Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Ok peut être que ça ne se faisait pas de proposer ce genre de plan à sa meilleure amie, Kenny s'en rendait compte mais bon le mal était fait alors passons à autre chose. Debout à coté du comptoir, le brun jouais avec un bout de tissus tout déchiré. Sa puait en plus ce truc ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisait que c'était un tissus pour Caleb. Eurk. Dégouté, le brun le repoussa avec ses doigts afin d'accueillir Teo dans ses bras. "Comme tu veux mais mais je te pousse si tu ronfles !" dit il en riant. Le jeune homme hocha la tête aux dernières paroles de la blonde, il ne savait pas vraiment quoi dire, ni comment se comporter à présent. Elle le repoussait, il n'allait surement pas s'accrocher. "Oui seulement si tu met pas un film romantique !" Amusé, le jeune homme la regardait partir avant de prendre un truc dans le frigo. Oh ! Un pot pour bébé, Kenny adorait ce genre de bouillit puis en plus c'était au chocolat alors son rêve se réalisait en ce moment même. Jetant un coup d'œil vers l'entrée de la salle de bain, le brun ne vit pas Teo qui débarquait alors il entamait la petite pâtée pour bébé. Punaise c'était bon ce machin, bien qu'un peu trop petit à son gout. Voler la nourriture de Caleb, d'un pauvre bébé innocent, ce n'était pas son genre mais un deuxième n'allait surement pas se remarquer. Alors sur des bonnes pensées, le jeune homme en attaqua un autre avant de tout jeter au fond de la poubelle. Personne ne verrait. Souriant super satisfait de lui, Kenny décida d'aller dans la chambre de Teo ou il allumait la télé en s'installant sur le grand lit. Il avait retiré ses chaussures, ainsi que sa chemise, préférant rester en débardeur avec dans le coin de la bouche encore une marque de son délit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya.
J'étais contente qu'il accepte, on allait sûrement bien s'amuser pour le peu de temps qu'on serait réveillé. Je lui souris tendrement alors qu'il disait ne pas vouloir regarder de film romantique, comme ci c'était mon genre hein ? Je lui fis un petit signe avant d'aller dans la salle de bain pour me laver. Une fois sous la douche, je me détendais, ne m'attendant pas à ce que pendant ce temps-là, il volait les pots d'mon fils. Au bout d'un petit moment, je ressortais de la salle de bain entourée d'une grande serviette, tout me brossant, j'allais dans ma chambre où Kenny avait déjà pris ses aises. Je souriais en le voyant mais j'allais à mon armoire pour prendre une nuisette. Je jetais la serviette sur une chaise alors que j'enfilais ma nuisette. Posant la brosse sur la commode; je rejoignais Kenny sur le lit, me glissant dans les draps. Je me rapprochais de lui, grand sourire aux lèvres. « J'ai pas été trop longue ? » Je souriais alors que remarquant une trace sur sa bouche, j'y passais mon doigt. De la crème ? Passant sur ma langue, ça confirmait bien mes dire, de la crème au chocolat. Je pousais un long soupir. « Tu décides de faire régime ? T'as pris mes pots de crème au chocolat pour régime, fais gaffe, tu vas perdre du poids. » je rigolais alors que je me blottissais dans ses bras, regardant ce qu'il avait mit à la TV. Cette proximité me rappelait le fait qu'il avait eu envie de coucher avec moi. Et sachant qu'il était malade, peut-être qu'il avait voulu réaliser un souhait pour ne pas regretter ? j'en savais trop rien. Je me levais un peu pour le regarder, passant ma main sur sa joue. « Je peux te poser des questions... assez personnelles ? » En espérant qu'il dise oui à tout ce que je lui demandais...

