elle disait des bêtises. "Tu m'as jamais fais de proposition concrète !" dit il en la regardant s'installer. Kenny noua ses doigts aux siens sans rechigner, de toute manière il en avait pas forcément la force. Par contre, il savait une chose, il était loin d'être fatigué, il était juste nauséeux. Ah. On était samedi, Kenny perdait vraiment la notion du temps en ce moment, il fallait à tout prix qu'il se concentre pour ne pas oublier certains événements, d'ailleurs il allait bientôt partir pour le ski avec les Eliots, il ne devait pas oublier ça, c'était important. "Je retiens, je retiens !" ria le jeune homme en regardant Teo allongée. "Alors si je récapitule, tu me dois : une danse, une nuit, un verre je crois. Oh puis tu me dois aussi... Ah non..." Kenny décida soudainement de se taire, Teo lui devait aussi une baffe car l'été dernier, le brun l'avait laissé toute la nuit dehors sur le fameux balcon. Elle avait promis de lui donner mais apparemment elle avait oublié. Joueur, le brun prit le cousin à coté de lui et lui donnait un coup. "C'est pas l'heure de la sieste !"
(Invité)