Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny avait pas voulu décrocher son téléphone de la journée. Téodora quant à elle n'avait pas cesser de l'appeler et pour cause le jeune homme avait promis de dire comment se déroulait son traitement et ses soins juste après avoir fini. Seulement Kenny n'était pas en forme, il était fatigué, ses cours n'arrangeaient rien en plus alors il continuait à ignorer les appels de tout le monde. Ce n'est que vers 21h qu'il décida d'envoyer un sms à la blondinette, il avait envie de passer sa soirée avec elle comme hier ou ils avaient bien rit tous les deux à faire les ados dans un jacuzzi. Penser à autre chose, voir du monde, le médecin du jeune homme n'avait pas cessé de lui conseiller pour aller de l'avant dans sa maladie, il devait penser à autre chose et par la même occasion chercher une raison de se battre. La raison, il ne pouvait pas la trouver auprès de sa famille simplement parce qu'il avait pas annoncé la nouvelle alors il trouvait en Teo, le moyen d'avancer. Devant la porte de chez elle, le brun sonna, il n'avait pas eu de réponse pour son message alors pourquoi ne pas s'inviter, après tout elle avait fait la même chose. "Teo !" dit il en sonnant encore et encore sauf que personne ne venait lui ouvrir. Impatient comme pas possible, Kenny décida d'actionner la poignée histoire de voir si c'était ouvert et bingo c'était ouvert. Ah ! Il était fier de lui, surtout qu'il voulait faire peur à la blonde. Les lumières étaient éteintes, il faisait silencieux dans la maison sauf une lumière au fond de la pièce qui n'était qu'autre que la chambre de sa meilleure amie. Un sourire diabolique sur le visage, Kenny ferma la porte à clé coupant au passage l''électricité vue que le compteur était juste à sa porter. Il était mauvais, aujourd'hui. Plus rien, plus de lumière, seul lui, le noir et Teo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya.
J'avais replongé, c'était irrémédiable après ce qu'il s'est passé. Mais ce soir, je savais que je ne ferais rien parce que j'étais seule avec mon fils, j'avais conscience de ce que je vivais quand même. Même si le fait que Kenny ne répondait pas à mes appels, ni à mes messages, ça me faisait carrément péter un câble ! Je me réconfortais en câlinant mon fils après que je lui ai donné son biberon, il était tard, il allait pouvoir dormir ! Quelqu'un sonna à la porte, je prenais quand même mon temps pour aller mettre Caleb au lit. Cependant, sans vraiment crier gare, la lumière se coupa. Et je ne pouvais pas croire au hasard vous voyez, j'étais une fille de mafieux et j'avais peur qu'on s'en prenne à mon fils. je n'avais pas mon arme, je l'avais laissé dans mon coffre fort à cause de Coco, je ne voulais pas qu'elle tombe dessus et me lance plusieurs questions. Elle était pas au courant pour ma famille malgré que je devrais. Le petit se mettait à pleurer, il avait senti sûrement que j'étais paniquée. Je le bercais tendrement et automatiquement, je le reposais dans son petit lit. « C'est l'heure de dormir mon chéri, dors... Bonne nuit. » J'essayais de garder mon calme et j'appuyais sur l'interrupteur pour éviter qu'elle se rallume une fois que l'electricité reviendrait. Je sortais enfin de la chambre, regardant autour de moi. « il y a quelqu'un ? Qui c'est ? Montrez-vous ! » Je restais sur mes gardes, je voyais rien dans le noir !

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Jouer avait ses limites sauf pour Kenny qui ne se rendait pas compte à tel point il pouvait être stupide. Un bébé se mit à pleurer, pas n'importe lequel vu que c'était surement Caleb, il arqua un sourcil finalement ce n'était pas une bonne idée de couper l'électricité. Il lui faisait plus peur qu'autre chose à ce petit nourrisson de quelques jours. Dans le noir, le jeune homme se repérait assez bien grâce à la lumière de la rue, il avançait doucement sans un bruit. Seul la voix de Teo se fut entendre, elle n'avait pas l'air d'avoir peur, elle osait même souhaiter un bonne nuit à son fils quand soudain, elle posait des questions. Ah ! Bien voilà, Kenny se mit à sourire avant de la choper dans ses bras en se cognant au passage contre le mur. "Bouh !" lâcha t'il en riant. Une connerie de sa part encore une de plus, le brun en était toujours aussi fier, faire peur à Teodora lui redonnait le sourire. "Avoue tu as eu peur !" Torse collé contre le dos de la blonde, il chuchota ses petits mots au creux de son oreille sans se douter un seul instant qu'elle avait des craintes à propos de son passé et de sa famille. Kenny avait toujours vécu dans un milieu aisé et protégé alors ça ne venait pas à son esprit que certaines personne voulaient du mal à Caleb.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'espérais que ce ne soit que le hasard, j'étais seule dans l’appartement, personne pour m'aider, et surtout rien pour me défendre que mes mains. Et là, paf comme ça, quelqu'un me prenait dans ses bras. Je poussais un gémissement de peur et j'essayais de me débattre mais au moment ou j'entendis sa voix, j'arrêtais carrément. Je me poussais de ses bras carrément en colère. Comment pouvait-il faire ça?! Il savait pour ma famille, il y avait Caleb ici ! Je le frappais sur le torse tout en l'engueulant à voix basse pour ne pas réveiller Caleb. « Mais qu'est ce qui te prend?! Tu te souviens qu'il y a des gens qui veulent ma mort en dehors de toi?! Et puis, t'as fais pleurer Caleb, qu'est ce qui te prend au juste ? » Je poussais un long soupir alors que je tournais les talons vers la cuisine. J'avais vraiment besoin de me détendre mais je pouvais pas sortir un joint devant Kenny! Comme ci j'oserais lui avouer que j'ai replongé ! Je sortais la bouteille de champagne, même s'il y avait rien à fêter, je m'en servais un verre en le buvant d'une traite. J'en voulais à Kenny pour plusieurs raisons. Comme le silence dont il avait fait preuve toute la journée et même si je savais qu'il venait dans la soirée, je ne supportais pas en plus qu'il ai fait pleuré mon fils ! je m'en servais un second verre, ça me détendait énormément. Je posais mes yeux sur Kenny, oui, je boudais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Ok Kenny avait mérité les coups qu'il venait de se prendre mais Teodora était d'une hostilité qui faisait totalement peur. Le brun la fixait stupéfait sans savoir quoi dire sur le coup, il avait fait pleurer Caleb ok, mais le petit allait s'en remettre, la preuve on ne l'entendait plus dans la maison. Silence total, alors que Teo se débarrassait de ses bras, le jeune homme allait remettre l'électricité en marche. "C'était une blague Teo..." lâcha t'il en souriant. Elle sortait une bouteille d'alcool, Kenny ne disait rien sauf quand il vit les yeux étranges de la blondinette. "Qu'est ce que tu fou ?!" Il se dirigeait vers elle, lui retirant la bouteille des mains. Elle boudait très bien qu'elle continue mais surement pas en faisant ce genre de geste devant lui. Puis un verre suffisait largement, elle avait un fils à présent, ce n'était pas négligeable. "tu es..." Kenny tenait la bouteille dans ses mains tandis que son visage s'approchait de sa meilleure amie pour mieux apercevoir les yeux de cette dernière. "Ils sont ou ?" Kenny serra les dents, jetant la bouteille qui se cassait dans le lavabo tandis qu'il ouvrait les tiroirs de la cuisine en faisant pas mal de bruit. Teodora avait toujours eu tendance à exaspéré Kenny quand elle abusait des bonnes choses. La drogue ou encore l'alcool était un passe temps qu'ils avaient longtemps fait ensemble mais c'était terminé. Lui était malade, elle était maman, quelqu'un comptait sur elle à présent et elle osait faire ça ! Continuant d'ouvrir tous els tiroirs, Kenny s'apprêtait à retourner toute la maison s'il fallait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
C'était une blague mais quand ça touchait mon fils, je ne supportais pas ud tout, ce n'était qu'un enfant, un bébé, mon fils ... tout pour moi ! Je voulais qu'il soit bien. Mais vu qu'il ne s'était pas réveillé, ça allait mais j'avais besoin de me détendre. Reprendre la fumette était pas bon mais je ne fumais que sur le balcon quand le petit dormait, sinon je buvais quand ce n'était pas moi qui l'avait. Il me retira la bouteille des mains et je crispais mes mains sur le plan de travail. Je n'osais pas le regarder mais celui-ci approcha son regard du mien, et la petite dose du matin avant ma douche ne s'était pas encore effacé de mon esprit. La bouteille se cassa, et j'étais perdue. Non, mais je voulais pas ça ! Il savait parce qu'on avait été dans la même galère mais ... j'y arrivais plus à tenir sans ça, j'en avais besoin ! Kenny fouillait tous les endroits possible de la cuisine mais moi je savais où c'était et je savais qu'il ne les trouverait jamais. Il allait sortir de la cuisine et je m'interposais en me mettant devant lui. « Arrêtes ça... s'il te plait. je... » j'entendais Caleb qui pleurait. Je me pinçais la lèvre puis je reportais mon attention sur Kenny. « Tu trouveras pas, Kenny. Attends... deux minutes, je vais m'occuper de Caleb. » Le visage triste, je marchais en direction de la chambre de Caleb, ouvrant la porte sur un déluge de larmes. Je prenais le bébé dans mes bras en le berçant. « Pleures pas mon chéri, je suis là... Tout va bien... » J'entamais la berceuse, la même que me chantait ma mère lorsque j'étais bébé. J'osais pas revenir dans le salon pour faire face à Kenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Peu importe si elle allait s'en prendre à Lui, il était prêt à s'en manger une juste pour sauver ce gamin qui n'avait rien demandé. Teodora et Kenny avait été dans une galère qui avait duré deux ou trois ans parfois le brun avait des souvenirs complètement flou de son ancienne vie mais une chose était à présent sur, elle allait cesser de faire ça et tout de suite. La blonde se mise devant lui, elle voulait qu'il cesse ses agissement mais au lieu de s'attendrir comme il aurait très bien pu le faire dans une autre situation, il l'a poussait continuant de fouiller en laissant tout au sol. Le bazar allait régner dans cet appartement tant qu'il ne trouverait rien. "Y a pas de s'il te plait !" cracha t'il violement en continuant de retourner toute la cuisine. Très bien ici il n'y avait rien, il allait continuer pas de souci, Kenny pensait qu'ils allaient s'amuser mais pas de cette façon, il n'avait plus envie. Caleb pleurait dans l'autre pièce, le brun la laissa partir avant de prendre le sac à main de Teodora qui trainait sur le canapé. Il y avait de l'argent, plus qu'une personne normale c'était surement pas pour acheter des couches. En colère, Kenny commençait sérieusement à voir rouge et prit la liasse de biellet avant de venir à Teo. "Tu m'expliques ?" Elle chantait, il criait, Caleb pleurait, un bon gros bazar dans cette maison. "Putain Teo ! Qu'est ce que tu fou là ?!" Kenny jetait les billets au sol, avant de s'approcher de la blonde pour lui prendre Caleb des bras. Il était affreusement doux comparé à la façon dont il parlait. "Regarde le !" Le brun tenait Caleb, le bébé était un peu calmé mais il gigotait. "TEO REGARDE LE !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Il m'avait poussé pour reprendre sa recherche. Je savais qu'il ne trouverait rien car tout ce que je prenais était dans le coffre fort, tout ce qui pouvait montrer que j'étais retombé. Et Kenny revenait avec beaucoup d'argents, sauf que ... je n'avais pas besoin d'argent pour me fournir, ma famille en vendait ... donc ? Je poussais un soupir, essayant de calmer Caleb alors que Monsieur criait ! Et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, il me prenait mon fils dans ses bras, je le regardais apeurée. J'avais horreur qu'on me prenne mon fils des bras, c'était MA propriété, MON fils ! « Arrêtes, Kenny, il doit dormir ! Laisse le, joue pas avec lui ! Ce n'est pas un jouet ! » Je prenais mon fils et je m'écartais de Kenny, je le fuyais, je ne pouvais pas le laisser faire ça. « C'est mon fils et t'inquiètes pas, Caleb ne le vit que bien que je me détende un peu! Il le sent quand je pleures, alors que là, j'en prend, une douche et il le sent pas... Il est bien... Attends moi dans le salon s'il te plait, je vais tout t'expliquer... mais laisse Caleb dormir, s'il te plait. » Petit à petit, je sentais que Caleb s'apaisait. Je fixais Kenny des yeux, je voulais qu'il se taise. Qu'on laisse Caleb en paix, merde! Une fois que je fus rassurée qu'il soit bien, je le reposais dans son lit. Tirant Kenny par le bras, je le sortais de la chambre en refermant délicatement la porte. je m'adossais au mur, en regardant Kenny droit dans les yeux. « Je souffre à un point que tu ne l'imagines même pas, j'aime tellement Romane que ça me détruit de l'intérieur et ça me détend. Et pour l'argent ... c'est juste... Ce n'est pas pour ce que tu crois... » je me pinçais la lèvre, et soudainement, je sais pas pourquoi, je m'inspirais de Kenny pour changer la conversation. Je prenais son visage entre mes mains pour déposer un baiser, rapide, chaste et lorsque je reculais mon visage, je le regardais intensément droit dans les yeux. En espérant que ça marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Prendre le fils de Teo n'était pas une si mauvaise idée. Il avait beau crier, Caleb avait l'air de se calmer peut être que finalement ce petit bon homme faisait juste un caprice le coquin. Enfin, le brun en voulait sérieusement à sa meilleure amie, ils n'avaient plus l'âge d'avant même si Teodora était encore relativement jeune, elle était mère à présent. Kenny leva les yeux en l'écoutant, il savait que ce n'était pas un jouet, d'ailleurs il ne lui faisait aucun mal, il le berçait doucement ce qui ne dérangeait pas le petit qui avait l'air d'apprécier. Serrant les dents, le jeune homme lui redonnait vraiment à contre cœur. Les mots qui suivit de la bouche de Teo ne fit qu'empirer les choses. "Ton fils ! Au moins, tu t'en rend compte..." Kenny fermait les yeux, il essayait de se calmer de ne pas crier pour ne pas bousculer le sommeil de Caleb. Cependant il restait planté là devant le berceau du petit, c'est Teodora qui le fit sortir en fermant la porte derrière eux. Elle parlait encore et encore mais elle avait vraiment cru qu'elle allait l'avoir comme ça ? "Teo, tu sais comment ça marche, on est passé par là tous les deux. Sa commence par un joint le matin pour se détendre puis après il fait plus d'effet donc on augmente la dose pour finalement être dans un état second toute la journée. Y a des journées qu'on se souvient même plus toi et moi !" lâcha t'il en un souffle. Il s'apprêtait à reprendre avant que la blonde l'embrasse. Stupéfait, Kenny la repoussait cependant avec douceur. "Arrête ! Tu m'as déjà reproché le fait que je t'avais embrasser, ne fait pas la même chose !" Un baiser qui lui laissait un gout amère à cause de leur discussion de la dernière fois. "Tu peux pas lui faire ça Teo, je sais que c'est dur pour toi mais il va falloir que tu grandisses et que tu arrêtes ses cochonneries, tu veux vraiment être dans un état comme ça au point d'oublier ton enfant ?" Kenny lui avait prit la main avant de prendre la parole. "Il compte sur toi... Je compte sur toi, c'est toi la plus forte de nous trois donc arrête sinon je te jure que je ferais la larve toute la journée sur ton canapé !" Squatter ici pour la faire stopper, Kenny en était bien capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Je savais très bien comment ça se passait, je savais que j'aurais peut-être fais ça aussi le soir ou quand Romane prendrait le bébé. Je savais mais j'en avais besoin pour ne plus fléchir, j'en avais besoin. J'aimerais tellement pouvoir passer à autre chose mais ce n'était pas facile du tout. Au point que pour changer de discussion, je l'avais embrassé. C'est fou ce que je regrettais farouchement de l'avoir embrasser, parce que ça m'énervait l'effet que ça me faisait, je vous jure, c'était chiant ! Je faisais la grimace lorsqu'il me disait de pas recommencer. J'avais très bien compris, faut pas s'en faire ! Je me faisais carrément remonter les bretelles et je n'adorais pas ça du tout, j'avais besoin de tenir le coup. « C'est pas aussi simple, Ken' ... » J'aurais tellement aimer pouvoir dire que j'avancerais dans la vie sans tomber mais c'était trop dur. j'avais besoin de me rattacher à quelque chose. Je serrais sa main alors qu'il reprenait. Je râlais lorsqu'il me disait ça. J'étais par contre dépitée de ce qu'il me disait. « Parce que tu crois vraiment que c'est un problème ? » Je lui tirais la langue alors que je quittais sa main pour pouvoir aller m'asseoir sur le canapé. Je remontais mes jambes contre ma poitrine, essayant de ne pas craquer. Je regardais Kenny, essayant de lui sourire. « Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? J'ai carrément pété un câble aujourd'hui, j'étais vraiment très inquiète pour toi. » Je fronçais les sourcils, moi aussi j'en avais de bonnes à lui reprocher !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)