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Le brun attendait, il zappait sur la télévision en ce demandant ce qu'il y avait de bien puis soudain un match apparu devant ses yeux. Ce n'était pas possible, ce match de foot il attendait depuis des mois et voilà qu'il était entrain de le rater sous prétexte qu'il avait était partie chez sa meilleure amie. Bien maintenant qu'il avait mit cette chaine, il n'allait surement pas en changer. Sauf que Teo le distrayait sans le vouloir, elle mettait sa nuisette sans gêne, Kenny se rinça l'œil avant de lui ouvrir un bras pour qu'elle vienne contre lui. "un peu mais a vrai dire ça m'arrangeait vu que tu vas vouloir changer !" Kenny fronça les sourcils, qu'est ce qu'elle faisait ? Teo passa son doigt dans le coin de ses lèvres, il eu une sueur froide qui le parcourait avant d'entendre sa petite phrase. Tant mieux, elle avait pas encore réaliser que Kenny, son chère meilleur ami avait décider de manger les pots pour bébé que réservait Teo à son petit Caleb. Vu comment elle avait eu envie de l'étrangler tout à l'heure pour avoir prit le nourrisson dans ses bras, le jeune homme ne pouvait qu'être heureux de sa phrase. "Ouais enfin tu sais que quant on me parle chocolat ! Je suis faible !" ça il n'y avait eu aucun doute, le brun se mit à sourire, la gardant contre lui avant de se demander pourquoi elle bougeait autant alors que Teo cherchait juste à capter son regard. Une question. Kenny fut intrigué, vraiment intrigué. "Bien sur ce que tu veux mais j'ai le droit de refuser si je trouve ça trop personnel, je m'en réserve le droit." Dévoilé une partie de sa vie n'était pas si facile parfois alors un joker dans leur petit jeu mettrait du piment. Se redressant, le brun se mit à rire un peu nerveusement. "Je sais pas pourquoi mais je suis sur que je vais regretter de répondre..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Il regardait un match de foot, en réalité, même si ce n'était pas ce que je regardais, ça m'importait peu. J'avais bien d'autres choses en tête. Je riais même lorsque je lui parlais de mes crèmes au chocolat. au pire, ce n'était pas la fin du monde, je pouvais toujours en acheter hein ! J'avais de l'argent, c'était bien pour le dépenser. Comme je le disais, j'avais autre chose en tête et c'était des questions. J'étais remplis de questions pour Kenny et je voulais qu'on en parle tous les deux. Je voulais même aborder à propos de sa maladie, qu'il m'en dise plus sur son état. Mais je voulais d'abord commencer par un sujet moins ... important comparé à sa vie. Nous deux. Ce qu'il se passait en ce moment. « Je pense que tu pourras me répondre... mais elles sont pas anodines alors... je tenais à prévenir. » Je souriais alors que je caressais sa joue avant d'entremêler mes doigts aux siens. J'espérais qu'il ne prenne pas peur de ce que je lui dise. « Depuis que je suis revenue, il se passe quelque chose entre nous... Tu m'embrasses, je t'ai même embrassé ... ce qui rend nos étreintes plutôt fragiles et troublantes. Cette histoire me perturbe beaucoup, et ... je voulais en parler avec toi connaitre, ton ressenti... Et je pensais pas t'en parler mais vu que tu venais à vouloir aller au delà de notre amitié pour... qu'on .... couche ensemble. Je me disais que j'avais le droit à des réponses... » Je le regardais avec tristesse, j'avais pas envie de le perdre. Je serrais sa main dans la mienne. Je posais lentement ma tête sur son épaule, ne détachant pas mon regard du sien. Notre position était très... j'étais allongée contre lui, en nuisette. Je risquais pas d'avoir froid, quoi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny commençait sérieusement à être troublé. Son esprit, ses pensées tout changeait à cause de ses soucis. Teo était proche de lui, elle avait noué ses doigts aux siens et bien qu'il adorait ce contact en règle général, cette fois-ci, Kenny ne prêta pas plus attention que cela et pour cause sa tête le lançait. Une migraine pointait le petit bout de son nez, il ferma les yeux un peu essayant de suivre les paroles de la blondinette qui se blottissait vraiment contre lui mais ce fut trop difficile. « Je pense que tu pourras me répondre... mais elles sont pas anodines alors... je tenais à prévenir. » Ce sont les derniers mots qui se rappelaient, la suite n'était pas parvenu jusqu'à son cerveau, Kenny la regardait avec des yeux vides, il se toucha ensuite ses tempes quelques secondes pour essayer de ne pas succomber. Succomber à un malaise qui le frappait car la discussion qu'ils avaient était importante pour tous les deux. "Je t'écoute c'est quoi les question ?" dit il en reprenant peu à peu ses esprits. Il avait eu un moment d'absence, ces derniers temps ça lui arrivait vraiment beaucoup, signe que sa maladie prenait de l'ampleur. Teodora avait sa tête poser contre son torse, pour Kenny il était un peu surpris parce qu'il ne se souvenait pas l'avoir vu bouger, c'était troublant. Prenant les draps dans sa main libre, le jeune homme recouvrit sa meilleure amie assez déboussolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'aurais bien aimé que la discussion se passe bien, je ne voulais plus cette ambiguité entre nous. j'appréciais mon ami mais jamais je ne profiterais de lui. Enfin ... l'éventualité qu'on couche ensemble et tout... ça me perturbait car ça n'était jamais arrivé entre nous. C'est clair que je prendrais mon pied, que ça me ferait du bien mais j'avais cette peur continuelle que ça change entre nous. Et je voulais lever ce voile avec Kenny. Cependant, il agissait bizarrement avec moi, il grimaçait. « Kenny ? » J'étais surprise et là... il n'avait rien écouter ? Et là je compris rapidement qu'il avait mal, que ça lui faisait mal. Je me relevais pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Je disais à quel point j'ai envie que tu me fasses l'amour ce soir, mais tant pis! » Je riais, parce que je savais que c'était pas vrai et que surtout, même si ça l'était, il venait de m'inquiéter. Son comportement m'inquiétait et je devais lui en parlant. Passant ma main sur sa joue, je reprenais doucement. « C'est ta maladie ? je voulais t'en parler, je voulais attendre mais là ... Qu'est ce qu'il se passe ? A quel point es-tu malade ? Tu m'inquiètes, Kenny... » je me pinçais la lèvre. Je voulais TOUT savoir. Pas seulement le fait qu'il était malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Ce soir il aurait peut être du rester tout seul. Il gérait de moins en moins bien tout le traitement qui suivait. Les nausées, les pertes de mémoires, tout ceci le rendait plus vulnérable, plus fragile. Teodora avait beau être à ses cotés, il n'arrivait pas à s'en remettre. Son prénom se fit entendre. Tiens mais elle faisait quoi dans cette tenue ? Kenny la regardait de haut en bas avant de se mettre à faire des gros yeux. "Hein ?" dit il en la regardant surpris mais totalement partant pour faire ce qu'elle voulait. "très bien attend !" Le jeune homme se redressa tandis que Teo se mise à rire, il ne pensait pas que c'était une blague à vrai dire, prêt a passer à l'action, le brun décida finalement de se rallonger ce n'était pas franchement sage. Tête contre le cousin, le brun posa ses yeux sur la petite blonde, complètement épuisé. "Je vais bien, c'est juste les effets secondaires..." chuchota t'il en se débattant en même temps pour remettre bien sa chemise qu'il avait essayer d'enlever quelques secondes plus tôt. "Je veux juste dormir Teo... S'il te plait..." Il suppliait sa meilleure amie? ça ne lui ressemblait définitivement pas. Le brun éteignit alors la télé avant de pousser Teodora pour qu'elle se cale mieux contre lui. Juste dormir pour ce soir, son esprit était trop perturbé pour discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'avais adoré sa réaction quand je lui avais dis que j'étais en train de lui proposer de coucher avec moi, je savais que les hommes étaient partants mais pas à ce point-là. Bref, je ne voulais pas m'attarder sur ça parce qu'il m'inquiétait à propos de sa maladie. ça me faisait du mal pour lui, et je me sentais incapable de l'aider. « Ce n'est pas simplement des effets secondaires, c'est violent... » Je poussais un long soupir, le laissant tranquille. S'il me demandait de le laisser tranquille pour dormir, c'était qu'il y avait une raison. « d'accord... » une fois bien installée dans ses bras, je restais silencieuse. Il fallait qu'il s'endorme, qu'il se repose. Je comprenais que sa maladie le fatiguait, je ne voulais pas que ça empire, je pense que je pouvais être patiente et attendre demain. Mais cette histoire, c'était dur de m'endormir. Même si durant la nuit, je dus me lever pour faire les biberons de Caleb lorsqu'il avait faim. J'espérais qu'il n'allait pas partir comme un voleur, j'avais besoin de lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Le jeune homme fermait les yeux. Plus aucunes réponses ne pouvait le laisser réveiller, il préférait juste aller dans les bras de Morphée, se reposer pour espérer aller largement mieux demain. Teodora le réchauffait même si elle ne se rendait pas forcément compte, le brun avait froid par moment dans la nuit, il bougeait aussi se retournait encore et encore dans le lit, ne sentant plus la blonde par moment à ses cotés. Kenny ne fut pas plus perturbé que ça, il se levait vers 7h du matin, il avait une fameuse séance vers 8h et devait donc se préparer. Teodora dormait à ses cotés, elle avait l'air de dormir tellement paisiblement qu'il ne préférait pas faire de bruit se contentant de la recouvrir et lui déposer un bisou sur le front. A coté de lui, sur la table de chevet, se trouvait le babyphone ou Caleb faisait quelques petits bruits qui le fit sourire. Sa meilleure amie devait dormir, ce n'était pas la peine de la réveiller pour lui dire que son fils avait besoin d'elle alors qu'il était là. Kenny prit alors la peine d'aller voir Caleb dans la chambre, le nourrison se tenait relativement tranquille, le jeune homme touchait un petit bout de sa joue en lui redonnant le petit bout de tissus tombé sur le coté. Il ne savait pas si c'était son doudou mais il avait l'air d'y tenir, enfin tout ce qui concernait les bébés avaient un peu tendance à dépasser Kenny. Les minutes défilaient, le brun reprit ses affaires dans la chambre de Teo, il prit aussi dans le frigo un truc à manger rapide pour bientôt partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:

Teodora & Kenny
C'était une nuit vraiment agité pour ma part, j'avais mal dormi et je savais pertinemment que ce n'était pas à cause de Kenny. Non, dans ses bras j'étais bien mais ces histoires me faisaient du mal. J'avais besoin de souffler, de bien être. Mais pour l'instant, tout me perturbait et je le sentais bien. D'ailleurs, je sentais qu'au bout d'un moment, je finissais par avoir froid, je me réveillais et... Kenny n'était plus là. Ce dont je redoutais le plus. Je me levais, paniquée. « Kenny ? » Je sortais rapidement de mon lit et je sortais de ma chambre. je le voyais prêt à partir, et je refusais ça. Je courais jusqu'à l'eliot pour le prendre par la main et l'attirer en arrière. J'en avais certainement pas fini avec lui. Je passais ma main sur sa joue en souriant. « Pars pas comme un voleur, tu m'inquiètes mais tu me fuis aussi... Comment veux-tu que je sois rassurée ? » je me pinçais la lèvre, lui souriant tendrement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)