Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny savait pertinemment que Teodora faisait tout pour l'embêter, il était pareil surtout quand elle était malade. Boudeur, le brun croisait les bras en l'écoutant. Oui bien un jour, il aurait ce qu'il voulait, pas parce qu'il en mourrait d'envie, enfin si quand même, mais aussi parce qu'il voulait lui prouver qu'elle disait des bêtises. "Tu m'as jamais fais de proposition concrète !" dit il en la regardant s'installer. Kenny noua ses doigts aux siens sans rechigner, de toute manière il en avait pas forcément la force. Par contre, il savait une chose, il était loin d'être fatigué, il était juste nauséeux. Ah. On était samedi, Kenny perdait vraiment la notion du temps en ce moment, il fallait à tout prix qu'il se concentre pour ne pas oublier certains événements, d'ailleurs il allait bientôt partir pour le ski avec les Eliots, il ne devait pas oublier ça, c'était important. "Je retiens, je retiens !" ria le jeune homme en regardant Teo allongée. "Alors si je récapitule, tu me dois : une danse, une nuit, un verre je crois. Oh puis tu me dois aussi... Ah non..." Kenny décida soudainement de se taire, Teo lui devait aussi une baffe car l'été dernier, le brun l'avait laissé toute la nuit dehors sur le fameux balcon. Elle avait promis de lui donner mais apparemment elle avait oublié. Joueur, le brun prit le cousin à coté de lui et lui donnait un coup. "C'est pas l'heure de la sieste !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya.
ça me faisait rire et même tout bizarre qu'on vienne à parler de ça. Je ne voyais jamais ça avec mon meilleur ami, malgré le temps qu'on était amis. Remarquons quand même que ça faisait même pas un an que j'avais perdu ma virginité alors imaginons hein ! Il n'y avait eu que Dexter puis Romane ... du moins, que je pouvais compter véritablement. ça me faisait sourire, et me confortait pour son bien être. Je penchais la tête à l'énumération de tout ce que je lui devais. « Je peux déjà t'offrir le verre, c'est pas trop dur ça... » Mais disons qu'il en avait décidé autrement. Je me retrouvais avec le coussin sur la tête. Je le poussais en me recoiffant. « beh écoutes... je crois que malade ou pas... je serais sans pitié! » Je riais alors que je prenais un coussin pour lui taper sur le ventre. Pas méchamment hein, je suis pas non plus là pour le tuer ! La bataille commençait et très honnêtement, je connaissais une meilleur arme que des coussins ! Lâchant le mien, je passais mes mains sous le débardeur de l'Eliot pour lui faire des chatouilles. Muhahahaha!

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Teodora lui devait vraiment énormément de chose à y voir de plus près. Kenny lui oubliait tout ce qu'il lui devait c'était largement plus facile ainsi. Énumérant tout, la blonde commençait à lui dire qu'elle pouvait lui offrir un verre. Oui certes, elle le pouvait mais ce n'était pas exactement le verre qu'il aurait aimé. Il rêvait d'un bon whisky bien fort mais ce n'était pas pour maintenant, ni même dans un futur très proche sauf que dans son futur proche tout ce qu'il voyait c'était de faire une bataille avec Teo. Il lançait les hostilités en lui écrasant un cousin sur sa tête avant d'éclater de rire à ses paroles. "Tu peux pas je suis un petit malade..." dit il avec une petite moue toute boudeuse. Se prenant un coup dans le ventre, Kenny sursauta voulant s'en prendre à elle mais Teo lisait trop dans sa tête, elle savait les coups qu'il s'apprêtait à faire par contre lui se retrouvait piéger sous des chatouilles qui le fit tellement rire qu'il gigotait de partout. "Ah ouais ? Tu veux jouer ?" Kenny riait toujours avant d'inverser la situation et de la chatouiller à son tour en se positionnant au dessus d'elle. Le jeu était sympa, ils passaient tous les deux du bon temps sauf que rapidement un cri se fit entendre. Caleb venait de se réveiller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)