Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Le jeune homme termina la crème pour régime de Teodora. Ce n'était pas de sa faute mais qu'est ce que c'était bon ce truc. Posant la petite cuillère dans le lavabos, le brun commençait à partir en silence. Il ne fallait pas faire de bruit histoire qu'elle rattrape le sommeil en retard qu'elle avait accumulé depuis la naissance de Caleb mais hélas le jeune homme entendit son prénom. Teodora se mise à trottiner vers lui, attrapant son bras et le tirant en arrière. Elle inquiète, il le voyait par la petite ride qui 'était logé entre ses deux sourcils, mais elle ne devait pas, Kenny allait bien, enfin il faisait tout pour cacher la vérité. "Je voulais juste que tu dormes un peu, tu as l'air épuisé..." lâcha t'il en souriant à son tour. Un moment de tendresse partager entre eux, rien que de l'amitié, Kenny en était persuadé à présent. "Puis je vais être en retard, j'ai rendez vous à 8h et il 45.... Je repasse si tu veux un peu plus tard..." Un peu plus tard ou il voulait dire demain parce que les séances avaient plus tendance à le mettre KO qu'autre chose et il n'allait surement pas lui montrer. "Ne t'inquiète pas, je vais bien sinon je te le dirais pas si c'était le contraire, tu me connais Teo..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya.
Je pouvais pas dormir en étant inquiète, déjà que de l'avoir vu ainsi avoir mal, ça me faisait ... j'étais tellement inquiète que le peu que j'avais dormi, c'était grâce à lui. Cependant, c'était plus lui qui s'inquiétait pour moi. ça me touchait, mais moi ma vie n'était pas en danger contrairement à lui ! « D'accord. Je t'attend ce midi avec un bon petit plat, et on pourra discuter. » Je m'inquiète pour lui, c'est normal. Votre meilleur ami vous disait qu'il était malade mais que vous n'en saviez pas plus, qu'est ce que vous feriez à ma place hein ? J'avais pas envie de le laisser mourir, surtout que j'avais la nette impression que j'étais comme la seule à être au courant, sinon je le saurais. Je le regardais droit dans les yeux. « Prend soin de toi, Kenny. » Je m'approchais de lui pour déposer un baiser sur sa joue, avant de me reculer. Je me demandais si c'était ça son quotidien, j'espérais que non, que ce n'était que durant quelques semaines tout au plus. Il me manquait déjà... sûrement l'inquiétude qui me gagne plus qu'autre chose !

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Rien que le mot discuter luii avait envie de ne pas revenir, il ne voulait pas parler de ce sujet pourtant elle devrait le comprendre sauf que non Teo voulait tout savoir ce qui commençait vraiment à mettre Kenny sur les nerfs. Un sourire, une caresse sur sa joue, le brun s'éclipsa. Il était déjà en retard, son médecin allait le tuer comme à chaque fois qu'il venait à la séance ou il puait la clope. La cigarette c'était la seule chose qu'il n'avait pas arrêter alors que c'était vraiment nécessaire pour qu'il soit de nouveau sur pied. Tête brulé comme lui, le jeune homme n'écoutait strictement rien. C'est vers 12h24 qu'il sonnait de nouveau chez Teo. Pour le moment, il allait bien, en général les effets se faisaient ressentir que quelques heures plus tard au moment ou il s'y attendait le moins. "Hey !" lança t'il en ouvrant la porte. Teo n'avait pas fermer la porte, on dirait que c'était coutumier chez elle. Un sac dans la main, une radio provenant de l'hôpital ainsi qu'un autre sac, le brun déposa le tout sur le comptoir de la cuisine. "Je t'ai acheté des pâtisseries à la boulangerie française !" C'était leur pêché mignon à tous les deux ce genre de gâteau. "Puis j'ai un truc pour Caleb !" Un cadeau pour fêter sa naissance, Teo en avait surement reçu pleins alors un de plus ça n'allait pas la tuer surtout que c'était une peluche. "Tu peux enregistré ta voix et à chaque fois que tu lui appuis sur le ventre bien l'enregistrement va se déclencher."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'espérais que tout se passe bien, et je savais qu'il était à l'hopital, qu'il prenait son traitement... mais voilà. Je m'inquiétais pour mon ami, l'histoire était tellement nouvelle pour moi, je ne savais pas comment y faire face. Puis, je devais rester à l’appartement pour Caleb. D'ailleurs celui-ci se réveilla quelques temps après, ne me laissant le temps de bien me réveiller et de prendre une douche. Je m'occupais de lui comme jamais, c'était si bon de l'avoir à mes cotés. Et puis... je n'avais pas encore fumé, c'était le principal. Je venais juste de donner le biberon à Caleb alors que mon ami revenait. Il rentre comme chez lui, et moi je lui disais rien. Un jour, je fermerais cette porte, Caleb dormira et je lui gueulerais dessus, c'était magnifique ! Mais d'un coté en voyant les pâtisseries, je ne pouvais m'empêcher de passer ma langue sur ma lèvre, elles allaient me voir très peu de temps celles-là. (a). Je regardais le cadeau de Caleb de la part de Kenny, je me mettais à rire. « C'est gentil... mais il est encore trop petit pour ça, tu sais. Mais je lui donnerais dans quelques mois, ça te va ? » Je le rejoignais et déposais un baiser sur sa joue tout en prenant la peluche d'une main libre. « Merci, Kenny, t'es un amour quand même... » Je traversais le salon pour aller mettre la peluche dans la chambre de Caleb puis étant donné que le petit devait faire une sieste, je le mettais dans son petit lit. Je rejoignais finalement Caleb. « J'espère que tu as faim, j'ai fais des pâtes au pesto, puis on a tes desserts, il y a de quoi faire ! » Je posais les assiettes et couverts sur la table. J'avais faim personnellement ! Je m'installais à coté de lui, posant ma tête sur son épaule. « ça va aller pour toi ? » Je ne perdais pas le nord, je ne faisais ça que de penser à lui et sa maladie... sans compter mes autres soucis aussi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Un cadeau rien de plus. Kenny avait gâté sa petite nièce comme pas possible à présent qu'Apple savait qu'il allait la voir alors le bébé de Teodora, il faisait la même chose, c'était sa meilleure amie, une personne qui partageait sa vie depuis tellement longtemps à présent qu'il se sentait chez lui avec elle. Posant les cadeaux et pâtisseries sur la table, le brun sortait le fameux petit ours. Elle avait l'air contente de son cadeau pourtant comme à son habitude, la blonde émit une réserve. Caleb était encore petit, oui Kenny s'en doutait, mais bon. Accueillant, le baiser le brun lui donnait l'ours. "Je sais qu'il est petit mais ça me faisait plaisir !" lança t'il avant de prendre les pâtisseries qui étaient toutes pour la blonde, le jeune homme ne se sentait pas très bien pour avaler un truc du moins pas dans les 60 prochaines minutes. « J'espère que tu as faim, j'ai fais des pâtes au pesto, puis on a tes desserts, il y a de quoi faire ! » Le brun l'aidait à installer les couverts et les verres, cependant, il ne touchait pas au plat faisant déjà la grimace. "Oh Teo..." lâcha t'il en voyant tout ce qu'elle avait fait. "Y a en beaucoup ! Un peu trop tu sais !" ria t'il. Kenny allait faire bonne figure et manger le plat, du moins il allait lui faire honneur en le goutant. S'installant sur une chaise de comptoir, Kenny déposa un baiser sur le sommet de son crâne en écoutant la question. "Oui ça va... Les médecins sont plus optimiste !" Mensonge mais bon pourquoi est ce qu'il mettrait encore des soucis sur le dos de sa meilleure amie. "Si je me tape une intoxication alimentaire, je t'assassine !" Kenny se mit à rire avant de piocher dans son plat, mouais... La nausée lui venait carrément et les tremblements aussi. "M'en veux pas mais je vais attendre un peu"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Au moins, il était là et ne passait pas sa journée à m'ignorer. J'aurais tellement aimer qu'il me dise tout, mais ce matin ... je savais qu'il ne me le dirait pas et honnêtement, je commençais à perdre espoir. Je m'étais remise de son malaise d'hier soir mais j'étais là, toute la matinée, à me demander pour combien de temps il en avait, s'il se faisait soigner correctement et tout. Mais bon, comment aborder ça ? Il était têtu... Puis bon, j'étais apaisée de le voir ici, on pouvait enfin manger tous les deux. Je me mis à rire lorsqu'il s'exclamait sur la quantité. « T'inquiète pas, j'en mettrais au frais. ça m'évite de me fatiguer en plusieurs fois pour cuisiner. » Puis fut le moment qu'on parlait de sa maladie, ils se disaient optimiste ? J'étais en quelque sorte rassurée, mais pas assez à cause d'hier soir. Je regardais Kenny en souriant, l'observant en me disant que derrière tout ça se cachait une véritable souffrance physique. Cette dernière ne tardait même pas à apparaitre vu qu'au moment de manger, il ne se sentit pas et Maman Téodora que j'étais se remettait dans son inquiétude pour son ami. « Kenny, ça va aller ? » J'écartais son assiette pour me pencher vers lui, essayant de capter son regard. « Tu veux boire un peu d'eau? Prendre l'air ? » Je souris tendrement, puis je m'approchais de lui pour le serrer dans mes bras. « D'accord, mais va t'allonger un peu. Je te réchaufferais tout ça quand tu te sentiras de manger. » Je remettais les pâtes dans le plat vu qu'il n'y avait pas touché puis je posais le saladier un peu plus loin. Je savais pas comment l'aider, je n'étais pas préparée à ce genre de chose... « Tu devrais aller t'allonger. » dis-je en passant ma main dans ses cheveux. Je montrais pas mes sensations, mes impressions mais à l'intérieur de moi, j'étais toute paniquée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Heureusement qu'elle allait mettre tout au frais car il trouvait que rien que l'esthétique était beau a voir et donc surement bon dans son estomac. Kenny essayait de faire bonne figure mais ce n'était pas de longue durée vu que rapidement il sentait la nausée frapper à sa porte. Teodora était quand à elle devenue très... maman. Elle vit parfaitement que quelque chose clochait, elle le réconfortait déjà alors qu'à la base c'était lui qui devait la réconforter avec tout ce qu'elle vivait en ce moment. "ça va..." lâcha t'il en passant une main sur son visage pour reprendre ses esprit. "Si je te dis que je veux fumer une clope, tu vas me tuer ?" Il se mit à rire un peu, bien sur qu'elle allait le tuer, il le savait car elle n'était pas stupide pour savoir qu'on devait cesser tous les petits plaisirs de la vie quant on était dans un état pareil. "D'accord maman..." plaisanta t'il en passant son bras autour d'elle avant de se lever. Teo le touchait, il se laissait faire appréciant avoir un soutient sans faille à ses cotés. Kenny ne se doutait pas un instant qu'elle était paniquée, elle avait l'air juste bien. "Je vais la larve dans ton lit... et j'irais chercher Caleb après, histoire de me sentir moins seul à dormir !" Le fils de Teo était tout jeune normal qu'il dormait, cependant Kenny culpabilisait un peu de dormir à même pas 13h de l'après midi. Se levant, le brun allait dans la chambre de sa meilleure amie, se jetant sur le grand lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
