Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus de peur que de mal ! ▬ Apple - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    Plus de peur que de mal ! ▬ Apple
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'esquissai un sourire en entendant le programme qu'elle me proposait, soit rester ainsi à parler tranquillement. C'était une bonne idée mais il y avait un hic, c'était que je risquais fort de m'endormir en plein milieu.

    « Pourquoi pas... »

    Elle s'allongea un peu plus sur moi, collant son corps au mien pour être plus confortablement installée et sa main monta sur mon visage jusqu'à se glisser dans mes cheveux. C'en était fini de moi si elle me caressait les cheveux, elle le savait bien. Je ne bronchai pas, me sentant partir et faisant oui doucement de la tête lorsqu'elle me demanda si je m'endormais. J'appuyais doucement ma tête contre la sienne, apaisé et sentant le parfum de sa peau, silencieux et ma respiration trouvant petit à petit un rythme calme et régulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui proposais de rester, de ne pas avoir à se lever et s’habiller. J’avais eu tellement peur de le perdre tout à l’heure et là je n’avais aucune autre envie, que rester près de lui et le câliner. Pourquoi pas... Il était d’accord, tant mieux. Je me place contre lui pour être plus confortable. Je le sentais s’endormir et je n’étais pas étonnée… Après l’amour, le massage et maintenant mes caresses, c’est probablement dur de rester éveillé. Je lui pose alors la question et il me répond d’un hochement de tête. Je continue de lui caresser les cheveux et sourit. Peut-être que je devrais le laisser dormir, ou peut-être que je devrais le tenir réveillé pour qu’il arrive à dormir cette nuit… Je glisse ma main à nouveau sur sa joue. Si on dort maintenant, tu dois me promettre de regarder les étoiles cette nuit. Je ris doucement et ferme les yeux, j’étais bien blottit contre lui comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais hoché la tête et Apple continuait à me caresser les cheveux, c'était vraiment une invitation à s'endormir ça. Elle reprit la parole, me disant que si on dormait maintenant je devais lui faire regarder les étoiles pendant la nuit. Je rouvris doucement les yeux, tournant la tête vers elle pour la regarder dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Elle ferma les yeux et se blottit contre moi, alors que je caressais doucement son dos du bout des doigts.

    « Ca marche... »

    Je soupirai à nouveau, refermant les yeux une fraction de seconde. J'allais m'endormir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

    « On se met sous la couette ? »

    On serait tout de même bien plus à l'aise pour dormir dans le lit plutôt que dessus et simplement recouverts d'une petite couverture qui tomberait probablement quand on dormirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demandais de me promettre encore un peu de temps pour nous deux tout à l’heure, en regardant les étoiles… Et je sais qu’il ne refuserait jamais ça. Ça marche... Il me caressa le dos et je fermai les yeux. J’allais rapidement m’endormir moi aussi, puisque j’étais bien au chaud dans ses bras. On se met sous la couette ? J’ouvre les yeux de nouveau et hoche la tête. C’est vrai qu’on sera encore beaucoup mieux sous les draps. Alors je me redresse, plis la couverture qu’on a emprunté et la replace à nos pieds avant de tirer sur les draps et de m’y glisser avec Andy. C’était plus chaud et douillet, je m’approche de mon petit ami pour me blottir à nouveau dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus les secondes défilaient et plus j'avais la sensation qu'Apple aussi fatiguait. Elle finit par hocher la tête à son tour quand je lui proposai qu'on se mette sous la couette et se redressa en pliant la couverture pour la remettre au pied du lit correctement. Je profitai de ce laps de temps pour attraper la télécommande des volets roulants et les fermer, histoire qu'on n'ait pas la lumière dans la tronche pour s'endormir. Et sans plus attendre, je me glissai dans le lit avec la jeune femme qui revint se blottir contre moi. Je fermai les yeux, l'entourant de mes bras et enfouissant mon visage dans son cou, écoutant comme à chaque fois sa respiration calme et posée qui me berçait. Je me sentais terriblement bien, couché, nu contre elle et m'endormant après l'amour, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais m’endormir très bientôt, je pouvais le sentir. Faire l’amour m’épuisait toujours, mais si en plus je pouvais me coller contre lui et relaxer… Ne plus penser à rien, c’est sûr que je devais céder. Je ferme les yeux et retrouve une respiration calme… Je me serrais un peu plus contre lui et me sentais doucement partir. Tout à l’heure Elia et Matys seront de retour et on sera probablement endormi… Mais lorsqu’ils seront à leur tour couché, on pourra sortir dehors et regarder les étoiles et les flocons tomber. Rien qu’à cette idée, je m’endors, pressée d’arriver à ce moment-là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum