Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TEODORA ► You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Si c'était simple, simple si on le voulait vraiment. Protéger ceux qu'on aime, vouloir le meilleur surtout quand cela concernait son enfant, on pouvait le faire, on devait le faire. Kenny pensait à Caleb comme il pouvait penser à Teodora qui détruisait sa santé, une santé qu'il n'avait plus. L'excès d'alcool ou de drogue avait causé des dommages car à une époque le plus droguer des deux c'étaient bien lui maintenant il regrettait. Tout ceci, toute cette vie était fichu de son coté alors autant aider Teo. Main dans la sienne, le brun soupira quant il posait ses yeux dessus. Cette sensation qu'il avait en l'embrassant, il détestait parce que c'était si doux et si... Kenny se surprenait à arrêter d'y penser, c'était mal, très mal. Teodora râlait, il avait envie d'en rire mais s'abstenait pour montrer à tel point il pouvait vraiment être sérieux. « Parce que tu crois vraiment que c'est un problème ? » Kenny se mit à rire finalement après cette phrase, il lui tirait la langue avant de la suivre sur le canapé passant son bras autour des épaules de la blondinette. Il n'avait pas appeler, ni même répondu à ses message mais contrairement à elle, le jeune homme avait de bonne raison. "J'étais malade, ils ont augmenté les doses et je réagis très mal, pire que toi quand tu traines sur le canapé toute la journée après une bonne cuite !" Moqueur, le jeune homme la bouscula avec gentillesse avant de déposer un baiser sur sa tête en chuchotant juste après. "Demain, tu me donne tout..." Il parlait des doses, des stupéfiants qu'elle cachait quelque part. "Que tu le veuille ou non, on a réussis à s'en sortir une fois, on peut très bien le faire une seconde !" Le brun gardait son bras autour d'elle avant de lui caresser la joue avec douceur. La lâcher maintenant ? Kenny ne comptait surement pas le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
You know I’ll fight my corner And that tonight I’ll call ya.
Je posais ma tête sur son épaule lorsqu'il se plaçait à coté de moi. J'étais inquiète pour lui, je lui en voulais de ne pas répondre. D'ailleurs, c'était ma tête qui démontrait le mieux la surprise lorsqu'il me parlait de son traitement. Et l'image qu'il me donnait de ça, c'était pas très bon. Je passais ma main sur son haut pour le rapprocher de moi. « Tu me rassures pas du tout, tu sais ? » Je grimaçais, je n'osais pas imaginer ça. Je levais mon visage vers le sien, j'avais peur pour lui. Cette tumeur... tout ça, sa maladie... j'avais pas envie qu'il meurt, si je perdais mon meilleur ami, je m'en remettrais pas je crois. Mais il cassa tout lorsqu'il parlait des doses... je déposais un baiser sur sa joue. « Merci mais... j'sais pas si c'est possible. Je vais craquer, Kenny. Je te jure... j'ai pas arrêté de pleurer quand j'étais encore enceinte, je veux pas qu'il subisse encore ça maintenant. » Je le regardais, et même s'il voulait se convaincre que je ne reviendrais comme avant, je savais que ce n'était pas possible, pas tant que j'aimerais Romane comme jamais. Ce mec avait réussi à faire battre mon cœur, autant qu'il le faisait saigner à blanc chaque jour, chaque nuit. Je descendais mes jambes pour les placer sur ses cuisses pour me rapprocher de lui. « Et au passage... c'est dans mon coffre fort, tu risquais pas de trouver. » je riais, comme ci j'allais laisser trainer avec Coco dans les parages et un bébé à la maison! Je n'étais pas folle du tout. Je me blottissais dans ses bras, j'étais bien à présent. Même si ça ne durerait pas, comme à chaque fois. Je poussais un long soupir, avant de reprendre. « Excuse moi... pour le baiser. » Je rougis avant de fermer les yeux pour poser ma tête sur son épaule et me détendre dans ses bras.