C'était la séquence inquiétude, mais du style... je crois que si j'étais encore enceinte, j'aurais accouché sur place ! Je le regardais, mes mains sur son dos et son bras au cas où il aurait besoin que je le rattrapes. Enfin, si besoin parce qu'honnêtement, le coup de la cigarette était vraiment moyen. Mais bon, je disais rien, je pouvais pas le blâmer de vouloir se faire plaisir après tout ! Je le soutenais comme je pouvais physiquement que moralement jusqu'à ma chambre, ce n'était pas forcément facile. Il voulait dormir avec Caleb, idée plutôt intéressante mais ... « On verra, tant que je restes avec vous deux. » Pas que j'avais pas confiance, mais si Kenny s'endort et écrase le petit, je crois qu'il y aurait meurtre à Inman Square avec moi en meurtrier. Je supporterais pas qu'on fasse du mal à mon fils, même involontairement. Je regardais Kenny s'affaler sur mon lit, je le regardais tendrement. Oublions Caleb, il dort toute façon ! Je m'asseyais à coté de mon meilleur ami en passant ma main sur sa joue. « Ce qui me fait sourire, c'est que je te proposerais de faire l'amour, je crois que tu retrouverais une pêche d'enfer... » C'est vrai, rien qu'hier soir en était la preuve ! Mais je disais ça pour le taquiner, je me tournais pour pouvoir me mettre près de lui, le regardant tendrement. Je crois que je ne faisais pas seulement ma maman avec Caleb.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

L'idée de dormir avec Caleb le tentait simplement parce que le petit était drôle, la dernière fois il lui avait prit le doigt. Bon d'accord c'était un simple petit bébé qui ne demandait rien d'autre que de l'amour et Kenny était un peu près pareil. Il avait besoin de se sentir entouré par ceux qui l'aimait, Teodora le faisait parfaitement bien. "Je vais pas lui faire de mal..." dit il en la regardant. Il ne comprenait pas tout de suite les inquiétudes de sa meilleure amie, c'est après qu'il se rendait compte que dormir avec un nourrisson c'était franchement pas une idée lumineuse. Avachi sur le lit, le jeune homme reprenait ses marques, déboutonnant sa chemise pour rester en débardeur et retirer ses chaussures. Elle venait se loger contre lui, caressant sa joue qui le fit automatiquement posé ses yeux sur elle. Un rire se fit entendre, Kenny n'en revenait pas qu'elle lui sorte une phrase de la sorte. "Non..." dit il innocent. Cependant il était parfaitement capable de tenter le coup sauf que les souvenirs d'hier refaisait surface. "Tu oserais pas proposer, si tu m'aimais un peu, tu attendrais !" Il jouait sur les sentiments, sur sa maladie, après tout pourquoi est ce que ça ne lui servirait pas. "Tu vas pas en cours aujourd'hui ?" dit il oubliant complètement qu'on était en week-end.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'aurais tellement aimé qu'il se décide à me dire à quel point il était malade, en quoi consistait son traitement bien que j'en voyais les effets secondaires, et tout. Mais il y avait toujours quelque chose pour qu'il ne le dise pas. Mais je ne pouvais m'empêcher de rire en l'écoutant. « J'attendrais pour te le proposer ? Mais mes propositions se font... beh disons que c'est à prendre ou à laisser, sur le moment. » Je riais alors que je m'installais un peu mieux, regardant si ça allait mieux pour lui. Mais je le sentais fatigué, et j'aurais tellement aimé pouvoir passer un peu de temps avec lui. « On est samedi, t'en fais pas pour moi. » Je souriais tendrement alors que je déposais un baiser sur sa pommette. Je descendais ma main jusqu'à la sienne pour y entremêler mes doigts. J'essayais de me conforter en me disant que c'était simplement des effets secondaires mais bon... « Un jour... on verra quand tu seras en forme... » lui promettais-je soudainement. Oui, j'acceptais cela mais parce que je pouvais pas lui refuser toujours cela, s'il en avait envie et qu'un jour, je le perdrais... en présence, je ne voulais pas regretter de ne pas avoir accéder à un désir, je voulais qu'il soit heureux malgré tout. Je posais ma tête sur le coussin, autant rester un peu là le temps qu'il se repose...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)