Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny
Le jeune homme termina la crème pour régime de Teodora. Ce n'était pas de sa faute mais qu'est ce que c'était bon ce truc. Posant la petite cuillère dans le lavabos, le brun commençait à partir en silence. Il ne fallait pas faire de bruit histoire qu'elle rattrape le sommeil en retard qu'elle avait accumulé depuis la naissance de Caleb mais hélas le jeune homme entendit son prénom. Teodora se mise à trottiner vers lui, attrapant son bras et le tirant en arrière. Elle inquiète, il le voyait par la petite ride qui 'était logé entre ses deux sourcils, mais elle ne devait pas, Kenny allait bien, enfin il faisait tout pour cacher la vérité. "Je voulais juste que tu dormes un peu, tu as l'air épuisé..." lâcha t'il en souriant à son tour. Un moment de tendresse partager entre eux, rien que de l'amitié, Kenny en était persuadé à présent. "Puis je vais être en retard, j'ai rendez vous à 8h et il 45.... Je repasse si tu veux un peu plus tard..." Un peu plus tard ou il voulait dire demain parce que les séances avaient plus tendance à le mettre KO qu'autre chose et il n'allait surement pas lui montrer. "Ne t'inquiète pas, je vais bien sinon je te le dirais pas si c'était le contraire, tu me connais Teo..."
(Invité)