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Pour la première fois, il parlait de son traitement. Il ne prononçait jamais le mot tumeur par contre juste maladie. C'était plus facile comme ça. Il se libérait en parlant de ce qui le tracassait au plus profond de lui cependant Teo avait l'air d'en souffrir. "non mais ça va !" dit il en souriant. Il mentait, les médecins étaient de plus en plus pessimiste et lui de plus en plus fatiguer par tout ça. Cependant, le brun n'allait pas la laisser ainsi dans cette merde qu'elle c'était mise, il allait lui faire sortir la tête de l'eau même s'il devait s'épuiser pour en venir à bout de son addiction. "Mais c'est normal, c'est juste une dépression post bébé..." Kenny en connaissait un rayon sur le sujet et pour cause, il s'amusait souvent pendant le traitement et les pauses a aller en bas au service maternité. Déjà un pour aller voir sa nièce mais aussi pour parler aux infirmières qui étaient juste divine. Il restait un homme bien que sa maladie prenait de plus en plus d'ampleur. Jambes posés sur ses cuisses de sa main libre, Kenny caressa sa peau en la regardant. Ils étaient proche bien plus qu'il ne le penserait en jour. Yeux dans les yeux, Kenny fronça les sourcils en entendant qu'elle avait tout cacher dans son coffre. "Te moque pas tu sais, sinon tu me dira au revoir hein donc demain tu me donnera tout !" Menace total, Kenny pouvait parfaitement mettre ses paroles à l'œuvre. Blottis contre lui, Teodora s'excusait, Kenny souriait, il cherchait son visage, ses yeux quand il trouvait ce qu'il voulait, le brun ne prit pas la peine de réfléchir et l'embrasse avec douceur. Quelques secondes pas plus juste assez pour lui montrer qu'il serait à présent là pour elle quoi qu'il se passe, quoi qu'elle fasse. "Comme ça tu te sentira moins coupable !" chuchota t'il doucement proche de ses lèvres avant de lui mordre carrément la bouche par pure désir de provocation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Il dit que ça va, j'en demande pas plus mais, je restais inquiète pour lui. Je savais que ce n'était pas chose facile tout ça ! Je lui en parlerais à un autre moment. Je savais que c'était pas bien de se droguer, mais ... ça me faisait du bien ! Comme j'étais bien avec Kenny, être dans ses bras, et qu'on discutait. On retrouvait nos bonnes vieilles habitudes. Je levais la main droite, posant la gauche sur mon cœur. « promis, je me moques pas! » C'est vrai, je voulais pas me moquer de lui. Mais ... la situation change d'une ambiance à l'autre, et c'était très perturbant. Je m'excusais pour le baiser et contre toute attente, Kenny s'approcha de moi pour m'embrasser. On devait pas arrêter avec ça ?! J'étais toute chose et je le regardais comme ci c'était un extra-terrestre lorsqu'il rompait le baiser après quelques secondes. Il était fou, totalement fou. "Comme ça tu te sentira moins coupable !" Je souriais, inspirant légèrement lorsqu'il mordillait ma bouche. Je scrutais son visage, un peu... perturbée. Une chose que je peux pas nier et que personne ne saura sûrement, c'était très agréable. Je sentais son souffle sur ma bouche, je le regardais droit dans les yeux. « je plaide encore coupable, monsieur le juge... » Je souris timidement, je cherchais la bête là ? En tout cas, je ne me rendais pas compte que c'était pas bien ce qu'on faisait. Il faudrait peut-être que je m'en remette mais là... j'allais presque le refaire mais je comprenais enfin que c'était mal. je me laissais tomber le dos sur le coussin du canapé, en le regardant. « On devrait pas faire ça... ça va compliqué les choses... » Surtout que ça c'était bien passé en cinq ans alors autant continuer sur cette ligne !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Teodora amusait Kenny. Il souriait, puis décida un peu sur un coup de tête de l'embrasser. Un baiser plus long que celui qu'elle avait donner, un baiser qui lui faisait oublier ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Leger, doux et voluptueux, le brun caressa la joue de la demoiselle avant de lui mordre la lèvre avec un brin de bestialité. Droit dans les yeux, proche des ses lèvres, Kenny souriait en riant juste après sa phrase. "Tu m'as cherché !" lança t'il en gardant les jambes de Teo sur lui alors qu'elle venait de s'allonger. Le jeune homme lui caressa alors la peau avec douceur, il aurait pas du être là, il aurait pas du faire ça surtout que Teodora lui disait la même chose mais ils étaient amis pourquoi ils ne pourraient pas faire ça si tout était clair entre eux. « On devrait pas faire ça... ça va compliqué les choses... » Kenny fixait la fenêtre au début puis pencha son regard sur Teo. Elle avait pas tord, c'tait presque mal de faire ça, ils ne devaient pas mais pourtant Kenny en mourrait d'envie. "Si tout était clair entre nous, on pourrait !" lança t'il dans l'espoir qu'elle saisisse sa perche. Draguer dans un bar alors qu'ils pourraient peut être s'éclaté ensemble, n'était pas mieux ? "On fais juste que se consoler entre adulte !" ria t'il en poussant les jambes de Teo des siennes pour se lever afin de fermer la fenêtre ouverte. "Enfin bon, tu me dois une danse vu qu'apparemment les câlins tu en veux pas! Caleb est entrain de te voler à moi !" Même fatigué, perturbé par leur baiser, Kenny ne perdait pas le nord en plaisantant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Je refusais de changer quoi que ce soit avec Kenny. Durant des années on avait passé beaucoup de temps ensemble mais le problème pour moi était que je sortais d'une rupture et la moindre tendresse me faisait du bien. Je ne voulais pas accepter cette tendresse sinon j'allais faire une bêtise que je regretterais forcément à l'avenir. Je relevais la tête en l'écoutant parler. On pouvait ... mais je savais que de mon coté, je ne pourrais pas vivre dans cette "clarté" si on couchait ensemble, on était amis de longues dates, on connaissait les secrets de l'autre, passer cette barrière serait carrément détruire notre amitié si on venait à offrir plus que de la tendresse intime. Je le regardais alors qu'il se levait. « J'ai pas envie de devenir accro à toi... ce serait remplacé une drogue par une autre. Et puis... Tu vas le prendre comment si tu me fais l'amour et que comme par hasard, c'est pas ton prénom qui sort de ma bouche mais celui d'mon ex ? Tu vas pas aimer du tout et je veux pas que ça détruise notre amitié.  » "Mon ex"... God que ça faisait bizarre d'appeler Romane de cette façon. je me surprenais à le dire clairement. Surtout que je savais que ça serait un bon moyen pour oublier Romane, seulement, mon meilleur ami n'était pas un objet. "Enfin bon, tu me dois une danse vu qu'apparemment les câlins tu en veux pas! Caleb est entrain de te voler à moi !" Je riais, je me relevais pour m'approcher de lui, passant mes bras autour de son cou. Je le regardais en souriant tendrement. « Désolé mais... Caleb est mon fils, il a gagné sa première place. Mais tu n'es pas bien à la seconde place ? Même s'il représente la moitié de Romane ? Tu restes une personne très importante pour moi... » Je souris alors que je m'écartais de lui en traversant le salon. je passais devant mon nécessaire de pole dance, je n'allais pas les prendre tout de suite. Me dirigeant vers la bibliothèque, je fis ouvrir une trappe derrière mes livres. C'était mon coffre. Je regardais Kenny, me pinçant l lèvre devant la quantité. Je prenais juste trois sachets de cocaïne, puis je refermais directement le coffre. Je ne voulais pas qu'il voit ce qu'il y avait dedans, même s'il connaissait ma "seconde vie", je voulais pas qu'il l'affronte. Je jetais les sachets sur le plan de travail de la cuisine. « J'sais pas si tu mérites que je te fasse la démo ce soir... » dis-je d'un grand sourire, pour le taquiner. J'espérais que les incidents "bisous" étaient passés. Toute façon, je refusais coucher avec lui. Mais je ne me gênais pas pour m'amuser à tirer la langue dans sa direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Devenir accro a lui ? Non mais c'était vraiment possible ? Kenny n'avait jamais connu de relation qui avait durée plus de trois mois et en général c'était basé sur le sexe rien de plus. Alors quelque part s'il lui arrivait quelque chose, le brun voulait connaitre avec Teo car même s'ils avaient échangés seulement trois baisers, Kenny n'avait pas censé d'y penser. Le jeune homme ne savait pas quoi dire sauf qu'un sourire se lu sur son visage quant elle osait prononcer le mot "ex" ce signe, ce mot prouvait tellement qu'elle avançait dans le bon sens. "comment tu peux le savoir ? On a même pas essayer ! Puis je sais que tu aimes nos baisers, je t'ai vu !" dit il en fermant la fenêtre. Boudeur pour sa remarque sur son fils, le brun se laissa faire enroulant ses bras autour d'elle et il se risquait même a poser ses mains sur ses fesses. La seconde place ? Il était fier, très content d'être a cette place en faite il ne soupçonnait pas qu'il était dans son top trois. Teodora lui fit un sourire, le brun voulait lui faire un bisou avant de répondre sauf qu'elle se dérobait. "Mes chevilles gonflent là ! Je pensais pas que j'étais dans ton top 3 ! Mais je prend !" Intrigué, le brun suivait du regard Teodora qui ouvrait un coffre très bien caché. Il en revenait pas, jamais il n'avait cru que c'était derrière. On aurait dit que ça venait de sortir d'un film d'espionnage. Kenny s'installa de nouveau sur le canapé avant de voir les paquets de drogue être jeter sur la table. La seule chose qu'il voulait dire c'etait: oh. elle en avait autant ? Comment elle pouvait faire ça ! Serrant les dents, le jeune homme appréciait son geste donc il ne dirait rien. "Merci !" Kenny se leva et prit les paquets pour aller au toilette avec. "Si allez ! Je suis déjà en manque de câlin de ta part tu peux au moins faire ça vu que je suis super sexy pour que tu couches avec moi !" Rieur, le brun vidait les sacs avant de tirer la chasse d'eau. Revenant sur ses pas, le brun ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers la barre de danse. Tant qu'à faire il regardais tout l'atiraille que la blonde avait. Des ficelles, des bas et des sous vêtements, soudain il avait quelques envies très mal placées en tenant un corsage bleu clair entre ses doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Cette situation était des plus ... mystiques. La plus bizarre de toute ma vie. Je venais à peine de me faire larguer par l'homme que j'aimais le plus sur cette planète et voilà que mon meilleur ami voulait qu'un chose de moi : qu'on couche ensemble. S'embrasser était une chose, coucher ensemble était une autre. Et je le sentais bien qu'il en avait envie, surtout vu ses mains sur mon fessier. Pas de chance, j'avais déjà une autre idée en tête ! Autant faire ça maintenant sinon j'oublierais. Je lui jetais un petit regard lorsqu'il disait être content d'être dans le top 3, top 3 des hommes que j'aimais, ce n'était pas non plus le classement du siècle. Je lui laissais les 3 sachets sur 10 que j'avais. C'était le prix à payer pour ma tranquillité, j'étais hors norme sur ce point mais j'étais fournisseuse à la base. "Si allez ! Je suis déjà en manque de câlin de ta part tu peux au moins faire ça vu que je suis super sexy pour que tu couches avec moi !" me disait-il tout en allant en direction des toilettes. Mon dieu... quel gâchis. ça se voit qu'il ne connaissait pas le prix de ce sachet en cette période de l'année. Je le regardais, regarder mes affaires. Je m'approchais de lui en souriant, croisant les bras sur ma poitrine. « je sais que je repousse l'échéance mais ça fait quand même 7 mois que j'ai pas fais de véritable sport. Donc ... je risque plus de tomber si je tente maintenant. Et puis... j'ai pas dis que je ne te prendrais plus dans mes bras, mais plus de baisers, pas de coucheries. J'aime trop notre amitié pour ça, j'ai pas envie de te perdre. » même si j'avais envie moi aussi ? C'est vrai, j'adorais sentir cette fusion des corps mais vu ce que ça m'a couté en le faisant avec Romane, je n'avais pas envie de coucher avec qui que ce soit, même Kenny. Je retirais le tissus des mains de Kenny. « Arrêtes de baver... je vais devoir sortir un seau. Mais si tu veux, je te trouve des copines pour la nuit, si tu veux ? Je crois même qu'il me reste des préservatifs dans la salle de bain. » Je me mis à rire alors que je partais en direction de la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, histoire d'apaiser un peu mes esprits. C'était toujours mouvementé avec Kenny, j'avais du mal à m'en remettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

La drogue dans les toilettes, le jeune homme se rendait bien compte que c'était clairement du gâchis, il en avait gouter, il en avait aussi ingurgité et rien que l'odeur qui provenait des sac lui donnait envie de regoutter. Juste un peu, juste sentir ce gout si particulier dans sa bouche, il en avait vraiment envie cependant il pensait à la morale qu'il avait faire à Teo quelques minutes plus tôt et le bébé qui dormait dans la pièce d'à coté. Ce n'était pas sage surtout avec ses soucis, ça ne ferait que rendre les choses plus délicate mais Kenny voulait oublier. Ce ne serait surement pas pour ce soir car même sa meilleure amie se défilait. Elle prétextait une excuse des plus bidons pour ne pas faire le show. Pas grave, il était plus à une déception prête. "Je sais..." lâcha t'il en tenant toujours le corsage. Il était beau, Teodora serait encore plus belle dedans mais elle décida autrement en lui retirant. Kenny lui tira la langue à propos de la remarque sur le seau, il avait beau avoir 25 ans parfois on lui en donnerait même pas la moitié. "Non c'est bon... De toute manière avec la chiom... avec les médicaments, ça pose souci ce genre d'acte... !" Le brun se rattrapait comme il pouvait. Il n'avait pas dit à Teo qu'il était sous chimio, il lui avait dit sous médicaments ce qui n'était pas faux, disons qu'il mettait la vérité à son avantage puis le brun venait de lui avouer quelque chose de super intime. Très peu d'homme aurait avouer ce genre de chose même à leur meilleure amie. "Pas besoin que je me ridiculise !" lança t'il en fermant la petite malle. "Mais bon, ça te dérange si je dors là ce soir ? Juste sur le canapé, tu es proche de l'hôpital et je veux être à l'heure demain..." Kenny s'accoudait sur le comptoir, posant ses yeux sur Teodora qui avait l'air de sourire. Une tactique pour la surveiller ? Oui un peu mais elle était aussi à même pas 10 minutes de l'hôpital, ça l'arrangeait. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Je voulais pas coucher avec lui, ne plus l'embrasser. Parce que vu comment ça tournait, ça me faisait peur. Tout simplement mais je lui ferais son show, je lui ferais parce que c'était théoriquement que du sport pour ma part, je m'en servais que pour mes copains. Ce que n'as pas eu droit le précédent vu qu'il m'a largué avant même que j'accouche. Mais je fus interpellé par ses mots "Chiom?" où voulait-il en venir ? Voyant qu'il parlait de ses médicaments, peut-être qu'il avait lâché le nom de l'un d'eux pensais-je. Je me pinçais la lèvre, je venais de lui proposer de se taper des putes quoi. D'un coté, ça me dérangeait car je refusais ce genre de personne chez moi donc bon, je comprenais que j'étais un peu idiote. Mais au moins, je pouvais pas lui refuser ça puis ça me faisait plaisir de passer la nuit avec lui. Je me rapprochais de Kenny, passant mon bras autour de son corps de ses hanches en souriant. « je pense que tu peux dormir avec moi, non ? mon lit peut contenir au moins 4 personnes je suis sûre... et puis, on pourra discuter jusqu'à la fatigue. » je lui faisais un bisou sur la joue avant de m'écarter un peu. « Si tu veux... je vais me doucher avant d'aller dormir. Si tu as faim, soif ou autre, fais comme chez toi. Et après, on se regarde un film dans ma chambre. Le programme te convient ? » J'étais contente qu'il reste. Qu'il ne parte pas comme je l'avais fais la dernière fois. J'aimais bien être à ses cotés.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)