Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus de peur que de mal ! ▬ Apple - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    Plus de peur que de mal ! ▬ Apple
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2013 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les battements de mon coeur commençaient à se faire plus forts, ma respiration s'accélérait petit à petit, se faire plus forte, signe du désir que j'éprouvais pour Apple. Je souris lorsqu'elle se redressa, cessant ses baisers dans mon cou pour descendre doucement jusqu'à ma ceinture et m'en débarrasser, ainsi que de mon jean. Je me redressai sur les coudes, la faisant remonter vers moi pour l'embrasser, glissant une main dans ses cheveux, sur sa joue et descendant mes caresses sur son épaules, jusqu'à son dos pour défaire l'attache de son soutien-gorge. Je me redressai jusqu'à être assis, la jeune femme assise sur mon bassin et je fis doucement glisser son vêtement le long de son bras jusqu'à l'en débarrasser, dérivant mes baisers dans son cou puis venant jouer avec sa poitrine en refermant mes bras autour d'elle, soupirant et avide de contact. Elia n'avait pas intérêt à revenir avant un moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2013 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais profiter de ce moment plus que jamais, pour lui montrer que je l’aime et que j’ai eu peur de le perdre. J’ai réussi à lui retirer son pantalon et remontai afin de l’embrasser de nouveau, fougueusement. Je garde les yeux fermés, bercée par ses caresses… Andy dégrafe mon soutien-gorge et le fait glisser le long de mes bras, afin de me l’enlever complètement. Je me retrouve presque nue, assise sur lui, comme c’est arrivé des milliers de fois… Et je ne m’en lasse pas. Je voulais sentir sa peau contre la mienne encore et encore, jamais je ne pourrais vivre sans lui, jamais

    Andy m’embrassa le cou et me serra contre lui. Je n’avais plus tellement envie de prendre mon temps… Alors je l’allongeais encore une fois sur le lit et passais mes mains sur son boxer avant de lui enlever. Je posais mes lèvres sur son torse et descendis jusqu’au bas de son ventre, tout en caressant ses cuisses de mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2013 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais redressé pour embrasser la poitrine d'Apple après l'avoir libérée, le coeur battant de plus en plus fort. Mais ça ne dura pas bien longtemps, elle finit par me forcer doucement à reprendre une position allongée sur le lit et je me laissai faire, sentant sa main sur mon boxer et me mordant la langue alors qu'elle me déshabillait complètement, remontant un peu pour m'embrasser le torse et redescendant petit à petit jusqu'à mon bas-ventre, caressant mes cuisses. Je fermai les yeux sous le plaisir, glissant une main dans les cheveux de la jeune femme et sentant ma respiration s'accélérer. Il n'y avait vraiment qu'elle pour me faire cet effet-là, pour me faire ressentir autant de choses dans ce moment-là. Je l'aimais tellement que parfois, je me disais qu'elle ne pouvait pas imaginer à quel point c'était le cas, qu'elle n'en imaginait pas le dixième. Je rouvris les yeux, me redressant à nouveau sur les coudes pour la regarder, un léger sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan 2013 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’embrassais son ventre quelques secondes avant de glisser mes lèvres sur son membre afin de lui offrir un moment tendre et remplis de plaisir… J’ouvris les yeux pour voir sa réaction et celle-ci me plut aussitôt. L’une de ses mains vint me caresser les cheveux et m’inspirait à continuer encore plus sensuellement… Plus longtemps. Mes lèvres caressaient sa virilité et je jouais avec elle avec ma langue, afin de lui faire ressentir encore plus de vertiges. Après quelques minutes, je cesse mes gâteries et remonte à ses lèvres. J’étais tellement heureuse… Que j’oubliais qu’il était possible que ce moment soit interrompu à tout moment par ma cousine et notre neveu. Je passe ma main dans ses cheveux et redescend mes baisers à son lobe d’oreille et puis son cou. J'ai envie de toi mon chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2013 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum